Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free vers club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free vers club internet

n°228749
jmmantel
Posté le 21-12-2006 à 06:53:49  profilanswer
 

du fait de pbs de connexion chez free adsl, je suis tenté de passer chez club internet. quelqu'un a t il fait cette migration ? une longue coupure est-elle inévitable ? merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 06:53:49  profilanswer
 

n°228750
Rdel83
Posté le 23-12-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

Je viens de passer de Free à Club-internet.
 
J'étais très content de Free, mais j'ai du changer de FAI après mon déménagement. J'avais eu des problèmes avec la poste qui avait perdu mon modem Free alors j'ai décidé de prendre un FAI qui vend son modem en grande surface. Direction Auchan, et là je prends la CLub Internet Box. J'achète la box qui correspond à l'abonnement pour les deux premiers mois, je confirme mon abonnement par téléphone, je reçois le courier quelques jours après. On me dit qu'il faut attendre deux semaines à compter de la réception du courier. 11 jours après la réception de ma lettre j'avais l'ADSL, deux jours après le téléphone.
 
Globalement, je suis très content. La hotline est plus facilement joignable que chez Free ( 15 minutes d'attente en moyenne chez Free, 4 minutes chez Club Internet - expérience personnelle ), aucun problème de déconnection, interface pratique du site plus pratique ( avis personnel ). Le seul bémol c'est les 3 euros de location du modem, mais bon ... Je vais pas en pleurer.
 
Donc bonne expérience. Moins de tracas avec les modems qui partent par La Poste ( merci La Poste ).

n°228751
jmmantel
Posté le 23-12-2006 à 17:07:11  profilanswer
 

merci pour ton partage d'expérience. est-ce que la qualité de ta ligne téléphonique numérique est bonne ?

n°228752
Rdel83
Posté le 24-12-2006 à 15:41:56  profilanswer
 

Ce n'est pas comparable. Avec Free, je n'avais pas pris le dégroupage, avec CI je suis passé en dégroupage total, et je trouve que la qualité téléphonique est un tout petit peu meilleure.

n°228753
jmmantel
Posté le 24-12-2006 à 17:04:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse. et bonne soirée de Noël !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free vers club internet

 

Sujets relatifs
De wanadoo à free perte de mon adresse mail ?AOL: Connexion avec internet exploreur et au site securisé impossible
utiliser la live box pour telephoner et un modem pour internetProblème avec le Freeplayer de Free
déconnecter un pc d'internet ?Multiposte free
Free ou Neuf ? 
Plus de sujets relatifs à : free vers club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR