Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  redirection sur www.mondomaine.com chez 1and1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection sur www.mondomaine.com chez 1and1

n°241425
chez_vince
Posté le 03-12-2006 à 17:22:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis perdu là... j'ai l'impression d'avoir tout essayé, mais impossible d'utiliser le nom de domaine que j'ai acheté www.valentindesjardins.com
1and1 a généré une autre adresse automatiquement : http://s188031123.onlinehome.fr sur laquelle le site est visible, mais je n'arrive pas à rediriger mon domaine vers ce truc.
 
voici l'écran lors de la gestion des domaines:
 
http://vincentcolin.free.fr/Sans-titre-1.gif
 
J'ai créé plusieurs sous repertoires: /site val , /www et tout ceux cii comprennent un index.html ainsi que la racine.
 
Alors pourquoiiiiiiii ca maaaarche pas!!!!!!!!!  J'ai lu des trucs sur le "DNS" Est ce que ca as un rapport? je n'ai encore jamais utilisé ce DNS machin chose...
 
Merci beaucoup pour votre aide,  
Vince

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 17:22:45  profilanswer
 

n°241426
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2006 à 21:12:53  profilanswer
 

Si tu regardes ton tableau, tu verras que ton site www.valentindesjardins.com pointe avec le dossier "www" de ton site, au lieu de pointer sur "SITE VAL". Corrige cela, ou déplace tes fichiers dans le bon dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  redirection sur www.mondomaine.com chez 1and1

 

Sujets relatifs
1and1 - Problème de fichiers effacésaccès MySql chez 1and1
Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours?Problème Google Map Api avec redirection transparente
Classique : Redirection transparente Gandi sur Free.frRedirection domaine 1and1 vers ip fixe pour tous les ports
Plus de sujets relatifs à : redirection sur www.mondomaine.com chez 1and1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR