Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement et Forum avec accès restreint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement et Forum avec accès restreint

n°239244
Pedro-1
Posté le 21-03-2007 à 12:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite créer un forum, pour une association, que seuls les membres pourront utiliser.  
Il y a environ 1000 membres et l'on peut penser qu'il peut y avoir des pointes de 100 connexions simultanées.  
1) OVH me semble un bon choix d'hébergeur pour ce forum, mais j'ai lu qu'il y avait un nombre maximum d'utilisateurs simultanés sans retrouver ce maximum sur le site d'OVH. Pouvez vous me dire si vous êtes au courant de cette limitation?
2) j'ai lu aussi sur un vieux post de 2005 que PhpBB était moins sécurisé que Phorum. Mais je ne sais pas s'il y a des études récentes là dessus. Pouvez-vous me donner votre point de vu?
 
Pedro-1
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 12:38:08  profilanswer
 

n°239245
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-03-2007 à 12:48:01  profilanswer
 

et cela ?
http://www.forumactif.com/


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°239246
Pedro-1
Posté le 21-03-2007 à 13:00:48  profilanswer
 

Il s'agit là de forums publics, certes simples à mettre en place, mais ce n'est pas ce que je recherche. Merci quand même

n°239247
spinacle
Posté le 22-03-2007 à 00:05:04  profilanswer
 

Des informations sur ce post : http://www.developpez.net/forums/s [...] p?t=175726
 
Effectivement, sur les comptes mutualisé, c'est 3 connexions maximum simultanées sur une base MySQL.

n°239248
Pedro-1
Posté le 23-03-2007 à 16:42:59  profilanswer
 

Merci Spinacle, j'ai lu le post et les risques d'interruption de service ne sont pas admissible même pour une association ;)
Du coup il faut que j'envisage un serveur dédié, plus couteux mais plus sûr aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement et Forum avec accès restreint

 

Sujets relatifs
Hébergement de site pro - Quelles solutions ?Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ?
Accès à l'historique par les FAI?plus d'accès internet pourquoi ?
acces a tous les ordi via wifi2 accés telephoniques sur ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : Hébergement et Forum avec accès restreint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR