Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°614500
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-11-2012 à 10:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu avec le Sav de Free au 3244.
 
Service technique, mec super sympa, avec des piles neuves, rien ne marche.
 
C'est bien ma télécommande qui est H.S.
 
Echange standard pour ma télécommande.
 
Service technique super sympa, rien à redire !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 10:27:57  profilanswer
 

n°614501
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-11-2012 à 10:29:31  profilanswer
 

Quand j'ai eu affaire à eux pour mon boitier server dont le disque dur était HS, j'ai aussi trouvé qu'ils étaient sympa et compétent, ce n'est pas l'image que j'avais d'eux, qui datait de plusieurs année. C'est plutôt une bonne chose.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 30-11-2012 à 10:29:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°614502
lestat67se​l
:-)
Posté le 30-11-2012 à 10:30:15  profilanswer
 

guuus a écrit :

Est-ce que ça vous arrive que le NAS freebox soit présent dans l'explorateur mais inaccessible?
 
Sous OSX ça m'arrive de temps en temps, j'ai beau redémarrer box, ordi, wifi rien n'y fait. Quand je vais dans "freebox server" la fenetre reste en chargement indéfiniment...


 
Y a pas de droits appliqué dessus, étrange ..
Je connais pas OSx, mais tu y accède par une sorte de 'Voisinage réseau' ? Ca donne quoi si tu tappe 'manuellement' sur le partage SMB \\freebox\Disque dur ?

n°614517
korrigan73
Membré
Posté le 30-11-2012 à 11:18:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Quand j'ai eu affaire à eux pour mon boitier server dont le disque dur était HS, j'ai aussi trouvé qu'ils étaient sympa et compétent, ce n'est pas l'image que j'avais d'eux, qui datait de plusieurs année. C'est plutôt une bonne chose.


quand ma freebox revo a grillée, idem, ils m'ont pas fait d'ennui, corrects au tel, sachant de quoi ils parlent. et recue rapidement la nouvelle box.  
par contre, tres difficile de les avoir, je n'ai reussi, ca fait pas loin d'un an maintenant, que vers les minuit...


---------------
El predicator du topic foot
n°614525
vodkapom
madvent
Posté le 30-11-2012 à 11:53:37  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Vu avec le Sav de Free au 3244.
 
Service technique, mec super sympa, avec des piles neuves, rien ne marche.
 
C'est bien ma télécommande qui est H.S.
 
Echange standard pour ma télécommande.
 
Service technique super sympa, rien à redire !


 

MiB75 a écrit :

Quand j'ai eu affaire à eux pour mon boitier server dont le disque dur était HS, j'ai aussi trouvé qu'ils étaient sympa et compétent, ce n'est pas l'image que j'avais d'eux, qui datait de plusieurs année. C'est plutôt une bonne chose.


 
Ouai pareil quand je les ai appelé la semaine dernière pour un problème de synchro de mon serveur.
Je m'attendais à ce qu'il me fasse tout débrancher/rebrancher, rebooter le PC et compagnie et en fait non.
Ils ont tout compris ce que je leur ai dit la première fois.
 
 [:implosion du tibia]  
 
Et le fait de tomber sur un centre situé en France y est pour quelque chose amha.
 
 
edit: ajout des mots manquants :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 30-11-2012 à 11:54:32
n°614541
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-11-2012 à 13:52:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, à partir de demain je pourrais migrer de ma V5 à la V6 pour pas trop cher (30 euros). J'ai lu pas mal de 'tests' sur internet mais ils datent quasiment tous de l'époque du lancement.
Est-ce qu'aujourd'hui le lecteur multimédia intégré est 'au niveau' ? J'utilise aujourd'hui celui intégré à mon lecteur BR LG 660, car les mkv ne passent de toute façon pas sur la V5, je suis relativement satisfait, mais je me dis que ca serait plus simple sur la V6 (niveau manipulations).
 
Pour ceux qui ont des lecteurs multimédias autres (type lecteur BR ou WD TV), vous voyez des différences ?


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°614547
burnman
Posté le 30-11-2012 à 14:18:08  profilanswer
 

hum, perso cela fonctionne parfaitement pour moi.
 
Je lit mes film, et tout passe pour le moment.
 
Le seul defaut, pas de controle du volume lors de la lecture de film, je doit baisser le son de mon ampli (alors que certains films j'ai le controle du volume).. sinon cela marche impec.
 
the amazing spiderman hier soir, il faisait 11.38Go.

n°614548
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-11-2012 à 14:21:16  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Ouai pareil quand je les ai appelé la semaine dernière pour un problème de synchro de mon serveur.
Je m'attendais à ce qu'il me fasse tout débrancher/rebrancher, rebooter le PC et compagnie et en fait non.
Ils ont tout compris ce que je leur ai dit la première fois.
 
 [:implosion du tibia]  
 
Et le fait de tomber sur un centre situé en France y est pour quelque chose amha.
 
 
edit: ajout des mots manquants :o


 
Franchement, j'ai été étonné !
 
Le mec a fait sa à distance, à vu que ma télécommande ne synchronisait plus avec la V6, je lui ai dis que j'avais des piles neuves, essayage de syncro 1/2 fois via son interface à lui .
 
Télécommande défectueuse, il m'a passé le service pour l'échange, rendez vous pris dans un point relais, tout ça fait en 10 mn :o  :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°614549
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2012 à 14:21:19  profilanswer
 

burnman a écrit :

hum, perso cela fonctionne parfaitement pour moi.

 

Je lit mes film, et tout passe pour le moment.

 

Le seul defaut, pas de controle du volume lors de la lecture de film, je doit baisser le son de mon ampli (alors que certains films j'ai le controle du volume).. sinon cela marche impec.

 

the amazing spiderman hier soir, il faisait 11.38Go.

  

Pas de contrôle de volume ?

 

Passtrough ? :d

 

Si oui logique


Message édité par bitubo le 30-11-2012 à 14:22:17

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°614558
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-11-2012 à 15:02:56  profilanswer
 

OK bon c'est bien alors (oui de toute façon j'ai un ampli aussi, je ne touche pour ainsi dire jamais au volume de la V5).
 
Autre question, j'ai une Harmony 885, j'ai vu qu'on pouvais acheter un dongle USB pour mettre en façade du Player. Est-ce que quelqu'un a un autre type de dongle que l'"officiel" ? J'avais acheté une telco windows media center sur Dealextreme, est-ce que vous pensez que le dongle sera compatible ?


---------------
La paix soit sur ta couche...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 15:02:56  profilanswer
 

n°614694
Laurent_g
Posté le 30-11-2012 à 22:54:22  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Oui bon une panne comme ça arrive parfois  :o  
 
ça reste rare quand même que la TV merde...


En effet c'est rare :o  Pas de souci today.

n°614711
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 30-11-2012 à 23:59:18  profilanswer
 

Depuis genre 2 semaines, pas mal de problème freebox v6 -> ampli.
J'ai plus de son qui sort (ni des enceintes, ni en branchant un casque) ; mais uniquement depuis la freebox.
Si je fout un truc en airplay pas de soucis, si je switch de source vers ma ps3 pas de soucis.
 
Personne n'a eu vent de retour récent sur des problèmes de ce type (l'ampli est un denon 1912) ?
Je suis un peu saoulé là [:n0b0dy:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°614767
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-12-2012 à 10:56:04  profilanswer
 

branché en hdmi ou optique ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°614856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2012 à 14:52:43  profilanswer
 

tain' mais free, à chaque fois que je me dis allez j'm'en vais souscrire ailleurs  
boum desynchro et resynchro à un débit plus haut, je viens d'égaler mon record du 1er jour avec la V6
et en plus j'ai perdu 1Db en down  
 [:di_canio]

n°614934
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-12-2012 à 19:07:07  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Franchement, j'ai été étonné !
 
Le mec a fait sa à distance, à vu que ma télécommande ne synchronisait plus avec la V6, je lui ai dis que j'avais des piles neuves, essayage de syncro 1/2 fois via son interface à lui .
 
Télécommande défectueuse, il m'a passé le service pour l'échange, rendez vous pris dans un point relais, tout ça fait en 10 mn :o  :jap:


 
 
Le mec chargé de l'envoi de la télécommande au SAV a dit que je pouvais suivre le suivi de ma télécommande dans mon compte Free, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien :o
 
Help  [:sterperson:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°614953
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 01-12-2012 à 20:06:16  profilanswer
 

Souvent, ils mettent tous les suivis dans mon abonnement/suivi de ma commande, au même endroit que lors de la réception de la box, sauf qu'ils ne mettent à jour que le numéro de suivi lorsqu'ils ont fait l'envoi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°614954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2012 à 20:07:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Souvent, ils mettent tous les suivis dans mon abonnement/suivi de ma commande, au même endroit que lors de la réception de la box, sauf qu'ils ne mettent à jour que le numéro de suivi lorsqu'ils ont fait l'envoi.


c'est ça :jap:


Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2012 à 20:07:56

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°614956
Wxcvbnbe
Posté le 01-12-2012 à 20:12:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
depuis cet am le DD de la Freebox n'est plus visible ni par le player (icône disque/danger en bac de l'écran d'accueil) en freeplug, ni par mon ordi en filaire, ni par mon portable en wifi....
 
Au démarrage du Player, affichage d'un msg d'info "Le DD de votre Freebox n'est pas disponible. Certains paramètres ne pourront être sauvegardés."
 
 
DD mort??  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Wxcvbnbe le 01-12-2012 à 20:15:48
n°614964
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-12-2012 à 20:32:57  profilanswer
 

Wxcvbnbe a écrit :

Bonsoir,
 
depuis cet am le DD de la Freebox n'est plus visible ni par le player (icône disque/danger en bac de l'écran d'accueil) en freeplug, ni par mon ordi en filaire, ni par mon portable en wifi....
 
Au démarrage du Player, affichage d'un msg d'info "Le DD de votre Freebox n'est pas disponible. Certains paramètres ne pourront être sauvegardés."
 
 
DD mort??  :heink:


Essaye de debrancher electriquement le player mais perso je pense effectivement que ton disque est RIP...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°614988
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-12-2012 à 21:02:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :

branché en hdmi ou optique ?

 

en HDMI.
En fait j'ai le son (et l'image) depuis toute les sources autres (airplay/ps3).
Par contre avec la fb v6, d'un coup le son s'arrête... l'image continu mais le son n'est plus.

 

Je dis d'un coup, mais les deux dernières fois c'etait :
1) au lancement d'un film de vacances en mkv. Plus tard j'ai réussi a lire le film sans soucis
2) après avoir mis pause sur qui veut épouser mon fils, lors de la remise en lecture, plus de son.

 

Apres cette déconvenue, j'ai tout éteint dans le salon et je suis aller regarder ça dans mon lit.  :whistle:
La je viens de rallumer et pas de son.
De la même façon, avant l'ampli m'affichait le format audio de ce qui était diffusé sur la fb, la ça m'affiche constamment stéréo (quand il n'y a pas de son)
Je switch sur la ps3, j'ai du son, je lance un jeu, hop ça m'affiche DOLBY D.

 

Coté freebox, je ne touche rien entre le moment ou ça fonctionne et celui ou ça saute, donc les réglages sont pas "mauvais".

  • audio principale : hdmi
  • passthrough : oui
  • sorties secondaires : non
  • downmix stéréo : LtRt
  • DRC : désactivé


Je penche pour un soucis genre firmware de la freebox, a priori sur le net j'ai pas mal de résultats à mes recherches mais je ne trouve aucune cause commune, ou moyen de résoudre systématique.
D'ou ma question, si quelqu'un avait vent de retour particulier sur ce genre de problème, retour permettant de dégager une tendance  :)

 


EDIT : j'ai rebooter le player et le server, j'ai débrancher/rebrancher le cable hdmi, re-rebooter la freebox et la j'ai le son. On verra si ca se reproduit.


Message édité par n0b0dy le 01-12-2012 à 21:21:32

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°615005
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-12-2012 à 21:58:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Souvent, ils mettent tous les suivis dans mon abonnement/suivi de ma commande, au même endroit que lors de la réception de la box, sauf qu'ils ne mettent à jour que le numéro de suivi lorsqu'ils ont fait l'envoi.


 
Reste à attendre l'envoi, il m'avait dit Lundi je crois :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°615093
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-12-2012 à 11:27:44  profilanswer
 

je viens de recevoir le mail de confirmation de Free qui a bien recu ma V6 en retour :crazy:

Spoiler :

ca fait que 4 mois tu me diras :o

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 02-12-2012 à 11:28:11
n°615232
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 02-12-2012 à 19:11:26  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

je viens de recevoir le mail de confirmation de Free qui a bien recu ma V6 en retour :crazy:

Spoiler :

ca fait que 4 mois tu me diras :o



Je viens également en recevoir un de leur part me disant que ma résiliation de fin aout était ok et qu'ils avaient bien recu le matos en retour. J'ai juste fait une demande de déménagement et jamais rien renvoyé mais on va pas trop chercher :D

n°615348
tails38
Posté le 03-12-2012 à 05:36:35  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

je viens de recevoir le mail de confirmation de Free qui a bien recu ma V6 en retour :crazy:

Spoiler :

ca fait que 4 mois tu me diras :o



Idem

n°615351
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2012 à 06:38:08  profilanswer
 

Recu un mail de Free hier soir pour me confirmer le retour de ma télécommande en SAV :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°615358
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-12-2012 à 08:40:53  profilanswer
 

Bon, les retours de matos c'est fait !
 
Maintenant le mec va pouvoir passer aux débits :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°615364
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-12-2012 à 09:14:22  profilanswer
 

c'est clair que ca sent l'audit interne  qualité sur le retour de matériel  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°615389
nicoevo02
Posté le 03-12-2012 à 11:28:53  profilanswer
 

Hello,

 

Depuis quelques semaines, à partir de 19 ou 20h, impossible de me connecter en Wifi sur la Freebox V6. Depuis mon iPad, mon MAC ou tout autre équipement Wifi. Ca finit par re-fonctionner le lendemain matin, sans aucune intervention de ma part.

 

J'ai essayé de rebooter soit la box, soit mes équipements, mais ça ne change rien.

 

De toutes façons, quand le problème survient, ma box est bien synchronisée... Peut-être un problème de saturation sur mon canal wifi ? Je ferai l'essai de changer de canal la prochaine fois que cela arrive.

 

Est-ce que ce problème est connu ? J'ai rapidement fait une recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé de similaire.

 

Si vous en avez déjà parlé, désolé, je n'ai pas encore parcouru ce topic :jap:

 

Merci pour les éventuels retour sur mon souci.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 03-12-2012 à 11:36:04
n°615397
lestat67se​l
:-)
Posté le 03-12-2012 à 12:14:31  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Hello,
 
Depuis quelques semaines, à partir de 19 ou 20h, impossible de me connecter en Wifi sur la Freebox V6. Depuis mon iPad, mon MAC ou tout autre équipement Wifi. Ca finit par re-fonctionner le lendemain matin, sans aucune intervention de ma part.
 
J'ai essayé de rebooter soit la box, soit mes équipements, mais ça ne change rien.
 
De toutes façons, quand le problème survient, ma box est bien synchronisée... Peut-être un problème de saturation sur mon canal wifi ? Je ferai l'essai de changer de canal la prochaine fois que cela arrive.  
 
Est-ce que ce problème est connu ? J'ai rapidement fait une recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé de similaire.
 
Si vous en avez déjà parlé, désolé, je n'ai pas encore parcouru ce topic :jap:
 
Merci pour les éventuels retour sur mon souci.


 
Tu n'aurais pas plein de device connecté dessus tout simplement ?
Genre la fille qui connecte son téléphone le soir, choppe le dernier bail DHCP et toi tu te fais jeter jusqu'au lendemain matin où tout le monde part de la maison ?

n°615411
nicoevo02
Posté le 03-12-2012 à 13:28:40  profilanswer
 

Au max, je dois avoir 3 équipements connectés en Wifi simultanément. Je ne pense pas que l'on puisse dire que cela fait "plein" de device, non ?

n°615425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2012 à 13:56:20  profilanswer
 

regarde tes paramètres dhcp pour en être sur

n°615427
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-12-2012 à 13:57:45  profilanswer
 

peut être des interférences exterieures ? un vibromasseur ou truc dans le genre :o  
 
Plus sérieusement, il faudrait que tu testes en câble RJ45 voir si tu gardes bien la connexion au net ;)

n°615471
Ar Paotr
Posté le 03-12-2012 à 15:42:02  profilanswer
 

J'ai honte... Je pense à quitter Free pour Orange et sa nouvelle LB Play quand elle sera dispo :cry:
Oui, j'avoue... (Marre des lenteurs chez Free)
Je me tate encore, je ne suis pas totalement décidé :o

n°615474
lestat67se​l
:-)
Posté le 03-12-2012 à 15:47:39  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

J'ai honte... Je pense à quitter Free pour Orange et sa nouvelle LB Play quand elle sera dispo :cry:
Oui, j'avoue... (Marre des lenteurs chez Free)
Je me tate encore, je ne suis pas totalement décidé :o


 
Je pense qu'il faut attendre de voir les prix :o (a moins qu'on les ait déjà?)
Mais sinon t'as bien raison, avec une box qui rattrape la v6 et une connexion sans bridage, à prix égal je change aussi ..  
 
M'enfin comme dit faut comparer dans son ensemble.

n°615478
Ar Paotr
Posté le 03-12-2012 à 15:49:12  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Je pense qu'il faut attendre de voir les prix :o (a moins qu'on les ait déjà?)
Mais sinon t'as bien raison, avec une box qui rattrape la v6 et une connexion sans bridage, à prix égal je change aussi ..  
 
M'enfin comme dit faut comparer dans son ensemble.


 :jap:

n°615519
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-12-2012 à 16:52:20  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

J'ai honte... Je pense à quitter Free pour Orange et sa nouvelle LB Play quand elle sera dispo :cry:
Oui, j'avoue... (Marre des lenteurs chez Free)
Je me tate encore, je ne suis pas totalement décidé :o

 

Mais +1, ca me fait mal de dire ca, mais c'est une des premiere fois que je songe a quitter Free.. j'en ai plus que raz la casquette de leur réseau en bois...

 

Que ce soit :
-les chaines HD non ajoutés chez Free alors que tous les opérateurs les ont parce que Free n'a plus de place sur son réseau
-Les services replay qui ne fonctionnent jamais
-Les débits anémiques sur les services google (youtube.. ) et meme dalymotion c'est pas génial..
-les débit pourri aussi sur le PSN de sony..

 

-la box player est bien pour la TV, tout le reste est quand même gadget inutile car non fini ou bas de gamme, le lecteur bluray est vraiment d'une qualité déplorable, les soit disant jeux sont que des adaptations de jeux pour smartphone donc complètement useless.. Le lecture des media en HD c'est bien mais avec la box qui ne gère pas le 24p dans ce mode ca sert a rien..
Et puis les appli Youtube/DM qui plantent tout le temps des qu'on regarde en 720 ou +..

 

Donc en gros a part la TV et son interface rapide et fluide et son disque de 250 Go je n'utilise aucune fonction du player...

 

Donc a voir si je ne passerai pas bientot ailleurs.. même si Orange met tout en option dans sa box de toute facon j'ai déjà tout pour le reste (PS3, PCHC... )

 

Comme numéricable passe chez moi je me tate a changer de techno aussi parce que l'adsl des qu'il y a un peu de perturbations ca deconne un peu chez moi.. j'ai pas mal de désynchro.

 

Mais bon Orange a vraiment énormément de retard a rattraper aussi car sa livebox actuelle est vraiment indigne, on dirait un vieux minitel quand on s'en sert tellement les menu sont moches et lent  :D


Message édité par LaMoR le 03-12-2012 à 16:52:59

---------------
Garage GT5
n°615523
Ar Paotr
Posté le 03-12-2012 à 16:56:30  profilanswer
 

Oui mais justement, la nouvelle Livebox devait permettre d'avoir un truc potable. Alors même si c'est quelques euros (pas trop non plus) de plus, je filerai chez... Orange je pense. J'attends le détail des offres...

n°615529
major_niki​ta
Posté le 03-12-2012 à 17:05:07  profilanswer
 

Salut
pour ma part , je n ai pas a me plaindre de free (je touche du bois) .
mise a part desfois le ddur USB connecté sur la box qui disparais dans mon explorateur windows , mais pour le reste ca va.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°615536
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-12-2012 à 17:15:17  profilanswer
 

Tout dépend de comment tu utilise ta box et ta connexion mais bon les problemes sont réels et impactent TOUS les freenautes.. après c'est sur que si on ne va pas sur youtube ou qu'on a pas de TV HD on a déja moins de soucis :d

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 03-12-2012 à 17:16:41

---------------
Garage GT5
n°615537
Snaaaake
Posté le 03-12-2012 à 17:17:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Tout dépend de comment tu utilise ta box et ta connexion mais bon les problemes sont réels et impactent TOUS les freenautes.. après c'est sur que si on ne va pas sur youtube ou qu'on a pas de TV HD on a déja moins de soucis :d

 

Bah non , dommage.

 

Et pour YT , amusez vous bien chez Orange , ça va être drôle :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Snaaaake le 03-12-2012 à 17:18:06
n°615538
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-12-2012 à 17:22:45  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


Bah non , dommage.

 

Et pour YT , amusez vous bien chez Orange , ça va être drôle :whistle:

 

Ha oui tu as du débit sur Youtube ?

 

Tu as les chaines Cine+ Frisson/Emotion (et bien d'autres.. Eurosport 2 ..etc ) en HD ?

 

Tu as le 24p quand tu lis un mkv ?

 

Les services replay ne te posent aucun probleme ?

 

L'appli youtube/DM de la box ne freeze jamais ?

 

Tu as de vrai jeux sur le Freestore ?

 


etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 03-12-2012 à 17:23:50

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR