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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1030474
Andorria
Posté le 17-07-2018 à 09:51:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

[:haha]

mood
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Posté le 17-07-2018 à 09:51:41  profilanswer
 

n°1030479
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 10:51:15  answer
 

Je m'attendais à ce genre de réaction  :lol:
Vivement que SFR se raccorde, je n'aurais aucun regret à switcher du coup.

n°1030480
Andorria
Posté le 17-07-2018 à 10:55:40  profilanswer
 

Faut pas le prendre mal, c'était sûr que ça allait arriver ;)

n°1030482
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 11:07:27  answer
 

Ouais, j'en ai quand-même profité un mois  :)

n°1030521
Muse_ikk
Posté le 17-07-2018 à 16:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quand les offres sosh sont en 300 en download ?
J'ai fait souscrir à ma mère l'été dernier et il me semblait que c'était 100 en dowload ou je me trompe ?


---------------
GamerTag : Museikk59
n°1030522
jb18v
Posté le 17-07-2018 à 16:42:19  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quand les offres sosh sont en 300 en download ?
J'ai fait souscrir à ma mère l'été dernier et il me semblait que c'était 100 en dowload ou je me trompe ?


 
Une dizaine de jours que les débits ont bougé [:henri gaud l'eau:5]  
Mais en download précisément ça a toujours (? enfin quelques années) été le palier Play (200 théoriques, 300 pratiques).
 
Faudrait le mettre en #1 quand même :D


Message édité par jb18v le 17-07-2018 à 16:43:45
n°1030523
Muse_ikk
Posté le 17-07-2018 à 16:46:14  profilanswer
 

L'été dernier ça n'était pas 100 en down sur le forfait à 44,99€ et plus sur le forfait à 49,99€ ?
 
Car chez ma mère le débit plafonne à 100


---------------
GamerTag : Museikk59
n°1030524
guimo33
Random guy
Posté le 17-07-2018 à 16:49:58  profilanswer
 

Vivement le retour des offres "COCORICO" et "BOXSOSH"

n°1030527
jb18v
Posté le 17-07-2018 à 17:07:29  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

L'été dernier ça n'était pas 100 en down sur le forfait à 44,99€ et plus sur le forfait à 49,99€ ?
 
Car chez ma mère le débit plafonne à 100


 
ptet une limite dûe à son PC, sa carte réseau ou son câble ethernet, mais Sosh parle depuis très longtemps d'un débit de 200/100 (qui en pratique est dans les 295/110).
  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1030528
Andorria
Posté le 17-07-2018 à 17:16:39  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
ptet une limite dûe à son PC, sa carte réseau ou son câble ethernet, mais Sosh parle depuis très longtemps d'un débit de 200/100 (qui en pratique est dans les 295/110).
  :jap:


 
Faux. à certains endroits c'était bien limité à 200/100, pas un mégabit de plus (vécu)

mood
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Posté le 17-07-2018 à 17:16:39  profilanswer
 

n°1030529
jb18v
Posté le 17-07-2018 à 17:22:49  profilanswer
 

souvent alors :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1031370
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-07-2018 à 14:33:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question sur l'abonnement sosh mobile + livebox.
 
Je suis éligible à la fibre orange et j'essaie de savoir ce qui est le plus économique entre Sosh et Orange.
 
J'ai 2 forfait sosh à 24,99 EUR actuellement en promo à 9,99 EUR.
 
Est ce que l'offre sosh mobile + livebox permet de rattacher mes 2 abonnements ou pas? Et si je veux changer d'opérateur mobile un jour?
 
merci d'avance


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1031371
-rOmanO-
Posté le 26-07-2018 à 14:35:14  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une question sur l'abonnement sosh mobile + livebox.
 
Je suis éligible à la fibre orange et j'essaie de savoir ce qui est le plus économique entre Sosh et Orange.
 
J'ai 2 forfait sosh à 24,99 EUR actuellement en promo à 9,99 EUR.
 
Est ce que l'offre sosh mobile + livebox permet de rattacher mes 2 abonnements ou pas? Et si je veux changer d'opérateur mobile un jour?
 
merci d'avance


Les deux se rattachent oui tu demandes à passer d'un offre mobile à une offre complète. Pour l'autre point, cela ne doit pas poser de problème mai sans certitude

n°1031372
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 14:40:48  answer
 

superdeug2 a écrit :

Bonjour,  
Je suis éligible à la fibre orange et j'essaie de savoir ce qui est le plus économique entre Sosh et Orange.


 
Sosh.
J'ai pris l'abo mobile 2H + fibre car ça me revient moins cher que l'abo fibre seule le moins cher de chez Orange.
D'ailleurs ça serait bien que Sosh propose enfin de l'internet fixe sans le coupler à un forfait mobile...

n°1031390
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-07-2018 à 18:43:36  profilanswer
 


 
Bah, ça n'arrivera pas, Sosh est un opérateur mobile, pas FAI


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1031392
Andorria
Posté le 26-07-2018 à 18:55:41  profilanswer
 

Et donc les opérateurs mobiles ne sont pas d'une certaine manière des fournisseurs d'accès à internet ? :o


Message édité par Andorria le 26-07-2018 à 18:55:56
n°1031394
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 19:12:40  answer
 

Xeelos a écrit :


 
Bah, ça n'arrivera pas, Sosh est un opérateur mobile, pas FAI


C'est surtout la marque "low cost" d'Orange, qui en fait un peu ce qu'elle veut  ;)  
RED aussi a commencé par proposer uniquement du mobile il me semble, et aujourd'hui ils proposent du fixe sans le lier à du mobile.
Idem pour B&You, en fait ces trois sous-marques ont surtout été créées pour contrer Free Mobile, mais se sont toutes diversifiées depuis, et il n'y a que Orange qui "n'ose" pas proposer du fixe seul.

n°1031396
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 19:16:31  profilanswer
 

Trop compliqué dans le SI d’Orange, c’est pensé depuis un numéro mobile et puis c’est tout  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1031398
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 19:27:26  answer
 

Je peux m'identifier avec le mail qu'il m'ont attribué comme avec le n° de tel, et on a un n° de client "Internet" à la manière des offres Orange, et puisque justement c'est le SI d'Orange, ils savent déjà faire du fixe seul.
 
D'ailleurs lorsqu'on migre de l'un à l'autre les identifiants et le n° de client de changent pas, il y a simplement quelques différenciations selon le niveau du client (Sosh= sales pauvres qui n'ont pas droit au SAV téléphonique, c'est la principale différence ).

n°1031401
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-07-2018 à 19:45:02  profilanswer
 

Il y a le numéro 3976 pour les clients Sosh


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1031403
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 20:11:12  profilanswer
 


Mouais perso avec le mail j’ai accès qu’au compte mail et pas au compte client.  :/


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1031404
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 20:19:28  answer
 

Xeelos a écrit :

Il y a le numéro 3976 pour les clients Sosh


 
Essaye pour voir  :D  
Spoiler: tu tombes sur un robot, et la seule façon d'avoir un humain c'est de déclarer une urgence: perte de mobile ou panne totale, si ton problème est différent ça t'envoie bouler.

jb18v a écrit :


Mouais perso avec le mail j’ai accès qu’au compte mail et pas au compte client.  :/


Étrange. Ton compte date de quand ?

n°1031417
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 00:11:22  answer
 


 
Je pensais comme toi.
Et puis j'ai eu des soucis sur ma ligne internet -> de nombreuses déconnexions en soirée.
J'ai fait un test de ma ligne ici
https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/
Ce test a permis de détecter un défaut sur ma ligne, et m'a proposé une intervention gratuite d'un technicien.
L'intervention s'est faite 2 ou 3 jours après, avec suivi de l'opération par SMS, et par la suite plus de souci en soirée.
Pas mal pour un client lowcost finalement, pas sur que le client Orange en aurait eu plus  :sol:  

n°1031418
jb18v
Posté le 27-07-2018 à 00:15:01  profilanswer
 


 
Ouh assez vieux, juste avant Free Mobile  :D  
Mais j’ai d’abord eu que le mobile puis rattaché une Livebox dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 27-07-2018 à 00:15:14

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1031430
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 08:39:18  answer
 


 
Je ne vois pas trop le rapport avec le 3976.
J'ai eu plusieurs soucis depuis même pas deux mois, tout d'abord le contrat qui n'avait pas été envoyé, ce qui a annulé le RDV du technicien venant poser la fibre, puis la promo des -15€ non appliquée, impossible d'avoir quelqu'un au 3976, ou alors il faut déclarer une panne.
 
 

jb18v a écrit :


Ouh assez vieux, juste avant Free Mobile  :D  
Mais j’ai d’abord eu que le mobile puis rattaché une Livebox dessus.


 
Ceci explique donc cela.

n°1031459
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 11:22:29  answer
 


 
Ben cela reste du SAV, non ?
Le 3976 pour l'instant, je n'ai jamais eu à l'utiliser, donc je ne peux pas m'exprimer sur son efficacité.  
Mais en passant chez Sosh, je m'attendais au pire dès le premier problème ( devoir passer des heures à chatter avec un conseiller, attendre je ne sais combien de temps un technicien, etc... )
Et cette expérience a été une sacré surprise, dans le bon sens.

n°1031474
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-07-2018 à 16:11:44  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Mouais perso avec le mail j’ai accès qu’au compte mail et pas au compte client.  :/


Perso j'ai accès à tout avec l'adresse email, je ne passe que par ça.

 

j'ai même fais la migration de forfait adsl + tel (pour pouvoir passer du forfait internet + 2h à internet + tel illimité + 4g 20go), il y a peu en partant de là.


Message édité par burn2 le 27-07-2018 à 16:13:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1031475
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 16:15:27  answer
 


Tu répondais à mon message qui disait en substance que le SAV téléphonique est inexistant sauf perte/vol du tel ou panne totale, je n'ai jamais dit que le SAV par chat n'existait pas.

n°1031478
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 16:33:22  answer
 


 
Mon intervention était juste dans un cadre global, afin de discuter de la qualité du SAV de Sosh de manière générale.
Elle ne faisait pas une fixette sur le 3976  :o  
Bref, faut pas croire que je quote tes messages systématiquement pour te contredire ( car j'ai l'impression que tu t'es collé cette idée dans un coin de ta tête, et me demande pas pourquoi ) mais simplement pour apporter des nuances, mon témoignage, etc...
Une discussion sur un forum quoi [:spamafoote]
 
edit : d'ailleurs mon témoignage perso sur la qualité de service de Sosh depuis ces 2 dernières années ( après 12 ans chez Orange ) est simple : pour l'instant c'est tout aussi bon. Je croise les doigts pour que cela puisse continuer...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 16:37:13
n°1031480
Andorria
Posté le 27-07-2018 à 16:42:38  profilanswer
 


 
Je peux venir apporter un contre-témoignage :o

n°1031481
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 16:44:30  answer
 

Je suis ouvert à toute discussion, tu peux même quoter un de mes messages sans que je me braque  :o

n°1031494
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 20:45:20  answer
 

J'ai été sondé hier par Orange, ils m'ont posé pas mal de questions sur Free et la V7, apparemment ils flippent un peu :o

n°1031497
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 21:17:29  answer
 

J'avais raté les réponses (problème de drapeau apparemment):
 
 
 
 
 
Donc non je n'ai pas fait de fixette sur toi, mais à partir du moment où tu me quote c'est pour me répondre, à la limite tu aurais mieux fait de donner ton témoignage sans me citer, il aurait été perçu différemment.
 

Andorria a écrit :


Je peux venir apporter un contre-témoignage :o


 
Idem, au point que je regrette RED, pourtant réputés comme les plus mauvais, pour la partie relation clients...
Je n'ai jamais été aussi mal reçu/compris/aidé, autant perdu de temps, qu'avec le chat de Sosh...sérieux même CDiscount à côté c'est des flèches  :lol:  

n°1031505
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-07-2018 à 21:48:42  profilanswer
 

Je peux contre contre témoigner. :o
 
Bon à la rigueur je n'ai jamais eu à faire au sav à part pour un envoie de carte sim foiré. :D
 
Le gros point noir chez orange et sosh c'est leur portail. un coup on est chez sosh, un coup sur un portail chez orange.  
 
Et leur formulaire d'envoi de carte sim ne marchait pas à l'époque ou j'avais voulu récupérer une sim suite à un changement de téléphone portable.
 
Impossible de préciser mon adresse complète d'appartement, il ne voulait pas prendre le bâtiment et le numéro d'appart, donc forcément avec un numéro de rue et un nom de résidence, le facteur renvoyait tout à chaque fois. :o
Obligé de me faire livrer chez un proche à l'adresse facile.
De ce côté là c'est n'importe quoi.
 
Après pour le chat, ou le reste je n'ai pas à me plaindre jusque là.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1031506
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 21:59:46  answer
 

Ah tiens ça me rappelle que j'ai dû aussi m'inscrire avec un mauvais n° de rue, car avec le bon je n'étais pas éligible à la fibre...heureusement ça n'a pas gêné puisque les matériel a été livré en point relais, et de toute façon les facteurs et livreurs sont moins cons que Sosh...
 
J'ai signalé le problème sur leur chat, leur demandant de rectifier l'adresse, ça n'a évidemment servi à rien (soi-disant pris en compte sous 48h, mon cul...) et j'ai fini par faire le changement moi-même...
 
Le truc c'est que leur base de donnée fibre est fausse, en gros ils considèrent que tous les habitants de ma résidence sont au même n° pour l’éligibilité fibre, ce qui est faux. Ils auraient pu s'appuyer sur les adresses et l'éligibilité de l'ADSL (qui elles sont justes), surtout que c'est leurs propres bases de données...
 
Tant-pis pour eux, j'ai fait mon possible pour aider, mais ils sont vraiment trop mauvais.

n°1031509
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-07-2018 à 22:34:59  profilanswer
 


Contrat low cost, tu ne voudrais pas que le tapis rouge soit déployé non plus


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1031511
Andorria
Posté le 27-07-2018 à 22:44:07  profilanswer
 

Il ne l'est pas forcément non plus pour les contrats "non low cost"  :whistle:

n°1031518
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 00:35:46  answer
 

Xeelos a écrit :


Contrat low cost, tu ne voudrais pas que le tapis rouge soit déployé non plus


Non, juste que le contrat soit honoré.

n°1031585
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 21:39:50  answer
 
n°1031662
guimo33
Random guy
Posté le 29-07-2018 à 23:04:57  profilanswer
 

Je pense que la fibre y est pour beaucoup...

n°1031663
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 23:05:37  answer
 

Ouais. Et leurs prix élevés.

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