Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1101751
tchou@happ​y
Posté le 29-12-2019 à 17:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans mon cas je ne demande rien sauf que la résiliation de mon abonnement Free soit faite.

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro, donc normalement ça devrait se faire tout seul.

 

Mais la non c'est la misère.
Et en cherchant sur le net je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 17:21:09  profilanswer
 

n°1101752
canardeur
Posté le 29-12-2019 à 17:35:22  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Dans mon cas je ne demande rien sauf que la résiliation de mon abonnement Free soit faite.

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro, donc normalement ça devrait se faire tout seul.

 

Mais la non c'est la misère.
Et en cherchant sur le net je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème.

 

C'est quoi le problème ? Si tu fais une porta y'a rien a faire Free ne peut pas bloquer ?

n°1101753
Andorria
Posté le 29-12-2019 à 17:41:24  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
C'est quoi le problème ? Si tu fais une porta y'a rien a faire Free ne peut pas bloquer ?


 
C'est bien ça le problème, Free ne fait pas son travail, cf ses posts sur le topic Sosh.

n°1101756
patdu59000
Posté le 29-12-2019 à 19:40:23  profilanswer
 

PDT a écrit :

Bonjour a tous,

 

Demande de conseils pour le pc familial.

 

On a la Freebox V5 et on va passer sur la fibre + changement de box.

 

Utilisation internet et TV principalement. Internet tres pepere (email/surf) et bcp de tele (hobby numero 1 a la maison). Avoir un wifi rapide est un gros plus.

 

Gros tatage entre Delta One et Revolution la. Vous etes tous toujours content de votre Revolution?

 

Merci de vos retours d'experience m'sieurs dames :)

 

Salut,
J'ai une révolution avec fibre. C'est vraiment top.
J'avoue que pour le WiFi je m'en sers moyennement (portable et Xiaomi Mi box s)

n°1101794
patrick220​00
Posté le 30-12-2019 à 09:39:33  profilanswer
 

La révolution est une box déjà ancienne mais je la trouve toujours agréable au quotidien -surtout depuis qu'on a la fibre- et fiable ( la mienne a plus de 7 ans).  
J'aime bien son interface TV mais pour le wifi la mienne est trop ancienne et n'a que le "N" je l'ai donc remplacé par un routeur wifi AC 1900 beaucoup plus performant.
Les soucis que j'ai eus : l'affichage qui ne se voit plus très bien sur le server et un échange du player à cause d'un lecteur blu ray HS.

n°1101803
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2019 à 10:34:18  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Salut,
J'ai une révolution avec fibre. C'est vraiment top.
J'avoue que pour le WiFi je m'en sers moyennement (portable et Xiaomi Mi box s)


 
Sans compter que le wifi va dépendre:
-du nombre d'appareil connecté  
-de leur emplacement
-du bâtiment en lui même
-des autres wifi environnant


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1101806
Bob2024
...
Posté le 30-12-2019 à 10:46:23  profilanswer
 

Ben toutes choses égales par ailleurs, le wifi de la révolution n'est pas ce qui se fait de mieux, même en AC.

n°1101807
dough29
Posté le 30-12-2019 à 10:47:13  profilanswer
 

3244 quel long chemin pour arriver au service résiliation qui te raccroche au nez pour cause d'un trop grand nombre d'appels :lol:

n°1101808
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2019 à 10:52:12  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Ben toutes choses égales par ailleurs, le wifi de la révolution n'est pas ce qui se fait de mieux, même en AC.


 
Là je suis d'accord  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1101809
dough29
Posté le 30-12-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

Bon avec le face visio ça a été plus efficace bien que c'était compliqué sur le tél pour entendre mon interlocuteur...
 
A priori elle fait le nécessaire, pas de blabla commercial vu qu'elle a bien constaté que la ligne n'était plus chez eux.
 
Affaire à suivre.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

n°1101885
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 30-12-2019 à 19:30:48  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Il me semble qu'il n'y a pas que les les vidéo HDR qui peuvent avoir un flux x265.  
Après, certifié ou non, je ne sais pas, mais Netflix a toujours prévu de pouvoir fonctionner sur des lecteurs qui ne lisent que le h264.  
Moi je trouve que ça suffit comme lecteur d'appoint.
De toute façon, si tu as une TV qui te permet de vraiment voir la différence, il y a de grande chances pour que ce soit une Smart TV avec Netflix intégré en x265, non ?


 
Oui tu as raison, la Révolution si on souhaite accéder à Netflix mieux vaut voir ça comme un plan B ou un appoint. Elle ne démérite pas pour son âge mais elle le fait bien ;).
 
À résolution égale, HDR ou non, le h265 est peut être disponible dans certains cas. Mon portable pro passe la certification la plus élevée et autorise le 2160p. Même avec son écran en 1080p en faisant la manipulation pour afficher les statistiques avancées dans l'application Metro de W10, je vois le codec qui correspond au h265. Comme quoi ça doit être possible, mais n'ayant pas toujours regardé ça en détail je ne pourrais pas confirmer la chose à 100%.
 
La télévision où est branchée la v6 player et ma FireTV n'est pas une télévision connectée. C'est une TCL 43' 1080p avec une dalle VA, calibrée sur CalMAN avec une sonde et elle doit avoir 4 ans.
 

srfcboy a écrit :


 
C'est pareil, franchement !
 
ta freebox est paramétré en 1080p ?
 
Aucune différence d'image, elle sort bien en 1080p sur mon ampli ...


 
Tu dis ne pas voir de différence, ça d'accord. Mais que compares-tu au juste?
Oui ma Freebox est bien paramétrée en 1080p, et ayant la fibre l'image est meilleure avec Arte en HD+ ;). Dans mon cas, sur une mêmé télévision, en utilisant le même port HDMI, le même câble HDMI, en visionnant le même programme Netflix, je note toujours une différence de qualité entre la Révolution et ma Fire TV (modèle 1080p@60 qui décode le H265).
 

PDT a écrit :

Bonjour a tous,  
 
[…] Avoir un wifi rapide est un gros plus.
 
Gros tatage entre Delta One et Revolution la. Vous etes tous toujours content de votre Revolution?  
 
Merci de vos retours d'experience m'sieurs dames :)


 
Le Wifi de la Révolution ce n'est pas trop ça. Que cela soit avec les anciens modèles (Wifi n au mieux) ou avec les modèles actuels (Wifi ac). Mais le problème peut être facilement réglé en achetant un point d'accès Wifi AC, n'importe lequel entre 30 et 50€ explose la Révolution. Le Wifi de la One est toujours buggé donc à oublier. Celui de la Delta est correct en vitesse et en couverture mais il n'est pas stable chez tout le monde, en plus il est déjà dépassé en étant limité au Wifi AC alors qu'on passe au Wifi 6 …
 
Tu as aussi l'option Mini 4k. Je ne sais pas si on peut migrer vers les anciennes offres, mais on peut toujours y souscrire (volontairement caché pour qu'on se fasse pigeonner avec les offres actuelles) ici : https://signup.free.fr/subscribe2014/
Donc avec la Mini 4k à 29.99€ par mois, sans engagement (vaut mieux car la fibre Free c'est pas le top), suffit de rajouter un disque dur en USB ou en e-Sata et un point d'accès Wifi AC et t'es pas mal. Le bon point de la Révolution c'est le bouquet Canal Panorama (MyCanal inclus pour y accéder d'une AppleTV, Shield, etc …).


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1101891
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2019 à 19:59:19  profilanswer
 


 

bobdennard a écrit :


 
Tu dis ne pas voir de différence, ça d'accord. Mais que compares-tu au juste?
Oui ma Freebox est bien paramétrée en 1080p, et ayant la fibre l'image est meilleure avec Arte en HD+ ;). Dans mon cas, sur une mêmé télévision, en utilisant le même port HDMI, le même câble HDMI, en visionnant le même programme Netflix, je note toujours une différence de qualité entre la Révolution et ma Fire TV (modèle 1080p@60 qui décode le H265).
 


 
Via l'appli netflix de ma TV ( Panasonic ) et l'appli Netflix via la Xbox
 
y'a aucune différence, dire que tu vois ça a l’œil nu tu m'excuseras mais, tu cherches la petite bête.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1101896
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 30-12-2019 à 21:18:48  profilanswer
 

Je suis désolé mais non je n'ai pas l'impression de chercher la petite bête. Si tu vas faire un tour sur le forum lafibre.info tu verras des photos comparatives. Je constate exactement la même chose Voir ICI.
 
Et la différence se voit bien à l'œil nu, sur une scène avec du brouillard/fumée/poussières la qualité n'est pas bonne.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1101897
patdu59000
Posté le 30-12-2019 à 21:23:00  profilanswer
 

Hello,
Pour la freebox revolution, c'est possible de brancher facilement un point d'accès WiFi pour avoir un meilleur signal et un meilleur débit ?
Il y a plein d'articles, mais je n'ai rien trouvé de très convaincant...

n°1101898
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 30-12-2019 à 21:28:58  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Hello,
Pour la freebox revolution, c'est possible de brancher facilement un point d'accès WiFi pour avoir un meilleur signal et un meilleur débit ?
Il y a plein d'articles, mais je n'ai rien trouvé de très convaincant...


 
Oui c'est possible. Cela se configure comme n'importe quel matos réseau, c'est même assez simple.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1101899
patdu59000
Posté le 30-12-2019 à 21:32:52  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

 

Oui c'est possible. Cela se configure comme n'importe quel matos réseau, c'est même assez simple.

 

On ne perd pas la télé ni le lecteur ?
Tu aurais un lien par hasard stp ?  :whistle:

n°1101905
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 30-12-2019 à 22:17:16  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
On ne perd pas la télé ni le lecteur ?
Tu aurais un lien par hasard stp ?  :whistle:


 
Et bien cela diffère d'un point d'accès à l'autre ;).
 
Mais pour faire simple tu relies ton point d'accès au server révolution via un câble ethernet. Puis il faudra aller dans ton navigateur internet pour te connecter au point d'accès et commencer sa configuration.
Il n'y a vraiment rien de compliqué, ça se configure comme une révolution sous freeboxOS via une interface web dans un navigateur internet.
Comme problème tu peux avoir le point d'accès qui n'est pas visible. Facile à régler en commençant par se connecter directement dessus en le raccordant à ton pc directement via un câble ethernet. Tout cela peut dépendre de ta configuration réseau côté Freebox et côté point d'accès.
 
Après il faudra configurer ton point d'accès comme bon te semble: réseau(x) Wifi, filtrage adresses MAC, plage horaire, logs etc …
D'une marque/modèle à l'autre ça sera un peu différent. Mais rien d'impossible pour un membre d'HFR :o.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1101906
patdu59000
Posté le 30-12-2019 à 22:18:54  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

 

Et bien cela diffère d'un point d'accès à l'autre ;).

 

Mais pour faire simple tu relies ton point d'accès au server révolution via un câble ethernet. Puis il faudra aller dans ton navigateur internet pour te connecter au point d'accès et commencer sa configuration.
Il n'y a vraiment rien de compliqué, ça se configure comme une révolution sous freeboxOS via une interface web dans un navigateur internet.
Comme problème tu peux avoir le point d'accès qui n'est pas visible. Facile à régler en commençant par se connecter directement dessus en le raccordant à ton pc directement via un câble ethernet. Tout cela peut dépendre de ta configuration réseau côté Freebox et côté point d'accès.

 

Après il faudra configurer ton point d'accès comme bon te semble: réseau(x) Wifi, filtrage adresses MAC, plage horaire, logs etc …
D'une marque/modèle à l'autre ça sera un peu différent. Mais rien d'impossible pour un membre d'HFR :o.

 

Merci. Je note tout ça  :whistle:

n°1101916
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 31-12-2019 à 07:42:58  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Je suis désolé mais non je n'ai pas l'impression de chercher la petite bête. Si tu vas faire un tour sur le forum lafibre.info tu verras des photos comparatives. Je constate exactement la même chose Voir ICI.

 

Et la différence se voit bien à l'œil nu, sur une scène avec du brouillard/fumée/poussières la qualité n'est pas bonne.

 

Ça vient de ta télé, moi je n'ai pas cet effet d'escalier de couleurs sur la mienne.

n°1101930
dough29
Posté le 31-12-2019 à 09:46:21  profilanswer
 

"Nous vous rappelons que pour résilier votre contrat vous devez nous
adresser un courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse
communiquée au téléphone par le conseiller
, en indiquant votre nom,
prénom, numéro de ligne et identifiant abonné. Vous pouvez adresser ce
courrier à tout moment."
 
Très bien on ne m'a absolument pas donné cette adresse au téléphone... :heink:

n°1101933
Bob2024
...
Posté le 31-12-2019 à 10:07:55  profilanswer
 

J'ai l'impression que les chiffres de résiliation sur le 4eme trimestre 2019 vont être moins mauvais. On dirait qu'ils ont trouvé une solution radicale  [:logicsystem360:5]

n°1101935
dough29
Posté le 31-12-2019 à 10:12:22  profilanswer
 

Sérieux j'ai eu quelqu'un sur le chat : "il faut attendre 72 heures pour avoir le formulaire dans votre espace abonné" :lol:
 
C'est dommage de devoir aller à la pêche aux informations pour une banale résiliation...

n°1101980
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2019 à 18:58:28  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Je suis désolé mais non je n'ai pas l'impression de chercher la petite bête. Si tu vas faire un tour sur le forum lafibre.info tu verras des photos comparatives. Je constate exactement la même chose Voir ICI.
 
Et la différence se voit bien à l'œil nu, sur une scène avec du brouillard/fumée/poussières la qualité n'est pas bonne.


 
Bah j'ai pas ça, donc tu ne peux le généraliser à tout le monde.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1102043
patrick220​00
Posté le 01-01-2020 à 18:43:02  profilanswer
 

Je n'ai pas ça moi non plus, ma Tv est ancienne ( une Sony full HD de plus de 8 ans).  
Si le codec H 264 permet cette qualité d'image avec l'abonnement qui ne me permet que la HD cela me suffira largement jusqu'à ce que Free change la V6 pour un modèle plus récent et/ou que l'AV1 se développe https://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 1342.html.  
Je viens à nouveau de tester avec la box H96 pro +d'Alfawise qui a le codec HEVC :https://www.bxnxg.com/wp-content/up [...] ons-05.png aucune différence visible sur ma TV actuelle.  
C'est peut -être parce qu'elle n'est pas certifiée Netflix...


Message édité par patrick22000 le 01-01-2020 à 18:47:38
n°1102206
Godyfou
Posté le 02-01-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Ma réduc à 20€/mois pour ma freebox revolution est terminée, je suis remonté à 38€ par mois.
 
Je voudrais refaire le coup d'imprimer le courrier de résiliation, pour qu'ils m'appellent et me proposent une réduc.
Ca marche toujours ce truc là ?
Sur le site, je ne vois plus le lien pour imprimer le courrier de résiliation...

n°1102209
patdu59000
Posté le 02-01-2020 à 20:54:50  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.

 

Ma réduc à 20€/mois pour ma freebox revolution est terminée, je suis remonté à 38€ par mois.

 

Je voudrais refaire le coup d'imprimer le courrier de résiliation, pour qu'ils m'appellent et me proposent une réduc.
Ca marche toujours ce truc là ?
Sur le site, je ne vois plus le lien pour imprimer le courrier de résiliation...

 

Tu appelles et tu demandes une nouvelle remise  :whistle:

n°1102229
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-01-2020 à 00:46:18  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

 

Tu appelles et tu demandes une nouvelle remise :whistle:

 

C'est ça. En ce moment c'est 10€ de réduction par mois pendant 1 an avec engagement.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1102235
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 01:10:50  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

C'est ça. En ce moment c'est 10€ de réduction par mois pendant 1 an avec engagement.

 

Ah ben moi ils m'avaient remis 20€ de remise une 2ème année  :whistle:

n°1102250
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-01-2020 à 09:03:07  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Ah ben moi ils m'avaient remis 20€ de remise une 2ème année  :whistle:


 
ils m'avaient mis 20 euros pendant 9 mois après la premiere année et depuis je suis à -10 tous les ans


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1102294
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-01-2020 à 12:16:51  profilanswer
 

ici , 1 ere reduc : 19 euros /9 mois
      2 eme reduc : 19 euros /1 an   (effectif depuis decembre 2019)
 
 [:moonzoid:5]  
 
 

n°1102312
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 14:23:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ici , 1 ere reduc : 19 euros /9 mois
2 eme reduc : 19 euros /1 an (effectif depuis decembre 2019)

 

[:moonzoid:5]

 




 :sol:

n°1102313
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 14:25:08  profilanswer
 

Bon ben j'ai acheté un petit routeur WiFi Xiaomi que j'ai mis sur le serveur de la révolution...

 

Avant :
https://reho.st/preview/self/e38b0ea8f40328226c55825a445340edfd26aeb0.jpg

 

Après :
https://reho.st/preview/self/7e7b806ebe2766dddb97c2240762f094c68df13e.jpg

n°1102343
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-01-2020 à 16:23:20  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Bon ben j'ai acheté un petit routeur WiFi Xiaomi que j'ai mis sur le serveur de la révolution...
 
Avant :
https://reho.st/preview/self/e38b0e [...] 26aeb0.jpg
 
Après :
https://reho.st/preview/self/7e7b80 [...] 8df13e.jpg

Quel modèle ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1102344
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 16:26:05  profilanswer
 
n°1102371
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-01-2020 à 17:51:45  profilanswer
 

Elle est marrante, ta connexion : tu envoies plus vite que tu ne reçois  :heink:  
En principe, c'est plutôt le contraire, non ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1102373
canardeur
Posté le 03-01-2020 à 17:54:14  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Elle est marrante, ta connexion : tu envoies plus vite que tu ne reçois :heink:
En principe, c'est plutôt le contraire, non ?

 

La magie du wifi  [:shimay:1]

n°1102375
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 19:04:07  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

La magie du wifi [:shimay:1]

 

Tout à fait  :D  :whistle:

n°1102379
hawkins
Posté le 03-01-2020 à 20:15:08  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Elle est marrante, ta connexion : tu envoies plus vite que tu ne reçois :heink:
En principe, c'est plutôt le contraire, non ?


J'allais dire c'est pas commun justement  :D


---------------
Men are brave
n°1102384
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 20:27:59  profilanswer
 

C'est uniquement en WiFi. En ethernet c'est normal :whistle:

 

En tout cas, je suis content de mon achat. Super connexion WiFi partout dans la maison et super débit.
C'est dommage que la freebox n'ait pas un meilleur wifi... Sinon elle est vraiment top.
Maintenant, avec Freebox Révolution, routeur WiFi, fibre optique et boîtier multi TV c'est le super combo  :sol:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par patdu59000 le 03-01-2020 à 20:32:47
n°1102386
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2020 à 21:01:07  profilanswer
 

En même temps tu compares du Wifi N (72M) contre du wifi AC (433M)... c'est indiqué sur tes screenshot.

 

Tes sûr que ton test est fiable ? Sur la première image pas de Free en opérateur, la seconde image Free.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1102388
patdu59000
Posté le 03-01-2020 à 21:07:35  profilanswer
 

gsans a écrit :

En même temps tu compares du Wifi N (72M) contre du wifi AC (433M)... c'est indiqué sur tes screenshot.

 

Tes sûr que ton test est fiable ? Sur la première image pas de Free en opérateur, la seconde image Free.

 

Oui je sais que ce ne sont pas les mêmes normes  :whistle:
Mais j'ai la R2 et elle ne fait pas de wifi AC si je ne me trompe pas

 

Après, je ne sais pas pourquoi ça ne marque pas Free sur la première  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR