Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°688660
skylight
Made in France.
Posté le 09-08-2013 à 11:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

En fait la ligne est rapidement créée (synchro adsl ok) mais ensuite y'a un long délais pour que ton compte&co soit ok, je ne sais pas pourquoi...


Parce que connecter une ligne sur un DSLAM, ça prend 2 minutes (connecter 2 fils, la synchro n'est juste que l'accord de 2 fréquences), cependant, créer toutes les tables de routages, les logs info dans le SI de Bouygues, les IP, tél, flux TV, etc.. ça prend un peu plus de temps. De mémoire, pour la construction d'une ligne ADSL tout compris, il y a pas moins de 200 étapes à faire.


Message édité par skylight le 09-08-2013 à 11:53:54
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 11:53:04  profilanswer
 

n°688858
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-08-2013 à 21:38:19  profilanswer
 

Pour ma part, 21 jours entre le câblage et la synchro de la box...puis 10 jours pour avoir HD et double flux...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°689112
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-08-2013 à 01:14:17  profilanswer
 

il y a plus moyen d'avoir Sport+ sans prendre une bouquet Canal+ ??

n°689419
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2013 à 20:49:38  profilanswer
 

Pour info, mon abo à 37.90 bbox sensation adsl est passé à 27.90 pendant 12 mois, je ne sais pas pourquoi B fait cette promo, on m'a appelé au tel pour me le signaler, c'est confirmé sur mon espace client...bref, tant mieux :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°689887
zefrancal
Posté le 14-08-2013 à 20:59:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Pour info, mon abo à 37.90 bbox sensation adsl est passé à 27.90 pendant 12 mois, je ne sais pas pourquoi B fait cette promo, on m'a appelé au tel pour me le signaler, c'est confirmé sur mon espace client...bref, tant mieux :D


Idem pour moi.
Je les avais appelés un peu avant pour échange de bbox défectueuse.
Apparemment ce n'est pas lié.

n°690016
FRANCKBLB
Posté le 15-08-2013 à 15:29:43  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'aimerais passer chez bouygues, avec l'offre Bbox fibre mais j'ai quelques questions sur les branchements.
 
Je souhaiterais toujours être relié à l'antenne collective de mon immeuble afin de recevoir canal + via la TNT.
 
Donc pour ça il faudrais que l'installateur, ne se contente pas de basculer mon antenne sur l'antenne NC mais qu'il tire un deuxième cable pensez vous que c'est faisable ou pas?
 
Deuxième question sur la prise qu'il va installer, mon mur derrière ma TV est en béton, il a donc le matos pour ou il refusera de percer dedans?
 
Enfin sur cette prise on ne peut brancher qu'une seule TV ou bien deux?

n°690020
Mekthoub
Posté le 15-08-2013 à 15:53:02  profilanswer
 

Euh... Ton offre Canal+ via TNT passe par quel boitier de décodage? Quelles chaînes?
 
Sur la prise coax, on peut brancher une Bbox fibre, et une télé. Pour brancher plus de télés, fais poser plus de prises coax... Elles sont payantes à 50€ chacune (sauf la première, gratuite). Et éventuellement prends une offre multi-TV, avec son décodeur Bbox fibre, pour 10€/mois de plus.

n°690022
FRANCKBLB
Posté le 15-08-2013 à 16:00:12  profilanswer
 

J'ai un décodeur dual-t de canal+.
 
Je reçois donc avec toutes les chaines de la TNT y compris les payantes (C+, C+cinéma,C+sport).
 
Si on me débranche de l'antenne collective pour me mettre sur l'antenne NC je n'aurais plus accès à Canal via ce décodeur et devrais passer mon abo  C+ sur ma box (ce que je ne souhaite pas).
 
C'est pour ça que j'aimerais avoir les deux accès:
 
Je voudrais que l'installateur tire un coax de l'arrivée NC, jusqu'a ma chambre ou là il installerais une prise . et qu'il me laisse mes autres coax d'origines.


Message édité par FRANCKBLB le 15-08-2013 à 16:01:00
n°690027
skylight
Made in France.
Posté le 15-08-2013 à 16:17:57  profilanswer
 

Ton arrivée principale du cable contient un boitiers avec 2 connexions, l'installateur va installer la bbox sur la connexion principale, et tu gardera la deuxième connexion pour canal+
L'installateur n'est pas là pour te tirer une prise dans une autre pièce, ni pour te tirer un cable jusqu'à ta TV.

n°690049
FRANCKBLB
Posté le 15-08-2013 à 17:02:32  profilanswer
 

Non parce que je serais brancher sur le signal NC et n'aurais plus accès a la TNT payante.
 
Ensuite il me semble que l'installation comprend la pose d'une prise donc je ne vois pas ou serais le mal à faire installer cette prise dans ma chambre.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 17:02:32  profilanswer
 

n°690053
skylight
Made in France.
Posté le 15-08-2013 à 17:10:46  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Non parce que je serais brancher sur le signal NC et n'aurais plus accès a la TNT payante.
 
Ensuite il me semble que l'installation comprend la pose d'une prise donc je ne vois pas ou serais le mal à faire installer cette prise dans ma chambre.


 
Le technicien installe une deuxième prise F dans le boitier d'arrivée principale, donc tu ne perds pas C+ mais il faut impérativement le dire au technicien quand il arrive chez toi, sinon par défaut, il laisse la prise et débranche C+ pour brancher la fibre.
 
Et sinon normalement le technicien tire une prise dans la pièce principale de vie, ou le cas échéant, à coté de l'arrivée principale téléphone / antenne collective. Toute prise en plus est exclue.

n°690056
FRANCKBLB
Posté le 15-08-2013 à 17:14:59  profilanswer
 

skylight a écrit :


 
Le technicien installe une deuxième prise F dans le boitier d'arrivée principale, donc tu ne perds pas C+ mais il faut impérativement le dire au technicien quand il arrive chez toi, sinon par défaut, il laisse la prise et débranche C+ pour brancher la fibre.
.


Ah, j'avais cru comprendre qu'ils se prenaient pas la tête et basculais de l'antenne de toit classique à l'antenne NC, si ils font ça c'est cool alors ça m'arrange.
 

skylight a écrit :


Et sinon normalement le technicien tire une prise dans la pièce principale de vie, ou le cas échéant, à coté de l'arrivée principale téléphone / antenne collective. Toute prise en plus est exclue.


Donc c'est le technicien qui choisi la pièce moi je veux la prise dans ma chambre pas dans le salon mais c'est lui qui décide  :pt1cable:


Message édité par FRANCKBLB le 15-08-2013 à 17:15:26
n°690057
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 17:15:29  answer
 

FRANCKBLB a écrit :

Bonjour a tous.
 
J'aimerais passer chez bouygues, avec l'offre Bbox fibre mais j'ai quelques questions sur les branchements.
 
Je souhaiterais toujours être relié à l'antenne collective de mon immeuble afin de recevoir canal + via la TNT.
 
Donc pour ça il faudrais que l'installateur, ne se contente pas de basculer mon antenne sur l'antenne NC mais qu'il tire un deuxième cable pensez vous que c'est faisable ou pas?
 
Deuxième question sur la prise qu'il va installer, mon mur derrière ma TV est en béton, il a donc le matos pour ou il refusera de percer dedans?
 
Enfin sur cette prise on ne peut brancher qu'une seule TV ou bien deux?


Si ton installation est bien de la TNT via une antenne, l'installateur ne fera qu'ajouter un boîtier avec un ou deux connecteurs câbles, il ne touchera pas à l'installation TNT, normalement.
Il devrait avoir du matos pour percer dans le mur, si nécessaire.
La prise permet de brancher le boîtier modem câble et le récepteur télé câble.
 
L'emplacement du boîtier peut être choisi dans la limite des longueurs de câble prévu par Bouygues (si le câble est "trop long", il te fera payer un supplément).

n°690191
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-08-2013 à 02:38:59  profilanswer
 

Certains ici cumulent BeIn Sport gratis sur un an ET l'abo à 27€ ? (–10€ sur l'abo)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°690253
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-08-2013 à 12:28:04  profilanswer
 

comment vous avez fait pour l'abo à 27€ ?

n°690255
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-08-2013 à 12:30:42  profilanswer
 

shinyu a écrit :

comment vous avez fait pour l'abo à 27€ ?


 
On m'a appelé pour me l'annoncer, pour me remercier de ma fidélité (je n'y suis que depuis quelques mois...), et voilà  [:arcueid brunestud]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°690288
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-08-2013 à 14:52:21  profilanswer
 

shinyu a écrit :

comment vous avez fait pour l'abo à 27€ ?


 
 
moi sur un an c'était 4 mois offerts et -50€ de remboursés soit 177€ de remboursés sur les 382€ que ça coûte! 17€ par mois

n°690439
FRANCKBLB
Posté le 17-08-2013 à 16:41:14  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire, et savez vous si l'offre de remboursement des frais de résiliation est toujours en cours et cumulable avec les 1 an de beinsport offert?

n°690473
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-08-2013 à 02:02:20  profilanswer
 

En insistant un peu tout est cumulable je pense :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°690479
Crystalis
Posté le 18-08-2013 à 09:45:12  profilanswer
 

.


Message édité par Crystalis le 23-08-2013 à 12:56:11
n°690493
FRANCKBLB
Posté le 18-08-2013 à 13:34:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

En insistant un peu tout est cumulable je pense :o


Selon le SC oui c'est cumulable.
 
Par contre, j'ai demandé la portabilité, j'appelle le numéro qu'ils m'ont donnés pour le faire et le serveur vocal me dit que je n'appelle pas de la ligne dont je souhaite conserver le numéro...
 
A la base j'avais une ligne FT en 01, puis j'ai fait le dégroupage total chez Free du coup j'ai un numéro en 09 en plus de mon numéro de base et c'est ce numéro qui s'affiche lorsque j'appelle quelqu'un.
 
Je contact le SC qui me dit que je ne pourrais pas porter mon numéro en 01 mais qu'elle allais quand même en faire la demande, vous avez eu ce soucis?
 

n°690543
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 15:44:55  answer
 

FRANCKBLB a écrit :


Selon le SC oui c'est cumulable.
 
Par contre, j'ai demandé la portabilité, j'appelle le numéro qu'ils m'ont donnés pour le faire et le serveur vocal me dit que je n'appelle pas de la ligne dont je souhaite conserver le numéro...
 
A la base j'avais une ligne FT en 01, puis j'ai fait le dégroupage total chez Free du coup j'ai un numéro en 09 en plus de mon numéro de base et c'est ce numéro qui s'affiche lorsque j'appelle quelqu'un.
 
Je contact le SC qui me dit que je ne pourrais pas porter mon numéro en 01 mais qu'elle allais quand même en faire la demande, vous avez eu ce soucis?
 


J'ai pas essayé (j'ai jamais eu de numéro en 01, perso), mais il me semblait que porter le numéro en 09 associé avec le 0{1,2,3,4,5} impliqué le portage de ce dernier… [:cerveau klem]

n°690583
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 17:40:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 18:15:42
n°690674
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2013 à 08:26:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
en ce moment Bouygues propose une offre promotionnelle très intéressante : 4 mois d'abonnement offert (dont 3 sous forme de remboursement sur compte bancaire). Savez vous si c'est "compatible" avec l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI ?  
 
merci

n°690689
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2013 à 10:20:17  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Salut à tous,

 

en ce moment Bouygues propose une offre promotionnelle très intéressante : 4 mois d'abonnement offert (dont 3 sous forme de remboursement sur compte bancaire). Savez vous si c'est "compatible" avec l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI ?

 

merci

 

Tant que les deux offres sont toujours valables, oui. En tout cas ça marchait il y a quelques mois quand ils faisaient les mêmes promos.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°690691
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2013 à 10:45:05  profilanswer
 

:jap:


Message édité par xcluzif le 19-08-2013 à 10:45:13
n°691439
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2013 à 14:57:55  profilanswer
 

Bbox reçu, le technicien dois venir le 02/09.
 
En attendant, j'ai tiré un cable entre une arrivée NC et chez moi  (avec deux rallonges à l'arrache  :lol: )et ça marche nickel.
 
Quand je lis qu'il faut que tout sois nickel et  au norme que le tech dois mettre une prisé viscé etc... bah chez moi suffit juste qu'il y ai du câble coax et c'est bon  :D  
 
Du coup je voulais faire installer deux prises (donc payer 50€) pour prendre un deuxième décodeur,  mais je pense que je vais me démerder vu que ça marche bien plutôt que de lâcher 50 balles.
 
Sinon la bbox en ce qui concerne le media center c'est quand même bien merdique, ma vielle freebox V5 gérais les sous titres sur les mkv et le ftp là non  :sweat:  
 

n°691441
tcho_natha​n
Posté le 22-08-2013 à 15:01:17  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Bbox reçu, le technicien dois venir le 02/09.
 
En attendant, j'ai tiré un cable entre une arrivée NC et chez moi  (avec deux rallonges à l'arrache  :lol: )et ça marche nickel.
 
Quand je lis qu'il faut que tout sois nickel et  au norme que le tech dois mettre une prisé viscé etc... bah chez moi suffit juste qu'il y ai du câble coax et c'est bon  :D  
 
Du coup je voulais faire installer deux prises (donc payer 50€) pour prendre un deuxième décodeur,  mais je pense que je vais me démerder vu que ça marche bien plutôt que de lâcher 50 balles.
 
Sinon la bbox en ce qui concerne le media center c'est quand même bien merdique, ma vielle freebox V5 gérais les sous titres sur les mkv et le ftp là non  :sweat:  
 


 
Et encore, t'as rien vu.
On ne peut pas du tout récupérer ses enregistrements TV via ftp, alors que c'est pas un souci avec la freebox.

n°691443
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2013 à 15:09:57  profilanswer
 

Ouais pas top du tout, même chose pour la TV sur PC via vlc, surement pour forcer les gens à prendre un deuxième décodeur  :sarcastic:  
 
Enfin en 2013 une box très puissante qui viens de sortir et qui gère mal les mkv alors que justement avec une connexion 100méga t'es censé profiter de la HD c'est moyen mais bon...
 
Visiblement la box numericable gère plus de choses mais l'abo est bien plus cher

n°691612
joc90
Posté le 23-08-2013 à 10:34:26  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Ouais pas top du tout, même chose pour la TV sur PC via vlc, surement pour forcer les gens à prendre un deuxième décodeur  :sarcastic:  
 
Enfin en 2013 une box très puissante qui viens de sortir et qui gère mal les mkv alors que justement avec une connexion 100méga t'es censé profiter de la HD c'est moyen mais bon...
 
Visiblement la box numericable gère plus de choses mais l'abo est bien plus cher


 
 
non, car le service client t'appelle régulièrement pour te fidéliser.
 
En ce moment, je paye 30 euros par mois pour le forfait internet 3 services et le mobile sans engagement

n°691634
Crystalis
Posté le 23-08-2013 à 11:23:29  profilanswer
 

.


Message édité par Crystalis le 23-08-2013 à 12:56:39
n°691651
FRANCKBLB
Posté le 23-08-2013 à 12:37:58  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
non, car le service client t'appelle régulièrement pour te fidéliser.
 
En ce moment, je paye 30 euros par mois pour le forfait internet 3 services et le mobile sans engagement


Ah ok.
 
Après ça reste de la promo donc ça dépend de leur bon vouloir, au tarif normal y'a pas photo...
 
Si j'ai bien compris Bouygues fait aussi pareil donc l'un dans l'autre...
 
En plus actuellement avec Beinsport gratos pendant un an difficile de faire moins cher.
 
 
Sinon à ma grande suprise je viens de tester un mkv avec un sous titres en plus (pas incrusté dans le fichier) et ça marche  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-08-2013 à 13:07:33
n°691665
zefrancal
Posté le 23-08-2013 à 13:14:03  profilanswer
 

Oui, le firmware de la bbox s'est stabilisé depuis quelques mois. C'était pas trop tôt.
 
Enfin pour lire les mkv, il vaut mieux utiliser un boîtier conçu à la base pour cet usage.
 
Un WDTV Live, rien que pour le mode 24p (au lieu du mode 50i crados de la bbox), lire une vidéo proprement et sans saccade c'est top !

n°691710
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2013 à 15:06:13  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ah ok.
 
Après ça reste de la promo donc ça dépend de leur bon vouloir, au tarif normal y'a pas photo...
 
Si j'ai bien compris Bouygues fait aussi pareil donc l'un dans l'autre...
 
En plus actuellement avec Beinsport gratos pendant un an difficile de faire moins cher.
 
 
Sinon à ma grande suprise je viens de tester un mkv avec un sous titres en plus (pas incrusté dans le fichier) et ça marche  :love:  


 
 
Le film était stocké en réseau ou sur un dur attaché à la box ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°691822
joc90
Posté le 24-08-2013 à 10:32:40  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ah ok.
 
Après ça reste de la promo donc ça dépend de leur bon vouloir, au tarif normal y'a pas photo...
 
Si j'ai bien compris Bouygues fait aussi pareil donc l'un dans l'autre...
 
En plus actuellement avec Beinsport gratos pendant un an difficile de faire moins cher.
 
 
Sinon à ma grande suprise je viens de tester un mkv avec un sous titres en plus (pas incrusté dans le fichier) et ça marche  :love:  


 
perso, depuis que je suis chez numéricable, j'ai jamais payé le prix normal

n°691855
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2013 à 13:35:18  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Le film était stocké en réseau ou sur un dur attaché à la box ?


Fichier sur mon PC et lu via le media center.
 
Les mkv passe nickel, même les 1080 (alors que sur mon pc ça rame à mort) y'a juste ce problème de sous titres, mais bon y'a une alternative donc ça passe.

n°691856
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2013 à 13:40:08  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Oui, le firmware de la bbox s'est stabilisé depuis quelques mois. C'était pas trop tôt.
 
Enfin pour lire les mkv, il vaut mieux utiliser un boîtier conçu à la base pour cet usage.
 
Un WDTV Live, rien que pour le mode 24p (au lieu du mode 50i crados de la bbox), lire une vidéo proprement et sans saccade c'est top !


Ouais après je suis pas méga geek.
 
Un mkv 720 ou 1080 me suffit largement (le mode 24 p je sais même pas ce que c'est  :lol: ), et j'ai pas envie d'investir dans un équipement de plus juste pour mater une ou deux séries de temps en temps.
 
Pour l'instant j'ai pas constaté de saccade  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le top serais que la bbox permette de lire les sous titres directement incrusté et mieux encore de pouvoir choisir la piste audio, peut être avec un firmware futur  :whistle:  
 
 
 
 
 

n°691857
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-08-2013 à 13:42:37  profilanswer
 

Déja si elle commence à lire les sous titres externes, y'a du mieux :o  (Mon eva9150 faut l'affaire pour le moment, mais idéalement si la box pouvait faire...ce qu'elle est supposée faire, ça me fera un équipement en moins.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°691874
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-08-2013 à 14:57:55  profilanswer
 
n°691883
tcho_natha​n
Posté le 24-08-2013 à 15:28:53  profilanswer
 


Sur Paris, comment faire pour en profiter ? Lundi quand je surferai, je serai à 200mbits/s automatiquement ?

n°691885
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-08-2013 à 15:47:56  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Sur Paris, comment faire pour en profiter ? Lundi quand je surferai, je serai à 200mbits/s automatiquement ?

 

Si tu as la bbox câble et dans une zone Numericable 200, faut croire.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR