Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [HELP] Messagerie, blacklisting !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Messagerie, blacklisting !

n°241386
Damz29
Posté le 06-12-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Je viens d'arriver en tant que technicien de maintenance dans une nouvelle structure et le problème auquel je suis confronté concerne la messagerie.
 
Il semblerait que de nombreux contacts extérieurs envoient des mails qui ne sont jamais réceptionné par les membres du personnel de la structure dont je m'occupe. Les contacts recoivent alors des messages comme :  
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
The original message was received at Thu, 30 Nov 2006 13:03:16 +0100 from localhost [127.0.0.1]
 
   ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <user@mondomaine>
    (reason: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1))
 
   ----- Transcript of session follows -----
451 4.4.1 reply: read error from mx1.mondomaine. <user@mondomaine>... Deferred: Connection timed out with mx1.mondomaine. ... while talking to mx2.mondomaine.:
>>> DATA
<<< 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) 550 5.1.1 <user@mondomaine>... User unknown <<< 503 RCPT first (#5.5.1)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
 
ou encore  
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
----- Original Message -----  
From: "Mail Delivery Subsystem" <MAILER-DAEMON@smtp22.msg.oleane.net>
To: <contact@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, November 29, 2006 4:10 PM
Subject: Returned mail: see transcript for details
 
 
> The original message was received at Wed, 29 Nov 2006 16:10:26 +0100  
> from coop-denguin.rain.fr [194.3.129.1]
>
>   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----  
> <user@mondomaine>
>    (reason: 554 The IP Address of the sender (62.161.4.xx) was found  
> in a
> DNS blacklist database and was therefore refused.)
>
>   ----- Transcript of session follows -----
> ... while talking to mx1.mondomaine.:
>>>> RCPT To:<user@mondomaine>
> <<< 554 The IP Address of the sender (62.161.4.xx) was found in a DNS
> blacklist database and was therefore refused.
> 554 5.0.0 Service unavailable
 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
 
D'après mes différentes recherches, dans la mesure ou les blacklist ne sont présentes que sur les serveurs d'envoi SMTP, j'en suis arrivé à la conclusion que les adresses ou le nom de domaine de la structure dont je m'occupe sont blacklistés sur nombre de serveurs SMTP !
 
Comment en être certain ? Comment y remédier ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Damz

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

n°241387
Damz29
Posté le 08-12-2006 à 09:08:36  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [HELP] Messagerie, blacklisting !

 

Sujets relatifs
Probleme avec FTP perso, need help.Problème serveul mail, help s'il vous plait..
La messagerie wanadoo/orange pert des mails!Smtp.wanadoo : demande incongrue de mdp messagerie
[Free] Sur ligne inactive, help !Help Free dégroupé et IP pas fixe
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Messagerie, blacklisting !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR