Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°976568
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-06-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non petite ville aussi, mais ouais ça a vite coupé :D  
si la freebox est envoyée aujourd'hui ça devrait arriver demain quand même.
 
Et pour orange, je vais repasser chez eux (enfin, si la fibre est enfin posé d'ici 1 an...)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

n°976596
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-06-2017 à 20:47:56  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

non petite ville aussi, mais ouais ça a vite coupé :D  
si la freebox est envoyée aujourd'hui ça devrait arriver demain quand même.
 
Et pour orange, je vais repasser chez eux (enfin, si la fibre est enfin posé d'ici 1 an...)


 
moi aussi j'en suis à l'étape 4 ce soir! (ce matin étape 3)
 
La freebox est en cours de préparation apparemment d'après ce qui est marqué. J'imagine que dés demain FT va me couper l'ADSL chez eux et que je recevrais la freebox jeudi... :/

n°976620
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-06-2017 à 01:02:07  profilanswer
 

toujours en préparation :D
mon voisin qui a sa ligne activé depuis vendredi a recu sa freebox aujourd'hui, bloqué etape 2... ca promet.  
Heureusement j'ai le partage 4G de sosh :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°976622
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-06-2017 à 01:48:56  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

toujours en préparation :D
mon voisin qui a sa ligne activé depuis vendredi a recu sa freebox aujourd'hui, bloqué etape 2... ca promet.  
Heureusement j'ai le partage 4G de sosh :D


 
C'est mal foutu ça chez Free, ils pourraient envoyer la box avant de raccorder, ça serait plus logique! [:king diamond]  
 
Toi au moins t'as de la 4G avec Orange, dans mon petit bled c'est le seul opérateur qui n'a pas déployé de 4G, tout les autres l'ont mis sauf orange, comme d'hab! :pfff:

n°976633
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-06-2017 à 08:55:36  profilanswer
 

ouais heureusement y'a la 4G. En plus ca marche juste 10 fois mieux que l'adsl : 45/6 contre 7/0.8 (ligne a 2300m) mais bon c'est en attendant la fibre :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°978924
Jahaa_sv
Posté le 24-06-2017 à 15:59:55  profilanswer
 

J'envisage de passer sur sosh téléphone + internet.

 

Question : ni la ligne actuel internet, ni celle du téléphone n'est a mon nom.

 

Si je fais une portabilité du portable ça risque de bloquer ?

 

Autre question, existe-t-il une carte qui référence la qualité des différents opérateurs (3g)

n°981578
MonsieurKa​Ze
Posté le 13-07-2017 à 10:08:27  profilanswer
 

Hello, j'ai une petite question concernant le remboursement des frais de résiliation :
 
Dans le cadre d'une offre de remboursement par Sosh des frais de résiliation de mon ancien FAI (Free), je me retrouve avec 3 choix possibles :
 
1 : Jusqu’à 44,99€ inclus , le remboursement sera de 45 euros
2 : De 45€ à 49,99€ inclus , le remboursement sera de 50 euros
3 : Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros
 
Mes frais étant de 50,99 €, à moins de n'avoir rien compris, je suis éligible au choix 3, n'est-ce pas ? Et bien non, Sosh me dit que je dois demander l'option 2.
 
Qu'est-ce que j'ai raté ? 50,99 € c''est pourtant bien supérieur à 50 € non ?


---------------
Steam ID
n°983304
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-07-2017 à 14:11:35  profilanswer
 

Un lien vers les conditions de remboursement nous aiderait à apporter notre avis :jap:


---------------
:o
n°983312
jb18v
Posté le 27-07-2017 à 15:14:40  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Un lien vers les conditions de remboursement nous aiderait à apporter notre avis :jap:


 
this avatar.. can't look away  :D  
 
Mais ils sont étranges aussi chez Sosh, j'avais eu un premier refus de remboursement, puis j'ai renvoyé et c'est passé.
Pareil pour un parrainage "nous ne pouvons le prendre en compte".. et le mois suivant "félicitations !" avec mois offert  :whistle:

n°984650
Brigitte-B​edo
Posté le 06-08-2017 à 10:04:41  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 10:04:41  profilanswer
 

n°984833
Zaib3k
Posté le 07-08-2017 à 21:58:14  profilanswer
 

Salut!
 
je viens de commander un téléphone en offre flash chez Sosh et j'ai un vieux doute. Le modèle (p8 lite 2017) est censé être double sim et des commentaires sur le net semble dire que sosh ne vend que des téléphones simple-sim.
 
Vous avez des infos ? Si c'est le cas, c'est limite mensonger et le téléphone va faire l'aller-retour direct :/
 
Merci,

n°984864
jb18v
Posté le 08-08-2017 à 10:32:35  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ils vendraient une version différente du tél.
De ce que j'ai lu dans les tests, c'est soit une SIM + une microSD, soit 2 SIM dans le même tiroir ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°984902
Zaib3k
Posté le 08-08-2017 à 14:24:01  profilanswer
 

le service technique sosh m'a confirmé sur le chat que c'était 1 SIM. Commande annulée, j'attends la confirmation.
 
 
pratique franchement douteuse.

n°984910
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-08-2017 à 15:20:21  profilanswer
 

j'ai pas l'impression que ce modèle existe en simple sim, tu es sur de ton coup là ? :D

n°984921
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 08-08-2017 à 16:08:41  profilanswer
 

Drapo
Client SOSh tel je veux le devenir quadruple play dans mon futur appart. Pas au point leur système pour s'abonner je vais sûrement appeler le 3113

n°984928
xplo
Posté le 08-08-2017 à 17:01:31  profilanswer
 

il etaient vraiment sympa d'"offrir" la 4g en 2014 cf titre topic (merci free) :)

n°984949
Zaib3k
Posté le 08-08-2017 à 20:05:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

j'ai pas l'impression que ce modèle existe en simple sim, tu es sur de ton coup là ? :D


 
c'est peut-être une ROM custom. Il y a une version vodafone sur amazon dans le même genre. Je prends pas le risque, je l'ai pris nu chez Carrouf :D

n°984965
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-08-2017 à 22:46:12  profilanswer
 

Chez vous aussi ça lag la fibre Sosh ? :o


---------------
:o
n°985704
RaKaCHa
Posté le 16-08-2017 à 11:24:02  profilanswer
 

Bon ils prennent leur temps chez Sosh pour rembourser les factures de clôture créditrices :o
 
La mienne date du 20 juin quand même ...

n°986487
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-08-2017 à 15:34:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Chez vous aussi ça lag la fibre Sosh ? :o


Jamais. C'est d'une régularité et d'une stabilité helvétiques.

n°986594
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-08-2017 à 09:06:32  profilanswer
 

J'ai pigé mon problème : le canal wifi + j'étais repassé en 2.4Ghz sur un canal concurrentiel à priori (Paris)
 
Maintenant j'ai dissocié les réseaux 2.4 et 5Ghz, changé le canal du 2.4 pour les autres équipements, plus de souci :o


Message édité par Ydalb le 22-08-2017 à 09:07:29

---------------
:o
n°987700
RaKaCHa
Posté le 28-08-2017 à 11:38:01  profilanswer
 

C'est quoi le meilleur moyen pour contacter Sosh à propos d'un facture de clôture ?
Je ne vois pas de chat sur le site, et je n'ai plus de compte client. Le forum ?

n°987785
Tomasito
Posté le 28-08-2017 à 18:48:12  profilanswer
 

Dites la box tv avec l'offre ADSL Sosh ça vaut quoi?
 
Ça fait le job ou Molotov fera mieux? Sachant que c'est quand même 5€/mois en plus :/


---------------
Mes achats / ventes
n°988504
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-09-2017 à 10:15:55  profilanswer
 

Un peu la même question que Tomasito (auquel je signale que Molotov semble de qualité assez fluctuante... sans doute pas encore complètement au point).
 
Je suis intéressé par la promo Sosh mobile 2h (dont je n'ai pas besoin) +Livebox en VDSL à 15E/mois +5E TV pendant un an. Peut-être seulement de manière temporaire, en fonction de ce que je trouve ailleurs dans l'intervalle.
 
Vous êtes contents ? Accès VDSL (j'ai une ligne courte  [:mac_lane:1] ), décodeur TV tout ça ?
 
:jap:


Message édité par Kalymereau le 02-09-2017 à 10:36:11

---------------
rm -rf internet/
n°988505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-09-2017 à 10:18:52  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi le meilleur moyen pour contacter Sosh à propos d'un facture de clôture ?
Je ne vois pas de chat sur le site, et je n'ai plus de compte client. Le forum ?


 
 
Quand tu vas sur la page de l'espace client, il y a une option "accès à un compte résilié", peut-être ça peut marcher ?
 
Sinon pour trouver une fenêtre de chat il faut cliquer sur Aide/contact et catégoriser tes questions: en fonction de la catégorie tu as accès seulement aux FAQ/forum ou bien parfois le fenêtre de chat apparaît dans le coin... pas clair mais faut insister par divers chemins.
 
Ou sinonTwitter/Facebook.


---------------
rm -rf internet/
n°988546
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-09-2017 à 20:10:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un sait si pour l'offre box+mobile, on peut aussi renvoyer le contrat et les justificatifs à blois.contrats@orange.com ?
Ou bien c'est réservé aux contrats mobiles uniquement ?

n°988549
turt64
Posté le 02-09-2017 à 20:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez free "Freebox Revolution" en VDSL et je suis intéresse de passer chez sosh Livebox + mobile à 15€.
 
Petit soucis, je n'arrive pas à trouver mon RIO de ma Fixe ligne technique, je n'ai que mon RIO de ma ligne VOIP.
 
Et pour l'abonnement cela ne fonctionne par avec ma ligne VOIP.
 
Comment je peux y remédier?
 
Merci bien


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°988610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2017 à 15:12:30  profilanswer
 

Quelques avis sur le décodeur noir Livebox Play fourni chez Sosh ? Apparemment beaucoup ont des problèmes de ventilo hyper bruyant ?
 
:jap:


---------------
rm -rf internet/
n°988778
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2017 à 14:35:35  profilanswer
 

J'ai chatté avec Sosh, je suis tombé sur un "Jacques" au lieu des habituels "Samira" de RED SFR, lol :D
 
Bon sinon je prends toujours vos retours sur le décodeur fourni par Sosh. J'hésite entre ça (5 euros par mois, c'est pas donné) ou bien faire des efforts (antenne, câbles etc.) pour enfin avoir la TNT chez moi, avec une box quelconque pour le replay et autres conneries.


Message édité par Kalymereau le 04-09-2017 à 14:35:57

---------------
rm -rf internet/
n°988817
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 04-09-2017 à 17:03:05  profilanswer
 

Depuis que j'ai la fibre Sosh  je me passe du boîtier TV. Un Chromecast ça remplace parfaitement à mon goût, avec tout le replay qu'on veut et autres possibilités.

n°988823
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

Oui c'est une possibilité mais tu passes par quoi ? Molotov ? La qualité semble inférieure à une box TV, qui est elle-même moins bonne que la TNT (plus de compression).


---------------
rm -rf internet/
n°988824
jb18v
Posté le 04-09-2017 à 17:13:59  profilanswer
 

ça dépend surtout des chaines que tu veux regarder, si tu sais te limiter à la TNT, fonce avec l'antenne, une fois le matos posé c'est gratuit (enfin y'a la redevance :o)
Tandis que 5€/mois pour le décodeur.. c'est plus simple, mais sur le long terme ça coûte (et perso j'y vois pas d'intérêt).
Pour en revenir à la box TV en elle même, mes parents l'ont et ça fait le job, faut pas lui demander trop de choses compliquées (c'est pas Free quoi).


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°988841
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 04-09-2017 à 18:42:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Oui c'est une possibilité mais tu passes par quoi ? Molotov ? La qualité semble inférieure à une box TV, qui est elle-même moins bonne que la TNT (plus de compression).


La TNT principalement, tu as raison, c'est la meilleure compression, et le Chromecast avec Molotov ou autre pour le replay,

n°988932
Arabian Pa​nther
Posté le 05-09-2017 à 08:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement chez RED, l'offre Sosh à 14.99€ est vraiment intéressante.  
 
Je vais déménager, et dans le nouvel appartement, il y a la fibre Orange.  
 
J'ai deux questions, la première concerne les débits. Sur les offres Sosh, il est indiqué débits 200 et 100 minimum. En testant mon éligibilité sur Orange.fr, il est indiqué que je peux avoir jusqu'à 500 et 200 (bien sur avec abonnement Orange). Mais ma question est, puis je espérer plus que 200M, étant donné que sur les offres il est indiqué minimum ?  
 
Je sais que 200 ça suffit amplement, c'est juste une question car il y a pour le coup deux infos (un conseiller Sosh m'a expliqué sue c'était 200M max, que c'était juste marketing le Minimim).  
 
Et la seconde, vous me conseillez d'attendre d'avoir tous les services activés pour résilier RED ? Car dans 10 jours j'emménage, est ce qu'il y a, en général un nombre de jour pour voir son abonnement résilier après la demande ?
 
Merci d'avance.

n°988949
RaKaCHa
Posté le 05-09-2017 à 09:42:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Quand tu vas sur la page de l'espace client, il y a une option "accès à un compte résilié", peut-être ça peut marcher ?
 
Sinon pour trouver une fenêtre de chat il faut cliquer sur Aide/contact et catégoriser tes questions: en fonction de la catégorie tu as accès seulement aux FAQ/forum ou bien parfois le fenêtre de chat apparaît dans le coin... pas clair mais faut insister par divers chemins.
 
Ou sinonTwitter/Facebook.


Je n'ai pas cette option compte résilié.
 
Effectivement c'est pas clair :o mais je vais tenter merci.

n°988953
jb18v
Posté le 05-09-2017 à 09:59:00  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement chez RED, l'offre Sosh à 14.99€ est vraiment intéressante.  
 
Je vais déménager, et dans le nouvel appartement, il y a la fibre Orange.  
 
J'ai deux questions, la première concerne les débits. Sur les offres Sosh, il est indiqué débits 200 et 100 minimum. En testant mon éligibilité sur Orange.fr, il est indiqué que je peux avoir jusqu'à 500 et 200 (bien sur avec abonnement Orange). Mais ma question est, puis je espérer plus que 200M, étant donné que sur les offres il est indiqué minimum ?  
 
Je sais que 200 ça suffit amplement, c'est juste une question car il y a pour le coup deux infos (un conseiller Sosh m'a expliqué sue c'était 200M max, que c'était juste marketing le Minimim).  
 
Et la seconde, vous me conseillez d'attendre d'avoir tous les services activés pour résilier RED ? Car dans 10 jours j'emménage, est ce qu'il y a, en général un nombre de jour pour voir son abonnement résilier après la demande ?
 
Merci d'avance.


C'est bien 200 max, le même palier que le forfait équivalent Orange, mais en pratique tu arrives presque à 300 (280) et dans les 110 en up  :D  
Si tu veux le 500 et donc en pratique 1Gb, c'est uniquement sur forfait Orange, et pas Sosh  :jap:  

n°988968
Arabian Pa​nther
Posté le 05-09-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

jb18v a écrit :


C'est bien 200 max, le même palier que le forfait équivalent Orange, mais en pratique tu arrives presque à 300 (280) et dans les 110 en up  :D  
Si tu veux le 500 et donc en pratique 1Gb, c'est uniquement sur forfait Orange, et pas Sosh  :jap:  


Ok c'est ce que j'ai vu sur des test de personnes abonnés a Sosh fibre.  
 
Nickel ca me suffit amplement.  
 
Merci ;)

n°988981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 12:05:54  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je n'ai pas cette option compte résilié.


Je viens de réessayer et normalement c'est un lien sur la page de l'espace client, et tu arrives sur cette page;
https://espaceclientv3.orange.fr/re [...] le-resilie


---------------
rm -rf internet/
n°989033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 15:49:56  profilanswer
 

P'tain le SC par chat ça prend 1000 fois plus de temps que par téléphone, je comprends pas le concept... :D
 
Mais au moins pendant ce temps je peux compiler :D


---------------
rm -rf internet/
n°989064
RaKaCHa
Posté le 05-09-2017 à 18:27:03  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Je viens de réessayer et normalement c'est un lien sur la page de l'espace client, et tu arrives sur cette page;
https://espaceclientv3.orange.fr/re [...] le-resilie


Ça ne marche pas :/

 

Les mecs qui font tout pour pas rembourser 20€ [:ocolor]

 

Mais je suis en file d'attente sur le chat :)


Message édité par RaKaCHa le 05-09-2017 à 18:35:01
n°989142
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

Bon c'est décidé, je rejoins les Sosheurs. Adieu SFR.
 
Les mecs qui ont whatmille posts sur le forum Sosh, c'est parce que ça rapporte quelque chose ? Ou c'est juste des nazis des compatibilités de code promo et de box qui plantent ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR