| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : Suite à la demande général j'ai pris une heure pour mettre à jour l'extension en suivant les propositions de roger21 Il vaut mieux désinstaller l'ancienne avant (roger21 avait changé le nom) Jet Message édité par Jet le 14-01-2012 à 23:47:09 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:46:05 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
edit : merci pour le max version à 42.0 Message édité par minipouss le 15-01-2012 à 14:38:40 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the_warrior in soviet ... | Hello |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'innocence incarnée dans la question qui fâche --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
babajaga Piles ? Nie pisz | La page http://hfr-rehost.net/top fonctionnera elle un jour de nouveau ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | ok merci d'avoir pris la peine de répondre --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 21-03-2012 à 13:33:57 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | +1 même problème chez moi ... mais vu que c'est pour afficher des repost de frozen_face je ne m'en suis jamais vraiment soucié Message édité par Lurker dans l'ame le 21-03-2012 à 22:46:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
nhemles Mort aux assistés | Note que ce post précis ne me paraît pas être un repost |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:25:50 ![]() ![]() |
roger21 | doit y avoir une sorte de "malforamtion" dans le fichier parceque même en le uppant à la main sur rehost ça passe pas et en l'ouvrant/sauvant avec un éditeur de gif le nouveau fichier passe http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 66b3fd.gif edith: bon après perso, j'avais viré wordpress.com de auto-rehost (je sais plus pourquoi mais apparemment c'est pas la pire connerie à faire vu que j'ai oublié que je l'avais fait...) edith2: ouias c'est ça
ça renvoie sur stderr (rien sur stdout) -> le test échoue, la sauvegarde est supprimée -> lorsqu'on veut afficher l'image le test d’existence échoue -> die(); sans fioriture (le code est pourrite mais c'est identify qu'est trop vieux en vrai avec une version plus récente ça passe Message édité par roger21 le 22-03-2012 à 11:57:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nhemles Mort aux assistés | J'en conclus que c'est une fitioure et qu'il va falloir faire avec |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | putaing les bourrins --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | restarté --------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | yep --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nauhar Et hop TT | Oui c'est tout cassé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | fixed, MySQL a crashé --------------- Fan et séquestrateur de |
tibot |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CanardLaquay | Non mais j'upload où facilement mes images now ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | non --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon s'est passé quoi ? c'était lié avec le forum qu'était HS aussi ? il sont au même endroit les deux ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |