Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
338 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1328  1329  1330  1331  1332  1333
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1102388
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 21:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

En même temps tu compares du Wifi N (72M) contre du wifi AC (433M)... c'est indiqué sur tes screenshot.

 

Tes sûr que ton test est fiable ? Sur la première image pas de Free en opérateur, la seconde image Free.

 

Oui je sais que ce ne sont pas les mêmes normes  :whistle:
Mais j'ai la R2 et elle ne fait pas de wifi AC si je ne me trompe pas

 

Après, je ne sais pas pourquoi ça ne marque pas Free sur la première  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 21:07:35  profilanswer
 

n°1102394
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-01-2020 à 23:23:03  profilanswer
 

gsans a écrit :

En même temps tu compares du Wifi N (72M) contre du wifi AC (433M)... c'est indiqué sur tes screenshot.

 

Tes sûr que ton test est fiable ? Sur la première image pas de Free en opérateur, la seconde image Free.


oui c'est pas étonnant en fait
N vs AC
c'est normal


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102399
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 00:37:41  profilanswer
 

bitubo a écrit :


oui c'est pas étonnant en fait
N vs AC
c'est normal

 

D'où l'utilité du routeur  :whistle:  :p

n°1102416
caf95
Posté le 04-01-2020 à 11:38:42  profilanswer
 

Comment vous faites pour obtenir les réductions sur l'abonnement mensuel?
 
La dernière fois par tchat pour autre chose, j'ai demandé et le gars m'a dit d'écrire un courrier :/
 
Chez free pour l'abonnement actuel depuis 4 ans et 7 ans pour celui d'avant, j'ai toujours payé plein pot :/

n°1102417
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-01-2020 à 11:49:36  profilanswer
 

caf95 a écrit :

Comment vous faites pour obtenir les réductions sur l'abonnement mensuel?

 

La dernière fois par tchat pour autre chose, j'ai demandé et le gars m'a dit d'écrire un courrier :/

 

Chez free pour l'abonnement actuel depuis 4 ans et 7 ans pour celui d'avant, j'ai toujours payé plein pot :/

 

Appel au 3244, service résiliation : "c'est quoi la procédure pour résilier, blabla trop cher par rapport à la concurrence, blabla pas usage tv plus que ça, fidèle client..."


---------------
Achète Cartes 3dfx ! - Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1102420
caf95
Posté le 04-01-2020 à 12:35:00  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Appel au 3244, service résiliation : "c'est quoi la procédure pour résilier, blabla trop cher par rapport à la concurrence, blabla pas usage tv plus que ça, fidèle client..."


 
Merci  [:alarmclock2]

n°1102421
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-01-2020 à 12:40:52  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

 

D'où l'utilité du routeur  :whistle:  :p

 

ma Mibox est bien connecté a 433Mbits directement sur la V6 :d
avec 80mhz de bande passante
je l'ai faite changé pour avoir le AC :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 04-01-2020 à 12:41:41

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102422
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 12:41:51  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

ma Mibox est bien connecté a 433Mbits directement sur la V6 :d
avec 80mhz de bande passante

 

Avec la dernière version ça aide  :whistle:

n°1102424
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-01-2020 à 13:18:11  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

C'est uniquement en WiFi. En ethernet c'est normal :whistle:
 
En tout cas, je suis content de mon achat. Super connexion WiFi partout dans la maison et super débit.
C'est dommage que la freebox n'ait pas un meilleur wifi... Sinon elle est vraiment top.
Maintenant, avec Freebox Révolution, routeur WiFi, fibre optique et boîtier multi TV c'est le super combo  :sol:  :love:

Et niveau stabilité c'est comment ?
 
J'hésite entre acheté une merde chinoise un petit modèle comme ça pour tester ou investir dans du plus gros matos mais avec le wifi 6 pas vraiment ratifié ça ma paraît hasardeux  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1102426
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 13:22:36  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Et niveau stabilité c'est comment ?

 

J'hésite entre acheté une merde chinoise un petit modèle comme ça pour tester ou investir dans du plus gros matos mais avec le wifi 6 pas vraiment ratifié ça ma paraît hasardeux [:transparency]

 

Pour l'instant c'est nickel. C'est super stable et très bonne couverture.
Ma Mibox est super avec. Pareil pour mon portable et smartphone.
Le routeur est super facile à configurer et il permet plusieurs options : créer un niveau réseau WiFi, augmenter le réseau existant. C'est ce que j'ai fait.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 13:22:36  profilanswer
 

n°1102428
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-01-2020 à 13:30:01  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Pour l'instant c'est nickel. C'est super stable et très bonne couverture.
Ma Mibox est super avec. Pareil pour mon portable et smartphone.
Le routeur est super facile à configurer et il permet plusieurs options : créer un niveau réseau WiFi, augmenter le réseau existant. C'est ce que j'ai fait.

Oui j'ai vu que c'était uniquement configurable via une appli avec création de compte  [:wanleeburton]  
 
Sinon moi je veux juste lui mettre un rj45 au cul et lui demander de gérer le wifi à la place de la Freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 04-01-2020 à 13:30:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1102429
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 13:31:25  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Oui j'ai vu que c'était uniquement configurable via une appli avec création de compte [:wanleeburton]

 

Sinon moi je veux juste lui mettre un rj45 au cul et lui demander de gérer le wifi à la place de la Freebox.

 

Non pas besoin d'application. Tu peux te connecter avec ton pc en WiFi.
C'est ce que j'ai fait pour le rj45. Et j'ai maintenant coupé le WiFi de la Freebox

n°1102434
remix84
Posté le 04-01-2020 à 14:08:31  profilanswer
 

J'ai appelé ce matin pour obtenir une autre réduction sur la révolution. (J'avais eu les 20e pendant 9 mois).

 

Vu que je suis éligible fibre depuis fin de décembre, je le sentais pas de rester a 38e.

 

Le meuf a rien voulu savoir, et ma proposé au max -5e par mois. Alors que mon père avait eu 20e par mois avec engagement de 12 mois en décembre.

 

Je pense qu'en ce début d'année, ils feront pas d'efforts et il aurait fallu le faire en décembre.

 

Bref je vais partir chez Red pour la fibre après 10ans chez Free.


---------------
LoL : CosinusX  Profil Lolking    Profil D3 CosinusX#2133
n°1102435
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 14:11:51  profilanswer
 

remix84 a écrit :

J'ai appelé ce matin pour obtenir une autre réduction sur la révolution. (J'avais eu les 20e pendant 9 mois).

 

Vu que je suis éligible fibre depuis fin de décembre, je le sentais pas de rester a 38e.

 

Le meuf a rien voulu savoir, et ma proposé au max -5e par mois. Alors que mon père avait eu 20e par mois avec engagement de 12 mois en décembre.

 

Je pense qu'en ce début d'année, ils feront pas d'efforts et il aurait fallu le faire en décembre.

 

Bref je vais partir chez Red pour la fibre après 10ans chez Free.

 

Retente le coup en demandant ton RIO

n°1102444
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-01-2020 à 15:28:08  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Non pas besoin d'application. Tu peux te connecter avec ton pc en WiFi.
C'est ce que j'ai fait pour le rj45. Et j'ai maintenant coupé le WiFi de la Freebox

Ha ba si y'a une interface de configuration Web via le PC maintenant en effet je vais surement craquer  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1102445
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 15:30:43  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ha ba si y'a une interface de configuration Web via le PC maintenant en effet je vais surement craquer :D

 

Faut se connecter avec l'IP attribuée par le serveur  :)

n°1102448
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-01-2020 à 15:56:52  profilanswer
 

c'est la base de tout appareil réseau d'avoir une interface accessible


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102451
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 16:08:38  profilanswer
 

Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi sur le wifi 433Mbits je n'arrive pas à ce débit  :heink:

n°1102453
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-01-2020 à 16:13:46  profilanswer
 

fait essayer un test en local au pire


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102455
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 16:24:46  profilanswer
 

bitubo a écrit :

fait essayer un test en local au pire

 

Oui
Mais j'ai basculé mon routeur en mode extension de réseau et l'option n'est plus disponible  :whistle:

n°1102456
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-01-2020 à 16:26:09  profilanswer
 

tu peux essayer de transférer un fichier manuellement

 

ou alors essai un autre site de bench ou un autre serveur

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 04-01-2020 à 16:27:18

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102459
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 16:40:12  profilanswer
 

bitubo a écrit :

tu peux essayer de transférer un fichier manuellement

 

ou alors essai un autre site de bench ou un autre serveur

 

Je regarderai  :)

n°1102461
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-01-2020 à 16:55:40  profilanswer
 

bitubo a écrit :

c'est la base de tout appareil réseau d'avoir une interface accessible

D'après ce test c'était appli Smartphone ou rien : https://www.framboise314.fr/xiaomi- [...] pplication
 
Mais si ce n'est plus le cas tant mieux.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1102463
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 17:11:29  profilanswer
 

TheKara a écrit :

D'après ce test c'était appli Smartphone ou rien : https://www.framboise314.fr/xiaomi- [...] pplication

 

Mais si ce n'est plus le cas tant mieux.

 

Le pc peut se connecter en WiFi à la page de configuration

n°1102470
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-01-2020 à 17:46:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

D'après ce test c'était appli Smartphone ou rien : https://www.framboise314.fr/xiaomi- [...] pplication
 
Mais si ce n'est plus le cas tant mieux.


 
ça serait vraiment nul s'il n'y aurait qu'un acces par app
j'ai tjrs connu des points d'accès ou routeur avec interface web


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102477
patdu59000
Posté le 04-01-2020 à 18:10:16  profilanswer
 

J'ai installé leur application miwifi après l'installation du routeur et après sa configuration.
Elle est pas mal du tout

n°1102513
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-01-2020 à 11:05:04  profilanswer
 

faudrait pouvoir comparer avec les meme normes, pour voir l'apport du routeur. c'est vrai que là c'est biaisé


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1102782
toniocourc
#JESUISALAINDEGLUN
Posté le 07-01-2020 à 15:05:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps quand j'allume le player de ma freebox révolution, l'association des freeplugs met bcp de temps avant d'arriver sur l'écran d'accueil (plusieurs minutes, la durée est variable).
A votre avis c'est un problème de freeplugs, server, player? A la limite ça m'arrangerait que ce soit le player car je vois plus l'affichage  :D , je l'ai depuis le début et j'avais été dans les premiers à migrer sur la révolution  :o  
 
Merci  :jap:


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1102808
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-01-2020 à 15:57:23  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelque temps quand j'allume le player de ma freebox révolution, l'association des freeplugs met bcp de temps avant d'arriver sur l'écran d'accueil (plusieurs minutes, la durée est variable).
A votre avis c'est un problème de freeplugs, server, player? A la limite ça m'arrangerait que ce soit le player car je vois plus l'affichage  :D , je l'ai depuis le début et j'avais été dans les premiers à migrer sur la révolution  :o  
 
Merci  :jap:


 
tu as essayé d'inverser les freeplug?
quel est la couleur de la diode des plug avant que tu allumes le player? rouge ou vert?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1102811
toniocourc
#JESUISALAINDEGLUN
Posté le 07-01-2020 à 16:04:22  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
tu as essayé d'inverser les freeplug?
quel est la couleur de la diode des plug avant que tu allumes le player? rouge ou vert?


 
Nop mais je vais essayer oui.
J'ai pas vraiment fait attention, j'ai l'impression que des fois c'est vert, des fois rouge... après ça finit toujours par démarrer mais au bout d'un temps anormalement long.  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1102817
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-01-2020 à 16:30:27  profilanswer
 

toniocourc a écrit :


 
Nop mais je vais essayer oui.
J'ai pas vraiment fait attention, j'ai l'impression que des fois c'est vert, des fois rouge... après ça finit toujours par démarrer mais au bout d'un temps anormalement long.  


 
rouge c'est quand le player est en " arret profond" cela redemande un démarrage un peu plus long. Cela peut etre un parametre après X temps de non utilisation.
Par exemple si inactif 3heures ça passe en deep sleep, sinon c'est en veille simple.
D'où cet effet qui peut paraitre aléatoire.
 
Les freeplug peuvent alors avoir du mal à se resynchro, si c'est le paramétrage que je t'indique teste ton player en l'enlevant et tu verras si il y a un mieux.
 
Sinon elle est peut etre en train de crever


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1102821
Aline BOQS
a.k.a Maggie TARAINAZE
Posté le 07-01-2020 à 17:53:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Y'a un truc qui m'intrigue...
 
Ceux qui ont eu l'afficheur de la Revo qui a pété, vous souvenez-vous comment il était
paramétré niveau luminosité ?
Le mien est sur le minimum possible depuis que je l'ai, et ça remonte à des années maintenant.
Je me demande donc si ceux qui ont lâché n'étaient pas réglés au max de luminosité, ce qui
expliquerait pourquoi ils ont "cramé".

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 07-01-2020 à 17:54:06

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1102823
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-01-2020 à 18:39:25  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

:hello:  
 
Y'a un truc qui m'intrigue...
 
Ceux qui ont eu l'afficheur de la Revo qui a pété, vous souvenez-vous comment il était
paramétré niveau luminosité ?
Le mien est sur le minimum possible depuis que je l'ai, et ça remonte à des années maintenant.
Je me demande donc si ceux qui ont lâché n'étaient pas réglés au max de luminosité, ce qui
expliquerait pourquoi ils ont "cramé".


 
j'ai tjrs vu que des afficheurs réglés au max :d
 
déjà qu'au max quand la pièce est au soleil c'est pas le top  
je vois pas l’intérêt de la garder au réglage mini ?
 
enfin dans mon cas je regarde souvent l'heure dessus vu ou elle est placé  
c'est que si on ne se sert jamais de l'afficheur osef de la luminosité


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 16Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°1102862
patrick220​00
Posté le 08-01-2020 à 10:44:35  profilanswer
 

Le mien était au maxi mais il a quand même tenu environ 8ans.
 Je viens de demander l'échange hier.

n°1102896
tchou@happ​y
Posté le 08-01-2020 à 15:39:18  profilanswer
 

Pour moi la misère continue,
J'ai enfin reçu les étiquettes pour renvoyer ma box, depuis le 05/11/2019 que j'ai souscris chez sosh ,il serai temps.
 
Mais mon abonnement à free n'est toujours pas résilié, alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de demande de la portabilité le 06/11/2019.
 
Sauf que chez free, ils viennent de m'envoyer un mail car ils ne comprennent pas pourquoi mon abonnement n'as pas été réglé début janvier, et que si je ne le fait pas mon dossier partira au service contentieux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est pas comme si je les avaient contacté 2 fois pour leur dire de faire leur boulot et que c'était à eux de résilier mon abonnement dans le cadre d'une portabilité. :sweat:  
Je suis déjà bien gentil d'avoir payé pour décembre alors que je n'avais plus internet  :fou:  
 
Franchement ce changement d'opérateur c'est magnifique, j'ai jamais vu ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 08-01-2020 à 15:42:55

---------------
mon topic ACHAT/VENTE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1102898
dough29
Posté le 08-01-2020 à 15:49:23  profilanswer
 

Hé béh... chez moi la résiliation est effective depuis ce matin, souscription Sosh le 18/12, activation ligne le 27/12.

 

Bon je n'avais pas demandé de portabilité (je n'utilise pas le fixe) ça a sûrement aidé !

 

edit: ils ont reçu mon recommandé lé 6 janvier ^^


Message édité par dough29 le 08-01-2020 à 15:51:39
n°1102912
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-01-2020 à 16:52:25  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Pour moi la misère continue,
J'ai enfin reçu les étiquettes pour renvoyer ma box, depuis le 05/11/2019 que j'ai souscris chez sosh ,il serai temps.
 
Mais mon abonnement à free n'est toujours pas résilié, alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de demande de la portabilité le 06/11/2019.
 
Sauf que chez free, ils viennent de m'envoyer un mail car ils ne comprennent pas pourquoi mon abonnement n'as pas été réglé début janvier, et que si je ne le fait pas mon dossier partira au service contentieux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est pas comme si je les avaient contacté 2 fois pour leur dire de faire leur boulot et que c'était à eux de résilier mon abonnement dans le cadre d'une portabilité. :sweat:  
Je suis déjà bien gentil d'avoir payé pour décembre alors que je n'avais plus internet  :fou:  
 
Franchement ce changement d'opérateur c'est magnifique, j'ai jamais vu ça  :o


 
alors qu'une porta c'était 10 fois plus simple


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1102920
tchou@happ​y
Posté le 08-01-2020 à 17:17:04  profilanswer
 

C'est une question ou une affirmation ?

 

Car oui j'ai bien demandé une portabilité de mon numéro en passant de chez Free à Sosh.

 

La de ils fond clairement de la merde.


---------------
mon topic ACHAT/VENTE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1102933
patrick220​00
Posté le 08-01-2020 à 19:06:19  profilanswer
 

je suis moi aussi passé chez Sosh l'an dernier sans problème de la part de free mais avec Sosh cela a été difficile : ils voulaient me faire payer plein pot alors que j'avais souscrit avec  une promo. Cela a fini par se régler avec un échange sur twitter.

n°1102939
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-01-2020 à 20:26:10  profilanswer
 

J'ai reçu un SMS aujourd'hui :
Free : Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais accéder à votre compte Netflix sur votre TV, depuis votre Freebox Révolution, et retrouver tous vos films et séries préférés.
 
Qu'est ce que je dois comprendre ? L'abonnement est inclus dans le forfait ? C'est une option payante activée par défaut, ou alors un effet d'annonce qui ne veut rien dire ?


---------------
Topic vente: fanatec clubsport colour kit | Lian Li PE 01 extender 5€
n°1102941
Bob2024
...
Posté le 08-01-2020 à 20:43:17  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai reçu un SMS aujourd'hui :
Free : Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais accéder à votre compte Netflix sur votre TV, depuis votre Freebox Révolution, et retrouver tous vos films et séries préférés.

 

Qu'est ce que je dois comprendre ? L'abonnement est inclus dans le forfait ? C'est une option payante activée par défaut, ou alors un effet d'annonce qui ne veut rien dire ?


Juste que l'appli Netflix existe maintenant sur Freebox. T'as le droit de t'abonner au prix public et de regarder avec ta Freebox. C'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1328  1329  1330  1331  1332  1333

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR