Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1000582
keos92
This is the way..
Posté le 28-11-2017 à 13:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RED c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:07:28  profilanswer
 

n°1000602
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-11-2017 à 15:02:49  profilanswer
 

SFR pourrait revoir la tarification de SFR Sport et notamment rendre payant ce qui était auparavant offert dans certains forfaits... :/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1000795
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-11-2017 à 15:32:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

SFR pourrait revoir la tarification de SFR Sport et notamment rendre payant ce qui était auparavant offert dans certains forfaits... :/


http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ez-sfr.php
 :lol:  
D'un autre coté, je m'en fiche, ne regardant jamais les chaines de sport.. :sol:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1000807
fufu67
Posté le 29-11-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

C'est ballot pour moi, je suis passé chez SFR juste pour ça.  :o  
 
@ int0x13: tu aurais dû demander une étiquette de retour à Free.  :whistle:

n°1001198
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2017 à 17:46:29  profilanswer
 

Yop
 
Certains ont souscrit dernièrement chez SFR ?
 
J'ai fais ma souscription la semaine dernière via la vente SHOROOM et le statut n'à pas avance d'un poil.
 
Idem chez vous ?

n°1001251
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 02-12-2017 à 06:22:19  profilanswer
 

Salut,
 
idem, j'ai souscris après avoir été démarché par téléphone le WE dernier, ils ont activé la ligne cette semaine en écrasant celle de mon ancien FAI mais le matériel n'a toujours pas été expédié.
 
du coup plus d'accès internet et SFR me dit qu'ils sont en rupture de stock, du coup je ne sais pas quand je recevrai ma box... :/
 
ça commence fort, ils pourraient s'assurer de leur stock avant de démarcher et activer les lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 02-12-2017 à 09:08:30

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°1001876
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 05-12-2017 à 16:36:21  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Salut,
 
idem, j'ai souscris après avoir été démarché par téléphone le WE dernier, ils ont activé la ligne cette semaine en écrasant celle de mon ancien FAI mais le matériel n'a toujours pas été expédié.
 
du coup plus d'accès internet et SFR me dit qu'ils sont en rupture de stock, du coup je ne sais pas quand je recevrai ma box... :/
 
ça commence fort, ils pourraient s'assurer de leur stock avant de démarcher et activer les lignes.


Avec la quantité d'abonnés qui se barrent, c'est étonnant...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1002323
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 07-12-2017 à 17:23:02  profilanswer
 

je comprends pourquoi,  
 
box reçu aujourd'hui (12 jours après la souscription :D ) mais la ligne activée n'est pas fonctionnelle,
 
en cours d'optimisation d'après SFR sans savoir quand ça fonctionnera,
 
et la qualitay du service client/technique au tel, ça fait peur...


Message édité par AsKel069 le 07-12-2017 à 17:25:10

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°1002803
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 18:30:33  profilanswer
 

[:laroueesttombee:3]  adieu Sfr et ses factures qui augmentent toutes seules  
 


---------------

n°1003308
fufu67
Posté le 14-12-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

Est ce que vous avez reçu un mail de SFR vous annonçant une remise de 5€/mois pendant les 12 prochains mois?  :??:  
 
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai "gueulé" un peu plus fort avec le t'chat technique lundi soir mais je viens de recevoir cette "surprise".  
Pour remettre le contexte, j'ai des problèmes de désynchronisations depuis mi-septembre et malgré 2 interventions chez moi: 1 fois Orange et la 2ème fois Orange+SFR, ça ne semble pas réglé. Ce midi, j'ai aussi reçu un SMS m'indiquant un incident sur ma ligne et je pensais qu'ils étaient en train de bosser pour résoudre mes soucis, à priori c'est pas le cas vu que la TV coupe régulièrement, encore ce soir. :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

n°1003311
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 14-12-2017 à 20:39:07  profilanswer
 

On m'a appelé aujourd'hui pour me proposer ça (-5€/mois pdt un an), ou alors le tarif actuel à vie (28€/mois)


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1003318
fufu67
Posté le 14-12-2017 à 21:01:19  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

On m'a appelé aujourd'hui pour me proposer ça (-5€/mois pdt un an), ou alors le tarif actuel à vie (28€/mois)


 
En fait, j'ai la série spéciale 30 ans à 24.99€+5€ ("à vie" ) + 15% de remise sans limite grâce à une offre groupée Selectra. Aujourd'hui, je paie 25.48€ "à vie".  
Mais je viens de regarder sur le site de SFR et en fait mon offre correspond maintenant au STARTER à 19.99€ "à vie", donc je pense que les 5€ sont une compensation pour les clients actuels, c'est plutôt bien de faire ça.

n°1003325
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 14-12-2017 à 21:42:58  profilanswer
 

J'ai l'offre Starter à 20 + 8€ de boucle locale


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1003364
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 09:42:53  profilanswer
 

Quand on change d’opérateur, sfr envoie un courrier au bout de combien de temps pour la restitution di matériel etc?


---------------

n°1003995
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-12-2017 à 19:15:38  profilanswer
 

On sent que SFR veut recruter pour rassurer les actionnaires, tant pis pour l'ARPU :
 
Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :
 
Ça donne un rapport contenus/prix excellent. Car en plus des classiques SFR (Play, Sport, Presse), il y a Be in !
 
https://www.sfr.fr/offre-internet/box/

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-12-2017 à 19:17:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1004039
Bocal83
Posté le 20-12-2017 à 09:04:48  profilanswer
 

Y a quoi en plus par rapport à l'offre "anniversaire" d'il y a quelques mois ?
+5€ et Altice Studio ?

n°1004047
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-12-2017 à 10:08:22  profilanswer
 

mini-mouse qui recommande SFR, la fin est proche :o


---------------
rm -rf internet/
n°1004057
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 10:49:24  answer
 

Bonjour,
 
J'ai résilié chez SFR, j'ai bien renvoyé le matériel avec l'étiquette envoyé par mail, j'ai aussi la preuve de dépot signée du point relais.
 
Or SFR m'indique qu'ils n'ont toujours pas reçut le matériel et me donne encore 10 jours sinon le matériel sera facturé.
 
Quel recours possible?
 

n°1004058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-12-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

T'as pas un suivi de ce qui s'est passé après le point relais ?


---------------
rm -rf internet/
n°1004059
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 10:54:33  answer
 

Kalymereau a écrit :

T'as pas un suivi de ce qui s'est passé après le point relais ?


 
Non, faudrait que j'y retourne pour vérifier.

n°1004060
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 20-12-2017 à 10:55:30  profilanswer
 

À vie, oui, mais avec ou sans la neutralité Internet ?


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1004061
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 11:03:27  answer
 

Kalymereau a écrit :

T'as pas un suivi de ce qui s'est passé après le point relais ?


 
Mieux, je viens d'aller sur le site de pickup.fr, en entrant le n° du colis, et donc ça a bien été livré par Chronopost à SFR.
 
Donc SFR n'essaierait pas de me la faire à l'envers pour avoir résilier???

n°1004062
fufu67
Posté le 20-12-2017 à 11:07:39  profilanswer
 

Suite et fin de mon problème de connexion très instable... J'ai reçu un courrier pour me dire que le problème se situe sur la partie gérée par France telecom mais qu'ils sont incapables de le localiser pour réparer... Donc SFR s'en lave les mains et clôt l'incident.  :pt1cable:  
 
J'étais chez Free pendant 3 ans sans problème et SFR depuis juillet, tout allait bien jusqu'en septembre, mais depuis c'est bien merdique. J'attends la fin de mon engagement et je me tire, certes j'ai une offre "à vie" à 25€ et du contenu sympa (SFR presse, VOD, SFR Sport) mais si c'est inutilisable ça n'a aucun intérêt.  :sarcastic:  
 
Samedi, le t'chat technique m'avait déjà annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire mais l'opértrice avait accepté de changer mon profil de synchronisation, j'avais vu du mieux, pas de désynchronisation pendant 3 jours mais hier rebelote...

n°1004063
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 20-12-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Samedi, le t'chat technique m'avait déjà annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire mais l'opértrice avait accepté de changer mon profil de synchronisation, j'avais vu du mieux, pas de désynchronisation pendant 3 jours mais hier rebelote...


Tu peux le faire toi même : https://assistance.sfr.fr/internet- [...] n-nb6.html


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1004078
Andorria
Posté le 20-12-2017 à 12:49:02  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Suite et fin de mon problème de connexion très instable... J'ai reçu un courrier pour me dire que le problème se situe sur la partie gérée par France telecom mais qu'ils sont incapables de le localiser pour réparer... Donc SFR s'en lave les mains et clôt l'incident. :pt1cable:

 

J'étais chez Free pendant 3 ans sans problème et SFR depuis juillet, tout allait bien jusqu'en septembre, mais depuis c'est bien merdique. J'attends la fin de mon engagement et je me tire, certes j'ai une offre "à vie" à 25€ et du contenu sympa (SFR presse, VOD, SFR Sport) mais si c'est inutilisable ça n'a aucun intérêt. :sarcastic:

 

Samedi, le t'chat technique m'avait déjà annoncé qu'ils ne pouvaient rien faire mais l'opértrice avait accepté de changer mon profil de synchronisation, j'avais vu du mieux, pas de désynchronisation pendant 3 jours mais hier rebelote...

 

Demande une résiliation sans frais dans ce cas, car l'engagement ne tient pas ici.
Perso c'est ce que j'ai fait, après une expertise Free m'a proposé une résiliation sans frais, et depuis je suis chez Orange. Mais le problème n'est toujours pas résolu...

 

n°1004085
fufu67
Posté le 20-12-2017 à 13:32:03  profilanswer
 


 
Déjà tenté, mais c'est autre chose, elle m'a dit qu'elle avait changé mon profil de synchronisation de "Max 8M" à "5.3Mb avec repli automatique"... je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais mon débit a augmenté et la connexion ne se désynchronisait pas toutes les  10 minutes le soir.
 

Andorria a écrit :


Demande une résiliation sans frais dans ce cas, car l'engagement ne tient pas ici.
Perso c'est ce que j'ai fait, après une expertise Free m'a proposé une résiliation sans frais, et depuis je suis chez Orange. Mais le problème n'est toujours pas résolu...
 


 
C'est ce que je crains, je me dis que si c'est vraiment un problème hors du champ de SFR, je risque d'avoir les mêmes problèmes ailleurs. Mais c'est une drôle de coïncidence que les problèmes arrivent peu de temps après un changement de FAI.

n°1004177
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 06:43:31  profilanswer
 


Vas à ta banque et fais opposition à sfr, si ce n’est pas déjà fait  :D


---------------

n°1004250
fufu67
Posté le 21-12-2017 à 16:48:43  profilanswer
 

J'ai contacté SFR via Facebook pour essayer de gratter un geste commercial, on m'a répondu que les -5€ pendant 12 mois étaient le geste commercial.  :o Et que si ça ne me convenait pas, je pouvais résilier, elle a transféré mon dossier au service résiliation pour savoir à quelles conditions, je pourrais résilier: si je suis simplement libéré de mon engagement ou s'il ne me facture pas non plus les frais de résiliation (c'est pas si grave, à part Free je crois que tous les FAI les remboursent)

n°1004265
zwaq
Posté le 21-12-2017 à 19:10:38  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

J'ai contacté SFR via Facebook pour essayer de gratter un geste commercial, on m'a répondu que les -5€ pendant 12 mois étaient le geste commercial.  :o Et que si ça ne me convenait pas, je pouvais résilier, elle a transféré mon dossier au service résiliation pour savoir à quelles conditions, je pourrais résilier: si je suis simplement libéré de mon engagement ou s'il ne me facture pas non plus les frais de résiliation (c'est pas si grave, à part Free je crois que tous les FAI les remboursent)


FREE ne rembourse pas non plus les frais de résiliation, je crois, à confirmer...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1004266
zwaq
Posté le 21-12-2017 à 19:11:45  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

On sent que SFR veut recruter pour rassurer les actionnaires, tant pis pour l'ARPU :
 
Je ne sais pas si vous l'avez déjà relayé mais grosse offensive commerciale de SFR en ce moment avec ses tarifs qui sont actuellement "à vie" :
 
Ça donne un rapport contenus/prix excellent. Car en plus des classiques SFR (Play, Sport, Presse), il y a Be in !
 
https://www.sfr.fr/offre-internet/box/


Quand je clique sur ton lien, je vois que les offres fibre :??:
EDIT : les offres ADSL sont plutôt ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
C'est bizarres ces 2 offres au prix identiques de 19.99€ alors que la 2ème en offre plus pour le même prix...
 
https://reho.st/medium/self/5c4efe877b2a072a3471cef86392ee68e72d85d3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 21-12-2017 à 19:16:56

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1004267
Andorria
Posté le 21-12-2017 à 19:13:17  profilanswer
 

zwaq a écrit :


FREE ne rembourse pas non plus les frais de résiliation, je crois, à confirmer...


Bah c'est ce qu'il dit...

n°1004295
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 08:30:28  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Quand je clique sur ton lien, je vois que les offres fibre :??:
EDIT : les offres ADSL sont plutôt ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
C'est bizarres ces 2 offres au prix identiques de 19.99€ alors que la 2ème en offre plus pour le même prix...
 
https://reho.st/medium/self/5c4efe8 [...] 2d85d3.jpg


 
:lol:


---------------
rm -rf internet/
n°1004297
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 22-12-2017 à 08:41:24  profilanswer
 

zwaq a écrit :


FREE ne rembourse pas non plus les frais de résiliation, je crois, à confirmer...


Suffit d'appeler le Service commercial  [:el kiwi:5]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1004299
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 08:59:11  answer
 

zwaq a écrit :


FREE ne rembourse pas non plus les frais de résiliation, je crois, à confirmer...


 
Si Free les remboursent, enfin je l'espère puisque je suis dans ce cas là, à voir.

n°1004307
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-12-2017 à 13:24:52  profilanswer
 


Ils m'ont jamais rembourser pour ma part... :cry:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1004326
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-12-2017 à 18:28:56  profilanswer
 

Démarchage porte à porte de SFR chez moi.
En me disant "Vous avez la fibre 1000 mega disponible"
Gros doute, sachant que je check tous les mois pour voir.
Orange fibre la ville à 75% mais pas mon quartier.
Et SFR a le cuivre jusqu'a 400mb partout.
 
La meuf me certifie que "si si".
-Oui mais quand je fais une simulation sur internet ca me dit que j'ai que jusqu'a 400mb
"Le site est pas à jour, c'est dispo partout"
-Oui mais ca a quand meme un rapport avec l'adresse, le quartier, si c'est cablé, le materiel posé ou je ne sais quoi  
"HEin euhh non mais non c'est dispo"
 
Bon comme une pute j'ai signé. Parce que 400mb à 35e mois c'est toujours mieux que mes 200mb à 37e chez Bouygues.
Et je verrai bien le débit...
 
En bonus la meuf est allé pissé dans mes WC :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1004332
zwaq
Posté le 22-12-2017 à 19:06:22  profilanswer
 

ici c'est le topic ADSL, alors la fibre OSEF


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1004333
Andorria
Posté le 22-12-2017 à 19:08:38  profilanswer
 

tant d'aigritude en un seul post :o

n°1004334
zwaq
Posté le 22-12-2017 à 19:28:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Démarchage porte à porte de SFR chez moi.
En me disant "Vous avez la fibre 1000 mega disponible"
Gros doute, sachant que je check tous les mois pour voir.
Orange fibre la ville à 75% mais pas mon quartier.
Et SFR a le cuivre jusqu'a 400mb partout.
 
La meuf me certifie que "si si".
-Oui mais quand je fais une simulation sur internet ca me dit que j'ai que jusqu'a 400mb
"Le site est pas à jour, c'est dispo partout"
-Oui mais ca a quand meme un rapport avec l'adresse, le quartier, si c'est cablé, le materiel posé ou je ne sais quoi  
"HEin euhh non mais non c'est dispo"
 
Bon comme une pute j'ai signé. Parce que 400mb à 35e mois c'est toujours mieux que mes 200mb à 37e chez Bouygues.
Et je verrai bien le débit...
 
En bonus la meuf est allé pissé dans mes WC :)


 

Andorria a écrit :

tant d'aigritude en un seul post :o


il l'a bien cherché :o  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1004338
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-12-2017 à 20:42:20  profilanswer
 

Oui mais si on est en câble on doit aller dans quel topic ?
Jai toujours un doute d'être en vrai fibre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1004340
Andorria
Posté le 22-12-2017 à 20:58:52  profilanswer
 

topic numéricable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR