Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quitter 1&1 pour Power héberg!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter 1&1 pour Power héberg!

n°333174
Scrat113
Loué soit les Oris
Posté le 18-12-2007 à 12:04:31  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas trés satisfait de 1&1.
Je voudrais transféré mon nom de domaine chez Power Heberg, mais je me pose quelques questions:
 
1/ Comment faire? On ma parler de changer les DNS etc...
2/ C'est long, et sa rend le site indisponible quelques temps?
3/ Es ce que sa risque de modifié mon classement et référencement dans les moteurs de recherches comme google. Car j'ai mis 6 mois a réussir  a monter a la 9eme page google, et a avoir 2 de rank. Apres tous se que j'ai fais pour le référencer, sa m'embèterais de recomencer a zéro le référencement.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:04:31  profilanswer
 

n°333397
neo5134
http://www.arrakis-online.fr/
Posté le 19-12-2007 à 06:15:30  profilanswer
 

Envoie directement un mail au contact de power heberg , j'y suis je suis assez satisfait de leurs services , à chaque problème , ils m'envoient des mails pour me dire que leurs services seront fermés de telle heure à telle heure (maximum 1 h) et c'a arrivent très , très peu !  


---------------
http://world-of-feroths.com/
n°333408
Scrat113
Loué soit les Oris
Posté le 19-12-2007 à 09:25:49  profilanswer
 

Une petite question, si je reste chez 1&1, mais que je fais un site mirroir, chez Power heberg.
 
Mon co-admin a un hébergement la bas, alors on se demande si on fais un forum miroir sur
PH. En fesant une redirection de la page acceuil sur 1&1, sa va géner pour le référencement?
 
Je crois avoir lu que les Boots des moteurs de recherche aimaient pas les site "mirroir"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quitter 1&1 pour Power héberg!

 

Sujets relatifs
Quitter Télé 2 pour qui?Quitter 1and1 en conservant mon nom de domaine.
[RÉSOLU] Quitter Noos, aller chez FREE...Envoi diaporama power point mais pas de son reçu
Quitter FT/Orange pour Neuf Telecom 
Plus de sujets relatifs à : Quitter 1&1 pour Power héberg!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR