Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  héberger un éditeur de doc en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

héberger un éditeur de doc en ligne

n°452549
pracolas
Posté le 10-03-2010 à 16:21:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide.
 
J'ai besoin d'un outils permettant de discuter entre plusieurs personnes (6 à 10) de plusieurs points d'un sujet, et ce de façon déconnecté dans le temps.
 
L'idéal serait pour moi un éditeur de texte en ligne (type google doc), où chacun ecrirait en dessous du titre du point à discuter. Chaque participant devrait être automatiquement reconnu et identifié par une couleur de texte par exemple avec la légende présente qqpart.
ex:
POINT A:
N.O.: blablabla
P.R.: Bli bla bli
...
J'ai essayé avec iWork, mais l'édition est impossible. Je me suis débrouillé avec les commentaires (chacun laissé un commentaire à la suite des autres sur chaque point inscrit sur le doc initial. Deplus, il n'y a pas de changement de couleurs en fonction des participants.
 
Mais le plus gros pb, c'est la confidentialité: J'aimerais pouvoir héberger l'éditeur sur le serveur de la boite...
Connaissez-vous des soft ou des solutions adequates?
 
 
Merci beaucoup  :ange:  
 
PS, le serveur est sous win serv 2003


Message édité par pracolas le 10-03-2010 à 16:23:08
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  héberger un éditeur de doc en ligne

 

Sujets relatifs
impossibilité d'heberger des parties sur PCinstallation reseau avec 2 ligne ADSL et tel.IP.A l'aide ...
Déménager ma ligne ou résilier chez NEUF SFR1 ligne VOIP avec 2 batiments
Création de ligne, c'est quoi l'embrouille avec FT et Free?Mise en ligne (PB DNS)
quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutantheberger MP3
1&1: accéder au code source d'un site déjà hébergerlongueur ligne 3098m et VoIP
Plus de sujets relatifs à : héberger un éditeur de doc en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR