| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
animemint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:29:19 ![]() ![]() |
ginie | non |
animemint | Pour qu'une interface ethX soit activée et configurée, il faut la ligne:
|
ginie | nan mais même avec auto eth1 ça ne marche pas
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est quoi ton ip? on va vite voir... --------------- 204 - No Content |
naeh | 82.240.194.157 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah on demande login/pass pour le partage de fichiers donc a good no, --------------- 204 - No Content |
naeh | oki merci |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tu ferme le port 139 tout simplement --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:12:48 ![]() ![]() |
RiderCrazy | iptables iz the way |
Max2000 |
|
naeh | bah si je le ferme je fais comment pour me connecter dessus ? (a partir du réseau local) |
naeh |
|
Max2000 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Starting Nmap 4.53 ( http://insecure.org ) at 2008-02-20 23:37 CET Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 8.241 seconds
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 20-02-2008 à 23:41:41 |
naeh |
idem que samba je suppose (j'ai des partages nfs)
Merci Message cité 2 fois Message édité par naeh le 20-02-2008 à 23:50:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Max2000 |
naeh | et pour les mails ??
|
naeh | je crois avoir un debut de reponse pour les mails :
|
naeh | voilà qui est fait pour les port
|
Guignolo éternel newbie |
|
ginie |
XaTriX |
Canal ? Fréquence ? Il faut savoir que tres prês aussi on peut constater des problèmes, (tien toujours pas ton wifi ? au pire passe par ndiswrapper si tarrive pas a fair emarcher les pilotes linux XaT Message édité par XaTriX le 21-02-2008 à 10:28:27 |
ginie | N'importe quel canal |
XaTriX | Toujours la faute sur un tier, syndrome ooteroristorézo-tomate |
ginie | Alicebox / Linksys au même endroit
|
XaTriX |
|
freds45 | T'es tombé sur un mec compréhensif ... il aurait très bien pu dire : vous avez internet, donc ça marche, donc on ne change rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deton@tor | Je suis en train de me faire un petit portail php sur un hébergeur tiers (en l'occurrence Free) pour pouvoir contrôler tout mon LAN à distance.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
freds45 | Tu peux lancer des connexions distantes depuis les machines de free --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deton@tor | Tu parles pour VNC ? La connexion ne se fait pas à partir du FTP free, c'est juste le lien. Après c'est un Applet Java dans FF. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
XaTriX |
|
Deton@tor | Justement, mon serveur@home il est pas public et il tourne pas 24/24.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie | http://cgi.ebay.fr/Serveur-HP-COMP [...] dZViewItem
|
freds45 | C'est énorme, ça fait trop de bruit et ça bouffe plein d'électricité. Aucun avantage à mon avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |