Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°953358
jb18v
Posté le 05-12-2016 à 11:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est selon la période à laquelle tu t'abonnes, c'est un peu tordu.  
Mais en tout cas ça commence ici http://bonsplans.sosh.fr/coupons/ puis choix selon ton offre, et enfin selon la période de souscription.
Ex pour "Du 18/08/2016 au 05/10/2016" la limite de l'ODR de 5€ se finit ce soir  :jap:  
http://formulaires.services.orange.fr/1116
 
J'ai fait ça hier pour mes parents, mais comme on a fait en deux temps mobile puis fixe, y'a aucun formulaire qui correspond, je verrai bien ce que ça dit ..
 
Cela dit si la réponse t'indique le site pour Orange directement.. c'est bizarre. Tente les deux ?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 11:28:14  profilanswer
 

n°953359
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-12-2016 à 11:30:59  profilanswer
 

j'avais deja une offre sosh mobile (celui à 19.90), j'ai fais ajouté la livebox, j'ai le droit a l'offre -5€ aussi? C'est pas précisé


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°953362
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-12-2016 à 11:53:21  profilanswer
 

jb18v a écrit :

c'est selon la période à laquelle tu t'abonnes, c'est un peu tordu.
Mais en tout cas ça commence ici http://bonsplans.sosh.fr/coupons/ puis choix selon ton offre, et enfin selon la période de souscription.
Ex pour "Du 18/08/2016 au 05/10/2016" la limite de l'ODR de 5€ se finit ce soir  :jap:
http://formulaires.services.orange.fr/1116

 

J'ai fait ça hier pour mes parents, mais comme on a fait en deux temps mobile puis fixe, y'a aucun formulaire qui correspond, je verrai bien ce que ça dit ..

 

Cela dit si la réponse t'indique le site pour Orange directement.. c'est bizarre. Tente les deux ?   :whistle:


Oui, du coup j'ai re-validé les deux formulaires tout à l'heure (c'est celui que tu as pris en exemple + le remboursement des frais de résiliation de l'autre opérateur) ...
Dans leurs conditions, on peut y lire : "- Votre demande doit nous parvenir avant le 05/12/2016 minuit.", alors j'ose espérer que ce sera bon, histoire que 100€ ne me passent pas sou le nez :o
J'avais déjà envoyé les docs en question (dont un qui était pas le bon, certes) il y a 2 semaines, ils ne m'ont répondu que ce matin les bâtards :o


Message édité par Cell Nucleus le 05-12-2016 à 21:11:28

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°953776
MonsieurKa​Ze
Posté le 07-12-2016 à 16:41:54  profilanswer
 

Hello, je suis actuellement abonné Sosh Fibre + mobile.
Le 19/12 j'ai le technicien de Free optique qui doit passer chez moi pour me raccorder, je vais donc quitter Sosh très bientôt.
Mais je voudrais d'ici le 09/12 migrer la partie mobile de mon abonnement vers l'offre à 3,99 € de Bouygues.

 

Si je lance la migration du mobile, est-ce que ça va résilier automatiquement la partie internet chez Sosh ? Ou bien me migrer vers Orange ? Et dans ce cas, vers quel abonnement ?

 

Peut-être qu'il vaudrait mieux oublier l'offre de Bouygues et attendre sagement d'être raccordé chez Free pour résilier l'internet chez Sosh puis migrer ultérieurement le mobile chez un autre opérateur ?

 

Oui je sais, c'est compliqué :o


Message édité par MonsieurKaZe le 07-12-2016 à 16:42:18

---------------
Steam ID
n°953794
cj27
I like China.
Posté le 07-12-2016 à 17:30:57  profilanswer
 

Si tu migres le mobile vers b&you, la partie adsl va migrer automatiquement sur une offre Orange internet.
 

n°953870
popol_55
Posté le 08-12-2016 à 10:02:57  profilanswer
 

J'ai un léger problem avec ma portabilité chez Sosh et mon iPhone.
 
En iMessage et Facetime, c'est le numéro temporaire qui est envoyé.
Je recois bien les messages sur mon bon numéro.
 
J'ai tout essayé, reinitialisation des réglages après désactivation iMessage, Facetime.  
Arrêt du telephone, enlever la SIM etc...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°953872
jb18v
Posté le 08-12-2016 à 10:09:52  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

J'ai un léger problem avec ma portabilité chez Sosh et mon iPhone.
 
En iMessage et Facetime, c'est le numéro temporaire qui est envoyé.
Je recois bien les messages sur mon bon numéro.
 
J'ai tout essayé, reinitialisation des réglages après désactivation iMessage, Facetime.  
Arrêt du telephone, enlever la SIM etc...


 
Tu as peut être d'autres variantes de manip ici
http://www.igen.fr/iphone/2016/12/ [...] teur-98047
 
mais c'est bien le bazar cette histoire de numéro temporaire.. peuvent pas juste porter le numéro, quitte à rien avoir pour quelques jours  :sweat:

n°953876
popol_55
Posté le 08-12-2016 à 10:41:16  profilanswer
 

:love: Je te remercie, la dernière technique a marché !!
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°953908
fivedays
Posté le 08-12-2016 à 15:23:16  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a réussi à souscrier à la fibre sans devoir se faire rappeler ?
 
Petit problème pour ma part je suis actuellement à l'étranger et je n'ai pas de numéro français du coup le formulaire de rappel ne fonctionne pas pour moi...


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°955444
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-12-2016 à 01:19:53  profilanswer
 

Mets un numéro de téléconférence à la place :whistle:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 01:19:53  profilanswer
 

n°955591
nicotat
Posté le 22-12-2016 à 11:43:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et surtout aux amateurs de dossiers "poisseux"
Nouveau client pour la partie internet le 02/12 et une fin de travaux prévue pour le 19/12, je ne peux à ce jour synchroniser la livebox.
La ligne support est prête depuis le 20/12, les services internet et téléphone apparaissent comme activés dans mon espace client et enfin j'ai reçu le sms m'invitant à brancher la box.
Tout semble ok sur le papier sauf que:
Je suis toujours connecté à internet via mon précédent fai (ovh) et la livebox refuse de se synchroniser, confirmation par le service client qui ne la voit pas non plus.
Ce que je redoute et merci de me le confirmer c'est un souci avec le NRA. En effet, le 15/12 mon domicile a été migré de NRA pour me faire passer d'une distance de 3800 mètres à une distance de 900 mètres avec à la clé le bénéfice du VDSL.
A votre avis, est ce que mon souci de synchro ne viendrait pas de là: Un écrasement de ligne d'Orange sur le mauvais NRA.
Ce qui me fait penser à ça: C'est que c'est toujours mon ancien fai qui est actif, que mon ancien fai me propose des débits sensiblement identiques à ceux d'avant la migration physique de NRA, que les dates de migration de NRA et de bascule entre les 2 opérateurs sont très proches et auraient pu porter à confusion....
Normalement un technicien Sosh doit se déplacer à mon domicile lundi prochain mais si je peux l'aiguiller dans un sens ça nous fera gagner du temps à lui et à moi !
Le pire c'est qu'au moment de passer commande chez Sosh, je leur avais demandé s'il n'y avait pas de risques de valider une commande au moment d'une migration de NRA....Mais non, mais non!!!!!
Merci pour vos lumières et bonne journée

n°956399
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 16:46:01  answer
 

Marrant ma page d'accueil est partie en couille et je me suis retrouvé chez pro.orange.fr  :D  
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_985460Capturedu20161230164110.png
 
Disparu après un rafraîchissement de la page, dommage  :o

n°957499
ViMx
Modérateur
Posté le 07-01-2017 à 17:06:45  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un est en offre fibre Sosh ici ?
 
Quels débits avez-vous ?
 
Les FIS parlent de 200/100 minimum.
 
Ca veut dire quoi, qu'on peut taper dans le 1000/250 ?

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 07-01-2017 à 17:07:00
n°957503
jb18v
Posté le 07-01-2017 à 17:22:31  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un est en offre fibre Sosh ici ?
 
Quels débits avez-vous ?
 
Les FIS parlent de 200/100 minimum.
 
Ca veut dire quoi, qu'on peut taper dans le 1000/250 ?


 
je l'étais l'année dernière et c'est le premier palier : 200/50 prévus, en pratique 290/75 voire 300/90 à peu près, mais pas plus.  :jap:  
Au delà faut aller chez Orange directement.
 
Au passage, j'ai parrainé mes parents en novembre, formulaire rempli et réponse "refusé", puis mercredi petit SMS de confirmation  :whistle:  :D (à confirmer sur la facture du coup)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°957509
ViMx
Modérateur
Posté le 07-01-2017 à 18:26:30  profilanswer
 

Okay.
 
Expérience plus récente ? :D
 
Je viens de tomber là-dessus: https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-I [...] -p/1815646
 
500/200 sur l'offre à 3 ou 5go de data, ça me semble pas mal...

n°957517
jb18v
Posté le 07-01-2017 à 18:56:08  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Okay.
 
Expérience plus récente ? :D
 
Je viens de tomber là-dessus: https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-I [...] -p/1815646
 
500/200 sur l'offre à 3 ou 5go de data, ça me semble pas mal...


 
Alors attention, ça se sont les "sosh ideas", les souhaits des abonnés, parfois réalisés, et souvent non.
Et en tant qu'offre low cost, elle sert plus de produit d'appel pour attirer vers les forfaits Open ou Play de la maison mère.  
Je pense que c'est peu probable. Mais bon je suis pas dans la confidence  :o  
 
Le débit fibre montant à 100Mb a été officialisé en juillet dernier et on parle toujours de 200/100 sur le site.
 
Par contre j'ai testé mon ancienne adresse, il me parle que d'ADSL  :ouch:  [:tinostar]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°957587
ViMx
Modérateur
Posté le 08-01-2017 à 12:00:05  profilanswer
 

Ah oui exact.
 
Thanks.

n°957688
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 08-01-2017 à 23:12:33  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello,

 

Quelqu'un est en offre fibre Sosh ici ?

 

Quels débits avez-vous ?

 

Les FIS parlent de 200/100 minimum.

 

Ca veut dire quoi, qu'on peut taper dans le 1000/250 ?

  

Un peu plus récent :

 

http://www.speedtest.net/result/5949388169.png

 

Par contre va savoir pourquoi ils vont chercher le serveur dans une centrale nucléaire...


Message édité par Z-bLuffer le 08-01-2017 à 23:15:24
n°957717
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-01-2017 à 09:45:08  profilanswer
 

J'ai lu sur le site de sosh qu'on pouvait faire changer son décodeur TV par un nouveau.
Ils dissent de contacter le service client par chat.
Mais je doit être un peu con parce que je n'arrive pas a trouver de lien pour aller sur le chat. Ou se trouve le lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 09-01-2017 à 09:45:19
n°957719
jb18v
Posté le 09-01-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai lu sur le site de sosh qu'on pouvait faire changer son décodeur TV par un nouveau.
Ils dissent de contacter le service client par chat.
Mais je doit être un peu con parce que je n'arrive pas a trouver de lien pour aller sur le chat. Ou se trouve le lien ?


 
Il est planqué. En fait dans la FAQ, tu as toute une série de choix avec des réponses toutes faites, et il faut bien tomber pour te donner accès au chat.
 
 [:icon4] Dans tous les cas il faut couper le bloqueur de pub et/ou de scripts.  
Sur https://assistance.sosh.fr/ (en étant connecté avec ton compte)
Choisis par exemple "carte SIM bloquée", puis tu sélectionne ton contrat, et en dessous "Chatter avec un conseiller".
L'objet de la demande sera faux, mais bon ils ont qu'à avoir un process plus clair  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°957806
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-01-2017 à 21:41:06  profilanswer
 

J'ai envoyé un message sur Twitter. Sosh m'a répondu.
Sinon n'utiliserais ta méthode.

 

Ils sont sympa mais il pourrait y avoir un bouton dans leur interface de gestion pour demander le changement de decodeur TV... Au lieu de se faire chier avec ta méthode ou avec Twitter.

n°958306
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 12-01-2017 à 20:09:26  profilanswer
 

Questions les amis, je suis actuellement chez Orange avec l'offre livebox Jet, et je voudrais passer chez Sosh + offre mobile.
 
Je peu m'inscrire chez sosh et résilier Orange dans un deuxième temps ? Ou il est préférable de commencer par résilier chez Orange ?
 
C'est la dernière livebox chez sosh ou non ?
 
 :jap:


Message édité par Sk4 le 12-01-2017 à 20:10:25

---------------
Mes Feed-Back
n°958313
jb18v
Posté le 12-01-2017 à 20:59:59  profilanswer
 

Non c'est la livebox play (la 3).  
 
Pour le reste c'est plus une migration qu'un vrai changement de FAI, mais je connais pas le détail  :jap:  
Logiquement il vaut mieux s'abonner en demandant la portabilité du numéro, ça fera la résiliation tout seul. Mais je pense qu'il y a un processus exprès..

n°958315
thony94
Posté le 12-01-2017 à 21:05:07  profilanswer
 

Pas de résiliation, c'est un simple changement d'offre. (pas de rio, pas de porta que ce soit fixe ou mobile, faut appeler le SC pour faire la migration)
Tu ne pourras donc pas bénéficier des promos "nouveau client" également :/


Message édité par thony94 le 12-01-2017 à 21:05:43
n°958326
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 12-01-2017 à 22:34:12  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Non c'est la livebox play (la 3).  
 
Pour le reste c'est plus une migration qu'un vrai changement de FAI, mais je connais pas le détail  :jap:  
Logiquement il vaut mieux s'abonner en demandant la portabilité du numéro, ça fera la résiliation tout seul. Mais je pense qu'il y a un processus exprès..


Moi j'ai la 4.

n°958328
jb18v
Posté le 12-01-2017 à 22:42:35  profilanswer
 

mais tu venais d'un forfait Orange ou tu l'as eu direct ? Il me semblait que c'était pas distribué pour Sosh


Message édité par jb18v le 12-01-2017 à 22:42:57

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°958329
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 12-01-2017 à 22:45:58  profilanswer
 

Je l'ai eue direct.

n°958331
jb18v
Posté le 12-01-2017 à 22:52:38  profilanswer
 

[:boisse]  [:implosion du tibia]

n°958364
kamikaze24
Posté le 13-01-2017 à 14:15:20  profilanswer
 

Je viens de contacter le chat pour tenter d'avoir une V4, pas possible, il me change ma V3 pour le moment (elle déconne depuis le départ et renouveller le matériel ça fera pas de mal).
 
Je me dis tiens tentons le LBC= rien en V4. Ebay alors ... et bingo :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 4&_sacat=0
 
51,50€ une V4 livrée, 75€ une V4 Pro livrée ...


Message édité par kamikaze24 le 13-01-2017 à 14:17:34
n°958371
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-01-2017 à 15:45:32  profilanswer
 

Heu la livebox s'achète toujours????
 
Pour moi il n'était plus possible de l'acheter à part, donc j'ai du mal à en comprendre leurs provenance... (il me semble qu'on ne que les louer maintenant)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°958386
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 17:33:27  answer
 

Livebox tombée du camion  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 17:33:48
n°958404
kamikaze24
Posté le 13-01-2017 à 20:04:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Heu la livebox s'achète toujours????

 

Pour moi il n'était plus possible de l'acheter à part, donc j'ai du mal à en comprendre leurs provenance... (il me semble qu'on ne que les louer maintenant)

 

Ça doit faire 10ans que je paye plus les livebox.

 

Je sais pas d'où elles sortent ... Mais il y a des combos à 100€ box + TV ... En modèle 4, et même de la pro ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°958412
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-01-2017 à 21:00:43  profilanswer
 

Non mais y a 10 ans, ou du moins jusqu'à l'époque de la livebox 2, on pouvait toujours l'acheter (dans le commerce même), mais depuis la 3 et la 4 à ma connaissance ce n'est pas le cas!  
 
Donc à part des livraisons illégales, sans garanties ben...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°958506
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 16:36:20  answer
 

Surtout que chez Sosh la location de la Box est gratuite...

n°959328
Amenodes
Posté le 19-01-2017 à 16:59:26  profilanswer
 

Oui mais l'option décodeur payante donc l'un dans l'autre...

n°959334
Bear'sBear​d
Posté le 19-01-2017 à 17:15:36  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Oui mais l'option décodeur payante donc l'un dans l'autre...


Tout le monde ne regarde pas la TV/n'a pas besoin de plus qu la TNT.

n°959342
Amenodes
Posté le 19-01-2017 à 17:33:13  profilanswer
 

Non mais je voulais préciser que passant d'un forfait Orange avec LBP à 3 €/mois mais décodeur inclus, chez Sohs, je ne paye plus la location LBP en revanche celle du décodeur, that's all  ;)

n°961192
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-02-2017 à 15:48:53  profilanswer
 

Question bête / de noob, le wifi de la livebox, ça bride pas trop l'offre Fibre :??:


---------------
:o
n°961194
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-02-2017 à 15:56:03  profilanswer
 

Si t'es en jet, si :D
En zen, play, nop.
EDIT : ca bride, mais étant donné que peu des serveurs en face ont le débit qui suit, ca ne se ressent pas trop si déjà tu es en wifi N :jap:


Message édité par clovis86 le 02-02-2017 à 15:57:00
n°961195
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-02-2017 à 15:59:42  profilanswer
 

C'est l'offre Sosh, donc c'est du 200M/100M ?
 
Je vais regarder si j'ai le Wifi N de configurer sur la livebox et le Macbook, je sais pas si c'est automatique.
 


---------------
:o
n°961196
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-02-2017 à 16:03:27  profilanswer
 

oups, on est sur le topic Sosh, désolé, mon mauvais :jap:  
Je sais pas du tout, mais compte tenu des débits proposés par sosh sur cette offre, tu risques très très peu de saturer ton wifi amha :whistle:
Même en AC, ca devrait passer crème selon moi, mais à confirmer, je ne connais pas les specs du modem de la play :jap:
 
EDIT :  

Citation :

• WiFi : dual band
    - 2.4 GHz aux normes IEEE 802.11 b/g/n
    - 5 GHz aux normes IEEE 802.11 a/n


 
Donc pas de soucis, tu ne satureras rien du tout :D


Message édité par clovis86 le 02-02-2017 à 16:06:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR