Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1098943
David7578
Posté le 04-12-2019 à 11:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dans le compte client sur le portail web, pas dans l'interface freebox.
En revanche dans l'interface freebox on voit si on est pas full stack dans l'état internet et aussi si on a des ports hors de la plage attribuée dans la configuration des ports.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 11:59:58  profilanswer
 

n°1098980
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-12-2019 à 14:27:17  profilanswer
 

Mon bled est fibré SFR, j'ai reçu un courrier d'Orange pour m'annoncer ma couverture  [:ddr555] (et pas de SFR)
 
Bon pas de Free par contre d'après leur site  :sweat:  
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099000
caf95
Posté le 04-12-2019 à 15:47:26  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Mon bled est fibré SFR, j'ai reçu un courrier d'Orange pour m'annoncer ma couverture  [:ddr555] (et pas de SFR)
 
Bon pas de Free par contre d'après leur site  :sweat:  
 


 
Il faudra attendre un peu pour Free, ceux qui fibrent ont l'exclu quelques temps au depart

n°1099002
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-12-2019 à 15:59:11  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Il faudra attendre un peu pour Free, ceux qui fibrent ont l'exclu quelques temps au depart

En fait j'ai reçu le courrier d'Orange fin juillet  :o  
 
Je postais aujourd'hui parce que je justement je tiltais que j'avais jamais rien eu de SFR  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099019
Andorria
Posté le 04-12-2019 à 16:56:59  profilanswer
 

caf95 a écrit :

 

Il faudra attendre un peu pour Free, ceux qui fibrent ont l'exclu quelques temps au depart

 

NON.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 04-12-2019 à 16:57:21
n°1099021
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-12-2019 à 17:09:58  profilanswer
 

ça depend de la zone.

n°1099026
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-12-2019 à 18:22:35  profilanswer
 

 

Bah si ils ont l'exclu jusqu'à ce que les autres opérateurs viennent mettre leurs équipements ?
Ou j'ai raté un truc ?  :??:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1099031
Andorria
Posté le 04-12-2019 à 19:20:27  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ça depend de la zone.


 
Non.
 

Narm a écrit :


 
Bah si ils ont l'exclu jusqu'à ce que les autres opérateurs viennent mettre leurs équipements ?
Ou j'ai raté un truc ?  :??:


 
Tu as raté un truc.
 
Il n'y a pas de période où l'opérateur n'a pas le droit de venir installer ses équipements et proposer ses offres. Si l'opérateur qui déploie propose des offres, c'est que le délai légal de 3 mois permettant aux autres opérateurs de s'installer afin d'être dispo day-1 est dépassé, c'est juste qu'ils ne se sont pas bougé le cul, tout simplement.
 
Un opérateur qui dit au client qu'il ne peut pas proposer ses offres à cause d'un délai d'exclusivité bidon est un menteur.

n°1099032
patdu59000
Posté le 04-12-2019 à 19:27:00  profilanswer
 

Salut,
Je suis éligible à la fibre Free depuis aujourd'hui.
J'ai appelé pour prendre un rendez-vous pour l'installation.
Le conseiller n'a pas pu le faire et ils doivent me contacter pour prendre rendez-vous.
Une idée du délai pour ceux qui ont déjà été dans ce cas svp ?
Merci d'avance

n°1099050
Laurent_g
Posté le 04-12-2019 à 23:36:19  profilanswer
 

 
Andorria a écrit :

 

Tu as raté un truc.

 

Il n'y a pas de période où l'opérateur n'a pas le droit de venir installer ses équipements et proposer ses offres. Si l'opérateur qui déploie propose des offres, c'est que le délai légal de 3 mois permettant aux autres opérateurs de s'installer afin d'être dispo day-1 est dépassé, c'est juste qu'ils ne se sont pas bougé le cul, tout simplement.
Pour
Un opérateur qui dit au client qu'il ne peut pas proposer ses offres à cause d'un délai d'exclusivité bidon est un menteur.

 

C'est exactement ce qu'un ami qui bosse dans le déploiement fibre m'avait expliqué :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 23:36:19  profilanswer
 

n°1099055
Bob2024
...
Posté le 05-12-2019 à 08:18:21  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Faudrait p'tet le signifier en FP (voir en titre) le coup de la pénurie d'IP v4 et du passage quasi obligatoire de tous les DSLAM en v6 en ce moment , nan :??:


Y a une pénurie d'IP v4 chez free ?

n°1099058
chermositt​o
Posté le 05-12-2019 à 08:35:28  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Salut,
Je suis éligible à la fibre Free depuis aujourd'hui.
J'ai appelé pour prendre un rendez-vous pour l'installation.
Le conseiller n'a pas pu le faire et ils doivent me contacter pour prendre rendez-vous.
Une idée du délai pour ceux qui ont déjà été dans ce cas svp ?
Merci d'avance


 
 
bjrQuelle ville ? Quel opérateur d’infrastructure ?

n°1099059
patdu59000
Posté le 05-12-2019 à 08:43:29  profilanswer
 

chermositto a écrit :

 


bjrQuelle ville ? Quel opérateur d’infrastructure ?

 

Cambrai
C'est orange qui déploie

n°1099060
Obiatn
MTFBWY
Posté le 05-12-2019 à 09:33:34  profilanswer
 

David7578 a écrit :

C'est dans le compte client sur le portail web, pas dans l'interface freebox.
En revanche dans l'interface freebox on voit si on est pas full stack dans l'état internet et aussi si on a des ports hors de la plage attribuée dans la configuration des ports.


 
Désolé, mais j'ai aucune trace d'une rubrique full stack ou autre sur mon compte Free, j'ai que ça :
 
https://i.imgur.com/w7PgIRg.png
 
Ca veut peut-être dire que j'ai DÉJÀ une IP v4/v6 full-stack ??

Message cité 1 fois
Message édité par Obiatn le 05-12-2019 à 09:35:29
n°1099063
canardeur
Posté le 05-12-2019 à 09:41:17  profilanswer
 

C'est dans ma freebox juste en dessous... Tu as forcément l'option et si t'es encore en ipv4 tu auras une erreur.


Message édité par canardeur le 05-12-2019 à 09:41:37
n°1099064
beel1
Posté le 05-12-2019 à 09:44:03  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


 
Désolé, mais j'ai aucune trace d'une rubrique full stack ou autre sur mon compte Free, j'ai que ça :
 
https://i.imgur.com/w7PgIRg.png
 
Ca veut peut-être dire que j'ai DÉJÀ une IP v4/v6 full-stack ??


Le screenshot ne montre pas l'onglet "Ma Freebox", c'est là que c'est censé se trouver

n°1099076
tails38
Posté le 05-12-2019 à 12:14:30  profilanswer
 

Redrap retour chez free après X années chez l'agrume (1er sur le VDSL Tv et autre dans le secteur)
Ligne orange déja coupée alors que je suis toujours en étape 2 dans le suivi free...
heureusement que la flybox orange a pris le relais :D

n°1099101
MF2410
The Catalyst
Posté le 05-12-2019 à 17:45:18  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Y a une pénurie d'IP v4 chez free ?


Chez tout le monde en fait, pas que chez Free je pense?
Je sais plus où j'ai lu ça, mais on a épuisé le stock d'ipv4 depuis fin Novembre apparemment.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1099110
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-12-2019 à 18:55:59  profilanswer
 


 

Andorria a écrit :


 
Tu as raté un truc.
 
Il n'y a pas de période où l'opérateur n'a pas le droit de venir installer ses équipements et proposer ses offres. Si l'opérateur qui déploie propose des offres, c'est que le délai légal de 3 mois permettant aux autres opérateurs de s'installer afin d'être dispo day-1 est dépassé, c'est juste qu'ils ne se sont pas bougé le cul, tout simplement.
 
Un opérateur qui dit au client qu'il ne peut pas proposer ses offres à cause d'un délai d'exclusivité bidon est un menteur.


 
Bah c'est ce que je dis  :o  
Tant que les autres ne bougent pas leurs culs, celui qui a posé la fibre possède une exclu de facto  :whistle:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1099119
Andorria
Posté le 05-12-2019 à 20:02:44  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

Bah c'est ce que je dis :o
Tant que les autres ne bougent pas leurs culs, celui qui a posé la fibre possède une exclu de facto :whistle:

 

Tu joues sur les mots.

 

Une exclusivité, ça veut dire que les autres n'ont pas le droit de s'installer.

n°1099127
Beegee
Posté le 05-12-2019 à 21:13:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai un peu déplacé mon Freebox Server (passage à la fibre - je l'ai positionné au plus proche), je ne capte plus un signal WiFi assez fort dans les chambres.
 
J'utilise déjà quelques adaptateurs CPL. Quel est le bon équipement à prendre pour avoir une meilleure réception WiFi loin du Freebox Server ? Un adaptateur qui fait CPL et WiFi, pouvant créer un second réseau WiFi ou faire office de répéteur ?
 
J'ai l'impression qu'ils sont souvent fournis par paire (un CPL uniquement à mettre derrière la box, et un autre qui fait également WiFi), et de plus qu'ils condamnent la prise électrique ... alors que je cherche un seul adaptateur CPL + WiFi, si possible permettant de brancher une prise électrique par-dessus.
 
Des conseils à ce sujet ? Merci :)


---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°1099132
hawkins
Posté le 05-12-2019 à 21:29:32  profilanswer
 

Devolo 1200 wifi. Ça te fait cpl, tu perds pas la prise électrique et tu peux soit cloner ton réseau wifi existant soit en créer un autre.


---------------
Men are brave
n°1099156
Bob2024
...
Posté le 06-12-2019 à 07:13:11  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Chez tout le monde en fait, pas que chez Free je pense?
Je sais plus où j'ai lu ça, mais on a épuisé le stock d'ipv4 depuis fin Novembre apparemment.


Ca oui mais free n'en manque pas pour autant. Si free migre ses DSLAM c'est parce qu'ils sont prêts pour le faire, qu'il faut bien le faire un jour et que maintenant ça harmonise leur infra. Mais je ne pense pas que c'est parce qu'ils risquent de ne plus pouvoir attribuer d'ipv4 à leurs nouveaux clients. Sauf si j'ai raté un truc.


Message édité par Bob2024 le 06-12-2019 à 07:16:10
n°1099162
Obiatn
MTFBWY
Posté le 06-12-2019 à 09:30:11  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Le screenshot ne montre pas l'onglet "Ma Freebox", c'est là que c'est censé se trouver


 
Bah... j'ai que ça :
 
https://i.imgur.com/UgnWiVB.png
 
Je vois pas l'option :D

n°1099166
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2019 à 10:36:20  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Mon bled est fibré SFR, j'ai reçu un courrier d'Orange pour m'annoncer ma couverture  [:ddr555] (et pas de SFR)
 
Bon pas de Free par contre d'après leur site  :sweat:  
 

Ha ba sms de Bouygues aujourd'hui pour m'indiquer que j'ai la fibre  :D  
 
Du coup je vais sur le site de Free pour vérifier et c'est bon aussi chez eux [:zoumzoumzeng3]  
 
Bon va quand même falloir vérifier parce qu'il y a eu des renumérotation donc si ça se trouve c'est pas vraiment moi et surtout sur les cartes de couvertures le point vert de raccordement il est au milieu d'un rond point à 100m  [:transparency]  
 
 
Je suis encore engagé chez Free jusqu'à fin juin avec la promo négociée au téléphone pour les -10€ mais je peux demander à avoir la fibre quand même et la garder (la promo) ?  
Et si en juin je veux passer chez un autre opérateur fibre, l'installation sera compatible ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 06-12-2019 à 10:44:01

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099175
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-12-2019 à 11:44:55  profilanswer
 

à la ciotat tu as la fibre free dispo ?

 

ah bon pour l'instant j'ai pas de news


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1099177
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2019 à 11:56:47  profilanswer
 

bitubo a écrit :

à la ciotat tu as la fibre free dispo ?
 
ah bon pour l'instant j'ai pas de news

Ouaip.
 
Comme je disais, d'après Orange, c'est depuis juillet et là c'est bon chez tout le monde.
 
Mais je suis en bas de ma rue, 10m plus haut c'est mort.
 
Va vérifier là : https://cartefibre.arcep.fr


Message édité par TheKara le 06-12-2019 à 11:58:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099178
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-12-2019 à 12:02:35  profilanswer
 

Le truc c'est que sur le le site de free c'est tout gris
par contre aubagne c'est coloré

 

https://reho.st/self/837dbcf8b2fcdfafd491993b58be20637c917b8b.jpg


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1099207
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2019 à 14:22:00  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Le truc c'est que sur le le site de free c'est tout gris  
par contre aubagne c'est coloré  
 
https://reho.st/self/837dbcf8b2fcdf [...] 917b8b.jpg

Non mais même la carte Orange elle est toute grisée mais à force de zoomer tu as bien les points de raccordements qui s'affichent.
 
Teste ton adresse directement sur le formulaire d'éligibilité Free en simulant une inscription pour être fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 06-12-2019 à 14:23:00

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099230
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2019 à 15:30:14  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Je suis encore engagé chez Free jusqu'à fin juin avec la promo négociée au téléphone pour les -10€ mais je peux demander à avoir la fibre quand même et la garder (la promo) ?  
Et si en juin je veux passer chez un autre opérateur fibre, l'installation sera compatible ?

Et sinon donc pour ces questions, quelqu'un ?
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099238
sniper21
Posté le 06-12-2019 à 16:17:11  profilanswer
 

on fait comment pour changer de langue sur un fichier vidéo (film à 2 sources audio fr/eng) clef usb direct sur la freebox :o

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 06-12-2019 à 16:23:37

---------------
"Mon FeedBack"    
n°1099240
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-12-2019 à 16:21:06  profilanswer
 

un film de vacances?  :o

n°1099259
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-12-2019 à 18:35:47  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

on fait comment pour changer de langue sur un fichier vidéo (film à 2 sources audio fr/eng) clef usb direct sur la freebox :o


PC + MKVToolNix = virer la piste qui sert à rien => ça prend à peine le temps d'écrire
le fichier sur le disque.  :o


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1099264
yanomamii
Posté le 06-12-2019 à 19:06:56  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

on fait comment pour changer de langue sur un fichier vidéo (film à 2 sources audio fr/eng) clef usb direct sur la freebox :o

 

Ben tu appuies sur menu et dans piste audio tu choisis celle que tu veux.

n°1099271
patdu59000
Posté le 06-12-2019 à 19:31:50  profilanswer
 

Fibre Free disponible chez moi  :love:  :bounce:  :pt1cable:  :sol:
Rendez-vous pour l'installation mercredi après-midi  [:flo'r:1]  [:flo'r]  [:xavierniel:1]

n°1099287
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 06-12-2019 à 21:59:03  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Fibre Free disponible chez moi :love: :bounce: :pt1cable: :sol:
Rendez-vous pour l'installation mercredi après-midi [:flo'r:1] [:flo'r] [:xavierniel:1]


Mode "masturbation" [ON].

 

Plus sérieusement,  je t'envie.


---------------
Configuration Matérielle
n°1099289
patdu59000
Posté le 06-12-2019 à 22:05:57  profilanswer
 

Ça va me changer de mon adsl  :whistle:

n°1099292
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-12-2019 à 22:41:16  profilanswer
 

L'option Youboox qui va être ajouté à tout le monde d'office (payante, à la mode SFR ... ), dès Février mais vous pouvez la désactiver

 

Abonnés Freebox et Free Mobile : comment activer et désactiver Youboox One

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 06-12-2019 à 22:44:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1099302
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-12-2019 à 02:12:08  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Non mais même la carte Orange elle est toute grisée mais à force de zoomer tu as bien les points de raccordements qui s'affichent.

 

Teste ton adresse directement sur le formulaire d'éligibilité Free en simulant une inscription pour être fixé.


je vais essayer au cas où :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1099320
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2019 à 10:19:13  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Fibre Free disponible chez moi  :love:  :bounce:  :pt1cable:  :sol:
Rendez-vous pour l'installation mercredi après-midi  [:flo'r:1]  [:flo'r]  [:xavierniel:1]


Tu as pu choisir la date du rendez-vous ?    
T'as appelé pour demander le passage en fibre ça se passe comment ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1099326
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-12-2019 à 11:25:35  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

L'option Youboox qui va être ajouté à tout le monde d'office (payante, à la mode SFR ... ), dès Février mais vous pouvez la désactiver
 
Abonnés Freebox et Free Mobile : comment activer et désactiver Youboox One


Thanks !
 
En fait, c'était déjà désactivé chez moi : de mémoire, j'ai du le faire au moment où le truc est sorti.  :D  
 
Par contre, sur mon interface Free Mobile , l'option n'apparait pas, y'a rien du tout ; mais j'imagine que c'est
parce que j'avais fait la désactivation depuis mon compte Freebox...?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR