Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°961384
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-02-2017 à 14:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :


J'avais reboot et deco..


Et c'est reparti les reboots..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 14:26:17  profilanswer
 

n°961539
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-02-2017 à 11:58:44  profilanswer
 

Moi ils viennent de me remettre Assia à 4096 alors que j'étais à 6500. Ca commence à me gaver et je vais me barrer chez free, fixe et portables.
 
Il y a toujours des problèmes de peering vers youtube / PSN / google depuis free ou c'est fini ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°961542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2017 à 12:07:17  profilanswer
 

toujours, suffit d'aller sur le topic idoine :o
si tu es éligible va plutôt chez orange ou Bouygues (et si la fibre est dispo ce serait encore mieux)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°961555
Bocal83
Posté le 06-02-2017 à 13:18:00  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi ils viennent de me remettre Assia à 4096 alors que j'étais à 6500. Ca commence à me gaver et je vais me barrer chez free, fixe et portables.
 
Il y a toujours des problèmes de peering vers youtube / PSN / google depuis free ou c'est fini ?


 
Va sur la page de gestion du profil de ligne ADSL pour passer en mode "Téléchargement" si tu ne l'a pas déjà fait.
Ca fera sauter la bride.
 
http://www.sfr.fr/routage/profil-usage

n°961556
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-02-2017 à 13:25:31  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi ils viennent de me remettre Assia à 4096 alors que j'étais à 6500. Ca commence à me gaver et je vais me barrer chez free, fixe et portables.
 
Il y a toujours des problèmes de peering vers youtube / PSN / google depuis free ou c'est fini ?


Toujours vu ce que me raconte mon bof..  
Et c'est une raison pour laquelle je suis parti de Free l'année dernière.. (en plus du problème de compatibilité avec mon alarme maison..) :D
Par contre moi en performance pure, SFR est largement plus performant que Bouygues/Oranges..
Mais par contre je ne peux pas utiliser le decodeur tv.. J'avais déjà un problème avec la miami..


Message édité par alriad le 06-02-2017 à 13:26:36

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°961629
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-02-2017 à 23:38:28  profilanswer
 

Ils passent leur temps à me mettre à 4096. J'envoie 2/3 messages facebook et ça repasse à 6500. Puis ça revient à 4096.
 
Marre.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°961990
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-02-2017 à 16:02:50  profilanswer
 

J'ai la box sfr une vraie cata le service client me dégoute tellement que j'ai même pas envie de les appeler et je prefere soufrir en silence
 
la box change de chaine, s'eteint, s'allume toute seule à n'importe quel moment
la commande est HS et ne synchro plus avec la box
des fois j'ai plus de son pendant qqes jours
 
bref heureusement que je ne paie qu'11e

n°962145
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-02-2017 à 15:42:02  profilanswer
 

T'es sûr que ta box reçoit pas les infos de la télécommande du voisin ? :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°962151
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-02-2017 à 16:33:11  profilanswer
 

Non je suis isolé je capte quelques wifi mais aucun wifi d'une box sfr

n°963137
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-02-2017 à 20:02:16  profilanswer
 

Bien content, ma connexion est passée du jour au lendemain d'environ 5.3 Mb à 7.9...

 

Je m'en suis aperçu en zappant sur SFR Sports, d'habitude j'avais la bande en bas de l'écran m'indiquant que mon débit est insuffisant, et que du coup je regardais la chaine en SD :D

 

Là, je vois une image plus nette que d'habitude en plus, un coup de 911 et c'était la bonne surprise...

 

J'ai connu ça par le passé et beaucoup de problèmes ensuite :/

 

Mais j'ai enfin depuis quelques mois une connexion stable, plus de déco/reco & cie, enfin je savoure...


Message édité par tonton-thon le 17-02-2017 à 20:10:54

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 20:02:16  profilanswer
 

n°963597
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 21-02-2017 à 13:04:59  profilanswer
 

Je souhaite résilier mon abonnement box, j'ai donc rempli le formulaire en ligne pour en faire la demande. J'ai été recontacté ce matin et on me dit qu'il faut obligatoirement envoyer un recommandé pour résilier ...
Ça ne passe pas en appelant le 1023 ?

n°963676
zwaq
Posté le 21-02-2017 à 18:54:02  profilanswer
 

teflon a écrit :

Je souhaite résilier mon abonnement box, j'ai donc rempli le formulaire en ligne pour en faire la demande. J'ai été recontacté ce matin et on me dit qu'il faut obligatoirement envoyer un recommandé pour résilier ...
Ça ne passe pas en appelant le 1023 ?


Ma résiliation est en cours....
J'ai changé d'opérateur et j'ai communiqué mon numéro RIO à mon nouvel opérateur.
Je conserve mon numéro de téléphone, et normalement la résiliation se fait automatiquement...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°963699
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 21-02-2017 à 21:09:44  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Ma résiliation est en cours....
J'ai changé d'opérateur et j'ai communiqué mon numéro RIO à mon nouvel opérateur.
Je conserve mon numéro de téléphone, et normalement la résiliation se fait automatiquement...


euh non.. Ce n'est pas comme sur un mobile.. Tant que tu n'envoies pas le recommandé, tu paieras.. :heink:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°963707
zwaq
Posté le 21-02-2017 à 21:58:41  profilanswer
 

alriad a écrit :


euh non.. Ce n'est pas comme sur un mobile.. Tant que tu n'envoies pas le recommandé, tu paieras.. :heink:


normalement c'est comme un mobile :
http://www.resilier.fr/SFR.php
"Dans le cas ou vous changez de fournisseur d'accès (Free, Orange, Numéricable, Bouygues..) vous n'avez pas besoin de résilier votre abonnement, il sera résilié par le nouvel opérateur.
Pour conserver votre numéro de téléphone, vous devez fournir au nouvel opérateur lors de votre inscription le numéro RIO de votre ligne.
Vous pouvez l'obtenir gratuitement et simplement en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe"
 
Je suis passé de Orange à Sfr et j'ai reçu un mail de Sfr pour ma résiliation, alors que je n'ai fait aucune démarche, seulement le numéro RIO pour conserver mon numéro fixe.
C'est tout récent pour moi, ma résiliation SFR n'est pas encore finalisée, affaire à suivre...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°963729
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 22-02-2017 à 07:14:53  profilanswer
 

Mon cas de figure est que je ne souhaite renouveler par rien, en fait.

n°964609
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 28-02-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

teflon a écrit :

Mon cas de figure est que je ne souhaite renouveler par rien, en fait.


Je me réponds à moi même, je n'ai pas eu à envoyer de recommandé pour confirmer ma résiliation.
Seul le formulaire du site, puis le coup de téléphone fait par le service de SFR a suffit, bien que la nana au téléphone m'a bien dit et confirmé qu'il fallait en envoyer un  :pfff:  
J'ai reçu quelques jours plus tard l'étiquette retour pour la box!

n°964617
Andorria
Posté le 28-02-2017 à 18:15:42  profilanswer
 

teflon a écrit :


Je me réponds à moi même, je n'ai pas eu à envoyer de recommandé pour confirmer ma résiliation.
Seul le formulaire du site, puis le coup de téléphone fait par le service de SFR a suffit, bien que la nana au téléphone m'a bien dit et confirmé qu'il fallait en envoyer un  :pfff:  
J'ai reçu quelques jours plus tard l'étiquette retour pour la box!


 
Attends toi à avoir des prélèvements non désirés :o

n°964626
zwaq
Posté le 28-02-2017 à 19:29:56  profilanswer
 

Pareil pour moi, je viens de renvoyer ma box sans faire de résiliation.
C'est mon nouvel opérateur qui s'est occupé de tout.
 
DONC
 
[:aga]je recherche un repreneur pour le topic afin de mettre à jour le premier post [:aga]


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°964718
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-03-2017 à 11:03:25  profilanswer
 

Un écran blanc quand j'éssaie de lire une vidéo depuis le NAS ou DD Interne ou même un  enregitrement avec le décodeur évolution, c'est un probleme connu ? :jap:
 
Edit : et ca fait planter la partie TV apres, obligé de rebooter la box pour voir la tv ...

Message cité 2 fois
Message édité par majuto le 02-03-2017 à 10:14:23

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°968521
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-03-2017 à 08:01:16  profilanswer
 

Maj de la Box Plus durant la nuit dernière.
https://www.n9ws.com/n9ws-sfr-va-me [...] -3707.html
Perso j'espère beaucoup de cela..
[VDSL] Correction de redémarrage de la box suite à une désynchronisation de la ligne


Message édité par alriad le 31-03-2017 à 08:01:35

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°968797
wolm
Posté le 03-04-2017 à 17:37:08  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Pareil pour moi, je viens de renvoyer ma box sans faire de résiliation.
C'est mon nouvel opérateur qui s'est occupé de tout.

 

DONC

 

[:aga]je recherche un repreneur pour le topic afin de mettre à jour le premier post [:aga]

 

Je viens de passer chez bouygue, via la portabilité, et j'aimerai renvoyer la box à sfr, ou puis je les contacter ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 03-04-2017 à 17:37:17
n°968805
zwaq
Posté le 03-04-2017 à 18:43:39  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Je viens de passer chez bouygue, via la portabilité, et j'aimerai renvoyer la box à sfr, ou puis je les contacter ?


SFR sera informé par BOUYGUES de ta portabilité et de ta résiliation, et tu recevras automatiquement un bon pour réexpédier ta box.
(c'est du moins comme ça que ça s'est passé pour moi en février dernier, à aucun moment j'ai contacté SFR)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°968816
wolm
Posté le 03-04-2017 à 19:59:35  profilanswer
 

:jap:

n°969024
lexomilou
Posté le 05-04-2017 à 14:53:51  profilanswer
 

Envie de me taper la tête sur les murs ...

 

J'ai installé la box chez mes parents. Tout configuré nickel. Ca marchait bien depuis 2ans.
Ce matin pas de réseau. Ma mère les contacte. Ils ont fait des manip et cela ne marche toujours pas. Ils lui conseillent de prendre une nouvelle box (tu sens le truc d'escroc pour repartir sur un abo de 12mois)

 

Moi "Ouvres le navigateur internet et tapes l'adresse 192.168.0.1"
Elle "Cela me met la connexion a échoué"
Moi " Cliques sur l'icône réseau (je vous passe les descriptions) et cliques sur le réseau maison"
Elle "Le réseau n'y est pas il y a Numericable-xxx"

 

Les gars ont réinitialisé la box et ont oublié que ma mère était en wifi...
Donc là à distance je tente déjà de la faire connecter au réseau wifi avant investigation future...

 

Merci le SAV Numéricable qui réinitialise tout et conclut par un magnifique "il faut un technicien cela vous sera facturé 70€"

 

Je l'ai aidé à se connecter au wifi avec les identifiants réseau par défaut puis débrancher cable coaxial, reset de la box.

 

Et cela marche...

 

Des pros chez SFR...

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 05-04-2017 à 15:24:32
n°969345
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-04-2017 à 19:22:47  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Envie de me taper la tête sur les murs ...
 
J'ai installé la box chez mes parents. Tout configuré nickel. Ca marchait bien depuis 2ans.
Ce matin pas de réseau. Ma mère les contacte. Ils ont fait des manip et cela ne marche toujours pas. Ils lui conseillent de prendre une nouvelle box (tu sens le truc d'escroc pour repartir sur un abo de 12mois)
 
Moi "Ouvres le navigateur internet et tapes l'adresse 192.168.0.1"
Elle "Cela me met la connexion a échoué"
Moi " Cliques sur l'icône réseau (je vous passe les descriptions) et cliques sur le réseau maison"
Elle "Le réseau n'y est pas il y a Numericable-xxx"
 
Les gars ont réinitialisé la box et ont oublié que ma mère était en wifi...
Donc là à distance je tente déjà de la faire connecter au réseau wifi avant investigation future...
 
Merci le SAV Numéricable qui réinitialise tout et conclut par un magnifique "il faut un technicien cela vous sera facturé 70€"
 
Je l'ai aidé à se connecter au wifi avec les identifiants réseau par défaut puis débrancher cable coaxial, reset de la box.
 
Et cela marche...
 
Des pros chez SFR...


Vu que cela m'ait arrivé chez Orange, je fais une sauvegarde des configurations depuis quand je change de box, et que tout est bien paramétré..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°970007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-04-2017 à 15:16:03  profilanswer
 

Citation :

Signe de cette volonté et c’est une première en France, SFR a annoncé en février qu’il allait expérimenter dès cet été la publicité adressée sur la nouvelle chaîne du groupe, BFM Paris via des spots adaptés selon les foyers. Ce test se calquera sur les bandeaux sur internet qui s’affichent en fonction des données détenues sur l’utilisateur mais aussi par géolocalisation.
 
Seul hic, ce type de publicité, autorisé sur internet, est interdit à la télé hormis sur les chaînes locales. SFR reste optimiste et espère une évolution de la législation cette année. En route donc pour une transformation du modèle publicitaire.


bonjour bonjour  [:kerjiel]  
http://www.universfreebox.com/arti [...] s-soutenir


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°970761
zwaq
Posté le 21-04-2017 à 09:52:42  profilanswer
 

Série limitée 30 ans 24,99€/mois + location box 5€/mois
"pas seulement la 1ere année"
https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] e-sfr.html
inconvénient : à priori uniquement pour les nouveaux abonnés

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 21-04-2017 à 09:54:58

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°971107
Takama13
Posté le 24-04-2017 à 17:45:06  profilanswer
 

Salut,
Offre également valable pour les abonnés en cours.
Suffit d'aller sur votre espace client et de choisir "changer d'offre".
Ayant la NB6, cela me fait 27,99€ par mois.
Réengagement de 12 mois.

n°971109
fight
Posté le 24-04-2017 à 17:50:31  profilanswer
 

C'est bien le truc qui me gêne avec SFR l'engagement.
En plus de perdre canal+ qui m'est offert tant que je reste abonné canal sat :/

n°971126
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-04-2017 à 21:23:02  profilanswer
 

Bonjour, si on passe à la concurrence (free), il faut renvoyer le matos à nos frais ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°971214
spirou59
Posté le 25-04-2017 à 13:52:38  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Série limitée 30 ans 24,99€/mois + location box 5€/mois
"pas seulement la 1ere année"
https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] e-sfr.html
inconvénient : à priori uniquement pour les nouveaux abonnés


Je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus cette offre limitée oO
Quelque chose à du m'échapper.
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°971215
jb18v
Posté le 25-04-2017 à 14:03:32  profilanswer
 

getget a écrit :

Bonjour, si on passe à la concurrence (free), il faut renvoyer le matos à nos frais ?


 
Quand la porta se fait ça déclenche la résiliation chez SFR, qui t'enverra les bons préaffranchis pour leur renvoyer le matos.
Sinon appelle le service client pour dire que tu t'en vas et qu'il te faut les étiquettes de retour :)
 
@spirou59 c'est juste moins cher non ?

n°971218
zwaq
Posté le 25-04-2017 à 14:08:05  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus cette offre limitée oO
Quelque chose à du m'échapper.

 



Le tarif reste inchangé au bout de 12 mois sinon ça passe à 39.90 avec les offres actuelles


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°971223
spirou59
Posté le 25-04-2017 à 14:54:17  profilanswer
 

En fait à part SFR play c'est exactement ce que j'ai et je paie 25€/mois dont 5€ de remise fidélité.

 

Pour ca que je ne pige pas trop cette offre.

 


Message édité par spirou59 le 25-04-2017 à 14:54:49

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°971238
Takama13
Posté le 25-04-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

Tu dois avoir une vieille offre qui n'existe plus.
Regarde les offres actuelles. La moins chère est à 37,99€ (passé la 1ère année).


Message édité par Takama13 le 25-04-2017 à 16:12:40
n°971240
spirou59
Posté le 25-04-2017 à 16:15:23  profilanswer
 

Du coup, il vaut mieux que je prenne l'offre fidélité au risque de voir mon offre disparaitre et passer sur celle à 38?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°971241
jb18v
Posté le 25-04-2017 à 16:19:20  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que si tu ne déménages pas et que ce que tu as te convient, ne change rien :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°971432
spirou59
Posté le 26-04-2017 à 20:55:17  profilanswer
 

c'est pas faux, surtout qu'ils annoncent 20Mb/s max alors que je suis à 98, j'aurai un peu les boules d'être bridé :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°971726
zwaq
Posté le 29-04-2017 à 09:47:51  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Salut,
Offre également valable pour les abonnés en cours.
Suffit d'aller sur votre espace client et de choisir "changer d'offre".
Ayant la NB6, cela me fait 27,99€ par mois.
Réengagement de 12 mois.


J'ai essayé chez une copine mais ça ne marche pas.
Elle a une offre POWER.
Si je fais changer d'offre en ligne, le site propose uniquement POWER+ à 49€ ou PREMIUM à 69€.
Pour elle, Impossible de souscrire à l'offre EDITION LIMITEE en tant que déjà client !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°971764
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-04-2017 à 21:08:36  profilanswer
 

Salut amis abonnés SFR. Y en a t-il parmi vous abonnés via leur forfait ou séparément à l'offre illimitée SFR Presse ? Si oui, avons-nous accès à 18 titres en illimité (ceux du groupe Altice comme L'Express, L'Expansion, Libération, 01Net...) et le reste à consommer avec des crédits ou bien avons-nous droit aux 70 titres proposés (et ceux qui s'ajoutent progressivement, comme dernièrement L'Equipe, France Football...) en illimité ?
 
Car c'est pas très clair sur le site, tantôt ils parlent d'un accès illimité à 70 titres et tantôt ils parlent de 18 titres...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°971848
Takama13
Posté le 30-04-2017 à 21:28:00  profilanswer
 

zwaq a écrit :


J'ai essayé chez une copine mais ça ne marche pas.
Elle a une offre POWER.
Si je fais changer d'offre en ligne, le site propose uniquement POWER+ à 49€ ou PREMIUM à 69€.
Pour elle, Impossible de souscrire à l'offre EDITION LIMITEE en tant que déjà client !


 
Bizarre, peut-être un bug du site pendant le weekend.
Un ami l'a aussi fait vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR