Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1002383
Amenodes
Posté le 08-12-2017 à 06:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, en fait il fallait choisir un nouveau mdp pour avoir accès à l'interface passerelle mais comme j'étais au phone avec ma mère ( 500km) et qu'elle ne me lisait pas tout ce que je ne pouvais voir...
Bref pour l'instant c'est ok encore sans internet malgré l'intervention du techno de chez Orange qui a réparé un câble, je vais voir ce mat avec Bouygues.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 06:50:36  profilanswer
 

n°1003269
pandaman2
Posté le 14-12-2017 à 16:58:33  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour  
 
Y a-t-il un moyen pour connaître la fin de la période d’engagement de sa bbox ?
 
Merci


Oui c'est à la fin de ta facture

n°1004215
linkpho3n1​x
Posté le 21-12-2017 à 11:43:02  profilanswer
 

Petite question, j'ai souscris a l'offre BBOX a 1.99€ et j'ai reçu le modem blanc et comme décodeur la Miami.
Normal car ils ont eu trop de succès et n'ont plus de décodeurs classique, ou Bouygues n'as que celui la ?

n°1004310
spirou59
Posté le 22-12-2017 à 14:01:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai régulièrement des micro-coupure de son quand je regarde la TV en ADSL.
Pas de souci quand je stream quelque chose sur la TV par contre.
 
Je n'avais aucun souci quand j'étais chez SFR.
 
Une idée?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1004451
freejuga
Posté le 24-12-2017 à 10:39:52  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
 
J'ai régulièrement des micro-coupure de son quand je regarde la TV en ADSL.
Pas de souci quand je stream quelque chose sur la TV par contre.
 
Je n'avais aucun souci quand j'étais chez SFR.
 
Une idée?


Retourne chez sfr :whistle:

n°1005882
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2018 à 17:17:02  profilanswer
 

0249540310 qui m'appelle en me sortant directement mon nom de famille + prénom pour me proposer un abonnement fixe ADSL à 1,99€ par mois pendant 12 mois puis 22,900€ par mois ensuite [:maryntime:4]
Comment ils conservent nos données même une fois qu'on est parti depuis des années.
Je n'apprécie pas du tout ces pratiques commerciales [:le kneu:1]
www.numeroinconnu.fr/numero/0249540310


Message édité par popeye0 le 04-01-2018 à 17:29:06

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1005883
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2018 à 17:18:37  profilanswer
 

Pas possible de la faire passer la pilule de leur intrusion en prolongeant l'offre a 24 mois a ce tarif?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1005886
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2018 à 17:27:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pas possible de la faire passer la pilule de leur intrusion en prolongeant l'offre a 24 mois a ce tarif?


Je n'ai pas demandé.

 

Je ne suis pas chez bouygues adsl actuellement mais chez red à 10€ par mois à vie.


Message édité par popeye0 le 04-01-2018 à 17:28:22

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1006806
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 10-01-2018 à 16:37:48  profilanswer
 

Bouygues pour moi, c'est fini, je me barre.
 
Ma dernière expérience en date avec un message laissé sur le forum bouygues (copié/collé ici, évidemment aucune réponse) :
 
======================
Bonjour,
 
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis en relation avec votre Hotline pour un problème de ping supérieur à 90ms entre 21h et 23h, qui dure depuis environ 1 mois. Aucun problème avant. A savoir que cela fait 3 ans que je suis chez vous.
 
Bien évidemment différents tests ont été effectués, comme la suppression des équipements branchés sur le modem, un lien direct en RJ45 avec redémarrage de mon PC en mode sans échec avec prise en charge réseau, suivis d'un speedtest + un ping répété 30 fois.
 
Avant ou après cette plage horaire, mon ping retombe à 40ms.
 
Aujourd'hui, nous sommes le 8 janvier 2018 au soir, j'appelle pour savoir où en est l'incident, la personne à le culot de me dire que le ticket a été clôturé et que les problèmes de PING ne sont pas pris en charge par Bouygues. Merci au revoir.
 
C'est inadmissible de votre part.
 
Pouvez-vous m'aider ? Sinon je ne verrai pas d'autre choix que de vous quitter (bbox + forfait mobil). Je suis dans le milieu de l'informatique et je peux vous dire que je ne vous ferais pas de la bonne publicité, vu la manière dont vous m'avez traité.
 
Cordialement,
======================

n°1006814
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 10-01-2018 à 16:55:20  profilanswer
 

Crédibilité de quoi.

 

On ma raccroché à la gueule et on me fait un doigt d'honneur. C'est qui le plus crédible ?

 

Laisse moi la joie de les pourrir auprès des gens que je connais et qui recherche un FAI.

 

Et je sais très bien que ça ne les touchent pas le moins du monde, au moins ça me défoule.

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 10-01-2018 à 16:58:29
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 16:55:20  profilanswer
 

n°1006817
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 10-01-2018 à 17:00:09  profilanswer
 


Oh bah ça j'en suis bien conscient.

 

Ils ont la chance d'être une grosse boîte et d'avoir une concurrence restreinte. Tu ferais ça en tant que PME, le bouche à oreille t'aurais tué depuis longtemps en pratiquant de la sorte.


Message édité par Urikain le 10-01-2018 à 17:03:06
n°1007020
ZOOUUU
glop glop
Posté le 12-01-2018 à 09:31:47  profilanswer
 

Interpelle les sur twitter + signalement sur j alerte l'arcep

n°1007062
Naxos
\o/
Posté le 12-01-2018 à 15:13:31  profilanswer
 

Ping vers quoi ?


---------------
[Folio Photos]
n°1007281
spirou59
Posté le 14-01-2018 à 16:00:34  profilanswer
 

Bon c'est vraiment de la merde leur bbox miami.
Pas mal de micro coupure sur la TV et de temps en temps quand on regarde une chaine, ca retourne sur la page d'accueil sans aucune raison.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1007290
MisterDams
Posté le 14-01-2018 à 17:52:28  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bon c'est vraiment de la merde leur bbox miami.
Pas mal de micro coupure sur la TV et de temps en temps quand on regarde une chaine, ca retourne sur la page d'accueil sans aucune raison.


Les microcoupures oui, mais alors le retour à l'accueil je l'ai pas eu depuis fort longtemps... Plusieurs mois, au moins.

 

Tu as installé des applis un peu lourdes qui pourraient tourner en fond ?

n°1008294
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-01-2018 à 13:32:21  profilanswer
 

Les trucs à imprimer suite à resiliation pour le retour matériel, c'est dispo qu'une fois la date effective (le 22 pour moi), ou avant ?
Parcer que j'ai rien de dispo à imprimer.
 
Autre chose, au téléphone pendant ma résiliation le mec m'a dit qu'on pouvait retourner le matos en boutique.
C'est vrai ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1008321
Pascal_974
Posté le 19-01-2018 à 15:33:11  profilanswer
 

Hello,
 
je viens d'emménager dans une nouvelle maison, quel est le meilleur moyen de savoir le FAI le plus rapide à son adresse ?
J'ai fait des tests avec le site zoneadsl.com et le meilleur serait Orange avec une vitesse en DL jusqu'à 18 Mb/s ou Bouygues avec 11Mb/s. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de ces tests.
 
Sinon l'ancien propriétaire m'a dit qu'il était chez Bouygues, le débit était suffisant pour regarder 2 vidéos en même temps + téléphoner. Avant ils étaient chez Free avec un débit trop bas pour regarder un seul film.
 
Pour l'instant je pense attendre les prochaines offres de Bouygues...

n°1008330
hfr of the​ dead
Posté le 19-01-2018 à 16:32:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

le mec m'a dit qu'on pouvait retourner le matos en boutique.
C'est vrai ?


Je mai fait avec ma box red dans une boutique SFR.
Donc a priori pas de raison qu'ils le fassent pas...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1008337
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 18:58:55  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Hello,

 

je viens d'emménager dans une nouvelle maison, quel est le meilleur moyen de savoir le FAI le plus rapide à son adresse ?
J'ai fait des tests avec le site zoneadsl.com et le meilleur serait Orange avec une vitesse en DL jusqu'à 18 Mb/s ou Bouygues avec 11Mb/s. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de ces tests.

 

Sinon l'ancien propriétaire m'a dit qu'il était chez Bouygues, le débit était suffisant pour regarder 2 vidéos en même temps + téléphoner. Avant ils étaient chez Free avec un débit trop bas pour regarder un seul film.

 

Pour l'instant je pense attendre les prochaines offres de Bouygues...


Normalement le débit est assez proche d'un fournisseur à l'autre sur le cuivre. Si il y avait une grosse différence chez Free, c'est qu'il y avait un problème...

 

Mieux vaut choisir en fonction du budget...

n°1008404
matclio
Posté le 20-01-2018 à 10:10:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Les trucs à imprimer suite à resiliation pour le retour matériel, c'est dispo qu'une fois la date effective (le 22 pour moi), ou avant ?
Parcer que j'ai rien de dispo à imprimer.

 

Autre chose, au téléphone pendant ma résiliation le mec m'a dit qu'on pouvait retourner le matos en boutique.
C'est vrai ?

 

Ça vient un peu après la résiliation oui. Et en effet, tu peux ramener le matos en boutique. Pense à pas fermer les cartons ;)


---------------
Origin : chocapiiic
n°1008760
Pascal_974
Posté le 23-01-2018 à 12:11:39  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Normalement le débit est assez proche d'un fournisseur à l'autre sur le cuivre. Si il y avait une grosse différence chez Free, c'est qu'il y avait un problème...
 
Mieux vaut choisir en fonction du budget...


 
Merci de ta réponse.
En faisant un test chez Red, j'aurai droit jusqu'à 8 Mb/s en download et jusqu'à 1 Mb/s en upload, à 10€ /mois à vie. Idem si je fais un test Bouygues, pas très folichon tout ça...

n°1008762
Nico-Rep
Posté le 23-01-2018 à 12:34:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Normalement le débit est assez proche d'un fournisseur à l'autre sur le cuivre. Si il y avait une grosse différence chez Free, c'est qu'il y avait un problème...

 

Mieux vaut choisir en fonction du budget...

 

Il me semble qu'ils utilisent des robots pour tester les lignes, le débit étant ajusté en fonction du volume d'erreurs remontées... La tolérance peut varier d'un FAI à l'autre.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1009025
tomaxt
Posté le 24-01-2018 à 13:24:34  profilanswer
 

Tu peux. Faire un test avec OVH aussi


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°1011821
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-02-2018 à 01:37:21  profilanswer
 

Oh hai.

 

Passant prochainement d'une ligne de 4,5 kms à une ligne à 500 m du DSLAM, j'ai commencé à me préoccuper des soucis de peering de mon FAI actuel, que je n'ai pas besoin de citer. :o
Par élimination, il ne reste plus que Bouygues, mais vu que le but est de rester le moins longtemps possible dans ce nouveau logement, les frais d'activation ET de résiliation ET l'engagement me semblent rhédibitoires. Dommage car le peering a l'air très bon, de ce qu'on me dit, et de ce que je constate sur mon forfait mobile B&You.

 

Si j'ai bien tout pigé, en cas de départ avant la fin d'engagement, il faut quand même tout payer ? Car en cas de déménagement, il y a de fortes chances que ce soit en zone fibrée DSP et donc desservi par Bouygues uniquement en xDSL (ce qui doit difficilement passer comme clause valide de rupture de contrat).

 

Ceci dit, vu que le forfait Bbox standard est à 5 €/mois, ça serait toujours moins cher que la Freebox V6 plein pot…
Par contre, niveau fonctionnalités par rapport à la V6, j'imagine que ça doit pas être extraordinaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 14-02-2018 à 01:38:30

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1011891
MisterDams
Posté le 14-02-2018 à 17:35:07  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Oh hai.

 

Passant prochainement d'une ligne de 4,5 kms à une ligne à 500 m du DSLAM, j'ai commencé à me préoccuper des soucis de peering de mon FAI actuel, que je n'ai pas besoin de citer. :o
Par élimination, il ne reste plus que Bouygues, mais vu que le but est de rester le moins longtemps possible dans ce nouveau logement, les frais d'activation ET de résiliation ET l'engagement me semblent rhédibitoires. Dommage car le peering a l'air très bon, de ce qu'on me dit, et de ce que je constate sur mon forfait mobile B&You.

 

Si j'ai bien tout pigé, en cas de départ avant la fin d'engagement, il faut quand même tout payer ? Car en cas de déménagement, il y a de fortes chances que ce soit en zone fibrée DSP et donc desservi par Bouygues uniquement en xDSL (ce qui doit difficilement passer comme clause valide de rupture de contrat).

 

Ceci dit, vu que le forfait Bbox standard est à 5 €/mois, ça serait toujours moins cher que la Freebox V6 plein pot…
Par contre, niveau fonctionnalités par rapport à la V6, j'imagine que ça doit pas être extraordinaire ?


Chez Bouygues le déménagement réengage automatiquement pour 12 mois.

 

La Freebox révolution est en Vente privée ce soir, à voir selon ton timing.

n°1011895
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-02-2018 à 18:21:37  profilanswer
 

Non mais justement, si je redéménage, ce sera pour passer sur de la fibre, donc je resterai pas chez Bouygues, d'où la question de la rupture de contrat sous engagement. :p


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1011956
elbalafray
Posté le 15-02-2018 à 10:48:25  profilanswer
 

Je me renseigne sur les offres fibre.  
Je suis théoriquement éligible à la fibre bbox avec en DL: 1Gb/s et DL: 250Mb/s pour 17.99 la première année.
Ceux qui sont sur ce type d'offres ont ils des problèmes de connexion/débit? Je sors d'une offre Numéricable (devenu SFR) avec un débit réel de 50Mb/s qui parait suffisant pour mon utilisation quotidienne.
Concernant la box, elle ne semble pas hyper fiable. Peut-on ajouter un support(disque dur ou clé usb) pour l'enregistrement de la TV? Y a-t-il des choses à savoir ou nécessité de prendre une box chinoise pour profiter d'applications?


---------------
Les choses se passent
n°1011965
tony54
Posté le 15-02-2018 à 11:40:09  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai changer d’opérateur  
Que faut il faire pour renvoyer tout le matériel ?
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1011974
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2018 à 12:02:18  profilanswer
 

le plus simple: boutique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1011978
tony54
Posté le 15-02-2018 à 12:13:46  profilanswer
 

Je rapporter le matos dans une boutique Bouygues  
Par contre c’est facturer combien ?


---------------
Mon Feed-Back
n°1012044
MisterDams
Posté le 15-02-2018 à 23:33:35  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Je me renseigne sur les offres fibre.
Je suis théoriquement éligible à la fibre bbox avec en DL: 1Gb/s et DL: 250Mb/s pour 17.99 la première année.
Ceux qui sont sur ce type d'offres ont ils des problèmes de connexion/débit? Je sors d'une offre Numéricable (devenu SFR) avec un débit réel de 50Mb/s qui parait suffisant pour mon utilisation quotidienne.
Concernant la box, elle ne semble pas hyper fiable. Peut-on ajouter un support(disque dur ou clé usb) pour l'enregistrement de la TV? Y a-t-il des choses à savoir ou nécessité de prendre une box chinoise pour profiter d'applications?


On peut enregistrer sur clé, carte mémoire ou disque USB oui, mais j'ai déjà eu plusieurs cas d'enregistrements foirés alors que je m'en sert rarement, peut-être que les derniers firmware sont meilleurs.
Netflix fonctionne plutôt pas mal, j'ai quelques foirés sur Plex et il faut prévoir des reboot forcés de temps en temps. Bref ça vaut vraiment pas une Shield par exemple, mais pour avoir les replay et la TV en flux fibre HD, c'est obligatoire.

 

Sinon, la connexion est au top, surtout pour 30€.

n°1012281
Raoul Guin​ness
Posté le 18-02-2018 à 16:50:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'interesse à l'offre à 8€ pour mes parents mais j'ai un doute sur les conditions.
 
Quand je lis ça :
 
*Soit Bbox à 7,99€/mois pendant 1 an puis 22,99€ (engagement 2 ans). Location Box nécessaire.
 
est-ce que ça signifie 1 an à 8 € et 1 an à 23€ ou alors 1 an à 8 € et 2 ans à 23€  ?
 
Ce qui me fait douter, c'est que pour la bbox, y'a ça
**Soit Bbox Miami à 17,99€/mois pendant 1 an puis 30,99€/mois (engagement 1 an)

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2018 à 16:52:19

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1012283
hfr of the​ dead
Posté le 18-02-2018 à 17:09:57  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Bonjour,

 

je m'interesse à l'offre à 8€ pour mes parents mais j'ai un doute sur les conditions.

 

Quand je lis ça :

 

*Soit Bbox à 7,99€/mois pendant 1 an puis 22,99€ (engagement 2 ans). Location Box nécessaire.

 

est-ce que ça signifie 1 an à 8 € et 1 an à 23€ ou alors 1 an à 8 € et 2 ans à 23€ ?

 

Ce qui me fait douter, c'est que pour la bbox, y'a ça
**Soit Bbox Miami à 17,99€/mois pendant 1 an puis 30,99€/mois (engagement 1 an)


C'est bien le cas 1.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1012319
Raoul Guin​ness
Posté le 18-02-2018 à 20:19:14  profilanswer
 
n°1012337
shigerusan
Posté le 18-02-2018 à 21:58:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de vérifier mon éligibilité à la fibre ce jour est je serais bientôt éligible d’après le site ("La fibre de Bouygues Telecom sera bientôt disponible dans votre ville." ).
 
L'attente est de combien en générale, histoire de savoir ce que je fais avec Orange.

n°1012393
hfr of the​ dead
Posté le 19-02-2018 à 13:25:00  profilanswer
 

Le mieux est d'appeler directement Bouygues ou d'aller en boutique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1012725
monster-mu​nch
Miam
Posté le 21-02-2018 à 14:16:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon offre de 14.99 € / mois pendant 12 mois pour la Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie viens de passer à 27,99€. Est-ce qu'il y a un moyen de négocier une réduction ? Sachant que j'ai mon abonnement téléphonique chez eux.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR