Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1109909
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 05-03-2020 à 21:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en mode bridge, tu ne peux avoir qu'un seul équipement derrière (en ne comptant pas le player)
donc non, tu ne pourras pas utiliser le switch du server

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 21:35:30  profilanswer
 

n°1109910
bracame
Posté le 06-03-2020 à 06:50:47  profilanswer
 

dims a écrit :

en mode bridge, tu ne peux avoir qu'un seul équipement derrière (en ne comptant pas le player)
donc non, tu ne pourras pas utiliser le switch du server

 

D'accord merci !

n°1109922
twain2
Posté le 06-03-2020 à 12:22:33  profilanswer
 

Bonjour a tous
Petite question

 

J ai été en panne de fibre pendant une semaine
Je viens d être réparé
Je vais demandé un geste commercial

 

Quel conseil pouvez vous me donner pour négocié

n°1109932
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 06-03-2020 à 15:05:38  profilanswer
 

oublies le geste ;)


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1109945
canardeur
Posté le 06-03-2020 à 17:05:30  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Bonjour a tous  
Petite question
 
J ai été en panne de fibre pendant une semaine  
Je viens d être réparé
Je vais demandé un geste commercial
 
Quel conseil pouvez vous me donner pour négocié


 
rien de spécial ils remboursent sur la base de tes journées sans service... après si tu veux mieux y'a toujours les techniques de faire semblant de résilier et cie  :o

n°1109948
sysedit_
-- :) --
Posté le 06-03-2020 à 17:25:47  profilanswer
 

Hello,
 
Fibré par Orange y a un an, depuis chez Sosh, je profite du combo fin de promo chez Sosh et promo Révolution chez Free pour revenir.
Par contre, on vient de demande un rendez-vous pour "le  raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.".
 
Vu que 1. je suis déjà raccordé et 2. la freebox n'a pas encore été envoyée, il va faire quoi le technicien ? Juste vérifier si tout va bien ? Ou me déconnecter de chez Orange/Sosh et je vais me retrouver sans connexion ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1109953
snatt1
Posté le 06-03-2020 à 18:48:14  profilanswer
 

Citation :

bonjour
 
Le technicien, le jour du RDV,  apporte le KIT Optique  (Boitier ONU, SFP, Jarretière) fait le branchement fibre sur la Freebox et  va au Point de Mutualisation activer l'accès pour Free. Si le PM est dans le local opérateur en bas de l'immeuble, il faut s'assurer que ce jour là, le gardien sera présent pour l'ouvrir ce local.


 
https://lafibre.info/installation-free/technicien-free/

n°1109955
canardeur
Posté le 06-03-2020 à 19:37:06  profilanswer
 

Et tu auras la box avant le rdv logiquement

n°1109957
bracame
Posté le 06-03-2020 à 19:56:07  profilanswer
 

Niveau transition routeur Freebox / bridge + routeur syno

 

Est ce que je peux simplement brancher le routeur / passer la fbx en bridge / configurer le routeur avec ancien ssid et pwd  et zou ?

n°1109970
sysedit_
-- :) --
Posté le 07-03-2020 à 09:28:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et tu auras la box avant le rdv logiquement


 
C’est bien là ma question... le rendez-vous proposé est mardi matin. Et la box est pas encore chez UPS...
 
Effectivement j’avais pas vu que Free passait par un ONU - et qu’il n’est pas fourni avec la box (la dernière fois que j’ai eu reçu une Freebox c’était en 2011 ;) )
 
Bon, ben y’a plus qu’à espérer que la box arrive à temps !


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:28:10  profilanswer
 

n°1110197
chermositt​o
Posté le 09-03-2020 à 14:10:35  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

 

C’est bien là ma question... le rendez-vous proposé est mardi matin. Et la box est pas encore chez UPS...

 

Effectivement j’avais pas vu que Free passait par un ONU - et qu’il n’est pas fourni avec la box (la dernière fois que j’ai eu reçu une Freebox c’était en 2011 ;) )

 

Bon, ben y’a plus qu’à espérer que la box arrive à temps !

 

Systématiquement UPS m'a signalé la livraison pour tel jour et ils ont livré la veille.
Impossible de tenir compte de leur suivi, c'est n'importe quoi.
Au départ les infos ne sont pas mises à jour et à la fin, elles sont fausses.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 09-03-2020 à 14:10:59
n°1110246
babaa
Yippee-kai
Posté le 09-03-2020 à 19:05:30  profilanswer
 

Putain tjs pareil le service tech free, par fone y me casse les couilles ( y a bien 4 ans) là je test par tchat, votre ligne est ok 25Mega pas de pb de stabilité.......ha pour un vdsl qui donnait 40 méga depuis des années 25 c'est normal....passe en ADSL qui dit, bon allé je test  :fou: , pfff
Même mon modem ADSL synchro qu'à 14.
650M de ligne.... :kaola:
 
synchro a 12 Mega en adsl !!! pff  je sens que je vais encore galérer !

Message cité 1 fois
Message édité par babaa le 10-03-2020 à 10:43:03

---------------
Ooups
n°1110287
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-03-2020 à 10:54:44  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
Systématiquement UPS m'a signalé la livraison pour tel jour et ils ont livré la veille.  
Impossible de tenir compte de leur suivi, c'est n'importe quoi.
Au départ les infos ne sont pas mises à jour et à la fin, elles sont fausses.


 
Ben pour le moment, la box est dans le camion UPS, et le switch a déjà été fait (le tech est passé plus tôt, son précédent rendez-vous a tourné court, fourreau bouché)... Y a plus qu'à espérer que tout ira bien en branchant la freebox :)


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1110297
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2020 à 11:40:29  profilanswer
 

Ca y est je suis dans ma nouvelle maison avec la Freebox et en effet le wifi c'est vraiment la cata !
Difficile d'avoir un flux stable avec mycanal sur une mibox.
Pourtant la révolution est juste en dessous (garage) et le signal est bon.
Je suis pas perturbé par d'autres wifi car je n'en reçois aucun. Les voisins sont trop loins.

 

Il y a des paramètres a régler pour un peu améliorer ? Meme si je sais que ce sera jamais le top.


Message édité par LaMoR le 10-03-2020 à 11:41:03

---------------
Garage GT5
n°1110300
snatt1
Posté le 10-03-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Mi-Rou [...] 943&sr=8-3

 

Tu branches ça au cul de la freebox, tu le règle en point d'accès ( wired repeater mode ), tu desactive les cartes wifi de la box et c'est marre.

 

Si t'as une baie de brassage dans le garage, déporte le xiaomi à l'étage de vie pour avoir un signal encore meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 10-03-2020 à 11:45:27
n°1110302
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-03-2020 à 11:46:27  profilanswer
 

La télécommande de ma Révolution est fatiguée sur certaines touches.

 

Sachant qu'elle date un peu beaucoup (et a été un peu grignotée par mon lapin sur les coins), je peux espérer la faire remplacer gratos ou va falloir lâcher 20€ ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1110304
ToFiC
Posté le 10-03-2020 à 11:47:43  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

La télécommande de ma Révolution est fatiguée sur certaines touches.
 
Sachant qu'elle date un peu beaucoup (et a été un peu grignotée par mon lapin sur les coins), je peux espérer la faire remplacer gratos ou va falloir lâcher 20€ ?


 
Tu appelles et ils t'en envoient une gratos.

n°1110306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-03-2020 à 11:51:11  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

 

Tu appelles et ils t'en envoient une gratos.


OK je vais tenter ça. Merci.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1110331
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2020 à 14:00:34  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Mi-Rou [...] 943&sr=8-3
 
Tu branches ça au cul de la freebox, tu le règle en point d'accès ( wired repeater mode ), tu desactive les cartes wifi de la box et c'est marre.  
 
Si t'as une baie de brassage dans le garage, déporte le xiaomi à l'étage de vie pour avoir un signal encore meilleur.


 
30€ !! C'est une bonne idée, je vais tester ca.
J'avais regardé pour mettre un AP en remplacement de la freebox mais c'était plus dans les 100 voir 200€.
 
Je vais regarder pour la position idéale.

n°1110332
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 10-03-2020 à 14:00:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


OK je vais tenter ça. Merci.

 

Un conseil, pendant la procédure de remplacement ne l'utilise pas du tout. En passant par une application télécommande Android/iOS tu éviteras une éventuelle annulation de l'échange de télécommande.
Car Free monitore son utilisation à distance. Si après une demande de sav ils voient que tu utilises toujours la télécommande pour eux cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de la remplacer [:rizpilaf:5].
Ceci est arrivé déjà 2 fois à mes parents. Mais la télécommande de la révolution c'est un des trucs le plus échangé par Free en SAV. C'est gratuit, ça va vite et en dehors du contrôle ils ne sont pas chiens. Ils savent que la télécommande n'est pas fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdennard le 10-03-2020 à 14:01:10

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1110358
adslalex
Posté le 10-03-2020 à 16:48:10  profilanswer
 

Ca marche aussi pour la télécommande décodeur 4K ? Je l'ai depuis 3 ans et le bouton "à droite" ne clique plus, rien à faire


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°1110362
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2020 à 17:07:33  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
Un conseil, pendant la procédure de remplacement ne l'utilise pas du tout. En passant par une application télécommande Android/iOS tu éviteras une éventuelle annulation de l'échange de télécommande.  
Car Free monitore son utilisation à distance. Si après une demande de sav ils voient que tu utilises toujours la télécommande pour eux cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de la remplacer [:rizpilaf:5].
Ceci est arrivé déjà 2 fois à mes parents. Mais la télécommande de la révolution c'est un des trucs le plus échangé par Free en SAV. C'est gratuit, ça va vite et en dehors du contrôle ils ne sont pas chiens. Ils savent que la télécommande n'est pas fiable.


 
Ca m'est arrivé avec la Freebox V4. La partie téléphonie ne fonctionnait plus. J'ai demandé l'echange qui avait été validé, et ne voyant rien venir j'ai rappelé, ils l'avaient annulé parce qu'ils avaient vu que des appels étaient passé. Mais c'est parce que j'utilisais le SIP !

n°1110363
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-03-2020 à 17:31:04  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
Ben pour le moment, la box est dans le camion UPS, et le switch a déjà été fait (le tech est passé plus tôt, son précédent rendez-vous a tourné court, fourreau bouché)... Y a plus qu'à espérer que tout ira bien en branchant la freebox :)


 
Hop, 4h de coupure entre un tech passé plus tot et une box qui arrive dans l'apres-midi. Mais sinon tout roule !
Par contre, j'ai pas encore eu des nouvelles de Sosh pour le retour de la livebox, je dois m'inquiéter ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1110365
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-03-2020 à 18:02:31  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

Par contre, j'ai pas encore eu des nouvelles de Sosh pour le retour de la livebox, je dois m'inquiéter ?


J'ai pas de nouvelles d'Orange pour une Livebox, suite à un abonnement "annulé" après une installation en erreur il y a 9 mois :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1110370
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-03-2020 à 18:25:02  profilanswer
 

Appel à l'instant pour une remise car je passe à 37.90 après 1 an à 9.90€, je visais les 20€/mois
 
Moi: Je n'utilise pas les services freebox comme le player qui est pour moi obsolète, pouvez vous me faire une remise en considérant les offres concurrentes"
Le conseiller: "Je vais voir ce que je peux faire veuillez patienter..."
 
...Je peux vous proposer une offre à 29.90€ cela vous convient?
 
Moi: Non pas vraiment :o  
 
Le conseiller:Je ne peux pas vous offrir mieux.
 
Moi: Ok je vais voir ailleurs, au revoir... :o  
 
Comme quoi on ne gagne pas à tous les coups :D  Dans 6 mois ils vont encore essayé de me rattraper pour 9.90/mois 1 an  :sarcastic:

n°1110373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-03-2020 à 18:56:58  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

 

Un conseil, pendant la procédure de remplacement ne l'utilise pas du tout. En passant par une application télécommande Android/iOS tu éviteras une éventuelle annulation de l'échange de télécommande.
Car Free monitore son utilisation à distance. Si après une demande de sav ils voient que tu utilises toujours la télécommande pour eux cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de la remplacer [:rizpilaf:5].
Ceci est arrivé déjà 2 fois à mes parents. Mais la télécommande de la révolution c'est un des trucs le plus échangé par Free en SAV. C'est gratuit, ça va vite et en dehors du contrôle ils ne sont pas chiens. Ils savent que la télécommande n'est pas fiable.


Merci du tuyau :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1110374
major_niki​ta
Posté le 10-03-2020 à 19:02:44  profilanswer
 

babaa a écrit :

Putain tjs pareil le service tech free, par fone y me casse les couilles ( y a bien 4 ans) là je test par tchat, votre ligne est ok 25Mega pas de pb de stabilité.......ha pour un vdsl qui donnait 40 méga depuis des années 25 c'est normal....passe en ADSL qui dit, bon allé je test  :fou: , pfff
Même mon modem ADSL synchro qu'à 14.
650M de ligne.... :kaola:
 
synchro a 12 Mega en adsl !!! pff  je sens que je vais encore galérer !


Et tu as regardé ton installation j'imagine ? avant de pensé du coté FREE


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1110406
asmomo
Posté le 11-03-2020 à 02:49:14  profilanswer
 

:hello:
 
La liste d'enregistrements sur ma box est hyper longue, car elle ne se nettoie jamais, alors que j'ai récupéré et supprimé les enregistrements via le partage de fichiers depuis longtemps.
 
Comment faire le ménage facilement ?
 
:jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1110408
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-03-2020 à 07:28:03  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Ca marche aussi pour la télécommande décodeur 4K ? Je l'ai depuis 3 ans et le bouton "à droite" ne clique plus, rien à faire

 

Yep, j'avais fais l'échange des 2 télécommandes en même temps l'année dernière  ;) (celle de la Révolution HS et de la 4k des boutons qui merdaient).


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1110410
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-03-2020 à 08:00:47  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Et tu as regardé ton installation j'imagine ? avant de pensé du coté FREE


 
et le test en wifi  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1110471
binkbink
Posté le 11-03-2020 à 14:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'impression que la reprise de lecture (de mes vidéos) ne marchent plus. Alors je sais pas s'il y a une histoire de si on laisse la freebox en marche c'est bon, mais si on met en veille ca perd la mémoire, mais il me semblait qu'il y a quelques années ca marchait mieux.
 
Est ce que vous avez constaté cela ?

n°1110487
babaa
Yippee-kai
Posté le 11-03-2020 à 15:32:07  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Et tu as regardé ton installation j'imagine ? avant de pensé du coté FREE

 

Bien sûr, j'ai laissé que la box de branchée, j'ai testé aussi sur la prise DTI au garage c'est pareil. Ça a tjs été stable depuis que j'ai emménagé en 2011 donc..... mon atténuation a montée toute seule je peux pas faire quoi d'autre.


---------------
Ooups
n°1110612
bracame
Posté le 12-03-2020 à 08:57:13  profilanswer
 

dims a écrit :

en mode bridge, tu ne peux avoir qu'un seul équipement derrière (en ne comptant pas le player)
donc non, tu ne pourras pas utiliser le switch du server


 
 Finalement j'ai gardé le mode routeur sur la révolution, désactivé le wifi, et mis le syno en DMZ en reprenant SSID et password et tout fonctionne  :jap:  
 
 
 
 

n°1110716
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 12-03-2020 à 17:22:27  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai toujours des decos à répétition.
A l'instant, ça vient de le refaire alors que j'étais idle.
 
La box ne se synchronise plus autrement qu'à 14 Mbits, alors qu'en temps normal, je suis à 65...
 
Pire : dans l'interface, en download, la "marge de bruit" fait le yoyo, ça change à chaque seconde
qui passe  :(  
Ca fait style : 3.9, 6.2, 4.8, 7.9, 5.3 etc etc, je n'ai jamais eu/vu ça. :/
 
Ca vient de chez moi ou c'est le dslam qui déconne ?
 
 
EDIT : j'ai redémarré la boiboite, elle a fait une mise à jour. De 4.0.6 elle est passée en 4.0.7
Et elle s'est resynchro à 66 Mbits. Ouf  :D


Message édité par Aline BOQS le 12-03-2020 à 18:33:33

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1110736
asmomo
Posté le 12-03-2020 à 21:36:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
La liste d'enregistrements sur ma box est hyper longue, car elle ne se nettoie jamais, alors que j'ai récupéré et supprimé les enregistrements via le partage de fichiers depuis longtemps.
 
Comment faire le ménage facilement ?
 
:jap:


 
Il suffit que je demande ça pour que le disque dur rende l'âme.
 
J'avais déjà le lecteur BR HS, et l'écran quasiment illisible, donc ça devrait être bon pour un SAV (la telco, j'en avais acheté une autre...).
 
Par contre je pensais brancher une clé USB pour faire des enregistrements en attendant, mais ça n'a pas l'air de marcher, on ne peut enregistrer que sur le DD interne ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1110767
minipouss
un mini mini
Posté le 13-03-2020 à 08:30:15  profilanswer
 

Le disque dur est sur le serveur, pas sur le player donc rien à voir entre le BR HS et le DD HS :(
Il faut que tu changes les deux :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1110838
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-03-2020 à 18:25:34  profilanswer
 

Fibre installée et freebox révolution installée.
 
Comme attendu le wifi est vraiment pas bon ( serveur dans un placard avec une porte très fine pourtant.
 
En filaire je suis dans les 750 mega mais en wifi c’est même pas 30.
 
De plus, je ai installé la box tv en cpl, aucune chaîne ne s’affiche.  
 
 
 
Je ai regardé les cpl dans le menu de la révolution, il y a indiqué « mauvais » ça correspond à quoi?
 
J’ai branchée mon Apple TV et ça marche bien mais le débit en cpl stagne à 30 mega.
 
C’est suffisant pour mycanal et Netflix mais je m’attendais à beaucoup plus avec les cpl.
 
Une idée?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1110839
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-03-2020 à 18:34:27  profilanswer
 

Oui, le CPL c'est de la merde  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1110841
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-03-2020 à 18:58:41  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


Je ai regardé les cpl dans le menu de la révolution, il y a indiqué « mauvais » ça correspond à quoi?


Les 2 plugs sont surement branchés sur 2 circuits (disjoncteurs) électrique différents
J'ai eu ce cas, j'ai fais une petite modif, et je suis passé à très bon (environ 170 en débits sur les CPL)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 13-03-2020 à 19:32:47

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1110844
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-03-2020 à 19:23:39  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Les 2 plus sont surement branchés sur 2 circuits (disjoncteurs) électrique différents
J'ai eu ce cas, j'ai fais une petite modif, et je suis passé à très bon (environ 170 en débits sur les CPL)
 


 
Je vais tenter de changer les prises (j ai 2 prises sur le compteur et 2 sur le mur ou est la freebox)
 
J’imagine que brancher le cpl sur une rallonge c’est pas top non plus?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1110846
patrick220​00
Posté le 13-03-2020 à 19:25:44  profilanswer
 

Les CPL sont très sensibles au réseau électrique et aux perturbateurs éventuels ( réfrigérateur, chauffage...) mais cela dépanne bien quand on ne peut pas tirer un câble et que le wifi ne passe pas bien.
 Les débits sont souvent décevants .
 Il faudrait éviter les multiprises , les rallonges aussi...  
Chez moi ils avaient tendance à décrocher fréquemment dans le bureau. J'ai fini par tirer un câble . Cependant dans mon nouveau logement cela fonctionne plutôt bien mais avec un débit limité ( entre 30 et 80 Mb/s ), ce n'est pas mieux avec d'autres modèles théoriquement plus performants


Message édité par patrick22000 le 13-03-2020 à 19:29:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR