Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  monhebergeur.com inacessible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monhebergeur.com inacessible ?

n°589909
madpig
Posté le 03-08-2012 à 10:31:36  profilanswer
 

Salut.
 
quelqu'un est  au crourant de quelques choses pour monhebergeur.com ?  
ça fait au moins deux jours que le site semble inacessible.
Les DNS ne repondent plus...
 
ça fait 20 jours que je m'étais inscrit chez eux... ça leur arrive souvent ce genre de mésaventure ?
 
Merci.  
 
Mad.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:31:36  profilanswer
 

n°590118
aideinfo
Posté le 04-08-2012 à 22:02:08  profilanswer
 

Aucun enregistrement DNS pour le domaine. Panne serveur ? Problème de paramétrage du domaine ? Der,nière maj du nom de domaine : 2012-07-06 13:59:50. Peut-être le début du souci...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°590143
laurentbon​jour
Posté le 05-08-2012 à 10:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu le message de madpig,
Je suis en panne avec monhebergeur.com depuis samedi 4 au matin également. Même les emails reviennent invalides.
 
Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hébergeur : pays, n° de siret, adresse postale, n° de téléphone ... ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider,
 
Laurent

n°590717
Nicolasdes
Posté le 08-08-2012 à 20:49:28  profilanswer
 

Encore indisponible, je doute si on peut encore espérer le revoir debout.

n°590790
laurentbon​jour
Posté le 09-08-2012 à 12:24:35  profilanswer
 

Re-bonjour : Merci bien à AIDEINFO pour ces données, je vais simplement faire un courrier à Jean-Philippe Perigny, si Nicolasdes et Madpig veulent se joindre à moi pour envoyer également un courrier : Cela permettrait peut-être de savoir où ils en sont ... espérons ! Merci à vous. Je vous tiens de mon côté au courant.

n°591516
Flopan
Posté le 14-08-2012 à 21:42:40  profilanswer
 

Je suis client de monhebergeur.com et cela fait quelques semaines que je n'ai plus accès à mes sites (je n'avais pas de sauvegarde de la base de donnée de mon forum)... Je suis donc dans la grosse merde...
 
Si vous avez un moyen de contact du propriétaire ou je ne sais qui de monhebergeur, merci de me les fournir afin de réagir.
 
Merci
 
A bientôt


Message édité par Flopan le 14-08-2012 à 21:43:00
n°738258
louloutte1​1225
Posté le 24-01-2014 à 03:46:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Juste pour pousser un coup de gueule contre mon hebergeur web (monhebergeur.com),hier il a coupé tout pour faire sa petite maintenance sans prevenir personne juste parce que Moooosieur devait avoir 5 minutes à tuer dans son travail ereintant de bureaucrate,aujourd'hui j'essaie de me connecter et idem impossible,mon site est remis à zéro je n'ai plus rien dessus.J'arrive à avoir des nouvelles et il dit qu'un technicien a eu la main malheureuse en faisant une manip sur le serveur,je demande si je pourrais recupérer mon site et....réponse evasive comme d'habitude dans ce cas....
Dejà il y a quelques mois j'avais eu besoin de conseils et était passer sur le site avec le mode de hot line et il avait été très desagréable.Alors un conseil évitez cette hebergeur si vous ne voulez pas de problèmes et avoir à tout recommencer ailleurs.Vous perdrez votre temps chez lui caril n'a que faire de vos petits problèmes de Gigas ou de pixels.Une proprio ecoeurée et en colère :o  :o  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  monhebergeur.com inacessible ?

 

Sujets relatifs
wifi livebox inacessible pourtant tout est bien configuré...page perso inacéssible
site inacessible à cause de mon hebergeur 
Plus de sujets relatifs à : monhebergeur.com inacessible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR