Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°678813
saturator
Born to be relou
Posté le 27-06-2013 à 21:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Donc en effet tu as le câble avec un gros soucis :D tu as contacté le support ? Parfois ils sont à la masse, mais là le soucis semble tellement gros...


J ai rien compris. J avais une pure connexion depuis que je suis chez Bouygues en décembre 2012 et la depuis une semaine ça déconne sec dans raison apparente. Je vais appeler le Sav demain ou samedi car ça commence a me gonfler sévère ! ! !
Merci pour ton aide en tout cas :-)


Message édité par saturator le 27-06-2013 à 21:19:55
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 21:19:04  profilanswer
 

n°678925
saturator
Born to be relou
Posté le 28-06-2013 à 10:31:48  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Donc en effet tu as le câble avec un gros soucis :D tu as contacté le support ? Parfois ils sont à la masse, mais là le soucis semble tellement gros...


Je viens de les appeler pour eux y a une incohérence entre ma ligne et mon équipement, vla le bordel!! Je réessaye ce soir çà promets!!

n°678939
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-06-2013 à 11:10:23  profilanswer
 

Donc résumé de mon récent passage SFR -> BT :
- même débit (14 mbits/s), mais pas encore de double flux / HD (au bout de 11 jours, mais bon je comprends)
- ping de ~ 6 secondes en *local* et ~ 30% de perte de paquets quand le boitier TV est allumé (à voir si le firmware 7.25.14 corrige quelque chose)
- impossibilité de rediriger des ports de l'extérieur vers mon NAS en 192.168.1.253, message d'erreur "adresse IP invalide" (idem, on verra avec le nouveau firmware)
- télécommande Logitech Harmony qui n'arrive à mettre en route le boitier TV qu'à ~ 1m de distance  [:tinostar]
 
Je pense que pour la télécommande c'est mort, mais si le nouveau firmware ne corrige pas mes problèmes et que HD/double flux tardent, ce sera retour à SFR...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°680325
saturator
Born to be relou
Posté le 03-07-2013 à 12:05:25  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je viens de les appeler pour eux y a une incohérence entre ma ligne et mon équipement, vla le bordel!! Je réessaye ce soir çà promets!!


Bon le technicien vient de passer. Il semblerait que le souci vienne de Numéricable. Il m'a dit que le signal était au max à 32 Mhz au lieu de 50 Mhz préconisé.
lls vont changer le cable de la résidence, mais sans trop y croire. Si çà marche pas, il va falloir que Numéricable intervienne.
je rage, çà marchait tellement bien y a 2 semaines avec du 30M constant, shit!! [:aless]

n°680401
Mekthoub
Posté le 03-07-2013 à 15:43:33  profilanswer
 

saturator a écrit :

Il m'a dit que le signal était au max à 32 Mhz au lieu de 50 Mhz préconisé.

De quoi? Qu'est-ce?

n°680407
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-07-2013 à 15:57:14  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

De quoi? Qu'est-ce?


 
 
La "puissance" du signal envoyé dans le cable. Il n'est pas en adsl ni fibre :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°680422
saturator
Born to be relou
Posté le 03-07-2013 à 17:15:43  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


La "puissance" du signal envoyé dans le cable. Il n'est pas en adsl ni fibre :)


Oui voilà j'y connais rien je ne fais que répéter ce que m a dit le technicien. Maintenant ça marche ils ont changé le câble extérieur de l immeuble et ça roule. Bravo Bouygues sur ce coup ! !

n°680423
Mekthoub
Posté le 03-07-2013 à 17:18:30  profilanswer
 

Ah, merci! Donc des dBµV: Même 50 dBµV n'est que la plus basse valeur authorisée, 60 étant l'objectif moyen, et 65 le maximum...

n°680427
saturator
Born to be relou
Posté le 03-07-2013 à 17:28:38  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Ah, merci! Donc des dBµV: Même 50 dBµV n'est que la plus basse valeur authorisée, 60 étant l'objectif moyen, et 65 le maximum...


Tout a fait c est exactement ça. 50 est le minimum acceptable et j en étais très loin avec seulement 32 :-)

n°680801
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 20:51:40  answer
 

Salut,
Depuis plus ou moins 5 mois j'ai des gros problème de lenteur sur ma migne intenet. Est ce que cette lenteur vient du fait que la box soit en adsl G.dmt ?
 
Screen de ma ligne ADSl:
http://hfr-rehost.net/self/7e26afe963a8d80abf5f59202d08fde70b2d3b00.png

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 20:51:40  profilanswer
 

n°680817
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2013 à 21:13:48  profilanswer
 

même en adsl1 tu devrais avoir plus, tu as une marge à 15, c'est trop élevé. Mais ton atténuation est pas top de toute façon, tu peux espérer 5-6 meg je pense, au lieu de tes 2.3.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°681149
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 14:55:43  answer
 

ok merci, je dois demander à passer en adsl1?

n°681154
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-07-2013 à 15:37:09  profilanswer
 

Non, tu l'es déjà :) Appelle juste en disant que tu as un soucis de débit et que synchronisation est basse. Il va certainement te demander les infos de ta capture d'écran et verra que ta marge est trop haute.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°681409
jeufman28
Posté le 07-07-2013 à 19:37:06  profilanswer
 

:hello:
Pour un proche je souhaite savoir s'il est bien possible d'avoir la tv sur PC en étant Non degroupé (pas de boitier tv) le NRA n'etant pas equipé pour la TV. Si oui, c'est toute les chaines de la TNT ?

 

Autre question, la box (ce n'est pas la derniere) ne semble pas avoir une bonne portée Wifi et j'envisage d'ajouter a son installation un repeteur Wifi N 300M. Est ce qu'il y a un modele qui est plébiscité ici ?

 

:jap:

 

PS: son attenuation est de seulement 15 dB, donc la ligne est excellente

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 07-07-2013 à 19:37:57
n°681496
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-07-2013 à 07:28:54  profilanswer
 

ca m'intéresse  :o car avec la Bbox j'ai plus de chaine dans ADSL TV :(
 
c'est vraiment dommage ca :(


---------------
Topicon !
n°681678
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 19:19:03  answer
 

jeufman28 a écrit :

:hello:
Pour un proche je souhaite savoir s'il est bien possible d'avoir la tv sur PC en étant Non degroupé (pas de boitier tv) le NRA n'etant pas equipé pour la TV. Si oui, c'est toute les chaines de la TNT ?

 

[…]

 

:jap:

 

[…]


foxclan a écrit :

ca m'intéresse  :o car avec la Bbox j'ai plus de chaine dans ADSL TV :(

 

c'est vraiment dommage ca :(


http://www.services.bouyguesteleco [...] /tv-sur-pc Mais c'est très limité [:cerveau o]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 19:19:45
n°682305
Flash14
Posté le 11-07-2013 à 16:22:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Client Bbox depuis un moment j'ai reçu ma Box TV il y à peu.
 
J'ai un soucis avec ma télécommande Bbox TV
 
Ma télécommande de la box me permet d'allumer la box + télé en une seule pression par contre impossible d'éteindre la télé. J'ai essayé pas mal de combinaison pour essayer de synchroniser la télécommande avec la télé mais cela ne fonctionne toujours pas.  
Je trouve bizarre que si la télécommande n'est pas synchro avec la télé j'arrive quand même à l'allumer avec.  
C'est normal? Vous une solution pour  synchro plus rapidement et simplement qu'avec les combinaisons à rentrer ?
 
Merci  :jap:  

n°682351
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-07-2013 à 00:36:34  profilanswer
 

Ta télé doit s'allumer des qu'elle détecte un signal sur une péritel/HDMI, j'ai le cas avec un démo TNT


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°682354
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-07-2013 à 07:30:06  profilanswer
 


 [:tinostar] effectivement


---------------
Topicon !
n°682409
jpegfr
Posté le 12-07-2013 à 13:46:08  profilanswer
 

Hello a tous.
Clients actuellement chez Orange, j'aimerais passer chez Bouygues.
 
Par contre je souhaiterais savoir comment s'effectue le relais au niveau de la gestion de ma ligne et donc de ma connexion Internet?
 
Faut il que je m'attende à avoir une période plus ou moins courte où je n'aurais pas Internet du tout ou alors Bouygues va venir en surplus d'Orange et me délivrer ma connexion sans que je ne m'en aperçoive ?
 
En terme de délais il faut que je compte à peu près combien de temps pour l'activation de ma ligne et que je bénéficie de ma connexion internet normale + Tv ?
 


---------------
100% des gagnants ont joué
n°682411
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-07-2013 à 13:47:42  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Faut il que je m'attende à avoir une période plus ou moins courte où je n'aurais pas Internet du tout ou alors Bouygues va venir en surplus d'Orange et me délivrer ma connexion sans que je ne m'en aperçoive ?


Pour mon cas (migration depuis SFR) : 24 jours de coupure, puis 10 jours pour avoir la TV HD et le double flux :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°682424
jpegfr
Posté le 12-07-2013 à 15:25:21  profilanswer
 

rassurant.....:(


---------------
100% des gagnants ont joué
n°682643
jeufman28
Posté le 14-07-2013 à 01:26:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le wifi de la box (la vieille) était bon comparé à ce qu'on peut avoir avoir un router ou un point wifi additionnel de type N ? Surtout au niveau de la portée. (il s'agit d'une vieille maison avec les murs epais)
Pour l'instant j'essaie avec un répétiteur tplink mais ça marche pas tip top.
Merci pour vos retours !

n°682644
jeufman28
Posté le 14-07-2013 à 01:29:20  profilanswer
 


Merci !
Limité mais ça a l'air de pas mal marcher ! Bon il faut que je comprenne pourquoi j'ai des bandes noires énormes sous vlc....

n°682689
tidusdu87
Posté le 14-07-2013 à 23:54:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis titulaire d'un abo Bouygues "Ideo" avec Bbox + mobile.
 
L'ensemble me coûte 71,80/mois, échéance engagement 21/02/2014.
 
Déménageant prochainement je souhaite prendre un abo Free Mobile + Free ADSL pour le net.
 
Comment fait-on pour résilier l'abo Bouygues? Et dans quel ordre?
 
Je suppose qu'il faut d'abord lancer la portabilité avec Free Mobile et envoyer par la suite la LRAR a Bouygues pour résilier le tout mais j'aimerai savoir si je n'oublie rien.
 
Merci de votre aide
 
++

n°682692
jeufman28
Posté le 15-07-2013 à 00:34:44  profilanswer
 

tidusdu87 a écrit :

Bonsoir,
 
je suis titulaire d'un abo Bouygues "Ideo" avec Bbox + mobile.
 
L'ensemble me coûte 71,80/mois, échéance engagement 21/02/2014.
 
Déménageant prochainement je souhaite prendre un abo Free Mobile + Free ADSL pour le net.
 
Comment fait-on pour résilier l'abo Bouygues? Et dans quel ordre?
 
Je suppose qu'il faut d'abord lancer la portabilité avec Free Mobile et envoyer par la suite la LRAR a Bouygues pour résilier le tout mais j'aimerai savoir si je n'oublie rien.
 
Merci de votre aide
 
++


 
J'ai appelé le SC hier pour avoir des explications pour le prix de 65 euros que paye un membre de ma famille. (non degroupé, forfait 2 h mobile, sans aucune subvention mobile !!!) Elle est engagée jusqu'au 6/01/14.  
L'opérateur etait super sympa et m'a carrement donner la solution pour payer le moins cher en resiliant.
Si tu resilies le mobiles ou le pack, tu vas payer 25% de 71.80 par mois restant. (loi chatel) En revanche si tu resilies d'abord la box il y aura les frais de 49 euros a payer (souvent pris en charge par les autres op mais surement pas par free) + 25% du prix de l'offre mobile only equivalente par mois restant. ce qui doit revenir bien moins cher !
 
Pour free je pense que tu peux lancer la procedure d'inscription pour l'ADSL, une fois que tu es relié tu peux envoyer la LRAC chez BT pour resiliation ADSL.
Ensuite portabilité de ta ligne mobile seule une fois le forfait transformé en mobile seul et non ideo, vers free mobile.
 
Ensuite dans ton compte free tu relies, free mobile a Free ADSL pour profiter de la reduction.
 
A confirmer par les pros  :hello:  

n°682839
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-07-2013 à 16:48:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je veux pas faire un multi post, mais Bouygues me colle au train (voir le lien ci-dessous) Je lis ici et là qu'il y'a quand même pas mal de plaintes sur leur matériel ou les connexions... Alors est ce que c'est parce qu'on ne parle que des trains qui sont en retard, ou est-ce que le service laisse à désirer...
 
J'hésite à passer de free à Bouygues
 
Ils me proposent de passer à la fibre en économisant presque 50€/mois (ideo), vu comme ça c'est tentant...
 
La fibre ça atteint quels débits? Je suis hyper centre sur une agglomération assez importante (Metz). Plus de 2mo/sec c'est crédible selon vous?
 
Un détail tout bête  : j'ai lu que l'interface serait limitée au 720p ?? c'est vrai ? et la résolution de sortie? on a bien accès à du vrai 1080P (pas "I" )?  
 
Merci !

n°682843
zefrancal
Posté le 15-07-2013 à 16:52:51  profilanswer
 

tidusdu87 a écrit :

Bonsoir,
 
je suis titulaire d'un abo Bouygues "Ideo" avec Bbox + mobile.
 
L'ensemble me coûte 71,80/mois, échéance engagement 21/02/2014.
 
Déménageant prochainement je souhaite prendre un abo Free Mobile + Free ADSL pour le net.
 
Comment fait-on pour résilier l'abo Bouygues? Et dans quel ordre?
 
Je suppose qu'il faut d'abord lancer la portabilité avec Free Mobile et envoyer par la suite la LRAR a Bouygues pour résilier le tout mais j'aimerai savoir si je n'oublie rien.
 
Merci de votre aide
 
++


J'espère pour toi que tu n'es pas trop exigeant niveau qualité de service. Car free = services bridés.
Le débit varie beaucoup selon le lieu et l'heure. Certains sites web sont carrément inaccessibles : twitch.tv, youtube, et d'autres sont étrangement bridés : nvidia, microsoft,...

n°682844
zefrancal
Posté le 15-07-2013 à 16:55:35  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je veux pas faire un multi post, mais Bouygues me colle au train (voir le lien ci-dessous) Je lis ici et là qu'il y'a quand même pas mal de plaintes sur leur matériel ou les connexions... Alors est ce que c'est parce qu'on ne parle que des trains qui sont en retard, ou est-ce que le service laisse à désirer...
 
J'hésite à passer de free à Bouygues
 
Ils me proposent de passer à la fibre en économisant presque 50€/mois (ideo), vu comme ça c'est tentant...
 
La fibre ça atteint quels débits? Je suis hyper centre sur une agglomération assez importante (Metz). Plus de 2mo/sec c'est crédible selon vous?
 
Un détail tout bête  : j'ai lu que l'interface serait limitée au 720p ?? c'est vrai ? et la résolution de sortie? on a bien accès à du vrai 1080P (pas "I";)?  
 
Merci !


Tu peux voir quels débits tu peux avoir dans ton quartier : eligibilite.numericable.fr
Pour bouygues il y a 2 types de fibre. Et c'est bien souvent du FTTLA = fibre jusqu'au dernier ampli, puis câble chez toi.
Leur offre FTTLA va jusqu'à 100Mbps en fonction de la zone numéricâble.
 
Et ce sont 100 vrais Mbps  :love: , pas du truc fictif / bridé à la free

n°682847
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-07-2013 à 17:01:13  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Tu peux voir quels débits tu peux avoir dans ton quartier : eligibilite.numericable.fr
Pour bouygues il y a 2 types de fibre. Et c'est bien souvent du FTTLA = fibre jusqu'au dernier ampli, puis câble chez toi.
Leur offre FTTLA va jusqu'à 100Mbps en fonction de la zone numéricâble.
 
Et ce sont 100 vrais Mbps  :love: , pas du truc fictif / bridé à la free


 
Bin ils disent que le "internet 100 méga" est ok. Et pour le 1080P?

n°682854
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-07-2013 à 17:09:52  profilanswer
 

Je ne pense pas que les chaines soient en 1080p (à confirmer), mais la boite en elle même peut sortir cette résolution.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°682862
vincebdx
Posté le 15-07-2013 à 17:34:38  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je veux pas faire un multi post, mais Bouygues me colle au train (voir le lien ci-dessous) Je lis ici et là qu'il y'a quand même pas mal de plaintes sur leur matériel ou les connexions... Alors est ce que c'est parce qu'on ne parle que des trains qui sont en retard, ou est-ce que le service laisse à désirer...
 
J'hésite à passer de free à Bouygues
 
Ils me proposent de passer à la fibre en économisant presque 50€/mois (ideo), vu comme ça c'est tentant...
 
La fibre ça atteint quels débits? Je suis hyper centre sur une agglomération assez importante (Metz). Plus de 2mo/sec c'est crédible selon vous?
 
Un détail tout bête  : j'ai lu que l'interface serait limitée au 720p ?? c'est vrai ? et la résolution de sortie? on a bien accès à du vrai 1080P (pas "I" )?  
 
Merci !


Tu perds tous les avantages/options de la freebox V6 mais tu y gagneras en débit perso je suis à 3.48Mo/s pour du 30Mbps.
 Quand au service client/sav pour l'instant je trouve que c'est le pire de tous (Orange, Free et Bouygues) de ce côté ils auraient de gros effort à faire.
 
Pour l'égibilité : http://eligibilite.numericable.fr/


Message édité par vincebdx le 15-07-2013 à 17:39:18
n°682868
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-07-2013 à 17:40:06  profilanswer
 

ok ! pour le 1080 je n'arrive pas à trouver la réponse (menu/télé)...
 
Et est-ce qu'il est vrai que le ventilo tourne en permanence, y compris box éteinte? [:omgwtf]
 
Grmbl... vraiment chaud de se décider sur ce coup-là...

n°682921
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 15-07-2013 à 22:56:40  profilanswer
 

Si tu as la possibilité d'aller chez NC, en 100M en plus, prends la, tu n'y perdras que qq fonctionnalités de la Freebox, et encore je connais pas la NCBox (freenaute inside, bridé inside)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°682948
David7578
Posté le 16-07-2013 à 06:34:53  profilanswer
 

Chez NC, pas de HDMI CEC
Pas de Nolife
 
Donc pas d'abonnement dans mon cas.

n°682974
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2013 à 09:18:42  profilanswer
 

L'HDMI CEC c'est bien le truc qui n'a jamais marché à 100% chez moi, quelque soit le matos y'avait toujours un truc qui merdait :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°683003
zefrancal
Posté le 16-07-2013 à 11:06:11  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Chez NC, pas de HDMI CEC
Pas de Nolife
 
Donc pas d'abonnement dans mon cas.


Bah chez bt : HDMI CEC (très basique  :sarcastic: ) + Nolife + pas de bridage du tout  :love:

n°683011
David7578
Posté le 16-07-2013 à 12:07:02  profilanswer
 

Justement, c'est ce que je pointais, il n'y a même pas ça chez NC.
Dans le pire des opérateurs, c'est moins violent quoi :o

 

Pour le CEC, tant que la synchro on/off ecran et bonne entrée marche...
Quoique, depuis la nouvelle interface ça switche sur la mauvaise entrée.


Message édité par David7578 le 16-07-2013 à 12:09:51
n°683022
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 16-07-2013 à 14:00:14  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

ok ! pour le 1080 je n'arrive pas à trouver la réponse (menu/télé)...
 
Et est-ce qu'il est vrai que le ventilo tourne en permanence, y compris box éteinte? [:omgwtf]
 
Grmbl... vraiment chaud de se décider sur ce coup-là...


 
Bon après ma courte incursion sur ce topic, mon verdict : service client pire que tout ce que j'ai vu. Ils ont bel et bien essayé une vente forcée vu que la box était dèjà partie alors que je n'avais pas donné le moindre accord et encore moins signé un document.  
 
Au final je viens de galérer une heure avec 2 services différents qui se renvoyaient la balle, et il a fallu que je demande au troupeau d'interlocuteurs illettrés que j'ai enchainé
1-un responsable
2-entendre la conversation ou j'avais soit-disant donné mon accord (bien entendu c'est oui sur le principe, mais non là tout de suite)
3-menacer de contacter la DGCCRF puisqu'en plus ils refusaient de me remettre mon ancien abonnement (très drôle d'ailleurs : on peux pas vous remettre votre ancien abonnement parce que y'en a un pareil moins cher... sauf que faut vous réengager)
4-et en dernier, une fois qu'ils ont lâché ce morceau là, petite tentative d'enfilade avant que je parte : tenter de me faire payer mon ancien abo plus cher :  
"-non mais vous êtes pas bon sur le montant de l'abonnement, là.  
-ah si j'ai mes fichiers sous les yeux monsieur
-alors, moi aussi, vu que je suis sur mon compte, sur votre site, là tout de suite, donc on va faire simple : prenez la facture numéro **** du mois dernier, c'est bon? voiiiilà. Vous avez le montant? C'est bien ça.  
Prenez en quelques unes antérieures si vous voulez pour avoir une vue d’ensemble. Très bien. Alors maintenant vous m'expliquez comment vous faites pour m'indiquer un montant-minimum selon vous-de mon ancien abonnement, supérieur au montant de toutes mes factures de ces 10 derniers mois?
-ah oui effectivement, bin je vous remets l'ancien montant alors "
 
 [:ariakan]  
 
Voilà, donc première et dernière tentative de box chez Bouygues. Je reste chez free et je change mon fournisseur mobile comme ça j'entendrai plus parler d'eux.
 
Donc finalement ils me démarchent, je m'interroge, et à la fin je veux plus jamais entendre parler de cette enseigne.
 
...Service commercial de qualitay
[:implosion du tibia]  
 

n°683023
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2013 à 14:03:57  profilanswer
 

Perso j'ai que du bon à dire sur eux, ça doit vraiment dépendre sur qui on tombe, comme quasi partout :(


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°683025
zefrancal
Posté le 16-07-2013 à 14:11:10  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Perso j'ai que du bon à dire sur eux, ça doit vraiment dépendre sur qui on tombe, comme quasi partout :(


leur site web est bourré de bugs lors de la souscription à l'offre bbox sensation câble.
le firmware de la bbox était lui bien buggué il y a quelques mois. La remarque de LIGHT'in ne m'étonne pas  :sarcastic:  
 
Seul le réseau est  :love:  (et la TV, accessoirement, du vrai 1080i à 12Mbps ! Ca change de la bouillie de pixels 256 couleurs de chez free)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR