Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
342 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1081945
MisterDams
Posté le 25-06-2019 à 16:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Ils sont rares les flux vidéos supérieurs à 100Mbps. Surtout les flux TV ou webTV. Donc c'est inutile oui.


Sauf pour streamer en local des flux 4K à 100Mbits et que la box peut pas les assurer.  C'est un peu nul comme choix technique sur la 4K, la différence de coût doit pourtant pas être démentielle non plus.

 

Après effectivement, ça correspond pas à tous les usages. Perso ça m'a jamais vraiment bloqué.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 16:55:18  profilanswer
 

n°1082016
herv25
Posté le 26-06-2019 à 13:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé une bbox en ADSL le 10 Juin.
 
Cette commande n'a toujours pas été expédiée.
 
Comment puis-je faire avancer le dossier sachant que le popup de chat de l'assistance ne fonctionne pas ?
 
Merci.

n°1082070
EowynCarte​r
Posté le 26-06-2019 à 22:00:04  profilanswer
 

herv25 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé une bbox en ADSL le 10 Juin.
 
Cette commande n'a toujours pas été expédiée.
 
Comment puis-je faire avancer le dossier sachant que le popup de chat de l'assistance ne fonctionne pas ?
 
Merci.


Essaie avec un autre navigateur pour le chat.
 
Sinon bah, téléphone / boutique..

n°1082076
_mojo_
Posté le 27-06-2019 à 05:19:31  profilanswer
 

Salut !
Comment faites-vous pour résilier ?
Appel au service client ? Lettre recommandée ?


---------------
.           Xeon sur 775
n°1082081
hfr of the​ dead
Posté le 27-06-2019 à 07:51:27  profilanswer
 

Téléphone pour ma part.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1082168
herv25
Posté le 28-06-2019 à 14:35:00  profilanswer
 

EowynCarter a écrit :


Essaie avec un autre navigateur pour le chat.

 

Sinon bah, téléphone / boutique..


Le hasard de HFR fait bien les choses.

 

Commandé partie hier dans la journée  [:shimay:1]

n°1082210
_mojo_
Posté le 28-06-2019 à 21:00:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Téléphone pour ma part.


Je vais tel alors.


---------------
.           Xeon sur 775
n°1082245
Eric B
Posté le 29-06-2019 à 12:35:34  profilanswer
 

Eric B a écrit :

ma mère à l offre bbox la plus simple (à 20€) depuis des années et un usage encore plus basique que peut avoir ta famille, hfr of the dead: elle utilise sans doute <3h d internet et <10 h de TV  par semaine. Elle a d'ailleurs un écran HD que depuis 1 ou 2 ans. Elle préfère lire des bouquins ou écouter des CD.
 
La fibre est dispo aussi chez elle, mais n'a aucun besoin non plus de mettre plus cher pour la fibre.
Je me souviens d'ailleurs l'avoir accompagné en boutique Bouygues pour avoir la BBox: j ai du insister fermement pour avoir la 'vieille' bbox à 20€ plutôt que la Sensation qui devenait plus chère la 2nde année. C'était qques mois après que Bouygues ait annoncé le prix de 19.9€ sur son offre la moins chère.
 
Moralité: la fibre ne viendra vraiment 'mainstream' que le jour où les prix entre dsl et fibre seront alignés sur la durée (cad hors promo) !
 
Cela arrivera avec une baisse des abo fibres ou une augmentation des abo DSL. Ou un peu des 2 plus probablement.  
Genre retour à 30€/mois hors promo pour un accès internet basique, en fibre dans les années 2020 plutôt que le DSL des années 2000 et 2010.


 

Eric B a écrit :

merci, je suis allé voir, et en effet, red semble imbattable sur les prix!
Curieux cette marque "RED" qui est tout en vert. C'etait en rouge avant il me semble...
Et il y a qques détails sympa:  l offre ADSL à 15€  n est PAS disponible qd l accès fibre est possible. Voilà donc l autre solution pour forcer les gens à passer à la fibre: leur interdire un accès DSL!
 
A 22€ le prix de base en fibre (24€ avec option TV basique), c est très alléchant, surtout que son accès bbox déconne parfois.  
Mais que vaut RED en fiabilité?


 
petit follow up: j'ai proposé l offre fibre RED  200 Mbits/s à ma mère à 23€ , mais elle préfère garder sa bbox à 20€ avec un DSL à 10 Mbits/s : avec son faible usage, elle n a que faire d un accès 20 fois plus rapide, préfère économiser 3€, et éviter les risques liés au changement.
 
D'autant qu'elle est plutôt satisfaite du service de Bouygues, meilleur à ses yeux que ceux de SFR ou Free/Alice qu'elle a eu avant. Un technicien Bouygues lui a mis dernièrement un filtre DSL et depuis sa connexion semble plus fiable.

n°1082405
daoemen
Posté le 01-07-2019 à 18:21:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Aux possesseurs de la bbox ultym  et un ampli HC , je suis en cours d'inscription chez Bouygues,  jai lu sur des forums qu elle ne sortait pas de 5.1 , avez vous constaté ce problème.  
Merci


---------------
Processeur : i5 4570  
n°1082415
MisterDams
Posté le 01-07-2019 à 21:30:48  profilanswer
 

daoemen a écrit :

Bonjour,
Aux possesseurs de la bbox ultym et un ampli HC , je suis en cours d'inscription chez Bouygues, jai lu sur des forums qu elle ne sortait pas de 5.1 , avez vous constaté ce problème.
Merci


Ça dépend des applis, sur Netflix c'est pas compatible, sûrement une histoire de DRM

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 21:30:48  profilanswer
 

n°1082417
yakko_warn​ers
Posté le 01-07-2019 à 22:34:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
C'est juste une impression perso où le boitier "modem" chauffe fort  :sweat: Je suis en Fibre sur l'offre de base (pas chère et minimum de débit  :D )


---------------
<Achats/Ventes>
n°1082419
daoemen
Posté le 01-07-2019 à 23:55:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça dépend des applis, sur Netflix c'est pas compatible, sûrement une histoire de DRM


 
Merci  
C'est dingue ça ! Avec vlc /plex je peux avoir du 5.1?


---------------
Processeur : i5 4570  
n°1082454
MisterDams
Posté le 02-07-2019 à 13:38:05  profilanswer
 

daoemen a écrit :

 

Merci
C'est dingue ça ! Avec vlc /plex je peux avoir du 5.1?


Je suis juste équipé d'une barre de son, mais le Passthrough fonctionne sur Plex alors que je ne l'ai pas sur Netflix.

n°1082648
daoemen
Posté le 03-07-2019 à 19:07:29  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je suis juste équipé d'une barre de son, mais le Passthrough fonctionne sur Plex alors que je ne l'ai pas sur Netflix.


 
Ok cest bon a savoir même si jai annulé ma souscription.  
Moi jai aussi une barre son Samsung/harman kardon n950


---------------
Processeur : i5 4570  
n°1083043
Cotix
Posté le 09-07-2019 à 09:16:13  profilanswer
 

Ceux qui ont la Fibre Bouygues, niveau Ping vous êtes sur quelles valeurs et votre ping varie t-il ?

n°1083129
weedo974
Posté le 09-07-2019 à 23:06:58  profilanswer
 

entre 10 et 15ms
ping très stable en fibre


---------------
Feedback
n°1083185
Winpoks
Posté le 10-07-2019 à 18:59:29  profilanswer
 

Ça va dépendre de la région pour la valeur, mais sinon c'est stable.

n°1083269
Lepcfou
Posté le 11-07-2019 à 18:22:09  profilanswer
 

5 ms moi et c'est stable
Avec Orange j'avais 1ms


---------------
NVidia, this shit is the meant to play GameWorks
n°1083326
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 12-07-2019 à 12:56:57  profilanswer
 

Lepcfou a écrit :

5 ms moi et c'est stable
Avec Orange j'avais 1ms


T'es passé de la livebox 4 à la bbox ? Un avis ? Je me tâte  [:la chancla:1]

n°1083440
Lepcfou
Posté le 13-07-2019 à 22:31:10  profilanswer
 

J'ai pas d'avis je désactive le wi-fi de la box et c'est mon routeur linksys qui fait tout.
Rien à battre de leur box.
Je comprends pas bien ce que tu attends d'une box ?
Moi juste qu'elle me fasse pas chier et qu'elle se fasse oublier.
A ce niveau ça va, elle ne me fait pas plus chier que celle d'Orange.

 

Sinon pour la TV, je trouve la bbox 4K sympa. Mais useless si tu as une smart TV avec un bon logiciel.
Moi elle me sert bien car ma smart tv a un logiciel un peu pourri, donc ça le remplace avantageusement, notamment pour lire les mkv sur mon nas avec VLC.
Et avec sosh je n'avais pas de décodeur télé. C'est un peu pour ça que j'ai changé d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Lepcfou le 13-07-2019 à 22:40:01

---------------
NVidia, this shit is the meant to play GameWorks
n°1083547
Cotix
Posté le 15-07-2019 à 17:20:43  profilanswer
 

Lepcfou a écrit :

5 ms moi et c'est stable
Avec Orange j'avais 1ms


 
 
Chez orange je suis entre 18 et 23ms raison pour laquelle je voudrais passer chez Bouygues

n°1083549
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 15-07-2019 à 17:53:15  profilanswer
 

Lepcfou a écrit :

J'ai pas d'avis je désactive le wi-fi de la box et c'est mon routeur linksys qui fait tout.
Rien à battre de leur box.
Je comprends pas bien ce que tu attends d'une box ?
Moi juste qu'elle me fasse pas chier et qu'elle se fasse oublier.
A ce niveau ça va, elle ne me fait pas plus chier que celle d'Orange.
 
Sinon pour la TV, je trouve la bbox 4K sympa. Mais useless si tu as une smart TV avec un bon logiciel.
Moi elle me sert bien car ma smart tv a un logiciel un peu pourri, donc ça le remplace avantageusement, notamment pour lire les mkv sur mon nas avec VLC.  
Et avec sosh je n'avais pas de décodeur télé. C'est un peu pour ça que j'ai changé d'ailleurs.


bon wifi + bonne partie TV (qualité des flux/reactivité)...
J'ai beau avoir l'app tv 4k, la qualité sur molotov ou mycanal, c'est pas dingue. Historiquement bouygues et NC ont les meilleurs bitrate, je me demande si on voit réellement la différence.

n°1083558
Lepcfou
Posté le 15-07-2019 à 21:18:14  profilanswer
 

Je sais pas. J'utilise très peu ces services....
En tous cas avec sosh j'avais du 300/300 et le mobile pour 50€ et là avec Bouygues j'ai du 500/300 pour 28€ (17€90 la fibre et 10€ le mobile)
C'est surtout le prix qui m'a fait changé. je paye moins cher et j'ai la télé en plus (que j'utilise très peu) et plus de débit.


Message édité par Lepcfou le 15-07-2019 à 21:19:09

---------------
NVidia, this shit is the meant to play GameWorks
n°1083580
yakko_warn​ers
Posté le 16-07-2019 à 09:50:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’apprête à remplir le formulaire pour demander le remboursement de mes frais de résiliation de mon précédent opérateur.
 
Hors il est fait mention sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] iation.pdf d'un numéro en 06... ou 07... devant être porté sur la première facture émise par BT, hors sur la mienne j'ai un 09...  J'ai raté un épisode ou cette mention est imprécise ou simplement informative ?
 
Merci  :jap:
 
PS: Pétard, ma facture date bien du 27/05 mais il semble que la date initial soit le 23/05 ... Du coup je l'ai dans le fion mais je vais quand même tenter le coup  :sweat:


Message édité par yakko_warners le 16-07-2019 à 09:53:09

---------------
<Achats/Ventes>
n°1084026
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-07-2019 à 08:38:09  profilanswer
 

Dites , je ne trouve pas de rubrique résiliation sur l'application ?
 
Il y'a une méthode particulière ? Peut on rendre la box en boutique ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1084027
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2019 à 09:00:56  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Dites , je ne trouve pas de rubrique résiliation sur l'application ?
 
Il y'a une méthode particulière ? Peut on rendre la box en boutique ?


 
Perso je résilie par téléphone et rend le matos en boutique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1084041
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-07-2019 à 09:59:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Perso je résilie par téléphone et rend le matos en boutique.


 
Bon je vais faire ça comme ça..  la première boutique est à 100km d'ici mais je trouverai l'occaz de m'y rendre.
 
EDIT : j'ai demandé sur le chat.. ils ne veulent visiblement pas donner d'info à ce sujet...  :D  ils me proposent de céder ma ligne à un proche ou la transférer ou ...
 


Message édité par the gaston lagaffe le 22-07-2019 à 10:01:02

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1084047
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2019 à 10:25:54  profilanswer
 

sur mon interface client, je clique sur la box -> dépanner ma box -> résilier ma ligne


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1084048
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-07-2019 à 10:27:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

sur mon interface client, je clique sur la box -> dépanner ma box -> résilier ma ligne


OK ça marche je vais voir


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR