Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH : qui est passé des anciennes aux nouvelles offres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH : qui est passé des anciennes aux nouvelles offres ?

n°243521
Esco13
Posté le 20-10-2006 à 23:33:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
cela fait un an que je suis chez OVH, et je loue un serveur dédié avec les anciennes offres. Et il se trouve que depuis, OVH a amélioré ses offres (capacité disque dur surtout) pour les mêmes tarifs.
 
Avant de téléphoner au service commercial pour demander mon passage aux conditions des nouvelles offres, qui a déjà fait ça ?
Comment ça s'est passé (ovh accepte t il sans rechigner ou la négociation était dure) ?
Sont-ils obligés d'accepter ce genre de modifications ? (j ai relu le contrat et rien ne précise cela)
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 23:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH : qui est passé des anciennes aux nouvelles offres ?

 

Sujets relatifs
Utilité d'un service de OVH ?DNS Ovh ou service de dns personnalisé de Gandi ?
OVH - Exécution automatique de script avec hebergement mutualiséProbleme nom de domaine OVH
que ce passe t-il dans ce cas (nom de domaine identique)hébergement mutualisé OVH
Offres pour enregistrer plusieurs nom de domaine et hebergementConfiguration de phpmyadmin sur OVH
Plus de sujets relatifs à : OVH : qui est passé des anciennes aux nouvelles offres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR