Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Référencement à vie chez Google??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement à vie chez Google??

n°240650
fritzie
Posté le 02-01-2007 à 08:56:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année!  :jap:  
Question naïve: je me suis inscrite sur un forum avec mon prénom et nom de famille, mais je ne savais pas que les pages du forum était automatiquement indéxée sur Google. Connaissant l'administrateur du site je lui ai demandé d'effacer mon de famille et de laisser le prénom...Cela fait 7 jours et mes références intégrales sont toujours indéxée chez Google pourtant mon nom n'apparaît plus sur le site.  
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la "trace" est toujours présente? Est-ce en rapport avec l'algorythme de Google?
Est-ce que je dois demander d'effacer intégralement mon message sur le forum pour que mon nom disparaisse sur Google?
Merci pour vos réponses! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 08:56:33  profilanswer
 

n°240651
wathou
Posté le 02-01-2007 à 11:28:28  profilanswer
 

Non il faut que le "robot" google repasse sur la page... généralement 1x /mois.

n°240652
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 02:31:32  profilanswer
 

Le prob c'est que google à un énorme cache... Il se peut que la page mette des mois voir des années à disparaitre...
C'est comme sa qu'on trouve des sites web qui existe pu depuis un bout de temps ^^

n°240653
fritzie
Posté le 11-01-2007 à 15:42:35  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses  :hello: !
C'est bon, le "robot" de Google a passé au bout de 3 semaines et la référence a été supprimée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Référencement à vie chez Google??

 

Sujets relatifs
Pub google adsense ?Réferencement gratuit ?
Probleme de referencement sur Google[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
petite question sur referencement google 
Plus de sujets relatifs à : Référencement à vie chez Google??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR