Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  C'est moi ou c'est vilain la téloche sur la friboate ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est moi ou c'est vilain la téloche sur la friboate ???

n°229518
jofission
Posté le 17-12-2006 à 16:20:04  profilanswer
 

Hey ! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/killerspre.gif

 

Ouais je suis depuis très peu de temps chez free ; un divorce de gégétel m'a poussé dans leurs bras.

 

Ouais voilà quoi.

 

Enfin bon je voulais trouver un FAI et comble de bonheur, Free était dégroupé total (annihilation) dans mon bled (Cholet Town, 49).

 

Donc ben jme suis dit que ça tombait bien, en plus de l'internet, j'aurais la téloche.

 

Ouais, sauf que justement je trouve pas la téloche super belle ; moi jme suis dit avec la friboate HD ça allait pootwer, ben bof qwa.

 

Bon je veux pas faire mon cake, mais sur ma super TV LCD Samsung (LE3251B, 82cm), ben j'ai l'impression de mater de l'analogique, c'est à dire de la rémanence à gogo et autres artefacts caca (comme avant avec mon TV par câble bien pourri).

 


First question :

 

Alors j'aimerais savoir si c'est normal, qu'il vaut mieux avoir une TV catholique plutôt qu'un LCD (les défauts constatés étant invisibles sur un tel support) ???

 

touze question :

 

En prenant le bouquet canalSat, est-ce que j'aurais du "numérique" digne de ce nom (pas de la HD jviens voir leur promo)???

 

frize question :

 

C'est pour bientôt la HD sur la friboate ?????

 

Merchi pour vos réponses massives.  :D

 



Message édité par jofission le 17-12-2006 à 16:20:28

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 16:20:04  profilanswer
 

n°229519
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2006 à 16:30:08  profilanswer
 

Cf topics uniques Free et Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  C'est moi ou c'est vilain la téloche sur la friboate ???

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou c'est vilain la téloche sur la friboate ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR