Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Apinc, comment ?

n°553618
henri-alex​andre
Posté le 03-12-2011 à 16:38:25  profilanswer

'lut

Comment l'Apinc en est arrivé là ? Une association qui propose des services sans aucune recherche de bénéfice commercial en s'appuyant uniquement sur des bénévoles et des logiciels libres, ca mérite quand-même d'exister, non ?
J'ai vu sur leur site aujourd'hui et là, la surprise de l'annonce présentée en page d'accueil. Disons que je connais l'assoce même si je ne suis qu'un utilisateur basique d'internet et des ordinateurs.
Bref, c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 16:38:25  profilanswer

n°553689
henri-alex​andre
Posté le 04-12-2011 à 12:43:41  profilanswer

Non. Comme tous ceux qui gueulent, je ne fais que relever l'existence de la situation sans m'impliquer. Mais ca, tu le sais déjà, d'où ta question  ;)  
Néanmoins, il y en qui ne gueulent même plus et qui ne relèvent même pas l'existence de la situation. Est-ce que c'est mieux (je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je ne dis rien) ?

Bref, sauvez l'Apinc quand-même !

Sinon, un détail inutile : je fais du bénévolat régulièrement depuis environ une dizaine d'année mais ca, ce n'est pas intéressant dans le cadre de notre discussion  :)  

n°553732
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2011 à 19:17:00  profilanswer

Hmmm :
- ça aurait plus sa place en catégorie discussion non ?
- les bénévoles recherchés sont exclusivement sur Paris, ce qui limite quelque peu les recherches. Il serait bon de le préciser [:eneytihi:4]  

Je doute par contre de la compétence actuelle de l'équipe, non pas dans ses buts, ni dans ce qu'elle propose mais la situation actuelle est dûe à une panne de disque dur sur un serveur de fichiers. Ni avait-il aucune sauvegarde sur un autre support ?
Celui qui a vendu les disques ne proposait-il pas un échange directement des disques défaillant contre des neufs ?
9 jours pour contacter un administrateur, pas de téléphone portable ?

Je veux bien faire du bénévolat, mais bon je vais pas me taper 1200 bornes aller-retour à mes frais pour aller dépanner 4 gus dans un garage ( :D )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Apinc, comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)