Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Installer Wordpress chez un hébergeur gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071431
theoask
Posté le 14-03-2019 à 16:19:56  profilanswer

Bonjour,

Je me suis inscrit chez un hébergeur gratuit:atspace.me

Je voudrais essayer Wordpress mais il faut l'installer manuellement sur base SQL, ce que j'ai fait en FTP

Mais faut-il obligatoirement un nom de domaine payant pour pouvoir utiliser Wordpress?

Sinon comment tester Wordpress sans rien payer? Je voudrais m'améliorer en Wordpress, sans payer.

Ou alors faire un blog chez un hébergeur gratuit avec un nom de domaine non personnalisé (donc pas payant), çe me suffirait.

Mon but: débourser 0 euros.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 16:19:56  profilanswer

n°1071432
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-03-2019 à 16:42:04  profilanswer

Normalement ton hébergeur te donne un moyen d'accéder à tes ressources via une url ou une IP.
C'est par ce biais que tu accèdera à ton Wordpress en http.
Si tu veux un nom de domaine, il faudra de toute façon payer.

Question : pourquoi ne pas avoir créé simplement un compte sur Wordpress.com ?
Tu as accès à une instance Wordpress dans laquelle tu fais ce que tu veux mais qui est gérée directement par Wordpress eux même.
Pas besoin de serveur, donc. Tu accèdes directement à l'administration de ton site.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°1071433
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2019 à 09:26:14  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

---------------
VDS iPhone XS Max 256Go
n°1072390
tomasp
Posté le 25-03-2019 à 14:44:17  profilanswer

Bonjour,  

Je suis d'accord avec @nex84 Vous pouvez tester wordpress gratuitement sur wordpress.com, après, si ça vous a aidé, vous commandez un nom de domaine et un plan d'hébergement où vous allez installer wordpress. Personnellement, j'ai fait la mm chose et ça m'a beaucoup aidé!

Bonne journée

n°1072398
theoask
Posté le 25-03-2019 à 16:15:20  profilanswer

Mise à jour: je voudrais créer 5 sites de niche avec Wordpress chez des hébergeurs gratuits avec nom de domaine gratuit (de l'hébergeur)

Le référencement Google sera ok?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
(RÉSOLUE) Impossible d'installer la fibre selon le technicien...[noob] Installer VPN sur nas
Quels critères VPS pour héberger 3-4 sites sous WordpressComment installer une connection sur un PC de bureau
VPN gratuit pour contourner les blocages GDPRComment installer un racourcie sur mon pc
Hébergeur pas cher WordpressInstaller 3 CPL
Google autenticator wordpress 
Plus de sujets relatifs à : Installer Wordpress chez un hébergeur gratuit

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR