Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°691406
thony94
Posté le 22-08-2013 à 12:19:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

La souscription d’une offre Sosh mobile+Livebox, entraîne la résiliation de
l’abonnement téléphonique fixe si vous en disposiez préalablement (ainsi que des éventuels services
souscrits sur cet abonnement).

 

Donc dégroupage total


Message édité par thony94 le 22-08-2013 à 12:19:57
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 12:19:42  profilanswer
 

n°691424
Pistache52
Posté le 22-08-2013 à 13:22:55  profilanswer
 

Bon je viens de passer mes parents chez Sosh sur l'offre à 39,90.
Prévoir 15 minutes de son temps avec le télé conseiller. Accueil et dialogue très cordial et professionnel. :)  
La suite dans quelques jours.

n°691427
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 13:38:25  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Un onduleur qui dure une bonne paire d'heures, comme après les tempêtes de 1999 et 2003. Il ne faut pas oublier que même en dehors de météos exceptionnelles, certains coins (je pourrais citer la Dordogne et la Gironde) sont connus pour avoir des coupures fréquentes et des variations électriques importantes... coupant les box.
Après pourquoi prendre un autre téléphone et gérer une autre ligne quand on en a déjà une en plus de son mobile [:spamatounet] je suis chez l'agrume pour mon fixe et mon mobile, le mobile capte pas (ou au mieux mal), le fixe a dû avoir en 5 ans genre 2 jours complets de coupure en temps cumulé.

 

Sinon donc il est "possible" de garder une ligne analogique en étant chez Sosh avec l'offre à 39.90€ ? (sans payer 16€ chez l'agrume s'entend)


Bah connaissant des gens dans ces régions, après ces tempêtes là et les orages, en général les lignes pas enterrées, réparé à l'arrache étaient par terre coupées.... Donc analogique ou pas rien de changé...

 


Enfin bref, je comprends partiellement le soucis, mais pour moi l'analogique reste un faux soucis, surtout vu que les personnes assez âgées ont besoin de téléphones particuliers qui amplifient en général avec de grosses touches,et qui donc nécessitent du courant.

 


Bon après à chacun de voir en fonction de ces conditions particulières, et sinon comme marqué juste avant, c'est du dégroupage total chez sosh donc non pas possible.

 

Et pour les variations de courant, encore une fois un onduleur fait parfaitement l'affaire.


Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 13:39:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691430
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 14:01:27  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Nécessité d'avoir le mobile... et je peux t'assurer que c'est très loin d'être le cas partout, même en grande agglomération.


 
oh la c'est exagéré la population est couverte  à plus de 99.9% en tout cas chez orange (offre à 4.90 euros sosh au pire par moi).
http://www.arcep.fr/?id=8161
tu dis un peu n'importe quoi...
 

n°691432
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

Va en dordogne, ou à la montagne genre auvergne, puy de Dôme, tu veras qu'il y a des régions ou tu ne captes pas sauf à monter sur les collines. ;) Orange ou autre opérateur d'ailleurs.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691438
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 14:50:12  profilanswer
 

oui enfin ça concernce même pas 0.1% de la population donc je maintiens dire que c'est loin d'être le cas partout c'est exagéré, on peut dire que c'est couvert presque partout au contraire et que les zones restantes sont  vraiment minimes.
Pour info il m'arrive d'aller dans une maison entre tarn , aude hérault (l'intersection des 3 départements) et juste orange capte mais y'a quand même orange et la maison que 4 habitants... (1ere ville à 30km)

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 14:51:27
n°691444
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 15:16:15  profilanswer
 

Bah il précise juste que ce n'est pas le cas, dans certaines régions, comme les gorges de l'Ardèche, la Dordogne, il existe pas mal de coin ou c'est le cas.
 
Donc tout dépend la région de référence dont tu parles. Si tu prends globalement sur la france et si tu parles en % de population oui, mais si tu parles en % de la région là c'est tout autre chose, et sur les régions de campagne dont forcément faiblement peuplé, ben c'est assez souvent que tu te trouves à ne rien capter. Surtout lorsque ce n'est pas trop plat et que donc il faudrait assez souvent des antennes pour couvrir une zone faible.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691447
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 15:20:01  profilanswer
 

heu non même ça c'est faux :
http://www.sudouest.fr/2012/12/17/ [...] 1-2020.php
en dordogne il reste que quelques villages....
donc globalement même en dordogne c'est faux....
en plus il disait "même en grande aglomération" ce qui est possible mais encore plus rare donc je maintiens loin d'être partout non.... ce n'est pas loin d'être partout.

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 15:21:09
n°691453
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2013 à 15:38:04  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

oui enfin ça concernce même pas 0.1% de la population donc je maintiens dire que c'est loin d'être le cas partout c'est exagéré, on peut dire que c'est couvert presque partout au contraire et que les zones restantes sont  vraiment minimes.


0.1% de quoi ? Du territoire ou de la population ? Désolé de ne pas habiter sur Paris, où même il y a certains quartiers qui sont à peine en Edge et pas en 3G.
Au niveau territoire, entre les [:cerveau violon] habituels de l'Arcep qui mesurent simplement la présence d'un signal (et non pas sa qualité, les barres) et les opérateurs "ouais on est partout !" ne sont pas des sources fiables, désolé.
 
Mes parents sont dans un hameau (genre 40 habitants, pas la baraque paumé desservi par les corbeaux), c'est pas le "trou du c*l du monde", autoroute à 10km, 40 minutes de Bordeaux, 1 hypermarché Carrouf et 4 supermarchés à moins de 20 minutes, 4 gares SNCF (dont 1 desservie par TGV) à moins de 20 minutes, et le hameau devrait être desservi par une antenne à 2km (Bouygues/Orange/SFR) qui a été posé par des intelligents... au milieu de la seule forêt du coin (GoogleMap), entourée de champs et de vigne. Portée pratique de l'antenne : 1km, et pas du côté du hameau [:macho man:4] (plein nord par contre ça rayonne bien, un peu trop même)
J'ai fait la démo à des techniciens d'Orange et de Bouygues et à des ex-collègues de la Police Nationale qui étaient de passage car au niveau des pompiers locaux ça avait gueulé qu'eux rien ne passait (pas même Antares, pas top donc). On s'accroche (merci le hack d'une carte TV en SDR avec une antenne directionnelle) sur une antenne distance de 5-6km, au delà d'une butte. Forcément ça passe... quand ça veut. Dans l'immédiat rien ne sera fait, ça joue au ping-pong pour l'aspect financier entre la Région, le Département, et les opérateurs.
 
Pour moi, s'il y a possibilité d'avoir le téléphone classique en secours de son mobile, dans des coins comme ça je saute dessus.
'fin bref, le dégroupage total dans des coins comme ça, pas vraiment une bonne idée... et donc les potentiels clients sont coincé chez l'agrume.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°691454
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 15:41:30  profilanswer
 

oui oui je comprend mais globalement tu as tord desolé, pour la grande majorité de la populatoin et même du territoire ça couvre, donc peut être il faut améliorer certains coins mais dire que c'est LOIN d'être le cas partout c'est faux et c'est ainsi...
edit : desolé dé te decevoir mais c'est pas loin du trou du cul du monde comme tu dis....

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 15:43:14
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 15:41:30  profilanswer
 

n°691465
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 16:49:54  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

heu non même ça c'est faux :
http://www.sudouest.fr/2012/12/17/ [...] 1-2020.php
en dordogne il reste que quelques villages....
donc globalement même en dordogne c'est faux....
en plus il disait "même en grande aglomération" ce qui est possible mais encore plus rare donc je maintiens loin d'être partout non.... ce n'est pas loin d'être partout.


Non mais ça c'est théorique! En pratique, pour y aller souvent et connaissant des gens qui y vivent, il y a pas mal de coin ou on capte pas/mal!  
 
Et la 3g est bien souvent inexistante, capter l'edge n'est pas rare, mais dans certains coin ce n'est plus le cas, et/ou il suffit de rentrer dans la maison pour ne plus rien capter du tout.
 
 
Donc je le re dis, c'est bien jolis les chiffres comme ça, mais parcours la région en vrais avec ton téléphone et regarde....
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691467
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 16:54:39  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

oui oui je comprend mais globalement tu as tord desolé, pour la grande majorité de la populatoin et même du territoire ça couvre, donc peut être il faut améliorer certains coins mais dire que c'est LOIN d'être le cas partout c'est faux et c'est ainsi...
edit : desolé dé te decevoir mais c'est pas loin du trou du cul du monde comme tu dis....


Heu non, on peut corriger avec : "La grande majorité de la population est couverte", mais il existe quand même pas mal de zone, même ponctuelle, ou le signal est nul, voir insuffisant pour capter à l'intérieur d'une maison/bâtiment.
CE n'est pas ce que j'appelle une couverture.

 


Maintenant, oui à l'échelle de la france, ça reste forcément minoritaire, mais dans certaines régions, c'est assez récurent, et donc plus vraiment anecdotique.

 

Encore une fois fait les gorges de l'Ardèche, certaines montagnes, et même les régions pas mal vallonnées de Dordogne profonde, tu verras qu'assez souvent il n'y a plus rien et ou que ça coupe tout le temps car trop faible (ou que ça marche par beau temps avec peu de barre et plus rien si forte couverture nuageuse etc).

 

On parle de régions ou il y a pas mal de "trou du cul du monde" pour reprendre ton expression, et forcément pas énormément de monde, mais c'est loin d'être anecdotique en surface.
Mais passe y et comme dit tu verras qu'en vrais, accrocher un poil de signal, et pouvoir passer un appel c'est totalement différent... (surtout que ça varie énormément selon les conditions climatiques...)


Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 16:58:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691468
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 16:55:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Nécessité d'avoir le mobile... et je peux t'assurer que c'est très loin d'être le cas partout, même en grande agglomération.


 
 
oui dans certaines régions donc dire y'a pas mal de coin ou ça capte pas ça reste faux, j'ai donc raison, la phrase initiale était incorecte (en plus tu parlais de grandes aglomération).
donc c'est pas très loin d'être le cas partout  je maintiens, la plupart des région sont couvertes c'est un fait, et même en dordogne regarde l'article j'ai cité, peut de villes restent à couvrir .

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 17:00:02
n°691469
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 17:05:48  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

oui dans certaines régions donc dire y'a pas mal de coin ou ça capte pas ça reste faux, j'ai donc raison, la phrase initiale était incorecte (en plus tu parlais de grandes aglomération).


Non pour plusieurs raison:

 

1) ça dépend du référentiel et de l'échelle à laquelle tu te base. Si tu prends l'échelle département, non parfois c'est très loin d'être négligeable, et c'est même parfois assez souvent. Avec les deux exemples que je t'ai donné, ardèche et Dordogne) Si tu prends l'échelle de la france, encore une fois en surface, je suis sûr que c'est loin d'être négligeable, ce n'est bien sûr pas majoritaire. Mais c'est loin d'être rare... (il faut bien sûr allez dans les coins perdus ou profond, mais certains y vivent...)

 

2) comme dit moulte fois, en % de la population on couvre pas mal de monde oui. (1% non couvert en quantité c'est pas déconnant) Mais en surface, la donnée est imprécise... LE test ne prend pas en compte que:
-ça marche dans toutes les conditions climatiques
-Qu'un appel peut être émis/reçu sans coupures et que les données passent
-Que le signal est suffisant pour rester constant dans une maison.
-Que c'est valable réellement sur toute la surface, et non pas juste sur un point au milieu.

 


De plus quand tu travailles en surface, tu fausses la donne, parce que prenant une parcelle donnée.
Si au point X tu captes, au point X+10ctm tu ne captes plus, au point X+20 tu recaptes et ainsi de suite, je suis persuadé que c'est vu comme zone couverte, alors qu'en pratique on ne peut rien en tirer, et qu'en plus si ça se trouve, on va juste tester à un endroit et voir si oui ou non c'est couvert (et si à côté on ne capte pas, ben c'est pas vu).

 


Si je regarde la zone de couverture de orange je peux te donner 2 exemples:
-En gironde je connais un village, ou selon la carte orange on capte la 3G. En réel, ce n'est pas le cas! (quelque soit le téléphone)Je peux aller ou je veux dans le village rien. Je ne sais pas comment ils se sont démerdé...

 

-En Dordogne, selon la carte on capte la 3G/edge. En réel, dans la maison c'est 0, dehors selon les conditions climatiques j'arrive à capter la 3G (je suis vers le haut, et proche de la bute), mais si c'est couverts, je n'ai alors plus que l'edge. Et si je descends vers le bas de la route, vers les maisons du hameau plus bas, il n'y a plus rien, même s'il fait beau, il faut donc monter sur la butte pour capter.

 


Les zones de couvertures, ce ne sont jamais des tests réels avec quelqu'un qui se balade sur toute la surface, en couvrant tout, juste des points de contrôles à des points donnés voir des calculs théoriques en fonction de la puissance de signal et via peut-être des formules mathématiques pour estimer ce que ça donne.

 


Mais encore une fois capter de manière intermittente ou à des endroits donnés ce n'est pas "capter".

 

Il y a d'autres endroits ou on capte un signal, mais ou la data ne passe pas, et ou en vocal ça devient haché car trop juste.

 


Enfin bref, même à l'échelle de la france, en prenant vraiment le réel, et le signal utilisable, les zones ou on ne peut rien faire sont loin d'être négligeables en surface, tout simplement parce que personne ne se balade en plein milieu des champs pour vérifier que le réel valide la théorie, ou ne prend les chemin de rendo etc.

 

Pour parcourir souvent les campagnes profonde, ce n'est clairement pas rare, c'est même assez souvent quand c'est faiblement habité...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 17:15:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691470
thony94
Posté le 22-08-2013 à 17:13:44  profilanswer
 

C'est le topic du FAI ici, stop le HS svp :jap:

n°691471
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 17:16:34  profilanswer
 

Pour revenir au sujet, j'ai un peu comme quand on parle de couverture ADSL.

 

Et là grandes villes et petit villages sont égaux (voir même parfois un avantage surprenant aux petits villages), tu peux avoir ton voisin connecté à 400m du dslam et toi te trouver en bout de ligne avec une ligne moisi qui déconnecte tout le temps. Tu es pourtant couvert par le haut débit... :D

 


EDIT: oups j'arrête le HS là.

  

EDIT2: pour en revenir au sujet, ça donne quoi la VOD chez orange, ça marche bien?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 17:17:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691472
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 17:22:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Non pour plusieurs raison:
 
1) ça dépend du référentiel et de l'échelle à laquelle tu te base. Si tu prends l'échelle département, non parfois c'est très loin d'être négligeable, et c'est même parfois assez souvent. Avec les deux exemples que je t'ai donné, ardèche et Dordogne) Si tu prends l'échelle de la france, encore une fois en surface, je suis sûr que c'est loin d'être négligeable, ce n'est bien sûr pas majoritaire. Mais c'est loin d'être rare... (il faut bien sûr allez dans les coins perdus ou profond, mais certains y vivent...)
 
Tu parlais même des grandes aglomérations aussi donc pas seulement de l'ardèche .... le post initial est donc faux

 
2) comme dit moulte fois, en % de la population on couvre pas mal de monde oui. (1% non couvert en quantité c'est pas déconnant) Mais en surface, la donnée est imprécise... LE test ne prend pas en compte que:
-ça marche dans toutes les conditions climatiques
-Qu'un appel peut être émis/reçu sans coupures et que les données passent
-Que le signal est suffisant pour rester constant dans une maison.
-Que c'est valable réellement sur toute la surface, et non pas juste sur un point au milieu.
 
 
De plus quand tu travailles en surface, tu fausses la donne, parce que prenant une parcelle donnée.
Si au point X tu captes, au point X+10ctm tu ne captes plus, au point X+20 tu recaptes et ainsi de suite, je suis persuadé que c'est vu comme zone couverte, alors qu'en pratique on ne peut rien en tirer, et qu'en plus si ça se trouve, on va juste tester à un endroit et voir si oui ou non c'est couvert (et si à côté on ne capte pas, ben c'est pas vu).
 
 
Si je regarde la zone de couverture de orange je peux te donner 2 exemples:
-En gironde je connais un village, ou selon la carte orange on capte la 3G. En réel, ce n'est pas le cas! (quelque soit le téléphone)Je peux aller ou je veux dans le village rien. Je ne sais pas comment ils se sont démerdé...
 
-En Dordogne, selon la carte on capte la 3G/edge. En réel, dans la maison c'est 0, dehors selon les conditions climatiques j'arrive à capter la 3G (je suis vers le haut, et proche de la bute), mais si c'est couverts, je n'ai alors plus que l'edge. Et si je descends vers le bas de la route, vers les maisons du hameau plus bas, il n'y a plus rien, même s'il fait beau, il faut donc monter sur la butte pour capter.
osf initialement le post parlait de comparaison avec une ligne fixe pour être joignable pas d'internet
 
Enfin bref, même à l'échelle de la france, en prenant vraiment le réel, et le signal utilisable, les zones ou on ne peut rien faire sont loin d'être négligeables en surface, tout simplement parce que personne ne se balade en plein milieu des champs pour vérifier que le réel valide la théorie, ou ne prend les chemin de rendo etc.
 
osf on parlait de remplacer pour une maison
 


bref en changeant du post initial qui est : beaucoup de zones ne captent pas (ce qui est faux) et même en grande aglomération soit disant et ce pour remplacer un fixe (on parle pas d'internet). j'avais raison...
 
ok fin du HS


Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 17:24:14
n°691473
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 17:24:12  profilanswer
 

Je continue en MP pour te donner encore une fois d'autres exempls pour ne pas continuer le hs.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691545
glouf
Posté le 22-08-2013 à 22:09:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je continue en MP


Merci  :jap:  
 
J'ai mis à jour la première page.
 
Pour ma part je reste encore sur ma formule Sosh 19.99 + Livebox 23.90 qui reste plus avantageuse. Je suis sûr qu'ils feront un petit effort supplémentaire avant la fin de ma promo Livebox début 2014 :D  

n°691548
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-08-2013 à 22:28:16  profilanswer
 

De mon côté dans pas longtemps je vais prendre une offre tout en un sosh pour une connaissance ça semble assez intéressant pour son usage, faut juste trouver le temps de faire la bascule. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691556
zaimou9313​0
Posté le 22-08-2013 à 23:15:41  profilanswer
 

oui oui c'est bien positioné niveau prix, moi comme j'ai sfr adsl à 20 euros je garde mais j'ai pas la tv avec donc non comparable.
l'offre sosh est une des meilleures faut avouer.

n°691585
glassman
C'est pas faux
Posté le 23-08-2013 à 08:16:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :


EDIT2: pour en revenir au sujet, ça donne quoi la VOD chez orange, ça marche bien?


 
J'aurais bien remis un peu de sous dans le nourrain avec le problème des lignes non enterrées, des zones blanches avec antenne dont même les opérateurs ne connaissent pas le propriétaire et autres joyeusetés de la paysannie, mais bon ...
 
 La VOD marche bien... Mais en 2.0 pour moi, et je trouve ça dommage. J'ai testé avec les 5€ de crédit offerts, et la qualité était propre, ça freeze pas, mais le son 2.0 je trouve ça stupide.


Message édité par glassman le 23-08-2013 à 08:19:43
n°691601
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-08-2013 à 10:00:28  profilanswer
 

Merci pour l'information, c'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas gérer le 5.1... BOn dans mon cas précis ça sera branché à une tv un peu ancienne en péritel donc aucun soucis.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°691849
puisor
Posté le 24-08-2013 à 12:50:03  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Avec un forfait Livebox+Mobile, vous savez comment résilier uniquement la partie ADSL ? Y'a des frais ? Et on peut ramener ses box en boutique ?
 
Merci!

n°692368
Pistache52
Posté le 26-08-2013 à 18:04:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bon je viens de passer mes parents chez Sosh sur l'offre à 39,90.
Prévoir 15 minutes de son temps avec le télé conseiller. Accueil et dialogue très cordial et professionnel. :)  
La suite dans quelques jours.


 
Basculement du fixe fait aujourd'hui comme promis, aucun soucis. Ma mère est en attente de sa sim sosh voix illimité.

n°692721
Pistache52
Posté le 27-08-2013 à 18:13:57  profilanswer
 

Sim reçue et activée portabilité le 3/09.
Tout fonctionne parfaitement pour l'instant et sans anicroche.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 27-08-2013 à 18:14:21
n°692917
logicsyste​m360
Posté le 28-08-2013 à 16:01:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Je dois raccorder mon logement à Internet en ADSL. J'ai juste besoin d'internet et rien d'autre, vaut mieux cette offre ou celle d'orange ? Ou d'SFR ?
 
 :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
n°692933
thony94
Posté le 28-08-2013 à 16:50:06  profilanswer
 

As-tu une ligne FT ?
Si c'est seulement internet tu trouvera des offres dans les 20€.
Chez orange : offre découverte à 21€ par mois par exemple
chez SFR : 20.90€

n°692936
logicsyste​m360
Posté le 28-08-2013 à 16:58:16  profilanswer
 

thony94 a écrit :

As-tu une ligne FT ?
Si c'est seulement internet tu trouvera des offres dans les 20€.
Chez orange : offre découverte à 21€ par mois par exemple
chez SFR : 20.90€


Apparemment non, j'ai essayé avec un téléphone y a rien. Je vais devoir m'en faire installer une.
 
Chez SFR y a un avantage -26 ans, mais j'ai pas vu l'offre à 20 € dont tu me parles ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°692948
thony94
Posté le 28-08-2013 à 17:11:34  profilanswer
 

Pour SFR : http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditio [...] t-options/
15.90 + 5€ en zone non dégroupé.

n°692962
snaluori1
Utinam
Posté le 28-08-2013 à 17:30:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

:hello:

 

Je dois raccorder mon logement à Internet en ADSL. J'ai juste besoin d'internet et rien d'autre, vaut mieux cette offre ou celle d'orange ? Ou d'SFR ?

 

:jap:


Si t'as un forfait mobile, regarde l'open rentrée chez Orange :jap:


Message édité par snaluori1 le 28-08-2013 à 17:31:05

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°694421
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2013 à 07:48:29  profilanswer
 

Bonjour, normalement non, sosh = support en ligne via chat et c'est tout.
 
Après si c'est un soucis analogique de ligne, tu dois toujours pouvoir appeler les numéros de "FT/Orange" mais pour le reste c'est chat uniquement. Mais ils répondent vite donc c'est pas forcément un mal au final.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°694429
Pistache52
Posté le 04-09-2013 à 09:09:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Sim reçue et activée portabilité le 3/09.
Tout fonctionne parfaitement pour l'instant et sans anicroche.


 
portabilité effectuée comme prévu hier dans l'après-midi. Tout est fonctionnel !  
40 euros pour un tout illimité fixe et mobile, plus la même chose sur un mobile, ma mère adore  ;)  

n°694434
glouf
Posté le 04-09-2013 à 09:19:55  profilanswer
 

Toujours aucun soucis rapporté sur cette offre... ce topic est voué à l'échec  :o

n°694437
zaimou9313​0
Posté le 04-09-2013 à 09:38:01  profilanswer
 

lol non mais quel succès 4 pages en 3 mois, pourtant financièrement c'est une des meilleures si j'avais pas sfr a 20 je la prendrai

n°694442
zaimou9313​0
Posté le 04-09-2013 à 09:50:03  profilanswer
 

pour avoir utiliser le chat sosh pleins de fois : non ils ne répondent pas vite et souvent à côté de la plaque : réponses stéréotypes...

n°694447
Pistache52
Posté le 04-09-2013 à 10:28:58  profilanswer
 

timofort a écrit :


 
Merci de ta réponse rapide :jap:. Bon, je crois que je vais me lancer dans l'offre Sosh.
 


 

timofort a écrit :


 
C'est exactement la question que je me posais :D


 
Tu as accès à un SC téléphonique en cas de problème sur ta liaison fixe. C'est indiqué sur le site Sosh.
J'ai utiliser le chat 3 fois pour des précisions sur les offres. A chaque fois (tchat fait en cours de journée), temps d'attente < à 5 minutes et réponse claire et professionnelle.  ;)

n°694451
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2013 à 10:59:15  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

pour avoir utiliser le chat sosh pleins de fois : non ils ne répondent pas vite et souvent à côté de la plaque : réponses stéréotypes...


ça dépend des moments.  
Il y a des moments ou ils répondent vite, d'autre pas. L'avantage c'est de pouvoir faire autre chose en même temps sans que ça ne nous coute rien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°694455
zaimou9313​0
Posté le 04-09-2013 à 11:06:43  profilanswer
 

c'est vrai il manque un système d'avertissement quand c'est bientôt ton tour ça serai pratique ca

n°694482
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2013 à 13:21:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour, normalement non, sosh = support en ligne via chat et c'est tout.
 
Après si c'est un soucis analogique de ligne, tu dois toujours pouvoir appeler les numéros de "FT/Orange" mais pour le reste c'est chat uniquement. Mais ils répondent vite donc c'est pas forcément un mal au final.


Il y a un support par téléphone pour la partie internet.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°694517
Vinceminus
Posté le 04-09-2013 à 17:12:10  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai souscrit à cette offre sosh, ma connexion a été activé aujourd'hui mais je n'ai pas de box.
Savez-vous comment sont envoyées les box et s'il y a un moyen de les suivre (à la manière de colissimo)?

 

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR