Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1128811
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 18-07-2020 à 21:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les premiers retours concernant le lecteur pop ne semblent pas très bons. Pas d'accès aux chaînes MyCanal via l'application Oquee. Restrictions ou impossibilités d'enregistrer des chaînes jusque là accessibles.
 
Comme tout lancement Free, mieux vaut éviter de se précipiter si on veut un produit. Mais sur le papier ça semble pas mal et après un bon déverminage ça devrait être le lecteur de choix.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 21:59:45  profilanswer
 

n°1128814
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-07-2020 à 01:06:12  profilanswer
 

Je suis sur une révolution depuis le tout début (2011 ? Migration depuis une V5 dès l'ouverture des inscriptions).  
Free a mis trop de temps a sortir la delta + devialet.  
Entre temps j'ai acheté une bonne barre de son, j'ai un abo netflix famille 4K et un abo amazon prime. Du coup pour 20€ de plus, je vois pas trop ce que j'y gagne, à part un débit de fou, mais je ne me sens pas limité par mon débit actuel.  
 
A un moment j'ai pris un player 4K en option deuxième écran. Une merde infame incroyable que ce produit existe encore, tout le temps buggé, obligé de le rebooter une fois par jour, bref il est resté 4 mois à coté de la télé et est reparti chez free.
 
Du coup la pop, j'ai moyennement confiance.  
 
La révolution avec son player c'était quand meme du sacré bon matos.


---------------
------------
n°1128815
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-07-2020 à 06:41:23  profilanswer
 

oui elle portait bien son nom


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1128823
FeverLight
Posté le 19-07-2020 à 09:33:44  profilanswer
 

Bonjour, est ce qu'un routeur avec Wifi AC dual band sera limité par ma révolution qui est uniquement Wifi N ou est ce que ca n'a aucun rapport ?
 
En gros si je veux utiliser le Wifi AC avec un Xiaomi Mi Router 4A ou un TP-Link Archer C50 ou C6 qui me semblent très bien est ce que je peux ?

n°1128824
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-07-2020 à 09:39:03  profilanswer
 

Aucun rapport, tu peux.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1128825
protozoeus
Posté le 19-07-2020 à 09:40:07  profilanswer
 

Le routeur sera branché sur un port Gbits de la freebox donc non. C'est d'ailleurs la meilleur chose à faire. J'utilise perso un Archer C6.


---------------
Mon Feedback
n°1128826
FeverLight
Posté le 19-07-2020 à 09:45:39  profilanswer
 

Ok merci, un article bidon, un de plus me diriez vous :sarcastic: m'a fait douter.
 
Juste un p'tite question, vous utilisez quoi comme clé wifi pour le AC ? Il m'en faut pour les PC de bureau.

n°1128829
patdu59000
Posté le 19-07-2020 à 10:35:17  profilanswer
 

FeverLight a écrit :

Bonjour, est ce qu'un routeur avec Wifi AC dual band sera limité par ma révolution qui est uniquement Wifi N ou est ce que ca n'a aucun rapport ?

 

En gros si je veux utiliser le Wifi AC avec un Xiaomi Mi Router 4A ou un TP-Link Archer C50 ou C6 qui me semblent très bien est ce que je peux ?

 

Je suis toujours connecté en AC sur mon routeur Xiaomi  :sol:

n°1128843
patrick220​00
Posté le 19-07-2020 à 12:38:47  profilanswer
 

j'utilise un TPlink AC 1750, les clés wifi m'ont toutes plus ou moins déçu.

n°1128844
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 19-07-2020 à 12:41:28  profilanswer
 

FeverLight a écrit :

Ok merci, un article bidon, un de plus me diriez vous :sarcastic: m'a fait douter.
 
Juste un p'tite question, vous utilisez quoi comme clé wifi pour le AC ? Il m'en faut pour les PC de bureau.


Si tu es un minimum pas maladroit, tu peux essayer de changer la carte wifi.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 12:41:28  profilanswer
 

n°1128849
FeverLight
Posté le 19-07-2020 à 14:23:55  profilanswer
 

Je monte mes PC moi même donc ca ne me pose aucun problème, par contre j'y connais rien aux routeurs et matériel wifi, j'ai toujours été intégralement câblé dès que possible mais le débit commence à montrer ses limites chez moi, d'ou les tests du wifi à venir.
 
Je pensais aux forfaits avec les nouvelles box free avec la delta et les frais de port gratos ou la pop, mais ma révolution actuelle marche tellement bien que je risque de perdre beaucoup au change, seul problème pas de 4K sur le freebox player mais la aussi il y a la solution Xiaomi Mi Box S, mais bon quelles chaines diffusent en 4K à l’heure actuelles ?? Est ce bien utile ?? ce n'est pas du tout une priorité.
 
Comme je suis chez free depuis des lustres mon forfait révolution plafonne à 40 euro, j'y ai également mon forfait téléphonique pour environ 16 euro ce qui est tout à fait convenable.
 
Celle ci à l'air bien en promo: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] KHGU&psc=1
 
Ou celle ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
 
Pas beaucoup plus chères que des clé wifi en fait, enfin bon j'étudie tout ca.......
 
 
 

n°1128851
protozoeus
Posté le 19-07-2020 à 14:32:59  profilanswer
 

Ta une tv 4K ? Si oui tu devrais trouver la plupart des applis donc pas forcement besoin d'un player 4K. (Netflix,prime video, disney+ etc..)
 
Les chaines tv ne diffusent pas de 4k donc pas de souci de ce coté la.


---------------
Mon Feedback
n°1128864
FeverLight
Posté le 19-07-2020 à 16:24:02  profilanswer
 

J'ai un écran PC 32" 4K, je peux lire le contenu 4K HDR 10bit avec la Xbox one S, en particulier Netflix et Amazon Prime, mais justement ma connexion Xdsl commence à faiblir pour ce contenu, et encore c'est de la 4K qui passe par du HDMI ancienne norme, et donc en YCC 4:2:2 débit limité.
 
Avec Windows 10 sur PC ca ne marche pas c'est complètement foireux le streaming Netflix/prime 4K
 
En TV j'ai toujours du 1080p mais ma TV est entrain de rendre l’âme, artefacts noirs autour de l’écran à l'allumage, le reste du temps ca va mais pour combien de temps encore :sweat: et donc go 4K dans un avenir certainement proche.

n°1128866
edrost
Posté le 19-07-2020 à 17:37:04  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Je suis sur une révolution depuis le tout début (2011 ? Migration depuis une V5 dès l'ouverture des inscriptions).  
Free a mis trop de temps a sortir la delta + devialet.  
Entre temps j'ai acheté une bonne barre de son, j'ai un abo netflix famille 4K et un abo amazon prime. Du coup pour 20€ de plus, je vois pas trop ce que j'y gagne, à part un débit de fou, mais je ne me sens pas limité par mon débit actuel.  
 
A un moment j'ai pris un player 4K en option deuxième écran. Une merde infame incroyable que ce produit existe encore, tout le temps buggé, obligé de le rebooter une fois par jour, bref il est resté 4 mois à coté de la télé et est reparti chez free.
 
Du coup la pop, j'ai moyennement confiance.  
 
La révolution avec son player c'était quand meme du sacré bon matos.


 
Concernant votre avis sur la Mini 4k en player de la Revo, je partage largement votre avis, surtout si on utilise le WiFi!
 
Les maj récentes n'y ont rien changé!!
 
En bref: une belle daube!!

n°1128885
senden
Posté le 19-07-2020 à 19:59:09  profilanswer
 

Contribution de ma part sur l’impact de la maj sur le wifi : rien de nouveau, 150mb/s Max vs 380 mb/s avec le routeur xiaomi. Tout est dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 19-07-2020 à 19:59:21
n°1128887
nost4r8-8
Posté le 19-07-2020 à 20:02:07  profilanswer
 

senden a écrit :

Contribution de ma part sur l’impact de la maj sur le wifi : rien de nouveau, 150mb/s Max vs 380 mb/s avec le routeur xiaomi. Tout est dit :o

 

Oui enfin, si tu as une mini 4K rev 1 ou une revolution rev 1 aussi, c'est normal que tu ais 150mb/s, c'est la limite du N, et c'est le max. Ils vont pas avec une mise à jour logicielle te transformer ton chipset wifi, contrairement à une mise à jour matérielle, et c'est ce que sont les différentes révisions.

 

Par contre je comprends pas l’intérêt de prendre un routeur pour en faire une simple borne wifi. Autant prendre une bonne borne wifi pour le même prix.

Message cité 3 fois
Message édité par nost4r8-8 le 19-07-2020 à 20:03:44
n°1128890
senden
Posté le 19-07-2020 à 20:13:09  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 
Oui enfin, si tu as une mini 4K rev 1 ou une revolution rev 1 aussi, c'est normal que tu ais 150mb/s, c'est la limite du N, et c'est le max. Ils vont pas avec une mise à jour logicielle te transformer ton chipset wifi, contrairement à une mise à jour matérielle, et c'est ce que sont les différentes révisions.
 
Par contre je comprends pas l’intérêt de prendre un routeur pour en faire une simple borne wifi. Autant prendre une bonne borne wifi pour le même prix.


 
Regarde le titre du topic, tu vas en déduire le modèle de ma freebox :o  
Et ouais j’ai une version ac, sinon je vois pas pourquoi j’aurais posté :o tu crois pas ?  
 
J’attends ton lien pour une bonne borne wifi à 25 balles :o

n°1128899
lnono95
Posté le 19-07-2020 à 21:06:21  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 
Oui enfin, si tu as une mini 4K rev 1 ou une revolution rev 1 aussi, c'est normal que tu ais 150mb/s, c'est la limite du N, et c'est le max. Ils vont pas avec une mise à jour logicielle te transformer ton chipset wifi, contrairement à une mise à jour matérielle, et c'est ce que sont les différentes révisions.


 
Qq1 peut m’expliquer pkoi Free a pas fait évoluer ses 1ère box v6 et mini 4K qui sont limité en N par du AC ?
Je suis chez Free avec un wifi ac sur v6 heureusement sinon je ne serai pas resté. Le plus dingue c’est pour les anciens abonnés sur les 1 ère génération lors d’un changement de box en sav ils te redonnent la même version perso j’aurai craqué et je me serai barré ailleurs.


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1128900
protozoeus
Posté le 19-07-2020 à 21:10:33  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

 

Par contre je comprends pas l’intérêt de prendre un routeur pour en faire une simple borne wifi. Autant prendre une bonne borne wifi pour le même prix.

 

Déjà c'est pas le même prix et l'avantage du routeur, c'est qu'il inclus très souvent un Switch ethernet Gbits quand on a besoin d'un nombre conséquent de ports.


---------------
Mon Feedback
n°1128926
ButlerFowl
Posté le 20-07-2020 à 06:54:16  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

 

Qq1 peut m’expliquer pkoi Free a pas fait évoluer ses 1ère box v6 et mini 4K qui sont limité en N par du AC ?
Je suis chez Free avec un wifi ac sur v6 heureusement sinon je ne serai pas resté. Le plus dingue c’est pour les anciens abonnés sur les 1 ère génération lors d’un changement de box en sav ils te redonnent la même version perso j’aurai craqué et je me serai barré ailleurs.


Parce qu'ils ont probablement un parc important de v1 et v2, trop important pour tout retrofiter sans engager des coût énormes.
Et ils ne te donnent pas la même version. Juste celle que le sav a sous la main à ce moment là. C'est au petit bonheur, la chance.  [:cerveau spamafote]

protozoeus a écrit :

 

Déjà c'est pas le même prix et l'avantage du routeur, c'est qu'il inclus très souvent un Switch ethernet Gbits quand on a besoin d'un nombre conséquent de ports.


Ce qui te permet de tout centraliser sur un seul appareil, voir de passer ta box en mode Bridge  [:cerveau jap]


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°1128927
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-07-2020 à 07:10:33  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

 

Qq1 peut m’expliquer pkoi Free a pas fait évoluer ses 1ère box v6 et mini 4K qui sont limité en N par du AC ?
Je suis chez Free avec un wifi ac sur v6 heureusement sinon je ne serai pas resté. Le plus dingue c’est pour les anciens abonnés sur les 1 ère génération lors d’un changement de box en sav ils te redonnent la même version perso j’aurai craqué et je me serai barré ailleurs.


toutes les r1 que vu échangé par le sav sont revenues en N + AC autour de moi
depuis un bon moment

 

sinon ma V6 me donne bien du 400mega en WiFi AC sur bande 80Mhz


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1128934
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-07-2020 à 09:21:10  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

 

Je crois bien qu'on ne fait pas grand chose hélas. Le moins cher en fibre pour un forfait internet c'est Red avec ftth 1gbps/500Mbps et voip pour 23€/mois sans engagement. Après il y a les forfaits mini 4k et révolution aux tarifs historiques (29,99€ et 39.99€/mois).

 

Sinon comme dit plus haut il faut sauter d'un opérateur à l'autre en fonction des promotions. Le prix de la Delta S est assez dissuasif compte tenu du prix et des limites du matériel, sauf à avoir un besoin impératif de 8Gbps.

 

Red c'est hors de question par principe, mais effectivement Sosh semblait avoir un truc pas mal à proposer... Je me suis abstenu de changer pour le moment car je ne comprenais pas pourquoi ils me proposaient pas la fibre, mais en fait aucun opérateur ne le fait sur mon adresse malgré la communication de Bouygues... À tous les coups ces andouilles ont confondu les numéros de rue quand ils sont venus faire l'installation :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1128948
lnono95
Posté le 20-07-2020 à 10:17:02  profilanswer
 

bitubo a écrit :


toutes les r1 que vu échangé par le sav sont revenues en N + AC autour de moi
depuis un bon moment
 
sinon ma V6 me donne bien du 400mega en WiFi AC sur bande 80Mhz


 
J’ai du mal comprendre et tant mieux du coup


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1128963
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2020 à 10:49:44  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Red c'est hors de question par principe, mais effectivement Sosh semblait avoir un truc pas mal à proposer... Je me suis abstenu de changer pour le moment car je ne comprenais pas pourquoi ils me proposaient pas la fibre, mais en fait aucun opérateur ne le fait sur mon adresse malgré la communication de Bouygues... À tous les coups ces andouilles ont confondu les numéros de rue quand ils sont venus faire l'installation :o

Pareil chez moi.
 
En fait SFR (qui fibre) a merdé dans sa déclaration (j'habite au bout d'une allée et donc c'est fibré dans le trottoir mais pas mon immeuble en lui même qui est 100m plus loin derrière).
 
Et Bouygues me harcelait pour que je prenne la fibre, et j'ai même eu un charmant conseiller qui m'a littéralement engueulé en me disant que si je ne voulais pas la fibre chez Bouygues, je n'avais qu'à le dire au lieu de mentir sur le fait que la fibre n'était pas dispo   [:wanleeburton]


Message édité par TheKara le 20-07-2020 à 10:50:19

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1128999
patrick220​00
Posté le 20-07-2020 à 12:34:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :


toutes les r1 que vu échangé par le sav sont revenues en N + AC autour de moi
depuis un bon moment
 
sinon ma V6 me donne bien du 400mega en WiFi AC sur bande 80Mhz


C'est exact ma R1 a été remplacée par un modèle avec un wifi AC mais qui ne fonctionnait pas jusque ces derniers jours, cela reste bien inférieur à mon routeur wifi AC 1900 Linksys que j'ai vite rebranché.

n°1129008
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 20-07-2020 à 12:58:02  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Red c'est hors de question par principe, mais effectivement Sosh semblait avoir un truc pas mal à proposer... Je me suis abstenu de changer pour le moment car je ne comprenais pas pourquoi ils me proposaient pas la fibre, mais en fait aucun opérateur ne le fait sur mon adresse malgré la communication de Bouygues... À tous les coups ces andouilles ont confondu les numéros de rue quand ils sont venus faire l'installation :o


 
J'ai pris ce forfait Red pour un appartement que je loue. J'ai fais en sorte de régler l'abonnement mensuel par chèque pour éviter un possible problème de facturation et rien à dire cela fonctionne très bien. Le peering est même bien meilleur que chez Free où je suis obligé d'utiliser l'algorithme BBR (seulement disponible sous Linux) en lieu et place du traditionnel CUBIC.
 
Pour faire simple Red 1Gbps/500Mbps c'est 500Mbps en upload en CUBIC et en mono-connexion. Avant la mise à jour des ONU et le lancement de la Pop, j'étais bridé entre 80 et 125Mbps en upload en mono-connexion et CUBIC chez Free :fou:. Depuis la mise à jour cela tourne entre 250 et 400Mbps en upload en mono-connexion CUBIC chez Free, assez variable selon le peering.
 
Concernant les couacs au niveau des adresses, cela concerne hélas tout le monde. Sur le nombre de logements fibrés, il y aura obligatoirement des cafouillages. Je suis obligé de renseigner un numéro de rue différent pour souscrire à la fibre dans ma résidence :lol:. Valable chez tous les opérateurs donc l'erreur est tout en haut :D. C'est en appelant au téléphone qu'on m'a dit quoi faire. Donc n'hésite pas à faire de même, cela aidera peut-être.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1129198
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-07-2020 à 13:02:15  profilanswer
 

C'est top que le répéteur wifi sorte bientôt aussi pour la révolution et qu'il soit question que l'interface Pop aussi soit sur les autres freebox plus tard mais c'est étonnant parce que ça pousse pas à changer du coup.

 

Pour le répéteur wifi il a un cpl alimentation c'est ça ?

 

Parce que sinon répéter un signal d'une révolution faible voit pas trop l'intérêt :(

n°1129215
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 21-07-2020 à 14:34:25  profilanswer
 

On a reçu un mail de Free pour nous proposer de migré sur une offre Delta + player Pop gratuitement jusqu'au 31/07.
Au final vu que l'abonnement Netflix Essentiel est offert et qu'on aura juste à payer la différence pour notre abonnement Standard on ne paiera que 2€ de plus par mois.

n°1129216
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2020 à 14:42:51  answer
 

farwader a écrit :

On a reçu un mail de Free pour nous proposer de migré sur une offre Delta + player Pop gratuitement jusqu'au 31/07.
Au final vu que l'abonnement Netflix Essentiel est offert et qu'on aura juste à payer la différence pour notre abonnement Standard on ne paiera que 2€ de plus par mois.


J'ai reçu aussi l'email pour cette offre.
De mon côté, ma Freebox révolution avec TV by canal ne me coûte que 39,99€/mois... Donc la ça me ferait 10€ de plus ! Ça fait cher.

 

J'ai pensé à l'offre full pop mais il n'y a pas TV by canal ou alors trop cher (5€ pour ça...) et pour les chaînes enfants c'est bien ! Piwi+ notamment..

 

Je paye déjà Amazon Prime... Comment ça se passe si je passe à la Delta vu que c'est inclus prime .. ?

n°1129220
edrost
Posté le 21-07-2020 à 15:15:22  profilanswer
 

Bjr, moi aussi j'ai reçu l'offre vers la Delta+Player Pop, mais 10€ de plus effectivement (si on n'a pas les "grigris" à coté) ça n'a aucun intérêt!  
 
Il y aurait encore l'abo Free mobile à 9,99€ comme avec la Pop on pourrait en discuter, mais là...
 
J'attends les frais de migrations gratos sur la Pop pour éventuellement quitter la Révo!


Message édité par edrost le 21-07-2020 à 15:16:09
n°1129221
patrick220​00
Posté le 21-07-2020 à 15:26:48  profilanswer
 

Je suis dans le même cas de figure, cela ne m'apporterait effectivement pas grand chose pour 10€ + 5€ pour my canal de plus,  j'ai déjà une box android 4k et un routeur wifi AC 1900 performant. Netflix essentiel ne m'intéresse pas ( il est en faible définition SD) de plus il me faudrait acheter un disque dur pour la Delta

n°1129265
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-07-2020 à 18:58:09  profilanswer
 

Idem, j'ai une offre Revo + TV by Canal+ (en fibre) pour 9,99€ jusqu'à fin Août, j'attendrais cette date pour aviser.


Message édité par gsans le 21-07-2020 à 18:58:42

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1129273
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-07-2020 à 19:28:57  profilanswer
 

pareil, même offre à 9,99€ fibré ( fin sept)
passer de 10€ à 50€ pour moins, ça fait mal au cul.
 
je pense que je peux attendre les offres concurrentes sans crainte à la rentrée.

n°1129353
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2020 à 11:06:55  profilanswer
 

Je suis en train d'halluciner là...
 
Passé en fibre, je me disais que maintenant ça deboiterait en jeux online...
 
Et ben je me tape des lags de cinglé, parfois même avec un ping pas si élevé (j'ai très longtemps, joué avec du 60-70ms) genre 50 de ping affiché et lags monstrueux.
 
Oui, je suis en wi-fi mais box au rdc et PC au 2è étage donc le filaire c'est dead.
 
Je comprends vraiment pas ce qui se passe. Le ping LAN est bon (20-30ms) mais sur le ping WAN j'ai parfois des poussées à +200.
 
C'est quoi ce bordel avec la fibre ?
 
La semaine dernière j'ai eu aucun problème et là ça fait 2-3 jours que par moment c'est injouable. J'ai reboot le box hier soir, ça allait mieux mais aujourd'hui rebelote.
 
Par exemple je viens de faire une partie avec du lag, je fais un test juste après qui semble bon : https://www.speedtest.net/result/9795069710
 
PS : je ne suis pas sur le wi-fi de la box mais sur un Archer C6.
 
Si quelqu'un a une solution (autre que "MeTs-ToI eN FiLaIrE" ) je prends.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1129356
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-07-2020 à 11:18:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je suis en train d'halluciner là...
 
Passé en fibre, je me disais que maintenant ça deboiterait en jeux online...
 
Et ben je me tape des lags de cinglé, parfois même avec un ping pas si élevé (j'ai très longtemps, joué avec du 60-70ms) genre 50 de ping affiché et lags monstrueux.
 
Oui, je suis en wi-fi mais box au rdc et PC au 2è étage donc le filaire c'est dead.
 
Je comprends vraiment pas ce qui se passe. Le ping LAN est bon (20-30ms) mais sur le ping WAN j'ai parfois des poussées à +200.
 
C'est quoi ce bordel avec la fibre ?
 
La semaine dernière j'ai eu aucun problème et là ça fait 2-3 jours que par moment c'est injouable. J'ai reboot le box hier soir, ça allait mieux mais aujourd'hui rebelote.
 
Par exemple je viens de faire une partie avec du lag, je fais un test juste après qui semble bon : https://www.speedtest.net/result/9795069710
 
PS : je ne suis pas sur le wi-fi de la box mais sur un Archer C6.
 
Si quelqu'un a une solution (autre que "MeTs-ToI eN FiLaIrE" ) je prends.

Ça ressemble aux problèmes qu'on voit sur des gens en région parisienne (Seine St Denis non ?).
 
Mais comme toi t'es à Los Angeles je ne sais pas  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1129357
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2020 à 11:22:51  profilanswer
 

Je suis dans un petit bled près de Lille (la ligne doit pas vraiment être surchargée).


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1129359
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2020 à 11:25:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je suis en train d'halluciner là...

 

Oui, je suis en wi-fi mais box au rdc et PC au 2è étage donc le filaire c'est dead.

 

Quand j'étais dans une maison, c'était en filaire du sous sol à l'étage :o
Un tout petit trou dans un coin de pièce et zou :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 22-07-2020 à 11:25:47

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1129360
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2020 à 11:26:47  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Quand j'étais dans une maison, c'était en filaire du sous sol à l'étage :o
Un tout petit trou dans un coin de pièce et zou :o


Je me pose sérieusement la question :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1129361
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-07-2020 à 11:28:05  profilanswer
 

Ça te prendrais au moins 20 minutes de faire ça :o

 

Bon par contre leur histoire de migration là c'est intéressant mais je m'en fout de l'option TV, j'en ai pas et je regarde tout sur le grand écran du PC, donc avoir un deuxième boitier ne me sert à rien :/


Message édité par raph0ux le 22-07-2020 à 11:29:01

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1129363
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2020 à 11:31:52  profilanswer
 

Ah oui, ma femme a reçu le mail, faut que je regarde en détail l'offre :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1129365
sysedit_
-- :) --
Posté le 22-07-2020 à 11:33:42  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je me pose sérieusement la question :o


 
de toutes façons, il faudra bien que tu testes en filaire pour savoir si le problème vient de ton WiFi ou non. Simplement brancher un câble à travers les portes et l'escalier pour tester te permettra de savoir si c'est ta ligne ou ton WiFi...


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR