Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  skydrive dossier de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skydrive dossier de partage

n°572347
Tony54
Posté le 06-04-2012 à 13:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je voudrais partager quelques photos avec différents contacts, si j'ai bien compris il faut créer un dossier "partage", mettre les photos dedans, et rentrer les mails de mes contacts (click droit sur dossier)
 
par contre, je voudrais par la suite modifier ce dossier "partage", es ce que mes contacts vont en bénéficier aussi directement ou a chaque fois il faut que je leur renvoi un mail de partage
 
merci


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 13:06:04  profilanswer
 

n°572348
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-04-2012 à 15:01:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°572844
aideinfo
Posté le 11-04-2012 à 12:54:46  profilanswer
 

LE partage permet de définir les accès, ce n'est pas l'envoi d'une copie de ton dossier.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  skydrive dossier de partage

 

Sujets relatifs
neuf box sfr et partage d'un des 2 pcMonter un partage réseau dans un répertoire
Controle partage de fichiers en réseau (lecture seul & contrôle total)pb de partage de fichiers
serveur local et partage windows 7Site en ASP, blog en php sur sous dossier, how to ?
Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45
Partage internet machine virtuelle --> machine réellePartage de connection internet en chambre d'hote
Plus de sujets relatifs à : skydrive dossier de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR