Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  NDD 1&1 Heberg Ovh marche pas, je suis nul... =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NDD 1&1 Heberg Ovh marche pas, je suis nul... =)

n°620301
dozhwal
Posté le 17-12-2012 à 18:51:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je penses avoir tout bien fait mais ça ne fonctionne donc je requiert votre aide ! et l'aide OVH/google ne m'a pas été utile.
 
NomDeDomaine chez 1&1 ; Hebergement (le start 10m) chez OVH (lié a un nom de domaine dont je m'en fous, je veux juste utiliser l'hebergement).
 
Chez OVH : nouveau nom de domaine en mettant celui pris chez 1&1> domaine exterieur > juste créer DNS en choisissant "hebergement mutualisé" ciblant mon hebergement 10m;
Il apparait dans ma liste de domaines. je vais dans "zone DNS" de ce domaine et j'ai "dns103.ovh.net" et le secondaire que je copie.
 
Chez 1&1 : Modifier paramètre DNS > AUtre serveur de noms > je mets ceux de OVH que j'ai copié.
 
j'attends 24h .   j'arrive sur le webmail OVH en tapant mon adresse or je penses avoir tout bien marqué. comme si OVH ne pointait pas le nom de domaine vers l'hebergement.
ou alors que l'hebergement est déja lié au NDD dont je m'en fous et que comme c'est le gratuit sans multidomaine, ça ne marche pas? dans ce cas la, est-il possible de désolidariser l'hebergement 10m du NDD dont je m'en fous pour l'utiliser?
 
 
merci de votre aide!


---------------
www.dozhwal.com  / jeu flash trop bien keGFtouseul : www.dozhwal.com/ZOD
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 18:51:00  profilanswer
 

n°620643
dozhwal
Posté le 18-12-2012 à 19:47:39  profilanswer
 

bon j'ai abandonné et prix le NDD en .eu a 1€ chez ovh  et rediriger le .fr 1&1 vers le .eu ^^
ce n'est pas important si ça pose des soucis de référencement.


---------------
www.dozhwal.com  / jeu flash trop bien keGFtouseul : www.dozhwal.com/ZOD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  NDD 1&1 Heberg Ovh marche pas, je suis nul... =)

 

Sujets relatifs
firefox marche pasSMTP OVH et Orange limité ?
ADSL OVH... mauvaise expérience[OVH] Redirection interne vers sous répertoire
Nouvelle maison - Freebox ne marche que sur le DTIwordpress + OVH : la galère
mon fichier host ne marche pas...Comparatif entre 2 hébergeurs web (OVH et Nexlink)
Ma télécommande freebox ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : NDD 1&1 Heberg Ovh marche pas, je suis nul... =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR