Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Fil d’actualité facebook disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fil d’actualité facebook disparu

n°1085790
Vosges88
Posté le 11-08-2019 à 17:01:08  profilanswer
 

Bonjour,
Ça fait des années que le fil d’actualité facebook, n’apparait plus sur mon mur.
Alors il parait que çà a disparu mais il me semble que par un moment j’avais un bandeau qui le remplaçait, et même çà , çà n’existe plus.
Ce que je veux est tout simple : être au courant de ce qui est posté sur le mur de mes amis ou sur les groupes auxquels je suis abonné, alors comme c’est énorme, je veux un bandeau déroulant avec la dernière activité tout en haut et descendre si je le souhaite.
 
Çà existe ou pas ce que je veux ?
 
Attention, je ne parle pas du bandeau « Notifications », qui lui est toujours visible sur mon mur, mais qui (apparemment) ne concerne que les activités qu’il y a eu sur mon mur ou sur les messages auxquels j’ai participé.
 
Je suis sous Windows 7.
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 17:01:08  profilanswer
 

n°1085791
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-08-2019 à 10:08:45  profilanswer
 

Facebook fait évoluer son interface constamment.
On ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1085792
flash_gord​on
Posté le 12-08-2019 à 14:07:07  profilanswer
 

Ou essayer un de ces agrégateurs comme il en pullule de plus en plus :
 
https://hootsuite.com/
https://www.netvibes.com/fr
etc..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1085793
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2019 à 14:12:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Fil d’actualité facebook disparu

 

Sujets relatifs
Fil de fibre optique sans sa gaine ?Problème publication page facebook journal communauté
NAS (Lacie) disparu de l'explorateur W10wifi disparu
Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10Workplace de Facebook. Qui l'utilise?
Facebook HS !!!Problème Facebook compte en accès limité (logiciel malveillant?)
compte laposte.net disparufacebook
Plus de sujets relatifs à : Fil d’actualité facebook disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR