Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainte

n°324351
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2007 à 19:56:13  profilanswer
 

Salut all,
 
Je vous explique le problème,
 
j'aimerais avoir un mail simple tel que monprénom@... mais le probleme aujourdh'ui est que le speudo est toujours pris donc obligé de rajouter un 75 a la fin...
 
Ma question était de savoir si il y avait un moyen sur internet de trouver un site qui permettait de nous indiquer de la disponibilité de notre speudo chez les hebergeurs.
 
Ou alors de trouver monprénom@hebergeur.fr.st comme il y avait a l'époque pour les sites internets.
 
Voila
 
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 19:56:13  profilanswer
 

n°324355
Manaloup
Posté le 26-10-2007 à 20:44:14  profilanswer
 

Si tu a un prénom assez "commun" c'est mission impossible sauf aller chez un hébergeur à l'international  [:airforceone]
 
Faut faire comme moi, avoir un prénom unique  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainte

 

Sujets relatifs
Cherche (très) grosse connexion pour tester son upload/downloadCherche pilotes CM Intel STL2 (serveur) SCSI
Serveur mail et site different => risque d'etre considere comme spam?hébergeur mutualisé
comment changer le mot de passe d'un compte mail freeMail Refusé: Postmaster me notifie sa remise ...
Pb envoi mail via outlook expressComment récupérer une IP d'un mail : hotmail
cherche carte Wifi pour Freebox V3Peut-on trouver le serveur POP à partir d'une adresse mail ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR