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Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°998687
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 14-11-2017 à 13:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et tu n'es engagé que sur 12 mois.


---------------
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Posté le 14-11-2017 à 13:24:30  profilanswer
 

n°998689
snoopy1012​0
Posté le 14-11-2017 à 13:28:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Vu ton équipement, rien ne vaut un vrai routeur à part. Avec 25€ d'économies mensuelles la première année, ça se rentabilisera très vite même en mettant un bon budget. Et au moins après t'es indépendant de ton FAI donc tu te retapes pas toute la migration...


 
 
Ca fait un moment que j'y pense effectivement...  
Mais le BBox permet-elle de désactiver la fonction routeur ? (ce n'est pas le cas de toutes les box. La Livebox Play par exemple, ne le permet pas...)
D'autre part, ça ne règle pas le problème de loopback, si ?

n°998717
zefrancal
Posté le 14-11-2017 à 15:10:35  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :


 
 
Ca fait un moment que j'y pense effectivement...  
Mais le BBox permet-elle de désactiver la fonction routeur ? (ce n'est pas le cas de toutes les box. La Livebox Play par exemple, ne le permet pas...)
D'autre part, ça ne règle pas le problème de loopback, si ?


Tu peux brancher l'ONT directement sur ton routeur, mais il faut que le routeur soit suffisamment paramétrable pour te taper la config des VLAN.
Tuto ici : https://lafibre.info/remplacer-bbox/

n°998900
flash_gord​on
Posté le 15-11-2017 à 11:46:50  profilanswer
 

Drap' Je viens de prendre une bbox, mon offre free à 1.99 venant de se terminer.
 
Je viens juste de finaliser ma commande, et je suis déja en train de me demander si je vais pas le regretter  [:tinostar] :
 
http://reho.st/self/f2fb7b9adce63c23fd8f360388a3a7ecfaef2266.jpg

n°998915
lexomilou
Posté le 15-11-2017 à 13:11:49  profilanswer
 

Petite question bbox... elles sont toujours pas bridgable ?

n°999033
spirou59
Posté le 15-11-2017 à 20:29:22  profilanswer
 

Hello,
J'ai souscrit dimanche à l'offre à 4.99 et je viens de m'apercevoir que maintenant on est passé à 1.99 :o
De plus sur mon compte web, il est indiqué que j'ai une offre à 19.99

 

Qu'est ce que je vais avoir au final...

 

EDIT: je me demande si le plus simple n'est pas de me rétracter et de refaire une demande...

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 15-11-2017 à 20:30:55

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n°999039
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-11-2017 à 20:54:27  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
J'ai souscrit dimanche à l'offre à 4.99 et je viens de m'apercevoir que maintenant on est passé à 1.99 :o
De plus sur mon compte web, il est indiqué que j'ai une offre à 19.99

 

Qu'est ce que je vais avoir au final...

 

EDIT: je me demande si le plus simple n'est pas de me rétracter et de refaire une demande...

 

Tu as le prix de l'offre normal, tu auras des réductions sur ta facture pour tes 4 €.

 

Pense à ceux qui sont à 23€. Je les ai appelé et ils m'ont sortis : 5€ de moins sur 6 mois si réengagement sur 12 mois... :o
Si Free ne demandait pas un remboursement au tarif normal en cas de résiliation de l'offre crystal à 2€, je l'aurais pris (La fibre arrive bientôt chez moi) :/


Message édité par Wendigo le 15-11-2017 à 20:56:29

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°999041
Stellvia_f​r
Posté le 15-11-2017 à 20:59:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,  
J'ai souscrit dimanche à l'offre à 4.99 et je viens de m'apercevoir que maintenant on est passé à 1.99 :o
De plus sur mon compte web, il est indiqué que j'ai une offre à 19.99
 
Qu'est ce que je vais avoir au final...
 
EDIT: je me demande si le plus simple n'est pas de me rétracter et de refaire une demande...


 
 
Exactement pareil ici.
Ca demarre mal...

n°999046
lexomilou
Posté le 15-11-2017 à 21:59:06  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,  
J'ai souscrit dimanche à l'offre à 4.99 et je viens de m'apercevoir que maintenant on est passé à 1.99 :o
De plus sur mon compte web, il est indiqué que j'ai une offre à 19.99
 
Qu'est ce que je vais avoir au final...
 
EDIT: je me demande si le plus simple n'est pas de me rétracter et de refaire une demande...


 
Le 4,99€/mois c'est le tarif box compris. En fait ils te refourguent la box 3€/mois que tu ne peux pas refuser.

n°999050
spirou59
Posté le 15-11-2017 à 22:44:34  profilanswer
 

non non c'est bien 4.99€ et faut ajouter la box à 3€ soit 7.99€/mois
C'est ainsi que s'était quand j'ai pris l'abonnement dimanche


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Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
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Posté le 15-11-2017 à 22:44:34  profilanswer
 

n°999051
lexomilou
Posté le 15-11-2017 à 23:02:07  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

non non c'est bien 4.99€ et faut ajouter la box à 3€ soit 7.99€/mois
C'est ainsi que s'était quand j'ai pris l'abonnement dimanche


 
Là l'offre du moment c'est 1,99€/mois + 3€/mois location box soit 4,99€/mois pendant 12 mois.
Au moins c'est plus lisible
 
Source : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

n°999057
Electrocut
Electro Addict
Posté le 15-11-2017 à 23:26:20  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Petite question bbox... elles sont toujours pas bridgable ?


Non (double NAT à prévoir).
 
Par contre, en FTTH, tu peux faire sans la Bbox, en configurant les bon VLAN + paramètres DHCP au niveau du routeur qui la remplace.

n°999064
Stellvia_f​r
Posté le 16-11-2017 à 00:45:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

non non c'est bien 4.99€ et faut ajouter la box à 3€ soit 7.99€/mois
C'est ainsi que s'était quand j'ai pris l'abonnement dimanche


 
Je confirme.
 
D ailleurs on peut pas porter réclamation ?

n°999381
-M2k-
Posté le 18-11-2017 à 12:03:46  profilanswer
 

Hello
 
Ça fait maintenant plus d’un mois que la fibre est coupée dans une grande partie du quartier du à un coup de pelleteuse d’après ce qu’on m’a dit en boutique.
 
Est ce que je suis en droit de résilier sans préavis et payer quoi que ce soit ?


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n°999440
Khatou
Posté le 19-11-2017 à 04:05:51  profilanswer
 

Perso je vous recommande pas du tout de choisir Internet chez Bouygues ils propose tel offre, pour ma part j'ai pris 20 méga comme j'avais chez orange hors avec bouygues j’atteins même pas les 10 méga je tourne généralement autour des 7 méga et parfois ça tombe jusqu'a 3 et il y a peut j'ai atteint 1 méga sans raison apparente, je compte repartir chez orange c'est peut être plus cher, mais au moins il sont plus proche de ce qu'ils annonce.

n°999447
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-11-2017 à 09:54:16  profilanswer
 

Comme d'habitude, ça dépend où tu habites.
Chez moi, SFR, Bouygues et Free = 8 Mbps. Orange : 5.5 Mbps

 

Faut s'amuser à tester tous les réseaux.

 


Message édité par Wendigo le 19-11-2017 à 09:54:28

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°999451
tomaxt
Posté le 19-11-2017 à 10:21:09  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

J ai recu un appel de BT pour aller changer ma box en boutique... une idée du pourquoi?
J ai la fibre et a part des fluctuations de débit (560 leurs en moyenne) et un wifi vraiment tt pourri elle va..
?


la suite...

 

Je change le modem fibre.. et bien ca ne marche plus...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°999611
Vonsid
Posté le 20-11-2017 à 19:05:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement chez Free. Je paye 36 euros par mois et je suis en VDSL 2 (600 mètres du NRA), j'ai absolument pas à me plaindre de la perf de ma connexion (40mb/s débit théorique max et je suis à 39.23 de moyenne en réel) ni de sa disponibilité. Seulement je vois les offres Bbox Miami a 17.99 avec les mêmes caractéristiques sur le papier mais deux fois moins cher et donc forcément ça me fait réfléchir. Le point le plus important pour moi c'est de ne pas perdre, ou peu, niveau débits, et particulièrement niveau vitesse de DL. Je sais que c'est très dépendant de l'emplacement géographique mais j'aimerais bien des retours de gens passés de la freebox Revolution à la Bbox Miami, surtout au niveau débits. Economiser 200 euros par an c'est cool, mais si c'est pour me retrouver avec une connexion inférieure, ça n'en vaut peut être pas la peine. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Vonsid le 20-11-2017 à 19:07:17
n°999615
zefrancal
Posté le 20-11-2017 à 20:28:02  profilanswer
 

Vonsid a écrit :

Bonjour, je suis actuellement chez Free. Je paye 36 euros par mois et je suis en VDSL 2 (600 mètres du NRA), j'ai absolument pas à me plaindre de la perf de ma connexion (40mb/s débit théorique max et je suis à 39.23 de moyenne en réel) ni de sa disponibilité. Seulement je vois les offres Bbox Miami a 17.99 avec les mêmes caractéristiques sur le papier mais deux fois moins cher et donc forcément ça me fait réfléchir. Le point le plus important pour moi c'est de ne pas perdre, ou peu, niveau débits, et particulièrement niveau vitesse de DL. Je sais que c'est très dépendant de l'emplacement géographique mais j'aimerais bien des retours de gens passés de la freebox Revolution à la Bbox Miami, surtout au niveau débits. Economiser 200 euros par an c'est cool, mais si c'est pour me retrouver avec une connexion inférieure, ça n'en vaut peut être pas la peine. Merci.


Pas de problème de peering en soirée chez BT.
(je suis en FTTH, donc je ne peux pas répondre pour le VDSL).

n°999687
Stellvia_f​r
Posté le 21-11-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

Petit compte rendus de mon aventeur bbox.
 
- inscription 10 novembre
- j'avais rendez vous ce lundi entre 14h et 16h, ce rdv m'a été confirmé 3 fois par sms, par téléphone et par email.
- j'ai du prendre ma journée juste pour ca, j'etais présent sur place et joignable, personne n'est venu, personne ne m'a contacté. lose complète.
- j'appelle le sav, j'explique le probleme la personne me dit attendez je regarde, 5 min plus tard on me racroche au nez.
- je rappelle le sav..... j explique à nouveau le problème, on m'explique que non finalement il n'y aura pas de technicien orange qui viendra.
Personne ne m'a prevenu, ni orange, ni bouygue, personne en a rien a fouttre que les gens attendent pour rien ou prennent des RTT pour leur foutu rdv fantome.
- je dois maintenant attendre jeudi prochain qu'on me rappelle jeudi 23 novembre ( rdv pris avec le sav )
- je viens de recevoir à l'instant un SMS pour me dire je cite : " suite à votre absence  :sarcastic: le rdv pour la création de votre ligne doit être replanifié ". Manifestement il n'y a aucune remonté d'info nul part, ces gens sont nuls.
 
Pourquoi je dois attendre qu'un mec du sav me recontact jeudi pour relancer la procédure au lieu de tout lancer direct ? mystère
 
Que dire, si ce n'est que je recommande pas ces incompétents ?


Message édité par Stellvia_fr le 21-11-2017 à 11:00:01
n°999929
tomaxt
Posté le 22-11-2017 à 21:09:23  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


la suite...

 

Je change le modem fibre.. et bien ca ne marche plus...


on devait me rappellerai 48h si on me rappelait pas c'est que ca fonctionnerait....

 

Ce jour 48h après. On ne m'a pas appelé et devinez quoi...
Ca ne fonctionne pas  :wahoo:

 


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°1000003
flash_gord​on
Posté le 23-11-2017 à 12:20:30  profilanswer
 

Euh, selon votre experience, c'est une simple estimation pourrie ? ou c'est la vraie date ?
 
Si c'est la vraie date, ma relation avec Bouygues commence très mal. (en sachant qu'ils ont déja écrasé la ligne, donc plus d'internet avec l'ancien opérateur)
 
http://reho.st/self/e849eae2914842a353395f3ec7cfe481bbcb12f6.jpg


Message édité par flash_gordon le 23-11-2017 à 12:20:55
n°1000100
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2017 à 07:51:32  profilanswer
 

Envoi de vos équipements
Etat de l'envoi En préparation
Envoi du colis le 24/11/2017
 
A savoir que je l'ai déja recu y a 5 jours
 
puis :
 
Date d'activation estimée 14/12/2017
 
 
Niveau foutage de gueule on se situe à quel niveau chez bouygue?
Quel FAI de merde.


Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2017 à 07:52:46
n°1000101
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 08:40:37  profilanswer
 

2 semaines c'est normal.
Tu peux avancer la date d'activation a 48h si tu appelles le service client et que tu acceptes de faire une croix sur ton délai de rétractation.
J'ai eu le même déroulement mais tout marche bien donc plutôt satisfait du service.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-11-2017 à 08:42:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1000106
flash_gord​on
Posté le 24-11-2017 à 09:22:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Tu peux avancer la date d'activation a 48h si tu appelles le service client et que tu acceptes de faire une croix sur ton délai de rétractation.


 
 
Aaaah. Fallait le dire.
 
Je vais faire ça de suite.


Message édité par flash_gordon le 24-11-2017 à 11:06:52
n°1000127
flash_gord​on
Posté le 24-11-2017 à 11:06:57  profilanswer
 


quedalle. Fake news.[:presidentdonald:4]

n°1000133
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 11:21:49  profilanswer
 
n°1000134
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 11:24:05  profilanswer
 
n°1000137
flash_gord​on
Posté le 24-11-2017 à 11:47:46  profilanswer
 


 
 
La page a plus d'un an.
 
 
La fille que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est en cours. D'ailleurs techniquement le délai de rétractation est terminé puisque j'ai signé le 17.


Message édité par flash_gordon le 24-11-2017 à 11:49:05
n°1000139
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

le deuxième lien a juste quelques jours. (j'ai juste tapé "bouygues délai rétractation activation" sur google, donc pas trop dur de se renseigner)
 
Mais bon tu es tombé sur quelqu'un qui voulait pas s’embêter.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-11-2017 à 11:53:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1000152
Stellvia_f​r
Posté le 24-11-2017 à 13:01:50  profilanswer
 

A chaque fois que j'ai eu droit au support de ce fai magnifique, c'est 100 % du temps des gens avec un accent horrible qui parle à peine francais.

n°1000171
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2017 à 14:46:42  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y a moyen de négocier salement avec Bouygues ?
Je paye presque 60€ par mois pour 200/20 en cable + mobile 20go.
 
Chez red by sfr je pourrais avoir mieux pour 35€ par mois.
Et meme chez sfr ca serait 39€ par mois.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1000177
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2017 à 15:35:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous pensez qu'il y a moyen de négocier salement avec Bouygues ?
Je paye presque 60€ par mois pour 200/20 en cable + mobile 20go.
 
Chez red by sfr je pourrais avoir mieux pour 35€ par mois.
Et meme chez sfr ca serait 39€ par mois.


 [:4lkaline:2] mouais... j'y crois pas trop à la négo...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1000309
flash_gord​on
Posté le 25-11-2017 à 16:01:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

le deuxième lien a juste quelques jours. (j'ai juste tapé "bouygues délai rétractation activation" sur google, donc pas trop dur de se renseigner)
 
Mais bon tu es tombé sur quelqu'un qui voulait pas s’embêter.


 
Je les ai rappelés.
 
Mon délai de rétraction est terminé. Il n'y a rien à annuler ou autre c'est terminé. Par contre ils ont le message auto qui annonce que l'activation se fait dans les 15 jours après la date de fin de retractation.
 
Je pense surtout qu'ils sont victimes de leurs offres à 10 balles et qu'ils n'arrivent pas à suivre.
 
Donc oui, c'est pas 15 jours de délai de rétractation c'est 15 jours pour activer une putain de ligne. Après son écrasement.
 
Chez free (et dieu sait que je ne les porte pas dans mon coeur), c'était 48h, et même pas ouvrés puisque ça s'est fait dans le weekend.


Message édité par flash_gordon le 25-11-2017 à 16:03:27
n°1000846
spirou59
Posté le 29-11-2017 à 21:00:33  profilanswer
 

Hello,
 
Ma ligne a été activée, tout fonctionne bien par contre j'ai perdu un max de débit...
Chez SFR j'étais à 95Mbps là je tombe à 63Mbps...
Une explication à cela? Je peux faire quelque chose?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1001974
tony54
Posté le 06-12-2017 à 08:58:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
Y a-t-il un moyen pour connaître la fin de la période d’engagement de sa bbox ?
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1002293
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

Amis hfriens bonjour,
 
Certains parmi vous ont-ils canal+ (dont canal à la demande) sur une BBox ? (Pas la Miami, l'autre)  
Je suis chez free et j'aime leur box, mais l'offre à 1.99 de Bouygues me fait réfléchir quand même, y'a un sacré écart de prix quand même.
Moi tout ce que je demande, c'est avoir mon bouquet canal et surtout le "canal à la demande".
Merci de vos retours
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°1002295
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-12-2017 à 14:20:36  profilanswer
 

Amis hfriens bonjour,
 
Certains parmi vous ont-ils canal+ (dont canal à la demande) sur une BBox ? (Pas la Miami, l'autre)  
Je suis chez free et j'aime leur box, mais l'offre à 1.99 de Bouygues me fait réfléchir quand même, y'a un sacré écart de prix quand même.
Moi tout ce que je demande, c'est avoir mon bouquet canal et surtout le "canal à la demande".
Merci de vos retours
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°1002308
Amenodes
Posté le 07-12-2017 à 16:08:53  profilanswer
 

Hello,  
Ma mum en rade de bbox: techno Orange passé pour réparer câbles extérieurs après reset de la Bbox la blanche mais pas Miami impossible d'accéder à la passerelle pour finaliser la réinstall, passé les 3 derniers chiffres demandés ( numéros de série de la box) OK, impossible de passer le cap du mot de passe: il ne prend pas admin , pas de new mot de passe,faut saisir quoi password par défaut, psswd???
Merci :jap:

n°1002373
gamma way
Posté le 07-12-2017 à 22:09:56  profilanswer
 

Pas sûr, mais il me semble que c'est admin/admin  [:transparency]

n°1002383
Amenodes
Posté le 08-12-2017 à 06:50:36  profilanswer
 

Merci, en fait il fallait choisir un nouveau mdp pour avoir accès à l'interface passerelle mais comme j'étais au phone avec ma mère ( 500km) et qu'elle ne me lisait pas tout ce que je ne pouvais voir...
Bref pour l'instant c'est ok encore sans internet malgré l'intervention du techno de chez Orange qui a réparé un câble, je vais voir ce mat avec Bouygues.
 :jap:

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