Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Site d'hebergement à vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site d'hebergement à vie

n°412884
SpecialCha​racter
Posté le 25-04-2009 à 18:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant dans l'informatique, je me dis que j'aurai besoin, pendant toute ma vie, d'une plate forme d'échange de fichiers
 
Je me suis tourné sur megaupload qui propose une taille illimitée, un débit très rapide, et une durée "de contrat" à vie pour 200€
 
Je me demande si ça vaut vraiment le coup et si vous auriez eu vent de système équivalent ou plus intéressant
 
Cordialement :p

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:53:21  profilanswer
 

n°412913
peter maca​loai
Posté le 26-04-2009 à 10:49:13  profilanswer
 

Salut,
 
Provenant d'une boite qui est dans un domaine aux marges de la légalités et aux vues des circonstances répressives actuelle, je me poserais des questions quand à la viabilité d'une boite telle que celle là...
Cela d'autant plus que c'est dans le domaine du net et de l'informatique où la concurrence est rude et acharnée.
 
Tu recherche :
1- Une solution de sécurisation des données
2- Un accès en ligne
 
Il vaut mieux que tu t'achete un NAS avec une option de RAID connécté derriere un acces au net (XXXXbox) et une sauvegarde ponctuelle sur DD externe, t'en auras pour dans les 400€ du bouzin mais au moins le matos t'appartiens et tu est maitre du tout.
 
peter macaloai

n°412926
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2009 à 11:27:42  profilanswer
 

Sauf qu'en ADSL à ma connaissance il aura difficilement plus que 1Mb, c'est quand même pas beaucoup.
Après si fibre optique dispo pourquoi pas.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°412929
SpecialCha​racter
Posté le 26-04-2009 à 11:38:03  profilanswer
 

J'y ai pensé Peter, mais ce que je veux c'est me déresponsabiliser et laisser les commandes à un tiers, qui par obligation devra me tenir au chaud ces données, j'ai vraiment envie d'externaliser la chose
 
L'option box connectée au net me paraît pas envisageable
Mais merci pour te réponse

n°412931
peter maca​loai
Posté le 26-04-2009 à 11:48:52  profilanswer
 

oki no souci ;-)  
 
Dans ce cas oriente toi vers un hebergeur un peu plus pro que MU, d'apres moi je comprend herbergement à vie...dans la mesure ou MU vit ;-)
 
peter macaloai

n°413173
armagad
Posté le 28-04-2009 à 10:11:50  profilanswer
 

je suis entierement d accord avec peter tu a des serveur mutualise/dedie pour 12 euros par mois et normamelent tu n a aucun probleme(OVH, freeheberg, gandi......)
Ceux ci dis peut importe la solution que tu va mettre en place je te conseille quand meme de faire une sauvegarde chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Site d'hebergement à vie

 

Sujets relatifs
choix hebergement site musicalhebergement du site sur exchange 2003
Site allo-hebergement down ?[Help] Hebergement site communautaire BD + Images
Hébergement d'un autre siteHébergement site école
[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...Création de site/forum - hébergement, comment procéder ?
hebergement siteHébergement site video
Plus de sujets relatifs à : Site d'hebergement à vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR