| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 04:54:08 ![]() ![]() |
e_esprit | Je veux bien gérer l'encaissement des dons si ça peut rendre service --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pis faut passer au cloud, quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je te conseille alors d'aller poster un message sur le topic approprié (gifs) pour les prévenir --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
roger21 | moui mais c'est pas indispensable, Message édité par roger21 le 21-07-2012 à 20:34:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 16:33:02 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | monsieur le triste :c --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | hum pas à 2Mo en tout cas
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Sinon les referers différents du forum HFR représentent 1/3 du trafic du serveur. Le top 20 des referers : 1159 www.nyx.cz
Mais bon globalement ça déborde pas encore trop, juste y'a quelques gens qui se font pas chier quand même... Message édité par Sly Angel le 22-07-2012 à 03:04:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux bloquer l'acces à HFR rehost depuis une liste de site en particulier? |
Parce que les trucs X jap, warez et l'annuaire d'e-commerce, faut quand même pas se foutre du monde là... Message édité par Sly Angel le 22-07-2012 à 04:43:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par Sly Angel le 23-07-2012 à 04:29:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
bibiwood In Google We Trust |
|
roger21 | y'a un soucis global :
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Salut,
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
minipouss un mini mini | Merci pour l'info je vais éviter de rattraper mon retard sur Images étonnantes et les Gif --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
minipouss un mini mini | NazzTazz et Sly sont peut-être en vacances non? (quoique est-ce que Sly en prend? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je vais regarder ça
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ca devrait être bon, le SCSI a planté --------------- Fan et séquestrateur de |
Rasthor | Ok, l'affichage des photos remarche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
| Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
| Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
| hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum | |