| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 07:26:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ça m'a l'air tout cassé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roger21 | la même ?
Message édité par roger21 le 16-07-2012 à 20:17:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FLK | Est-ce qu'une autre solution pour éviter la destruction serait de compresser la version "Taille reelle" sur les images rarement utilisées ? Le passage du 100% à un simple 80% sur du jpeg permet de gagner déjà pas mal... voir carrément de remplacer la fullsize par la preview ? Ou je sais pas si vous pouvez faire la différence une fois sur le serv entre les images uploadées et celle qui sont ajoutées automatiquement (en rajoutant le rehost devant l'url), car si le mec upload à la main pour un topic/post explicatif pas forcement super vu... ça serait dommage de détruire l'info Message édité par FLK le 17-07-2012 à 12:13:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Si elle est vue régulièrement, son mtime changera et donc elle ne sera pas supprimée automatiquement |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:31:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
paulothekid TURBO POSTEUR | nan pas de pub on est pas sur image shack pitié --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ou alors une image sur deux est remplacée par une pub Message édité par babajaga le 18-07-2012 à 16:42:13 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il est à un de vous le serveur ou vous le louer ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bitubo GT Turbo Addict |
alors ça par contre, l'accès devrait être limité a des membres de HFR Message édité par bitubo le 18-07-2012 à 21:35:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ya tjr des problèmes ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
babajaga Piles ? Nie pisz |
+1 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FLK | 200€/Go ça fait cher ouais Message édité par FLK le 18-07-2012 à 23:22:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FLK | Si tu as l'erreur en tapant l'URL dans ton navigateur, c'est un problème de cache. (il a gardé le forbidden du hotlink) Message édité par FLK le 19-07-2012 à 19:44:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CanardLaquay | Alors oui, effectivement, et je comprend pas pourquoi. Quand j'affiche le topic en question, aucune image se charge. Je fais un CTRL + F5, rien ne change. Par contre si je fais un c/c de l'url de l'image, elle s'affiche dans l'onglet et en retournant sur le topic, elle s'affiche de nouveau (wtf?). Par contre en cliquant sur le lien de l'image pour la voir en full size, j'ai l'erreur en quote |
FLK | Toujours le cache, tu vas sur le forum blacklisté, l'url retourne le forbidden, ton navigateur garde ça en cache, tu ouvres l'url à la main, tu tombes sur le cache: forbidden Ça marche aussi dans l'autre sens. Tu vides ton cache, tu affiches l'image via l'URL, elle s'affiche, tu vas sur le forum, la verif du blacklistage ne se fait pas car l'image est dans le cache, donc il l'affiche.
Message édité par FLK le 19-07-2012 à 20:10:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CanardLaquay | Ok. Donc la limitation marche bien quoi ? Plus personne peut voir les images sur les sites extérieurs, sauf si la personne la charge manuellement avec le lien de l'image ?
|
FLK | Ben suffit de taper l'URL dans ton navigateur, si tu tombes sur le forbidden, vide ton cache. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CanardLaquay | Ok c'est bon -_- Vachement prise de tête. Quand je clique et que j'ai le forbidden, refresh (F5 ou bouton) ne suffit pas, faut cliquer dans la barre d'adresse pour qu'elle s'édite et renvoyer la requête pour que ça marche. Message édité par CanardLaquay le 19-07-2012 à 20:44:36 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hébergement mutualisé (de qualité) pour Wordpress | HFR Rehost Panne du serveur ? |
| Hebergement forum | Souscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site |
| Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement? | logiciel galerie d'images |
| hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum | |