Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jubii

n°313605
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-08-2007 à 12:21:44  profilanswer

J'allais vérifier mes mails sur ma très vieillissante boite caramail... et j'ai découvert que cara est devenu "Jubii" ?
Rigolo ce nom... ça fait un peu Yahoo et Wii en même temps... genre le choix du nom pas stratégique du tout ! :)

Bof, bon... pour l'instant rien de folichon, pas super innovant... qq'un connait le but de la manoeuvre de ce changement de nom ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:21:44  profilanswer

n°313611
gizmo31
Posté le 30-08-2007 à 12:36:43  profilanswer

Lancé en 1997 par Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming, Caramail est très vite devenu un service de mail populaire, notamment car il proposait depuis ses débuts un service de chat, des forums et de nombreux services supplémentaires. Ce service de messagerie mythique de l’Internet français est appelé à disparaître très prochainement.
Faire place à Jubii

Racheté en 2000 par le groupe Spray, lui même racheté la même année par Lycos, Caramail continue son petit bonhomme de chemin depuis maintenant dix ans. Aujourd’hui, Lycos a décidé de remplacer la marque Caramail, comme elle avait déjà fait disparaître la marque Multimania. Le service restera donc bien entendu opérationnel et utilisable par ses membres, il changera cependant de nom pour adopter celui de Jubii, nouvelle marque de Lycos dans les services communautaires.

Ce changement, bien que brutal pour les habitués de la marque, n’est cependant pas inattendu. Le nom de Jubii avait en effet été préféré pour le système de discussion de la marque, aux dépens de CaraChat. C’est donc dans une certaine logique des choses que Caramail cède la place au nouveau.

n°326606
speedest
Posté le 08-11-2007 à 19:52:46  profilanswer

Et à part ça comment fait-on pour lire ses mails caramail sans être systématiquement dirigé sur le lien commercial de Jubii ????????

n°326617
speedest
Posté le 08-11-2007 à 20:29:04  profilanswer

MERCI JUBII, je viens d'installer caramail live pour voir si j'arrivais à accéder à mes mails et ......... 0 mails, ils ont tout effacé !!!

Message édité par speedest le 08-11-2007 à 20:29:23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jubii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)