Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  The FTP session was terminated ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The FTP session was terminated ...

n°239373
Zoltan87
Posté le 10-03-2007 à 10:06:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espère tout d'abord que je poste dans la bonne rubrique.
 
Voila, hier j'ai créé un FTP sur ma machine, c'est-à-dire je me suis inscrit sur dyndns.org afin d'attribuer une adresse du type un_nom@homeftp.org à mon adresse ip, j'ai telecharger un petit logiciel (TYPSoft FTP Server) pour "mettre mon ftp a disposition", j'ai liberer un port (le 21) et creer quelques comptes.
 
Ca a marché pendant une ou deux heures, les gens a qui j'avait créer un compte pouvaient se connecter avec les droits que que je leur avait attribues et peuvent encore s'y connecter, mais moi, je ne peux plus. Je suis d'accrod que je n'en ai pas besoin, je peux aller sur mon disque dur, mais c'est quand meme bien de pouvoir verifier ce que l'on a fait.
 
Quand je veux me connecter a mon ftp depuis hier, je peux lire :
 
Windows ne peut pas acceder a ce dossier. Vérfiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier.
Détails:
The FTP session was terminated
 
Savez-vous comment je peux resoudre mon probleme ?  
Pouvez-vous m'adier s'il vous plait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 10:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  The FTP session was terminated ...

 

Sujets relatifs
Comment utiliser le serveur FTP rattaché à la FREEBOX?question sur FTP de orange
[free] Probleme soudain connection FTPImpossible de se connecter sur mes pages persos Free en FTP :fou:
[Free] Récuperer enregistrements des chaines payantes par FTP 
Plus de sujets relatifs à : The FTP session was terminated ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR