Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [HELP] Messagerie, blacklisting !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Messagerie, blacklisting !

n°241386
Damz29
Posté le 06-12-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Je viens d'arriver en tant que technicien de maintenance dans une nouvelle structure et le problème auquel je suis confronté concerne la messagerie.
 
Il semblerait que de nombreux contacts extérieurs envoient des mails qui ne sont jamais réceptionné par les membres du personnel de la structure dont je m'occupe. Les contacts recoivent alors des messages comme :  
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
The original message was received at Thu, 30 Nov 2006 13:03:16 +0100 from localhost [127.0.0.1]
 
   ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <user@mondomaine>
    (reason: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1))
 
   ----- Transcript of session follows -----
451 4.4.1 reply: read error from mx1.mondomaine. <user@mondomaine>... Deferred: Connection timed out with mx1.mondomaine. ... while talking to mx2.mondomaine.:
>>> DATA
<<< 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) 550 5.1.1 <user@mondomaine>... User unknown <<< 503 RCPT first (#5.5.1)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
 
ou encore  
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
----- Original Message -----  
From: "Mail Delivery Subsystem" <MAILER-DAEMON@smtp22.msg.oleane.net>
To: <contact@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, November 29, 2006 4:10 PM