Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Propagation DNS, bancal depuis 3 jours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528202
cacahuete
Posté le 12-06-2011 à 21:35:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai changé les DNS de mon nom de domaine (1&1) vers un hébérgement chez Infomaniak. Tout fonctionne pour ma majorité des visiteurs sauf chez moi...
Depuis 3 jours, ça fonctionne un coup sur deux chez moi. Par exemple aujourd'hui, jusqu'à 16h, ça fonctionnait, puis là je retombe sur l'ancien site. C'est assez embêtant puisque je dois jongler avec mon VPN pour accéder à mon blog.  

J'ai tenté un:

Code :
  1. ipconfig /flushdns

mais rien n'y fait. Blog en signature :)
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 21:35:23  profilanswer

n°528203
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2011 à 21:57:06  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°528210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-06-2011 à 01:22:03  profilanswer

quels serveurs DNS utilises-tu pour faire les résolutions chez toi ? as-tu essayé en utilisant les DNS OpenDNS ou google pour voir si tu avais le même genre de problème ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°528211
cacahuete
Posté le 13-06-2011 à 01:23:11  profilanswer

Ceux de mon FAI par défaut càd Free, quand j'utilises les DNS de Google ça fonctionne.

n°528303
cacahuete
Posté le 13-06-2011 à 22:35:20  profilanswer

Tout à bien fonctionné aujourd'hui, je relance le PC après un BSOD, je me retrouve sur l'ancien site...
ça commence à faire long tout ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Serveur de mail @Home[Topic Unique] SFR uniquement ADSL
Est ce que toute les machines disposent des adresses DNS??Problème reconnexion DLINK DNS 323
Problème Internet : Le serveur DNS ne répond pasFREEBOX V5 & LINKSYS WRT54G : Impossible communiquer avec serveur DNS
Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313DHCP/DNS/passerelle ip identiques
problème DNS chez GandiProblème DNS
Plus de sujets relatifs à : Propagation DNS, bancal depuis 3 jours

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR