Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ne cliquez JAMAIS sur vos liens AdSense !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne cliquez JAMAIS sur vos liens AdSense !!

n°335842
imcdb
Posté le 15-07-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

salut a tous,
 
je viens vous faire part de ma surprise, et vous donner un petit avertissement, très important. Sur le site de mon jeu en ligne, j'affichais des annonces AdSense, et puis j'avias l'habitude d'aller consulter les sites annonceurs, lorsque ce qu'ils annoncaient paraissait interessant.
ben Google a pas apprécier que jue clique sur mes propres pubs affichées (ce qui est complètement débile, en passant), et m'a purement et simplement effacé mon compte... et les XXX $ qui vont avec (je me demande encore pourquoi je respecte cette clause de confidentialité sur la communication des sommes perçues chez Google.. mais bon !).
 
Voila, je trouve ca lamentable, de ne m'avoir meme pas prévenu par mail.
quelqu'un a -t-il deja vecu la meme chose ?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

n°335843
cheetwoox
Posté le 15-07-2005 à 10:07:53  profilanswer
 

enfin bon comme tout le monde tu faiait des affichage des pubs en permananence et tu cliquait toi meme, dans le but innavoué de te faire de la tune :) Ben tu viens de te faire enc*ler, enfin non ils t'on juste remis a ta place :)

n°335844
cheetwoox
Posté le 15-07-2005 à 10:09:19  profilanswer
 

enfin pour la confidentialite j'aimerais bien savoir les sommes :) Tu peux creer un pseudo passager et poster avec, depuis une autre ip les dites sommes, comme ca ils l'aurons dans le cul ^^ et puis ce sera ta vengeance :)

n°335845
imcdb
Posté le 15-07-2005 à 10:34:32  profilanswer
 

j'ai meme pas envie de me venger. Et de gacher de l'énergie pour ça. Je préfère mettre les bouchées doubles pour faire un bon jeu, et trouver une régie française qui paiera, même mois, mais de façon certaine, et honnête, avec un minimum de communication "humaine".


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°335846
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 15-07-2005 à 11:14:35  profilanswer
 

pffff....
 
Normal que tu te sois fais virer. Tu devrais trés bien savoir que ces strictement interdit pour un tas de raisons justifiés !


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°335847
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 11:21:51  profilanswer
 

Citation :


j'affichais des annonces AdSense,


C'est con

Citation :


et puis j'avias l'habitude d'aller consulter les sites annonceurs
[quote]
et puis j'avias l'habitude d'aller consulter les sites annonceurs


Alors ca c'etait vraiment tres con.

n°335848
imcdb
Posté le 15-07-2005 à 11:39:24  profilanswer
 

c'est pas la peine d'en remettre une couche non plus !!!
en plus, vu le temps que je passe à mettre mon jeu à jour, pourquoi j'aurais pas le droit d'aller sur le site d'un annonceur qui me parait interessant ?
 
Bon, je conçois que j'ai surement abusé du clic en question, pour des raisons évidentes dignes de Bill Gates (quoi que Billou serait pas tombé dans le panneau).
 
Mais soit... Plaignez-moi un petit peu, soyez sympa. C'est déjà assez dur.


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°335849
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 11:43:22  profilanswer
 

Que veut tu... on vit dans un monde sans pitié... ou la seule motivation c'est le fric...

n°335850
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 16-07-2005 à 13:52:12  profilanswer
 

Salut
 
a quelle fréquence cliquais tu sur tes pub ?
Moi personnellement je ne clique pas dessus mais il m'arrive parfosi de clicker par erreur, a une frequence de  une ou 2 fois par semaine... et je rale chaque fois que ca arrive, parfosi c betement parce que le site affiché m'intéresse, et je click comme un con :/
 
J'espere qu'il vont pas me faireu n sale coup.
 
Merci

n°335851
imcdb
Posté le 19-07-2005 à 11:40:08  profilanswer
 

Google sont excellents : apres un petit mail ou je leur indiquait avoir remis mon site aux normes, ils m'ont confirmés que tout était OK, et me remerciaient d'avoir fait le necessaire.
Resultat, tout est revenu EXACTEMENT comme avant.  
 
Reste mon prob chez OVH.
Decidemment... j'ai que des crasses en ce moment.


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:40:08  profilanswer
 

n°335852
wullon
Posté le 19-07-2005 à 17:57:54  profilanswer
 

Question idiote : comment faisait Google pour savoir que c'était toi qui cliquait sur tes bannières ?
Parce que le gars qui veut tricher il vire ses cookies et passe par un proxy...
 
Enfin c'est une bonne chose de savoir que Google a tout rétabli :) !


Message édité par wullon le 15-09-2005 à 15:00:40

---------------
@wullon
n°335853
darkangel
C2FFA
Posté le 19-07-2005 à 19:00:25  profilanswer
 

J'ai pas tout compris à cette histoire, quelqu'un pourrait clarifier la chose?! C'est quoi annoneurs?

n°335854
weed
Posté le 19-07-2005 à 19:13:04  profilanswer
 

oui je ne comprends pas trop la entre OVH qui est ton herbergeur apparrement et les annonces google ....
 
Pour avoir les annonces google, il faut avoir un compte gmail, c'est ca ?

n°335855
wullon
Posté le 19-07-2005 à 20:06:19  profilanswer
 

Il n'y a pas de rapport avec OVH, et il ne faut pas de compte gmail pour les annonces google (Google AdSense).


Message édité par wullon le 15-09-2005 à 15:00:53

---------------
@wullon
n°335856
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-07-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

weed a écrit :

oui je ne comprends pas trop la entre OVH qui est ton herbergeur apparrement et les annonces google ....
 
Pour avoir les annonces google, il faut avoir un compte gmail, c'est ca ?


Faut juste avoir un site et etre l'heureux elus .... rien d'autre .


---------------
à napus de serveur @home
n°335857
weed
Posté le 20-07-2005 à 01:41:54  profilanswer
 

les annonces que tu mets sont des bouts de code que google te propose. N'importe qui peut les avoir ?  
 
Etre l'heureux élu, comment ca ?  
Tout le monde ne peux pas mettre les 2-3 lignes de code HTML/javascript pour avoir les annonces google ?

n°335858
BC-A
Posté le 20-07-2005 à 08:37:18  profilanswer
 

weed a écrit :

les annonces que tu mets sont des bouts de code que google te propose. N'importe qui peut les avoir ?  
 
Etre l'heureux élu, comment ca ?  
Tout le monde ne peux pas mettre les 2-3 lignes de code HTML/javascript pour avoir les annonces google ?


Si, il faut juste ouvrir un compte adsense, puis dans le code fourni il y a ton code client.
Ce qu'il fait que tu peux mettre les annonces sur plusieurs sites avec le meme compte.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°335859
imcdb
Posté le 20-07-2005 à 11:57:09  profilanswer
 

ovh ca n'a en effet rien a voir, c'etait juste pour dire qu'en plus j'avais un prob OVH :)
Mais les deux situations conflictuelles ont été résolues...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°335860
weed
Posté le 20-07-2005 à 18:23:59  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Si, il faut juste ouvrir un compte adsense, puis dans le code fourni il y a ton code client.
Ce qu'il fait que tu peux mettre les annonces sur plusieurs sites avec le meme compte.


 
ahh oki  
donc en fermant son compte il perdait tous les crédit qu'il avait gagné, c'est bien ca.
 
La question, est en effet comment l'ont t-il reperé ?
 
 
imcdb avait tu la meme ip lorsque tu as cliqué sur le bandeau que celle lors de la création ?

n°335861
Gnarkill
Posté le 20-07-2005 à 20:13:26  profilanswer
 

Pour le reperage c'est très simple: si c'est la même IP qui clique que celle qui consulte la console Adsense -> [:ban]

n°335862
imcdb
Posté le 20-07-2005 à 23:06:28  profilanswer
 

toujours la meme IP
gnarkill > ca veut dire qu'ils loggent bien ton IP sur leurs serveurs...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°335863
weed
Posté le 21-07-2005 à 12:05:38  profilanswer
 

cela dit c'est un peu n'importe quoi de se baser sur cette ip.  
Mettons que imcdb, on travailles dans la meme entreprise. tu conf 2-3 truc pendant la pause du midi et apres tu m'informes que tu as fais un site perso et qu'il est en ligne. La première chose que je vais faire, c'est y faire un tour.  
 
Et hop tu te fais avoir parce que j'ai utilisé la meme ip que toi lors de la conf....
 
Bref l'identification par ip est une pure connerie

n°335864
Gnarkill
Posté le 21-07-2005 à 18:11:25  profilanswer
 

imcdb a écrit :

toujours la meme IP
gnarkill > ca veut dire qu'ils loggent bien ton IP sur leurs serveurs...


 
Oui, et ?
 
weed -> non c'est pas une connerie car:
- le cas que tu donne doit etre extremement rare
- ils ferment pas un compte pour un ou 2 clics, mais seulement si ça se reproiduit trop souvent.
 
Et de toute façon il est bien écrit dans les conditions qu'il est interdit de cliquer soi même sur ses propres pubs.

n°335865
jokari34
Posté le 21-07-2005 à 19:17:23  profilanswer
 

ils peuvent au moins prevenir.
des clics malencontreux ca arrive, surtout sur le web.
 
par contre le coup de comparer les IP c stupide oui et non.
- Oui paske si ta 5 potes dans ta boite qui veulent mater ton site ou cliquer sur les pubs, s'ils passent tous par le meme routeur, c considéré comme 5 fois la meme personne vu qu'ils partagent la meme IP publique (dixit Weed).
- Non, paske c le seul moyen de filtrer des connexion differentes à une meme URL. mais c tres limité a cause de ce que je viens de dire au dessus.


Message édité par jokari34 le 21-07-2005 à 19:19:21
n°335866
Mazda3
Posté le 22-07-2005 à 08:05:31  profilanswer
 

imcdb, quel était ton taux de clic avant ton ban ?

n°335867
cpdump
Posté le 22-07-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

Comment ça se passe si tu utilises le proxy de ton FAI ? il y aura forcément plein de clic avec la même IP.

n°335868
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-07-2005 à 11:01:41  profilanswer
 

jokari34 a écrit :

ils peuvent au moins prevenir.
des clics malencontreux ca arrive, surtout sur le web.
 
par contre le coup de comparer les IP c stupide oui et non.
- Oui paske si ta 5 potes dans ta boite qui veulent mater ton site ou cliquer sur les pubs, s'ils passent tous par le meme routeur, c considéré comme 5 fois la meme personne vu qu'ils partagent la meme IP publique (dixit Weed).
- Non, paske c le seul moyen de filtrer des connexion differentes à une meme URL. mais c tres limité a cause de ce que je viens de dire au dessus.


 
Pas sûr que l'IP soit pas visible, va voir sur l'ORB de Futuremark ou un compte SETI@BOINC, malgré un routeur ton IP interne est "vue" (en fait c'est toi qui l'envoie)

n°335869
jokari34
Posté le 22-07-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

tu veux dire que l'IP du routeur au dela de faire du IP masquerade, il encapsule ton IP privée dans la trame (ICMP je suppose) avec l'IP publique ?

n°335871
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2008 à 17:40:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°335882
ViMx
Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 18:15:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Ne cliquez JAMAIS sur vos liens AdSense !!

 

Sujets relatifs
liens cassés sur myspaceForum HFR, suivi de sujets que je n'ai jamais lus ??
Net Send message part mais n'arrive jamais pkoi?Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !
Recherche un routeur stable qui ne plante jamaisadsense de google et site free
Pub google adsense ?Google AdSense : Rémunération pour Webmasters
Plus de sujets relatifs à : Ne cliquez JAMAIS sur vos liens AdSense !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR