Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

Hébergement d'images pour le forum

n°1117105
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-05-2020 à 16:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yann39 a écrit :

 

Je n'ai pas dit le contraire ;)
Je dis juste qu'avec cette indication tu as plein de petits suiveurs qui viendront poster juste pour te défendre et dire que ton projet c'est le meilleur de la planète, alors certes ça flatte l'égo mais ça n'apporte rien au projet.

 

A mon avis t'as un gros déficit de reconnaissance pour ramener tout à ça constamment :lol:

 

C'est pas mon projet au fait, je l'ai repris mais c'est pas mon idée au départ. J'ai trouvé l'idée super et le service bien pratique, j'ai décidé d'offrir l'hébergement pour aider puis quand le mec qui a codé le truc est parti j'ai repris le reste.

 

Si un jour hfr décidait d'arrêter le forum, j'essaierais surement de faire pareil, parce que ça fait partie des choses que j'utilise avec plaisir et que j'ai les moyens de les faire perdurer (financièrement et techniquement). J'ai passé plus de 20 ans sur ce forum et rencontré des gens formidables. J'ai aussi vu des gens faire des trucs comme rehost et je trouve que ça mérite d'être maintenu en vie tant que l'effort à produire n'est pas trop lourd pour moi.

 
Heeks a écrit :

Pour reprendre un de mes posts précédents Sly, fais ton truc tranquille et ne prends pas le temps de répondre aux suppositions des users, amha.
Une fois que tu auras sorti ton truc comme tu l'entends, libre à ceux à qui ça ne plait pas d'utiliser d'autres services...
Bon courage encore une fois :jap:

 

Edit : Et si tu as besoin de coup de main pour surveiller ce qui est uploadé je suis certain que plusieurs d'entre nous seront ravis de t'aider, moi le premier.

 

Merci :jap:


Message édité par Sly Angel le 03-05-2020 à 16:45:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 16:37:52  profilanswer
 

n°1117107
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-05-2020 à 16:53:53  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Sly, je ne sais même pas comment t'arrive à garder de la motivation à développer cet outil :) Bon, j'ai fait pareil dans l'hébergement web (pendant 12 ans) mais à un moment la sympathie d'une partie de la communauté ne suffit plus à équilibrer avec les ingrats... L'essentiel c'est que tu y trouves ton compte :jap:

 

cf ce que je dis au dessus, j'ai hérité de ce service que j'aime, j'essaie de le maintenir en vie tant que ça m'impacte pas trop. Honnêtement ça tourne tout seul, à quelques mise à jour et modifications ponctuelles (trop rares :D ) près, ça me demande aucun temps habituellement.

 
yann39 a écrit :


Tu te trompe, Sly a demandé un avis sur cette fonctionnalité, je donne mon avis sur le fait que je ne suis pas pour cette solution, et donc que j'utiliserai un autre service, rien de plus.
Sinon il ne fallait pas demander d'avis et imposer la fonctionnalité.

 

Bah si tu avais été constructif et que tu n'avais pas crié au flicage de ton identité là où il n'y en a pas, expliqué que t'allais voir ailleurs (ce dont on se fout) si y'avait un champ de plus à l'upload au lieu de juste dire que c'est embêtant pour une raison valable, ou si juste tu avais cherché à comprendre avant de raconter n'importe quoi...

 

Super-h sera très bien pour toi. Rehost aura la base des pseudos HFR des uploadeurs, Super-H aura une base email, tu préfères filer un email qu'un pseudo de forum public, no problem.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-05-2020 à 16:59:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1117108
Heeks
La lettre X
Posté le 03-05-2020 à 16:56:32  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Je n'ai pas dit le contraire ;)
Je dis juste qu'avec cette indication tu as plein de petits suiveurs qui viendront poster juste pour te défendre et dire que ton projet c'est le meilleur de la planète, alors certes ça flatte l'égo mais ça n'apporte rien au projet.


J'avais pas vu ça...
Tu penses vraiment qu'on encourage Sly et qu'on le remercie parce qu'il y a un titre sous son pseudo ?
On n'est pas sur JV.com ici, la moyenne d'âge est largement au dessus de 12 ans... Pour rappel, tout le monde s'est servi de Rehost gratuitement ici depuis des années et les rares fois ou c'est tombé Sly a toujours répondu présent pour le remonter, je pense que c'est surtout pour ça qu'on "poste pour le défendre", sans compter qu'il remonte le projet après avoir pris une bonne tarte dans la gueule.
Donc j'assume totalement être un "suiveur" comme tu les appelles mais pas pour les raisons que tu suggères, j'ai l'habitude de dire ce que je pense à qui je veux qu'ils aient des galons sur les épaules ou pas.
 
Par contre concernant ta vision des choses sur le fait qu'il devrait prendre en considération tes demandes ou tes interrogations, je pense qu'il aurait été plus disposé à le faire si tu n'avais pas été aussi narquois et ironique dans ton premier post, il y a des manières de dire les choses si tu veux une réponse appropriée.
 


---------------
BnetTs3 HFR
n°1117109
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-05-2020 à 16:59:00  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Tu te trompe, Sly a demandé un avis sur cette fonctionnalité, je donne mon avis sur le fait que je ne suis pas pour cette solution, et donc que j'utiliserai un autre service, rien de plus.
Sinon il ne fallait pas demander d'avis et imposer la fonctionnalité.
 
Quand je reçois, de la part d'utilisateurs ou contributeurs, des critiques ou demandes sur mes différents projets, ou si je dois décliner une pull request, je ne leur rentre pas dedans, je leur explique la fonctionnalité s'ils l'ont mal comprise, et pourquoi leur demande n'est pas possible ou pas souhaitable.
 
Je ne sais pas dans quoi vous bossez, mais j'espère que vous débattez quand même de vos solutions sans les implémenter tout seul dans votre coin.


 
Attends, je reprends ton post "je donne mon avis" :  
 

yann39 a écrit :

Et un KYC, avec photos de ta carte d'identité, ton passport, un selfie avec ton pseudo HFR signé de la date du jour en millisecondes, une prise de sang, un cheveux, tes mensurations exactes, et une interview live avec M.arc ? :o
 
Perso si je dois à chaque fois ajouter une clé pour faire un upload j'utiliserai un autre service qui ne me l'impose pas.
 
Par contre si comme tu dis tu peux modérer les uploads en fonction du profil hfr (nombre de posts, date d'arrivée) pour éviter la clé, ça peut être intéressant.


 
C'est vrai que c'est vraiment de l'avis mesuré et constructif :o
 
(et au fait, le redface, ça ne veut pas dire que tu peux dire n'importe quoi avec la porte de sortie "non mais regardez j'ai fini avec un redface :o " )
 

yann39 a écrit :


 
J'en attendais pas mieux de toi NGCubeur, tu es toujours aussi aimable :D
Ca doit être la x ème fois que je te vois insulter des gens mais je n'alerte toujours pas tu vois.
 
J'ai déjà remercié LibreArbitre pour son service qui est très bien :)
D'ailleurs je lui avait demandé la possibilité de pouvoir resizer les images à l'upload, chose qu'il a pu mettre en place, sans me rentrer dedans :)
Et s'il avait refusé en m'expliquant pourquoi, ça m'allait très bien aussi.
 
Je ne viens pas ici pour être apprécié, j'ai la vraie vie pour ça.
J'espère que ce n'est pas l'inverse pour vous.


 
Ah mais pas de problème :jap:
 
Je ne suis pas sur un forum pour casser les couilles inutilement, et c'est quelque chose que je respecte autant que possible dans la vraie vie. Et mon degré de gentillesse et de patience est directement corrélé à l'interlocuteur ;)
 
D'ailleurs, je pense que si tu demandais l'avis de ceux du topic MotoGP (là où je suis le plus actif), ils n'auraient pas grand chose à redire ;)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°1117112
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 17:06:01  profilanswer
 

OK à ce que je vois c'est le premier post qui n'a pas plus, avec le redface.
C'est dommage, c'était juste un redface comme on a déjà vu des bien plus violents sur HFR.
Bon on arrête là on perd tous du temps.
Encore une fois je souhaite sincèrement bon vent au projet, même s'il ne me correspond plus.
 
@NGCubeur je ne t'ai jamais reproché ton boulo sur MotoGP ;) (que je suis beaucoup aussi), juste ta manière très souvent agressive de répondre aux gens qui ne vont pas dans ton sens. Mais c'est pas le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 03-05-2020 à 17:07:18

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117113
garath_
Posté le 03-05-2020 à 17:09:54  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Attends, je reprends ton post "je donne mon avis" :

 


 
NGCubeur a écrit :

 

C'est vrai que c'est vraiment de l'avis mesuré et constructif :o

 

(et au fait, le redface, ça ne veut pas dire que tu peux dire n'importe quoi avec la porte de sortie "non mais regardez j'ai fini avec un redface :o " )

 


 

[:clooney6] laisse il a l'habitude de gérer plein de demandes de ses users sur les multiples projets open source qu'il développe.
Il a dû oublier que tous les devs adorent être pris de haut comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 03-05-2020 à 17:10:26

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°1117114
garath_
Posté le 03-05-2020 à 17:11:36  profilanswer
 

yann39 a écrit :

OK à ce que je vois c'est le premier post qui n'a pas plus, avec le redface.
C'est dommage, c'était juste un redface comme on a déjà vu des bien plus violents sur HFR.
Bon on arrête là on perd tous du temps.
Encore une fois je souhaite sincèrement bon vent au projet, même s'il ne me correspond plus.

 

@NGCubeur je ne t'ai jamais reproché ton boulo sur MotoGP ;) (que je suis beaucoup aussi), juste ta manière très souvent agressive de répondre aux gens qui ne vont pas dans ton sens. Mais c'est pas le topic :o


C'est de saisir une clé à l'upload plutôt que des identifiants qui te gênent ?
J'ai pas vraiment compris ton problème en fait  [:transparency]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°1117116
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 17:12:46  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
[:clooney6] laisse il a l'habitude de gérer plein de demandes de ses users sur les multiples projets open source qu'il développe.
Il a dû oublier que tous les devs adorent être pris de haut comme ça :o


 
Je te rassure j'en ai reçu des bien pires que ça :D
 
D'ailleurs si tu veux pas un boulot ingrat faut surtout pas faire dev parce qu'en entreprise c'est bien pire :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117117
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-05-2020 à 17:21:57  profilanswer
 

yann39 a écrit :

 

Je te rassure j'en ai reçu des bien pires que ça :D

 

D'ailleurs si tu veux pas un boulot ingrat faut surtout pas faire dev parce qu'en entreprise c'est bien pire :D

 

Du coup ça te fait chier de voir des gens pas ingrats sur ce topic. Je comprends, t'en as gros, du coup tu te défoules :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-05-2020 à 17:22:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1117118
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 17:22:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :


C'est de saisir une clé à l'upload plutôt que des identifiants qui te gênent ?
J'ai pas vraiment compris ton problème en fait  [:transparency]


 
Oui, je préfère largement avoir un compte comme sur super-h qui me permet de ne pas avoir à saisir une clé à chaque upload.
Je ne comprend pas trop le délire de ne pas vouloir donner son adresse mail ou son pseudo HFR, j'imagine que vous avez déjà donner vos e-mails à des sites bien plus obscures.
Moi j'aurais fait confiance à Sly, tout comme je fais confiance à LibreArbitre pour pas vendre mon e-mail.
 
D'ailleurs je vois déjà venir les demandes d'utilisateurs qui auront perdu leur clé etc., que Sly devra gérer en plus.
 
C'est pour ça que je demandais des détails sur le fonctionnement, le but étant d'aider à la base, sans prétention...
 
Mais je ne pensais pas que ça buterait sur le redface :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 17:22:47  profilanswer
 

n°1117119
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 17:26:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Du coup ça te fait chier de voir des gens pas ingrats sur ce topic. Je comprends, t'en as gros, du coup tu te défoules :o


Non je suis surtout surpris qu'un dev n'ait pas l'habitude de ça :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117120
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-05-2020 à 17:45:08  profilanswer
 

yann39 a écrit :

 

Oui, je préfère largement avoir un compte comme sur super-h qui me permet de ne pas avoir à saisir une clé à chaque upload.
Je ne comprend pas trop le délire de ne pas vouloir donner son adresse mail ou son pseudo HFR, j'imagine que vous avez déjà donner vos e-mails à des sites bien plus obscures.
Moi j'aurais fait confiance à Sly, tout comme je fais confiance à LibreArbitre pour pas vendre mon e-mail.

 

D'ailleurs je vois déjà venir les demandes d'utilisateurs qui auront perdu leur clé etc., que Sly devra gérer en plus.

 

C'est pour ça que je demandais des détails sur le fonctionnement, le but étant d'aider à la base, sans prétention...

 

Mais je ne pensais pas que ça buterait sur le redface :o

 

Oui enfin tu crois qu'un bot qui va juste envoyer un MP va avoir accès à toutes tes infos du forum, on part de loin quoi.

 

Juste essaye d'imaginer que c'est comme une inscription standard à un site web, sauf que les identifiants seront envoyés par MP sur le forum au lieu d'un email. Tu oublies ta clé, tu vérifies ton MP.

 

M'enfin encore une fois, utilise super-h, je ne vois pas le débat, chacun sa solution et ses adeptes, c'est l'intérêt de la diversité.

 
yann39 a écrit :


Non je suis surtout surpris qu'un dev n'ait pas l'habitude de ça :D

 

Du coup tu traites les serveurs dans les restos comme de la merde parce qu'ils ont l'habitude des clients cons ?

 

Sinon au fait je ne suis pas dev dans la vie hein.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-05-2020 à 17:46:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1117121
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 17:53:25  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Oui, je préfère largement avoir un compte comme sur super-h qui me permet de ne pas avoir à saisir une clé à chaque upload.
Je ne comprend pas trop le délire de ne pas vouloir donner son adresse mail ou son pseudo HFR, j'imagine que vous avez déjà donner vos e-mails à des sites bien plus obscures.
Moi j'aurais fait confiance à Sly, tout comme je fais confiance à LibreArbitre pour pas vendre mon e-mail.
 
D'ailleurs je vois déjà venir les demandes d'utilisateurs qui auront perdu leur clé etc., que Sly devra gérer en plus.
 
C'est pour ça que je demandais des détails sur le fonctionnement, le but étant d'aider à la base, sans prétention...
 
Mais je ne pensais pas que ça buterait sur le redface :o


 
Je vois pas le soucis entre copier un password ou une clé, ça change pas grand chose. Je mettrai ma clé dans mon coffre de password, et pis c'est tout.  
 
Par contre vu que le service proposé par Sly est uniquement pour le forum (à cause des "dérives" ), je trouve que c'est normale que ça soit par un mp.
 
Installe pas les scripts HFR, tu vas faire un infarctus  [:sof40:6]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 03-05-2020 à 17:54:00

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117122
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 18:18:04  profilanswer
 

Fig.1 les conséquences de la venue des gens de discu sur les autres catégories :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117123
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 18:21:14  profilanswer
 

Tout ça pour se faire insulter de dev  [:speedwark0]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117124
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 18:25:13  profilanswer
 

Mais clair :o
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui enfin tu crois qu'un bot qui va juste envoyer un MP va avoir accès à toutes tes infos du forum, on part de loin quoi.
 
Juste essaye d'imaginer que c'est comme une inscription standard à un site web, sauf que les identifiants seront envoyés par MP sur le forum au lieu d'un email. Tu oublies ta clé, tu vérifies ton MP.
 
M'enfin encore une fois, utilise super-h, je ne vois pas le débat, chacun sa solution et ses adeptes, c'est l'intérêt de la diversité.
 


 
Et bien voilà  [:shimay:1]  
Pour ma culture personnelle, vu que je n'ai pas ton niveau en dev et que "je pars de loin" : pourquoi un bot, qui selon tes dires est un compte utilisateur comme les autres, n'aurait pas accès au nombre de messages et date d’inscription, comme tous les utilisateurs ?
 

Sly Angel a écrit :


 
Du coup tu traites les serveurs dans les restos comme de la merde parce qu'ils ont l'habitude des clients cons ?
 
Sinon au fait je ne suis pas dev dans la vie hein.
 


 
Heureusement.
 

SOF40 a écrit :


 
Je vois pas le soucis entre copier un password ou une clé, ça change pas grand chose. Je mettrai ma clé dans mon coffre de password, et pis c'est tout.  
 
Par contre vu que le service proposé par Sly est uniquement pour le forum (à cause des "dérives" ), je trouve que c'est normale que ça soit par un mp.
 
Installe pas les scripts HFR, tu vas faire un infarctus  [:sof40:6]


Merci, ça valide ce que je dis depuis le début  :jap:  


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117125
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 18:27:51  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Et bien voilà  [:shimay:1]  
Pour ma culture personnelle, vu que je n'ai pas ton niveau en dev et que "je pars de loin" : pourquoi un bot, qui selon tes dires est un compte utilisateur comme les autres, n'aurait pas accès au nombre de messages et date d’inscription, comme tous les utilisateurs ?
 


 
Mais il a pas dit que le bot avait pas accès aux infos publique  [:dakans]  
 
On parle d'info confidentielles, genre accès au MP etc
 
Ca te gène qu'une info publique soit accessible par un bot?  [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 03-05-2020 à 18:28:22

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117128
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 18:58:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Mais il a pas dit que le bot avait pas accès aux infos publique  [:dakans]  
 
On parle d'info confidentielles, genre accès au MP etc
 
Ca te gène qu'une info publique soit accessible par un bot?  [:padmasana:3]


 
J'ai jamais dit le contraire  [:spamafote]  
On parlais juste du fait que lorsque le bot va envoyer le MP, il peut aussi checker que l'utilisateur a bien la date d’inscription et le nombre de message requis sur le profil.
Après je suis bien d'accord que c'est pas ça qui résous le problème hein...


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117129
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 19:01:44  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
J'ai jamais dit le contraire  [:spamafote]  
On parlais juste du fait que lorsque le bot va envoyer le MP, il peut aussi checker que l'utilisateur a bien la date d’inscription et le nombre de message requis sur le profil.
Après je suis bien d'accord que c'est pas ça qui résous le problème hein...


 
Mais quel problème ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117130
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 19:02:31  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Heureusement.


Mais foutez moi cette merguez en quarantaine [:rofl] [:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117131
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 19:05:11  profilanswer
 

Tu crois pas si bien dire, je suis un des rares de ce forum qui ne l'est pas  [:roxelay]
Edit : je parle de la quarantaine hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 03-05-2020 à 19:07:14

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117132
minipouss
un mini mini
Posté le 03-05-2020 à 19:07:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Mais foutez moi cette merguez en quarantaine [:rofl] [:rofl]


C'est clair vu le niveau qui part à l'insulte sans s'en rendre compte  [:moonblood22:3] Et qui insiste alors que c'est bon, la discussion est finie quoi  :(
Comment transformer une incompréhension de départ en problème sans fin  [:taliesin74:5]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1117133
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 19:07:56  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Tu crois pas si bien dire, je suis un des rares de ce forum qui ne l'est pas  [:roxelay]
Edit : je parle de la quarantaine hein :o


 
Et il parle de cracotte ...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117134
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 19:11:02  profilanswer
 

Vu le degré d'interprétation sur ce topic je voulais pas qu'on crois que je parlais de merguez ;)
 

minipouss a écrit :


C'est clair vu le niveau qui part à l'insulte sans s'en rendre compte  [:moonblood22:3] Et qui insiste alors que c'est bon, la discussion est finie quoi  :(
Comment transformer une incompréhension de départ en problème sans fin  [:taliesin74:5]


 
Vu ce qu'il m'a mis comme attaques perso j'ai quand même le droit à celle-ci non :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117135
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 19:11:22  answer
 

Les pseudos à numéro, toujours un succès  [:fab76]

n°1117137
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 19:12:57  profilanswer
 


 
Uniquement jusqu’à 39  [:frogaski62:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117138
minipouss
un mini mini
Posté le 03-05-2020 à 19:16:14  profilanswer
 

yann39 a écrit :


 
Vu ce qu'il m'a mis comme attaques perso j'ai quand même le droit à celle-ci non :D


Si tu le penses .....

SOF40 a écrit :


 
Uniquement jusqu’à 39  [:frogaski62:5]


Toujours faire gaffe à qui participe quand on dit un truc [:ddr555]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1117139
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 19:16:58  profilanswer
 

Au fait les bites d'adultes on y a toujours droit ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 03-05-2020 à 19:17:06

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117140
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 19:20:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Au fait les bites d'adultes on y a toujours droit ? :o


 
Uniquement hfr  
 
Si trop petite, c’est TT


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117141
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 19:21:18  answer
 

SOF40 a écrit :

 

Uniquement jusqu’à 39 [:frogaski62:5]


C'est vrai que Jupiter39 est aussi pas mal dans son genre  :O

n°1117142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-05-2020 à 19:21:51  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Je te rassure j'en ai reçu des bien pires que ça :D

 

D'ailleurs si tu veux pas un boulot ingrat faut surtout pas faire dev parce qu'en entreprise c'est bien pire :D


Moi aussi je suis dev, moi aussi je fais de l'open source, et si tu trouves normal de te faire pourrir pour ce que tu fais, t'as un sérieux problème.

 

On a bien compris que tu voulais pas utiliser rehost parce qu'il osait t'envoyer un mp avec une clé api, tu peux en rester là et pas pourrir le topic avec ta vie stp ? Parce qu'on s'en branle sérieusement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1117143
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 19:23:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Uniquement hfr  
 
Si trop petite, c’est TT


Qu'est-ce qu'on a dit sur les pseudos à numéros à partir de 39 ? :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117144
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-05-2020 à 19:24:49  profilanswer
 

Ne me remerciez pas pour la distraction du dimanche après-midi, surtout en cette période  [:bobbyfrasier:4]  
 
 [:diane_:1]  
 
Sans rancunes  :hello:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1117146
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 19:29:49  profilanswer
 

On te poursuivra sur HFR en te balançant des images reho.st :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1117149
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 19:43:26  profilanswer
 

Ce qui est merveilleux avec le net c'est que les gens sont capables de se mettre sur la gueule à propos de N'IMPORTE QUEL sujet :D

n°1117151
Heeks
La lettre X
Posté le 03-05-2020 à 19:44:29  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ce qui est merveilleux avec le net c'est que les gens sont capables de se mettre sur la gueule à propos de N'IMPORTE QUEL sujet :D


N'importe quoi, 20h Nation ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°1117152
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-05-2020 à 19:49:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Je vois pas le soucis entre copier un password ou une clé, ça change pas grand chose. Je mettrai ma clé dans mon coffre de password, et pis c'est tout.  
 
Par contre vu que le service proposé par Sly est uniquement pour le forum (à cause des "dérives" ), je trouve que c'est normale que ça soit par un mp.
 
Installe pas les scripts HFR, tu vas faire un infarctus  [:sof40:6]


 
ouch mes oreilles :o


---------------
Non
n°1117153
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2020 à 19:53:33  profilanswer
 

Invocation réussi  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1117154
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 19:56:15  answer
 

[:bockasa]

n°1117155
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 19:56:56  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
ouch mes oreilles :o


 
Je le sais que tu étais sourd :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1117156
XaTriX
Posté le 03-05-2020 à 20:02:27  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
ouch mes oreilles :o


t'as activté le C/C hors d'hfr ?
 
Bah c'est relou, je colle un lien et il essaie de me l'uploader dans des trucs de chat et tout :o
 
Allez, tu prens le train avec les pseudos à numéro >= 39 :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergement mutualisé (de qualité) pour WordpressHFR Rehost Panne du serveur ?
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?logiciel galerie d'images
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR