Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseils pour créer un blog de voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour créer un blog de voyage

n°679396
zerbault
Posté le 29-06-2013 à 21:10:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous participons à un rallye humanitaire (le Mongol Rally) dont le but est de convoyer une voiture de Paris à Oulan-Bator (en Mongolie).
 
Le départ est dans 15 jours, et l'objectif d'ici là serait de monter un blog qui permette à la fois de rédiger des articles et d'y mettre des photos et des vidéos. J'ai un nom de domaine, et un hébergement (chez OVH) mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai déjà monté plusieurs blogs sous Wordpress, mais je ne trouve pas cela très pratique. J'aimerais trouver une solution alternative qui soit simple à mettre en place, facile à utiliser avec un rendu sympa.
 
Pour l'instant j'utilise blogspot avec une redirection vers mon nom de domaine, mais ce n'est pas très satisfaisant et ça fait bricolage.
 
Que me conseilleriez-vous?  
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 21:10:36  profilanswer
 

n°680405
mbl
Posté le 03-07-2013 à 15:55:14  profilanswer
 

J'allais te dire wordpress mais bon :)
T'as overblog qui plaît pas mal.  
Mais bon après pour faire du blog... A part wordpress je ne vois pas trop.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conseils pour créer un blog de voyage

 

Sujets relatifs
[cherche]Repeteur Wifi / 4 ports RJ45 / sans créer un nouveau réseauCreer une ip fixe pour réseau adhoc et conserver l'internet
recherche blog étranger non désactivable (afin d'éviter la censure)Avis / Conseils architecture SAN @ Home
Conseils pour créer un site webNAS/HTPC conseils?
Vos conseils sur la vitesse de mon reseau domestiqueAide pour créer un réseau local gigabit
Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour créer un blog de voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR