Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

Hébergement d'images pour le forum

n°1107885
quentincc
It's all ogre now
Posté le 16-02-2020 à 11:36:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

n°1107886
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-02-2020 à 11:37:32  profilanswer
 

Pour les horaires de publication des images, on pourrait aussi désactiver l'upload en période nocturne, ça dérangera les 3 pékins qui sont debout mais c'est tout...

 

Edit : burned :o

 

Re édit : inso c'est quand même pas mal visité donc ça se modère tout seul sur ce point


Message édité par raph0ux le 16-02-2020 à 11:45:46

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1107887
Stylken
Posté le 16-02-2020 à 11:37:42  profilanswer
 

Si tu bloques le service la nuit, tu prives les inso et les expatriés de poster des images.

 


 Édit :  [:franceurop-detresse]


Message édité par Stylken le 16-02-2020 à 11:39:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1107888
quentincc
It's all ogre now
Posté le 16-02-2020 à 11:40:03  profilanswer
 

Et sans oublier que même de jour les modos ne sont pas des fusées :O
Edit: surtout que du coup ils seraient "responsable" des images postés sur le forum


Message édité par quentincc le 16-02-2020 à 11:42:12

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1107890
saxou
:o
Posté le 16-02-2020 à 11:45:24  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Docker est ton ami


Salut mon jeanb.  
Tu as quoi comme app sous docker à conseiller ?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1107891
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-02-2020 à 11:57:27  profilanswer
 

Il n'y a plus qu'un seul projet sur ce thème et il n'est plus maintenu donc il faut blinder côté secu.

 

Ayant été confronté à la même problématique, j'ai donné ma solution au Taulier (que je ne détaillerai pas publiquement)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1107892
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-02-2020 à 11:58:01  profilanswer
 

Je connais pas trop de solutions, en browsant rapidement j'ai trouvé ça : https://hub.docker.com/r/nmtan/chevereto/

n°1107893
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-02-2020 à 12:42:50  profilanswer
 

Fermer le service la nuit. Comment totalement exclure la population francophone à l'étranger, ou dans les DOM :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1107894
protect_me
from what?
Posté le 16-02-2020 à 12:52:10  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Fermer le service la nuit. Comment totalement exclure la population francophone à l'étranger, ou dans les DOM :D


La métropole, tu l'aimes ou tu la quittes  [:sirius gott]

 

Je suis plutôt couche-tard et je trouverais ça dommage (mais je saurais m'en accomoder si besoin)


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1107895
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-02-2020 à 12:53:56  profilanswer
 

Hello, merci à tous pour le soutien et les messages de sympathie, c'est vraiment gentil.
 
Je lis tous les posts même s'il y a des redondances dans les propositions et j'ai réfléchi. Je pense que je vais remettre le service en ligne une fois quelques premières protections ajoutées. Le referer du forum + check de la page ça va pas être chiant à coder, éventuellement associer un user aussi. Je pense mettre aussi en place une modération a posteriori des uploads sur une page avec les vignettes rapide à regarder pour vérifier un volume important d'images en un coup d'oeil.
 
Dans un second temps des services externes pourraient être utilisés pour détecter les images à risques.
 
Je n'ai pas encore envoyé les sources aux gens qui les souhaitent, désolé j'ai été pas mal occupé, je vais essayer de vous envoyer ça aujourd'hui :jap:
 
L'idée de la cagnotte je dois voir comment ça se passe (fonctionnement, taxation, paiement hors France), je n'ai jamais fait et j'ai pas envie de me taper de la "compta" là dessus.
 
J'aurais aussi bien aimé partir un peu plus sur un projet participatif où des devs donc c'est la compétence première peuvent ajouter des briques au projet pour l'améliorer. Par contre s'il y a ça Et la cagnotte, ça veut dire qu'il faut aussi que je reverse des sous à ces gens qui font partie du projet pour être fair.
 
Bref, je suis touché par le manque que ça crée quand je lis les messages,  et je vais faire mon possible pour remonter le service rapidement tout en m'assurant d'avoir moins de risques/problèmes.
 
L'idée du stockage non centralisé a des avantages clairement, ma seule critique est que je pense que beaucoup d'entre eux seront hors lignes à un moment, comme les pages persos de gens qui disparaissent ou sont négligées.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 12:53:56  profilanswer
 

n°1107896
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2020 à 13:13:17  profilanswer
 

Pour le stockage externe, la meilleure solution reste un S3 ou OpenStack mais pour le clampin moyen, la terminologie peut rebuter sans compter le travail pour coder cela même s'il est possible de pomper ce qui se fait ailleurs.
 
Courage !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1107897
saxou
:o
Posté le 16-02-2020 à 13:13:20  profilanswer
 

Merci du retour :jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1107899
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-02-2020 à 13:21:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ca utilise PHP (mais le code doit pas passer sur des versions récentes je pense), Imagemagick (pour le resize) et MySQL (mais c'est juste du compteur de vues, on pourrait limite s'en passer).


Je suppose que l'idée est de rester sur la même stack ? Du moins le code va rester en PHP ? Car si vous choisissez de passer par un service tiers de contrôle d'image (ex : l'API Cloud Vision de Google Cloud ou alors Content Moderator chez Azure), avoir un vrai backend peut faciliter le travail, mais ça va demander du gros boulot de refonte. Perso j'ai beaucoup de temps en ce moment (techno .Net, développement d'API, à mon compte) donc je propose mon aide

 
mirtouf a écrit :

Pour le stockage externe, la meilleure solution reste un S3 ou OpenStack


Il y a Azure Blob Storage également

 


+1

 
Sly Angel a écrit :

L'idée de la cagnotte je dois voir comment ça se passe (fonctionnement, taxation, paiement hors France), je n'ai jamais fait et j'ai pas envie de me taper de la "compta" là dessus.


Si tu as ta société, il suffit de passer par une cagnotte acceptant les pro, type Leetchi.

 
Sly Angel a écrit :

Par contre s'il y a ça Et la cagnotte, ça veut dire qu'il faut aussi que je reverse des sous à ces gens qui font partie du projet pour être fair.


En cas de travail collaboratif, la cagnotte risque de poser des soucis là par contre ; et ça va à l'encontre de l'opensource (sinon il faut créer une association)

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 16-02-2020 à 13:28:31

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°1107901
ezzz
23
Posté le 16-02-2020 à 13:56:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je pense que je vais remettre le service en ligne (...)


Tu peux pas savoir comment savoir comment je suis heureux de lire ce genre de message
Parce que le service était top et surtout ça fait plaisir de voir cet élan de bonne volonté autour d’hfr


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°1107902
david42fr
Posté le 16-02-2020 à 14:09:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

[…] Je pense que je vais remettre le service en ligne  […]


Franchement chapeau, je te trouve bien courageux après les derniers soucis!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1107903
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2020 à 14:09:59  profilanswer
 

Faudrait voir aussi du coté juridique, je ne pense pas qu'heberger une image illegale sans le savoir est de la responsabilité de l'hebergeur, il n'est pas la pour faire la police ni censurer quand il s'agit d'un hebergeur.
 
Le problème serait si l'image est affiché sur le forum ou tout autre site, ce serait ce site responsable, un hebergeur n'est pas un éditeur, il ne valide pas les images ni ne les classes par thématique et encore moins ne les affiche quelque part sur son site principale (page d'accueil, dernières images, etc).
 
Doit y avoir des images illegales qui transitent par mail, ce n'est pas pour cela que le service de mail est responsable de cela, il ne lit pas les mails.
 
Le plus simple serait d'interdire l'affichage des images ailleurs (hotlinking via htaccess par exemple) et coupler cela avec une IA qui refuse les images xxx, mais ne serait pas fiable à 100%. Pour cela, il faudrait que celle ci ai apris sur une base d'image d'enfants aussi (hic).
D'ailleur je pense que la police a ce service en interne, ils ont une base de photo qu'ils detectent ensuite sur le net, en plus des signalements (google & co doivent avoir ça aussi en stock).
 
Et pour ceux qui veulent un hebergement serieux et qui sont pret à payer, vous avez ce site qui est devenu payant :
 
https://www.imageshack.us/
 
faut être lucide, hebergement d'image est risqué et peu rentable, seule les entreprises payante garderons vos images longtemps et fiablement, les services gratuits viendrons à fermer à un moment a un autre en emportant vos photos (sauf instagram qui appartient a facebook qui a des milliards en cash).
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1107905
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-02-2020 à 14:14:02  profilanswer
 

Fabien a écrit :

Faudrait voir aussi du coté juridique, je ne pense pas qu'heberger une image illegale sans le savoir est de la responsabilité de l'hebergeur, il n'est pas la pour faire la police ni censurer quand il s'agit d'un hebergeur.
 
Le problème serait si l'image est affiché sur le forum ou tout autre site, ce serait ce site responsable, un hebergeur n'est pas un éditeur, il ne valide pas les images ni ne les classes par thématique et encore moins ne les affiche quelque part sur son site principale (page d'accueil, dernières images, etc).
 
Doit y avoir des images illegales qui transitent par mail, ce n'est pas pour cela que le service de mail est responsable de cela, il ne lit pas les mails.
 
Le plus simple serait d'interdire l'affichage des images ailleurs (hotlinking via htaccess par exemple) et coupler cela avec une IA qui refuse les images xxx, mais ne serait pas fiable à 100%. Pour cela, il faudrait que celle ci ai apris sur une base d'image d'enfants aussi (hic).
D'ailleur je pense que la police a ce service en interne, ils ont une base de photo qu'ils detectent ensuite sur le net, en plus des signalements (google & co doivent avoir ça aussi en stock).
 
Et pour ceux qui veulent un hebergement serieux et qui sont pret à payer, vous avez ce site qui est devenu payant :
 
https://www.imageshack.us/
 
faut être lucide, hebergement d'image est risqué et peu rentable, seule les entreprises payante garderons vos images longtemps et fiablement, les services gratuits viendrons à fermer à un moment a un autre en emportant vos photos (sauf instagram qui appartient a facebook qui a des milliards en cash).
 


 
Le mieux c'est de lire ce qui s'est dit sur les dernières pages, j'ai pas le courage de réexpliquer où se situe le problème dans mon cas :jap:
 
Et on parle d'un service pour la communauté du forum, pas un truc pro pour la terre entière.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1107906
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-02-2020 à 14:24:09  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Je suppose que l'idée est de rester sur la même stack ? Du moins le code va rester en PHP ? Car si vous choisissez de passer par un service tiers de contrôle d'image (ex : l'API Cloud Vision de Google Cloud ou alors Content Moderator chez Azure), avoir un vrai backend peut faciliter le travail, mais ça va demander du gros boulot de refonte. Perso j'ai beaucoup de temps en ce moment (techno .Net, développement d'API, à mon compte) donc je propose mon aide


Changer de stack c'est pas à l'ordre du jour pour le moment, ça va demander une refonte trop importante et désolé si c'est pas sympa mais .net est pas vraiment le langage idéal pour un projet qui pourrait être collaboratif opensource. Si ça devait changer je pense qu'on irait plus sur des langages à la mode dans le milieu opensource, python serait l'idéal de mon point de vue d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi.
 

Implosion du Sord a écrit :


Il y a Azure Blob Storage également
 


 


 

Implosion du Sord a écrit :


Si tu as ta société, il suffit de passer par une cagnotte acceptant les pro, type Leetchi.


 
J'ai arrêté les sociétés depuis un moment quand j'en ai eu marre des problèmes d'entrepreneur, tout ce que je fais là c'est sur ma poche perso, pas sur une société. Et en prime je vis et travaille maintenant aux Pays Bas où la vie est bien plus sympa (d'où ma question d'avoir un système pas français qui impliquerait de la taxation en France à gérer)
 

Implosion du Sord a écrit :


En cas de travail collaboratif, la cagnotte risque de poser des soucis là par contre ; et ça va à l'encontre de l'opensource (sinon il faut créer une association)


Oui voilà, je veux pas me lancer dans X changements pour au final avoir un résultat bancal qui génère plus de problèmes que de solutions. Ma vie est déjà bien remplie, j'aime aider les gens et j'ai les moyens de le faire c'est cool, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec de l'humain et des histoires de sous comme je n'ai pas envie de me taper des plaintes à traiter.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1107910
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2020 à 15:01:05  answer
 

Si on limite l'usage à HFR, je suppose que ça limite GRANDEMENT les risques d'abus, non ?  [:cerveau klem]  
On pense au mec taré qui va uploader sur un ancien topic à 3h du mat. Mais bon, faut quand même se dire que les chances sont minimes.
Y'a juste le sujet des MP. Perso ça me ferait chier qu'on interdise Rehost sur les MP. Mais s'il le faut..
 
Ensuite, la proposition de Sly de charger des miniatures et de les vérifier tous les jours ou presque, ça doit résoudre le problème.
Sly a pas dit combien ça faisait d'images. Mais si on réduit au forum, on doit pas être à 5K par jour. Au max quelques centaines.
En miniature, ça doit pouvoir se vérifier assez rapidement  [:yann39]  
 
Pour les risques juridiques, si l'admin enlève les photos au bout de quelques heures, il a-t-il un risque de poursuites judiciaires ?
Je serais étonné que la police ne comprenne pas que l'admin fait déjà son max pour empêcher les abus.
On ne limite pas la vitesse des voitures à 130. Pourtant on ne va pas condamner les constructeurs si quelqu'un va à 180.

n°1107912
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-02-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

C'est ce qu'a fait JV.com, sachant que là-bas c'est un level au-dessus en terme de risque vu la population...

 

J'ai envie de dire qu'il ne faut pas hésiter à copier la sécurité issue des communautés à risque (et d'ailleurs Sly, tu devrais contacter le dev de NoelShack qui à mon avis ne devrait pas être opposé à un échange sur cette thématique)...


Message édité par LibreArbitre le 16-02-2020 à 16:41:03

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1107913
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-02-2020 à 15:44:09  profilanswer
 

Et tout "simplement" bloquer le hotlinking pour n'autoriser que hfr ça déjà bloquerait pas mal non ?

n°1107922
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 16-02-2020 à 17:47:27  profilanswer
 


Je pense que l'on est obligé d'interdire rehost pour les mp sinon les dérives seront là évidemment.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°1107923
ezzz
23
Posté le 16-02-2020 à 17:50:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Le referer du forum + check de la page


Ça consisterait en quoi exactement ? Y a un impact sur les applis tierces ios ou android ?
Pour l’upload via l’appli, on s’adaptera pas de pb. Mais je pense surtout à l’affichage, mode offline... je vois pas trop ce que ça pourrait impacter


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°1107924
minipouss
un mini mini
Posté le 16-02-2020 à 17:53:10  profilanswer
 

Super nouvelles, merci Sly encore pour ta réactivité  [:prettysmile]  [:alandon]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1107926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2020 à 18:17:27  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Ça consisterait en quoi exactement ? Y a un impact sur les applis tierces ios ou android ?
Pour l’upload via l’appli, on s’adaptera pas de pb. Mais je pense surtout à l’affichage, mode offline... je vois pas trop ce que ça pourrait impacter


 
Le referer c'est un paramètre dans le header de la requête faite par le navigateur pour récupérer la ressource (ici l'image)
 
https://developer.mozilla.org/fr/do [...] rs/Referer
 
Quand tu vas sur HFR via un navigateur standard, le referer des requêtes des images est "//forum.hardware.fr/*"
 
Par contre je viens de tester avec HFR+ et le referer est vide. Cela vient très certainement de la librairie utilisée pour charger les images. A voir si elle te permet de jouer avec les headers des requêtes (c'est fort probable). Dans ce cas tu pourrais totalement simuler des requêtes "HFR web" depuis HFR+, ce qui ferait qu'elles seraient vu comme valides par le rehost, et l'image renvoyée par le serveur.
 
Sans ça, les requêtes seraient vu comme du hotlinking et auraient un code retour en erreur.
 
EDIT : Si c'est bien SDWebImage que vous utilisez pour charger les images, il semblerait que la librairie gère les Headers :
 
https://github.com/SDWebImage/SDWeb [...] ader.m#L42


Message édité par WirIpse le 16-02-2020 à 18:33:24

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1107928
ezzz
23
Posté le 16-02-2020 à 19:00:12  profilanswer
 

:jap:  
 
C’est le webview natif iOS qui s’occupe d’afficher le html (reformaté) et de charger les images. Apparemment c’est pas trop compliqué de modifier le referer.  
 
Par contre pour le mode offline, c’est différent. On fait des requêtes directes sur chaque image de la page Html pour les mettre en cache. On utilise un vieux framework. ASIHTTPRequest. Du coup j’imagine qu’il faudra voir si on peut changer le referer dans ce cas là aussi.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°1107942
tarpan66
Posté le 16-02-2020 à 20:31:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je pense que je vais remettre le service en ligne une fois quelques premières protections ajoutées. Le referer du forum + check de la page ça va pas être chiant à coder, éventuellement associer un user aussi. Je pense mettre aussi en place une modération a posteriori des uploads sur une page avec les vignettes rapide à regarder pour vérifier un volume important d'images en un coup d'oeil.


Rien que ça du point de vue de la justice ça peut s'apparenter à "des efforts proportionnés (en tant qu'amateur bénévole) en vue d'améliorer sensiblement la sécurisation du bidule" , c'est un très bon point :) (j'imagine que d'autres doivent faire genre on ferme et on réouvre à l'identique sous un autre domaine, advienne que pourra…)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°1107947
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2020 à 21:07:06  profilanswer
 

Hello,

 

Juste comme ça, c'est pas possible que le serveur web ne serve l'image que si chargée sur une page *hardware.fr/* ?

 

Comme noelshack ont fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-02-2020 à 21:08:19
n°1107948
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2020 à 21:19:05  profilanswer
 

Perso y'a des photos que je mets sur HFR et je profite du lien pour le mettre sur un autre petit forum :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1107949
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-02-2020 à 21:21:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Perso y'a des photos que je mets sur HFR et je profite du lien pour le mettre sur un autre petit forum :/


pareil pour moi, mais je trouverais une autre solution


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°1107959
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-02-2020 à 23:50:04  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Hello,

 

Juste comme ça, c'est pas possible que le serveur web ne serve l'image que si chargée sur une page *hardware.fr/* ?

 

Comme noelshack ont fait ?

 

Vous voulez pas lire les messages précédents les gars avant de proposer un truc dont on a déjà parlé 20 fois dans les dernières pages ? :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-02-2020 à 23:50:30

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1107960
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-02-2020 à 23:57:43  profilanswer
 

Ils veulent savoir si tu as pensé au rayonnement cosmique :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°1107961
Blaq
Posté le 17-02-2020 à 00:18:07  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ils veulent savoir si tu as pensé au rayonnement cosmique :o


Bordel  [:albounet]


Message édité par Blaq le 17-02-2020 à 00:18:17
n°1107962
SOF40
Posté le 17-02-2020 à 00:45:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Vous voulez pas lire les messages précédents les gars avant de proposer un truc dont on a déjà parlé 20 fois dans les dernières pages ? :sleep:


 
 
Il a pas la fibre  [:faman:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1107965
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-02-2020 à 06:59:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 


Il a pas la fibre [:faman:1]


Boohh , avec la 4g ça passe  [:casediscute]
 :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1107966
Jay Kay
Posté le 17-02-2020 à 08:27:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Vous voulez pas lire les messages précédents les gars avant de proposer un truc dont on a déjà parlé 20 fois dans les dernières pages ? :sleep:


 
+1
 
Même sans être vraiment calé en dev, juste lire les posts précédents c'est déjà 80% du taff :o
 

biezdomny a écrit :

Ils veulent savoir si tu as pensé au rayonnement cosmique :o


 
 [:hahaaulas]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°1107967
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-02-2020 à 08:49:10  profilanswer
 

ça serait plutôt le rayonnement pédophilique qui pourrait poser un problème.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°1107976
SnowBear
Posté le 17-02-2020 à 10:05:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

(...)
J'aurais aussi bien aimé partir un peu plus sur un projet participatif où des devs donc c'est la compétence première peuvent ajouter des briques au projet pour l'améliorer.
 
(...)


 
Si ça se fait je veux bien me joindre au groupe suivant la techno utilisée  :jap: .
 
 
Merci pour tout ce que tu as fait en tout cas !  :hello:


Message édité par SnowBear le 17-02-2020 à 10:06:06
n°1107980
chinois02
Posté le 17-02-2020 à 10:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je découvre avec effarement la cause -non technique mais juridique- de fermeture de rehost.
J'ai un site perso qui me permet de poster une image.
Test:
https://www.forgeat.org/wp-content/uploads/2019/02/china_web_police_bej1051.jpg
Or, même cette possibilité est risquée pour le forum: les nouvelles lois en discussion à l'assemblée Nationales parlent d'un delai de retrait de 1 h sur signalement de la Police (!) quel que soit la taille du site /réseau social.
Il est bien question d'antiterrorisme ou d'abus sur mineur ici: https://www.laquadrature.net/2020/0 [...] loi-haine/
Bon, mon image est hébergé sur mon site en France, pas de risque :) mais si je loue un serveur à macao, ça fonctionne?


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergement mutualisé (de qualité) pour WordpressHFR Rehost Panne du serveur ?
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?logiciel galerie d'images
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR