trotskyfaitdustop a écrit :
Hello topic J'aide une connaissance (très) âgée à se dépatouiller avec sa Freebox. Ce qu'elle a est une Freebox Revolution (les deux boîtiers assez gros). Elle a de gros problèmes avec : - Le wifi et internet fonctionnent à peu près, c'est parfois trèèèèèèès lent (je sais pas si ça vient de la box ou de sa ligne) ; parfois (rarement) son tél arrête simplement de fonctionner et dans ce cas il faut rebooter la box ; c'est rare mais c'est arrivé plusieurs fois en quelques mois... La dame a 91 ans et n'est pas ingé info, donc c'est légèrement chiant. - Un des deux modules de la box a son afficheur qui n'affiche plus rien. - La télécommande ne fonctionne plus, or elle en a changé il y a quelques mois. Ca vient pas des piles Est-ce qu'on peut faire une upgrade de box gratuitement, ou alors est-ce que Free re-proposera la même box si on les contacte pour leur dire que le matos est défectueux ? J'ai lu sur un site lambda que faire mine de vouloir résilier peut permettre de se faire proposer une upgrade de box, vous savez ce qu'il en est ? Merci 
|