Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1084751
MisterDams
Posté le 30-07-2019 à 19:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phacyde a écrit :

Les chaines en HD+ paraissent pourtant de bien meilleur qualité chez Orange. Je trouve ça flagrant.


La HD+ est disponible sur l'application Android depuis n'importe où ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 19:29:23  profilanswer
 

n°1084752
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-07-2019 à 20:12:18  profilanswer
 

Non, que du 2,5 mbits/s sur l'application.
Un jour prochain j'espère qu'une application (type MyCanal sur Apple TV) permettra d'avoir des flux unicast des qualité.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1085258
djfou35
Posté le 05-08-2019 à 14:11:37  profilanswer
 

Hello : actuellement chez Free, j hesite a passer chez Bouygues.
Chose importante pour moi le médiacenter accessible via samba. Est ce que cette fonction est dispo chez bouygues ?

n°1085261
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 14:17:59  profilanswer
 
n°1085264
djfou35
Posté le 05-08-2019 à 14:34:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

c'est quoi ça samba??


 
Disque réseau

n°1085269
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

perso, j'ai un DD externe en usb qui me permet de lire le contenu sur ma bbox.
et al box détecte aussi mon laptop connecté en wifi.


Message édité par hfr of the dead le 05-08-2019 à 14:48:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1085276
djfou35
Posté le 05-08-2019 à 15:18:32  profilanswer
 

non mais c'est possible de transferer des films sur le disque de la box ?

n°1085277
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2019 à 15:20:51  profilanswer
 

ça j'ai jamais fait.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1085305
weedo974
Posté le 05-08-2019 à 19:54:14  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

non mais c'est possible de transferer des films sur le disque de la box ?

 

non tu peux pas comme bcp de box - le disque intégré sert uniquement pour les enregistrements et il est verrouillé par rapport aux droits des chaines TV

 

oui il y a le partage Samba qui se règle depuis l'interface admin et qui te permet de voir ton disque connecté a la box ( en usb )

 

mais c'est pourri, il vaut mieux utiliser le DLNA qui te permet directement de lire les medias du PC ( sans passer par le disque )
en passant par les applis du Google Store : VLC ou PLEX

 

mais globalement cette box est de la merde surtout pour regarder la TV, le zapping est ultra long, ça lag souvent et ce voile opaque horrible a chaque changement de chaîne qu'on ne peut pas supprimer.
l'ergonomie de la TV est particulièrement ratée.
je m'en suis plein sur le forum officiel avec des remontées détaillées, rien aucune modif, c'est comme pissé dans un violon

 

elle devrait être mise a jour avec Oreo et une nouvelle interface faite par ifeelSmart soit disant cet été : https://www.bbox-mag.fr/box/6887453 [...] s-telecom/
(après c'est un pale lifting de l'actuel rien de fou)

 


Message édité par weedo974 le 05-08-2019 à 20:04:48

---------------
Feedback
n°1088462
spirou59
Posté le 05-09-2019 à 14:56:03  profilanswer
 

Hello,
Je viens de recevoir le mail parlant de l'augmentation de 2€ sur la box. Je souhaite donc sauter sur l'occasion pour résilier mon contrat vu que j'étais encore engagé et que ca me faisait chier.
Comment il faut procéder? Recommandé avec A/R ou on peut tout faire via l'interface client.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 14:56:03  profilanswer
 

n°1088471
weedo974
Posté le 05-09-2019 à 16:13:47  profilanswer
 

https://www.01net.com/actualites/bo [...] 61057.html
 
la vieille technique pourrie pour gratter de l'argent aux clients  [:weedo974:6]  
 
faites pas les morts sinon c'es +5€  [:weedo974:7]


---------------
Feedback
n°1088480
hfr of the​ dead
Posté le 05-09-2019 à 16:51:47  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

https://www.01net.com/actualites/bo [...] 61057.html

 

la vieille technique pourrie pour gratter de l'argent aux clients [:weedo974:6]

 

faites pas les morts sinon c'es +5€ [:weedo974:7]


On se demande comment ce genre de pratiques est encore possible...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1088502
MisterDams
Posté le 05-09-2019 à 21:13:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On se demande comment ce genre de pratiques est encore possible...


Parce que les seuls à se décider à lutter contre ce genre de trucs sont UFC Que choisir et 60 millions de consommateurs ?  :whistle:

n°1088537
aleks77
Naykee
Posté le 06-09-2019 à 09:52:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
Je viens de recevoir le mail parlant de l'augmentation de 2€ sur la box. Je souhaite donc sauter sur l'occasion pour résilier mon contrat vu que j'étais encore engagé et que ca me faisait chier.
Comment il faut procéder? Recommandé avec A/R ou on peut tout faire via l'interface client.


 
idem et je vais vite partir... j'avais pris la fit juste pour internet qui est passée à 23€ après promo et là 25€... ils se touchent bouygues.
je vais prendre la boite sosh 15€ puis 20€ après 1an
 
si je fais la migration direct via sosh, c'est sosh qui s'occupe de tout comme pour le mobile ?  
 
 

n°1088624
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2019 à 08:34:12  profilanswer
 

Quand je me suis barré de Bouygues l'année dernière, ils m'ont proposé un an à 7€99, trop tard j'avais déjà ma Livebox. Donc ça se négocie :o Cette offre est arrivée par mail, indiquant que c'était "en raison de la confiance que je leur porte pour mon abo mobile". Peux être qu'un simple abonné juste box n'aura pas cette proposition...


Message édité par daouar le 07-09-2019 à 08:35:53

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1088812
opteron144
Posté le 09-09-2019 à 14:46:17  profilanswer
 

Pour ceux chez Bouygues en VDSL2, une petite question car les avis divergent sur le net. Je suis chez free et j'ai un débit en VDSL de 96mb/down et 23mb/up (Dslam à 100m). Si je passe chez bouygues en dégroupé je risque de reprendre le même débit ? Car d'après certains chez Bouygues le VDSL c'est 70/5mb max et certains venant de free sont passé de 80mb à 25mb toujours en VDSL chez Bouygues...

n°1088890
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 10-09-2019 à 10:33:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans la configuration avancée de la box, il est semble possible de définir des DNS persos.
 
Comme j'ai un Raspberry et que j'ai récemment installé Pi-Hole, il m'est nécessaire d'envoyer l'IP du Raspberry comme DNS à l'ensemble de mes équipements connectés.
 
Mais apparemment, le DNS primaire reste toujours le 1.254, et ne peut pas être supprimé.
Donc même si j'ajoute une option "DNS" dans la config de la Bbox, qui serait l'IP du raspberry, je n'ai pas l'impression que cela change quoi que ce soit...
 
Vous avez des astuces ? (Autre que tout passer en statique et configurer à la main chacun de mes équipements)


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°1088906
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-09-2019 à 12:17:59  profilanswer
 

huh ?
Désactiver le service dhcp de la bbox et laisser le RPI s'en occuper avec le DNS me semble la meilleure solution.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1088912
spirou59
Posté le 10-09-2019 à 12:56:41  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Pour ceux chez Bouygues en VDSL2, une petite question car les avis divergent sur le net. Je suis chez free et j'ai un débit en VDSL de 96mb/down et 23mb/up (Dslam à 100m). Si je passe chez bouygues en dégroupé je risque de reprendre le même débit ? Car d'après certains chez Bouygues le VDSL c'est 70/5mb max et certains venant de free sont passé de 80mb à 25mb toujours en VDSL chez Bouygues...


Non je suis au dessus des valeurs que tu annonces


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1088932
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 10-09-2019 à 14:29:23  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

huh ?
Désactiver le service dhcp de la bbox et laisser le RPI s'en occuper avec le DNS me semble la meilleure solution.


 
Mouais. Je voulais éviter de me retaper la config "mac/ip" de certains devices mais si laisser le RPI faire le DHCP est la meilleure solution...
Merci  :)  


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°1089603
mystiko
Posté le 16-09-2019 à 10:49:45  profilanswer
 

Je voulais prendre la bbox must avec la promo. Par contre quand je la mets dans mon panier, je n'ai pas la promo d'appliqué... Pourtant j'ai que 2 offres mobiles chez Bouygues, pas de box.

 

Et le technicien est obligé de venir ? Même si mon bâtiment a la fibre et que ça marchait avec orange ?

n°1089612
MisterDams
Posté le 16-09-2019 à 11:41:41  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je voulais prendre la bbox must avec la promo. Par contre quand je la mets dans mon panier, je n'ai pas la promo d'appliqué... Pourtant j'ai que 2 offres mobiles chez Bouygues, pas de box.

 

Et le technicien est obligé de venir ? Même si mon bâtiment a la fibre et que ça marchait avec orange ?


Jamais vu d'installation fibre sans venue du technicien, même si effectivement l'intervention dans l'appartement est négligeable. Souvent, il envoi un laser dans la fibre depuis ta prise pour la retrouver une fois dans l'armoire en bas  :sweat:

n°1089636
mystiko
Posté le 16-09-2019 à 13:52:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Jamais vu d'installation fibre sans venue du technicien, même si effectivement l'intervention dans l'appartement est négligeable. Souvent, il envoi un laser dans la fibre depuis ta prise pour la retrouver une fois dans l'armoire en bas :sweat:

 

Peut être, effectivement

 

Et le fait que j'ai pas le tarif réduit ? Alors que j'ai que du téléphone chez Bouygues (depuis 1 mois). Normal ?

n°1089699
MisterDams
Posté le 16-09-2019 à 19:02:14  profilanswer
 

mystiko a écrit :

 

Peut être, effectivement

 

Et le fait que j'ai pas le tarif réduit ? Alors que j'ai que du téléphone chez Bouygues (depuis 1 mois). Normal ?


A voir, ça arrive que la réduction ressorte pas dans certaines étapes, je crois que j'avais fait le constat sur le mail de confirmation, mais vu que l'abonnement remonte à loin je sais plus  :whistle:

n°1089702
opteron144
Posté le 16-09-2019 à 19:20:33  profilanswer
 

Abo BBOX Ultym VDSL pris mardi dernier. Bon déjà après avoir remplis la demande de portabilité, je constate que le site à la dernière étape ne la prend pas en compte. Bon osef puisque de toute façon on peu le faire après.
Par contre j'ai reçu la box samedi (alors que selon eux le colis n'est pas expédié) mais samedi midi coupure de mon ancienne freebox (étape 2) et bien sur la bbox ne synchronise pas... Sur mon espace j'ai une date d'activation au 26/09  :ouch:  
 
Je pige pas car d'après la hotline la coupure signifie que je suis déjà relié aux installations de bouygues dans mon DSLAM mais pourquoi ne pas activer immédiatement comme font tous les opérateurs (en général la box précédente perd la synchro on branche la nouvelle et c'est OK). Surtout que j'ai bien renoncé à la rétraction le jour de la souscription.


Message édité par opteron144 le 16-09-2019 à 19:21:24
n°1089739
hfr of the​ dead
Posté le 17-09-2019 à 00:49:58  profilanswer
 

A mon avis, pas de panique ça va se faire.
Moi aussi malgré le redis du DDR, je crois que j'ai eu un petit délai entre les deux.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1089829
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-09-2019 à 20:28:06  profilanswer
 

aleks77 a écrit :


 
idem et je vais vite partir... j'avais pris la fit juste pour internet qui est passée à 23€ après promo et là 25€... ils se touchent bouygues.
je vais prendre la boite sosh 15€ puis 20€ après 1an
 
si je fais la migration direct via sosh, c'est sosh qui s'occupe de tout comme pour le mobile ?  
 
 


 
Idem, ça m'intéresse.
 
EDIT : Je vois Red à 15€/mois et 1 mois offert...
Edit 2 : https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] utique_box


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-09-2019 à 20:35:54

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1089853
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-09-2019 à 03:08:34  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
Je viens de recevoir le mail parlant de l'augmentation de 2€ sur la box. Je souhaite donc sauter sur l'occasion pour résilier mon contrat vu que j'étais encore engagé et que ca me faisait chier.
Comment il faut procéder? Recommandé avec A/R ou on peut tout faire via l'interface client.


 
Il faut attendre la hausse avant de résilier sous peine de payer des frais, non ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1090011
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 19-09-2019 à 14:03:35  profilanswer
 

Hello,
Hier on reçoit un sms de rappel pour nous signaler qu'on va bénéficier de Bein Sport pour 5€ sur notre bbox.
pour + d'infos ou pour renoncer à cet avantage, il faut aller dans l'espace client.
C'est autorisée, cette pratique de .... ?

n°1090164
gamma way
Posté le 20-09-2019 à 18:29:14  profilanswer
 

Malheureusement oui, les FAI comptent sur l'immobilisme des abonnés pour augmenter leurs marges...  :sweat:

n°1090180
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2019 à 20:01:02  profilanswer
 

Faut toujours rester a l'affût... Et lire les sites d'infos qui relaient souvent ce genre de news.
Mais pour la génération de nos parents c'est clair que bcp doivent pas faire gaffe.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1090534
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-09-2019 à 21:26:55  profilanswer
 

Bizarre ça ne m'est pas arrivé ce genre de choses

n°1090569
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 24-09-2019 à 09:24:49  profilanswer
 

C'est la première fois que ça m'arrive, à vrai dire.
Je ne pensais pas que c'était toléré. C'est juste scandaleux.

n°1090587
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2019 à 11:06:16  profilanswer
 

en effet.
 
Perso sur BBox standard ADSL, j'ai pas eu cete proposition.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1090778
opteron144
Posté le 25-09-2019 à 09:40:15  profilanswer
 

Bon bien connecté chez Bouygues. Par contre leur système de DLM est assez compliqué je trouve. En VDSL, première connexion @45mb/s et depuis je gagne 5mb par jours donc j'en suis à 75mb/s aujourd'hui. Heureusement que j'avais lu cette histoire de DLM car sinon j'aurai rebooté la box pour tenter de retrouver mon débit d'avant (96mb/s chez free) au risque de me retrouver bridé car ils auraient détecté une ligne instable...

n°1091051
j-mi
Posté le 26-09-2019 à 15:08:00  profilanswer
 

Bbox depuis 15jrs, tt va bien, sauf le ping qui m'empeche de jouer... Que faire...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1091224
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-09-2019 à 18:34:39  profilanswer
 

Abonnement qui passe de 22,99 à 24,99 le mois prochain, soit disant pour des questions de technologies et de concurrence, le commercial pas embêté plus que ça que je parte, aucune contre proposition (j'ai pas demandé de baisse de prix, j'attendais qu'il propose).
 
 [:tim_coucou]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1091422
Wunderlich
Posté le 29-09-2019 à 21:42:45  profilanswer
 

Question pratique :  
 
pour résilier sa box, on est obligé d'appeler  le service client?  
en suivant la démarche sur le site, c'est la seule option proposée.
 
si on va sur :  
> mon offre et mes options >> je n'ai plus besoin de ligne  
 
on tombe sur une page qui demande  
"Êtes-vous certain de vouloir vraiment nous quitter ?"  
et incite à appeler le service client,  
mais aucun lien ensuite pour continuer la résiliation?  
 
 
si quelqu'un a un éclairage là dessus ? :jap:
ou alors, quel est le lien di


Message édité par Wunderlich le 29-09-2019 à 21:43:58

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°1091426
hfr of the​ dead
Posté le 29-09-2019 à 21:55:28  profilanswer
 

Perso j'ai toujours résilié par téléphone oui.
Avec dépôt de la box dans une boutique Bouygues.
Très pratique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1091454
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-09-2019 à 11:53:23  profilanswer
 

[:canard rouge]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1093057
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-10-2019 à 19:58:12  profilanswer
 

Hello!
 
Il existe un site pour suivre l'état du réseau bbox (fibre principalement, c'pour une amie)?
 
merci!


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR