| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:04:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pour ne pas avoir à "payer" les 49€ de caution c'est ça ?
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2010 à 22:01:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Kams45 :o | Ma bbox est bloquée sur l'écran "MISE A JOUR EN COURS". Cela vous est déjà arrivé ? |
glopman The cheese won't protect you |
|
footeur81 |
|
|
footeur81 | prudence est mère de sûreté |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 23:59:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et sinon je crois pas que les FAI "balancent" que tu as du triple/quad play au fisc --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teal-C Rockin' in the Free World | J'ai resouscris à une offre Ideo, et j'ai un problème bizarre :
--------------- Last.fm |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mirtouf Light is right ! | Mais avec un modem tiers tu peux te connecter au net mais la connexion n'est pas très stable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
steph_d | j'essaye de regarder Qui veut epouser mon fils l'episode d'hier sur la VOD.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Curieux qu'on t'ait dit ça.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xcluzif Alea jacta est |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Personnellement le mois gratuit "parrainage" je l'aurai en janvier (jai reçu il y a peu un SMS me disant "votre changement doption a bien été pris en compte et sera effectif en janvier".... J'ai eu peur au début donc j'ai appelé et c'est bien le mois gratuit parrainage) Toi par contre tu lauras je pense un peu plus tard, puisque tu as aussi le mois gratuit dinscription, je ne peux pas trop affirmé dans quel sens c'est géré... (normalement c'est les 2 dans les 3 mois) Mais bon, te fais pas trop de soucis. Si j'ai le mois gratuit en janvier c'est que le parrainage a bien été pris compte ... Tiens nous au courant quand même ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xcluzif Alea jacta est | ok je te tiendrai au courant ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:59:23 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
Bon bah toujours pareil, ligne ADSL synchro mais pas de connexion internet, j'ai essayé un hard reset mais aucun changement ... edit : Problème résolu après appel à la hotline Message édité par Teal-C le 14-12-2010 à 18:32:45 --------------- Last.fm |
chris1092 ஹலோ | salut
|
|
chris1092 ஹலோ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour les barbus, ils parait qu'ici vous êtes super forts, et serviables. La question qui m'interroge c'est que je sais pas ce qu'il y a après la mort. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi ? Et surtout, ce qui cause la lenteur de ma connexion internet ? Extraits.
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 12:11:08 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |