Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  redirection www et sans www

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection www et sans www

n°691099
marc-jule
Posté le 20-08-2013 à 23:55:49  profilanswer
 

bonsoir à tous ;)
 
J'ai un nom de domaine pour mon email chez lws (email hebergé chez microsoft 365)
 
Mon nom de domaine: abc.fr
 
quand je tape www.abc.fr j'arrive le faire rediriger vers google.fr par exemple (en faisant un cnam *)
mais lorsque je tape: abc.fr (sans www) il m'envois vers LWS en disant que je viens de créer mon espace :(
 
 
Que dois-je changer pour pointer vers google par exemple ? Les dns  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 23:55:49  profilanswer
 

n°691242
jeansmacks
Posté le 21-08-2013 à 17:53:22  profilanswer
 

Salut,
 
Pour moi la configuration se fait au niveau de LWS, dans la zone DNS.
Il faut que tu modifies l'enregistrement A de ton domaine .abc.fr pour qu'il pointe vers l'IP du serveur de destination. Pour rediriger ton domaine vers la page de Google, même si ce n'est pas propre du tout, ta zone doit ressembler à ça :
 
Champ  |  Type  |  Cible
.abc.fr  |  A       |  173.194.34.1  
 
Google devrait être capable d'accepter la requête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  redirection www et sans www

 

Sujets relatifs
redirection nom de domaineDD-WRT redirection url host relative ou absolue vers mon serveur
Redirection DNS type SRVProblème de redirection de site à partir d'un réseau social....
Redirection domainet par frameRedirection de DNS pour acceder aux contenus limités geographiquement
OVH - Faire une vraie redirection ?débutant redirection nom de domaine
Serveur virtuel debian, apache2 et redirection de sous-domaineRedirection blog vers adresse de mon site
Plus de sujets relatifs à : redirection www et sans www


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR