| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : darsite.com |
chapoulot | actuellement je ne peux me connecter sur www.darsite.com.etant sur orange sur un autre fournisseur pouvez vous vous connecter svp.merci. |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:38:28 ![]() ![]() |
chapoulot | quelqu'un peut il faire l'essai.svp. |
chapoulot | site www.darsite.com |
Prems Just a lie |
chapoulot | ok merci es tu sur orange ou un autre. |
chapoulot | je ne peux utiliser mon nom de domaine.je ne pense pas que se soit orange qui bloque. |
Prems Just a lie |
chapoulot | tu es sur |
chapoulot | il faudrait pouvoir appeler depuis un autre fournisseur pour etre sur ! |
chapoulot | de quel fournisseur tu as fait l'essai Prems |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:52:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
chapoulot | mon abonnement se finit au mois de mars et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de coupure.dans ce cas je ne dois pas etre le seul ! |
chapoulot | je pensais qu'il etait en panne.j'ai fait plusieurs ping rien. |
Wolfman Lobo'tomizado | Même le nom n'est pas résolu par DNS. Ton site est mort, voit ton hébergeur. |
chapoulot | c'est dyndns.fr pas .org |
Wolfman Lobo'tomizado | Hein ? |
chapoulot | je ne vois pas comment le contacter |
Wolfman Lobo'tomizado | Je le sais encore moins que toi. C'est ton nom de domaine, c'est toi qui doit savoir comment tu l'héberges. |
chapoulot | pourquoi wolfman tu clignes de l'oeil |
chapoulot | je regle a darsite.com |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah donc ce n'est pas ton nom de domaine ? Dans ce cas, ben il est mort pour l'instant...attend que ça revienne. |
Prems Just a lie |
chapoulot | ok et comme je ne peux plus aller sur le site ou j'ai mon compte client je suis coincé. |
chapoulot | je ne peux plus laisser de message pour savoir ce qui se passe |
chapoulot | bon je vais attendre lundi pour en savoir plus, le week end c'est penible. |
Claes | Bouh, ça sent l'upgrade PHP ratée, pas "pro" pour un prestataire Internet XD. |
chapoulot | Bonjour.Ce matin Darsite.com est en service, j'ai teste mon serveur U cela refonctionne pour l'instant. dyndnsagent fonctionne aussi.Par contre le site www.dyndns.fr lui ne fonctionne pas, ne pas confondre avec dyndns.com.J'ai pu retrouver leur adresse sur whois avec mon nom de domaine, avec l'adresse j'ai pu trouver le numero de tel. par contre ce serait qu'une simple boite au lettre.Ce n'est vraiment pas simple d'avoir un interlocuteur, j'avais envoyé un email a leur support pour savoir ce qui se passait, mai je suis sans réponse a ce jour.Moi aussi j'avais recu une lettre me rappelant la date de fin d'abonnement m'invitant a renouveller,mais je vais attendre la date limite pour le faire, car cela m'inquiete quand meme.Si vous avez d'autres nouvelles cela m'interesse pour la suite. |
Prems Just a lie |
chapoulot | ICANN, the organization responsible for the stability of the Internet,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : darsite.com |